| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 04:08:58 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Daphne kernel panic |
halley-bruley |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-12-2017 à 11:12:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Des fois je me dis que ce smiley a été créé grâce à mon avatar. Mon premier moment de gloire il y a 11 ans. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 12:33:53 ![]()
|
AvecLesMains C'est plus facile |
|
Daphne kernel panic | t ki lol |
manu |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
AvecLesMains C'est plus facile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, la magie de Noël ou membre d'HFR qui a trouvé mon profil, n'empêche que j'ai mon premier message sur SDR depuis fin juillet et que c'est un message spontané A moi la nikance au pied du sapin Avec un brouteur Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2017 à 17:23:28 --------------- Demain c'est loin. |
Grayson Kingslayer |
|
halley-bruley |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
Arwam, faut écrire aux fâmes quand elles sont connectées, sinon quand elles reviennent, ton message est noyé dans la masse. Si tu sors un truc un peu marrant, si possible en rapport avec leur profil, il y a moyen que ça réponde. Message édité par manu le 23-12-2017 à 20:26:18 |
manu | c'est vrai qu'un brout sans photo, c'est bizarre ...
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 23-12-2017 à 20:49:09 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
West-Point Focus on sciences |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_UnDeAd_ Bonjour |
halley-bruley |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 23:34:06 ![]() |
because the night belongs to lovers | En direct d'OKC:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic | Et quand t'as un prénom de merde qui sonne fake, tu fais comment ? /cestpouruneamie |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |