Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37875  37876  37877  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51669537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben à un moment, qu'est-ce que tu veux que je fasse, que j'invente pour te faire plaisir des trucs où je lose ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 16:34:41  profilanswer

n°51669542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:35:07  profilanswer

n°51669549
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2017 à 16:35:28  profilanswer

because the night a écrit :

Le succès, c'est d'obtenir ce qu'on souhaite,  non?

Est-ce qu'on peut en conclure qu'Arwam connaît le succès ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51669552
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-11-2017 à 16:35:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce qui confirme le fait que cette incroyable aventure a eu lieu y'a 15 ans.

voire plusse.  [:moouh]

n°51669603
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-11-2017 à 16:39:18  profilanswer

Même avec sa voix d'canard il se démerde mieux que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 16:48:12

---------------
Miraisin
n°51669641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:43:09  profilanswer

Je crois avoir déjà raconté des loses ici, hein, entre une jurisnight où je suis rentré seul, une fille qui m'avait écrit un mail ultra-précis et ultra-violent sur le fait qu'on ne serait jamais plus que des amis, celle qui m'a regardé en descendant du train et en disant "ah non, ça va pas le faire". J'ai des filles qui ne m'ont pas donné leur numéro en soirée, j'ai une Musicienne qui m'a longtemps fait courir, j'ai une ex qui m'a affiché dans le RER...

Des loses, j'en ai plein, comme tout le monde, et je pense en avoir raconté pas mal sur ce topic. Mais quand quelqu'un demande un conseil, je préfère lui parler de ce qui a marché plutôt que de ce qui a foiré :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51669656
Romf
Posté le 27-11-2017 à 16:44:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois avoir déjà raconté des loses ici, hein, entre une jurisnight où je suis rentré seul, une fille qui m'avait écrit un mail ultra-précis et ultra-violent sur le fait qu'on ne serait jamais plus que des amis, celle qui m'a regardé en descendant du train et en disant "ah non, ça va pas le faire". J'ai des filles qui ne m'ont pas donné leur numéro en soirée, j'ai une Musicienne qui m'a longtemps fait courir, j'ai une ex qui m'a affiché dans le RER...

Des loses, j'en ai plein, comme tout le monde, et je pense en avoir raconté pas mal sur ce topic. Mais quand quelqu'un demande un conseil, je préfère lui parler de ce qui a marché plutôt que de ce qui a foiré :D

Ha oui très utile ton conseil, "passe une soirée avec une nana à qui tu plais et tu auras tes chances" [:salutat1ons]

n°51669672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 16:45:45  profilanswer

Romf a écrit :

Ha oui très utile ton conseil, "passe une soirée avec une nana à qui tu plais et tu auras tes chances" [:salutat1ons]

Darya's rule. Logique en même temps  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51669676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:46:14  profilanswer

Romf a écrit :

Imparable [:zedlefou:1]

---------------
n°51669677
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °

ouais enfin sans te jeter la pierre, c'est récurrent sur le topic
après c'est ton personnage sur le forum, why not

mood
Publicité

n°51669681
Romf
Posté le 27-11-2017 à 16:46:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Darya's rule. Logique en même temps  [:hansaplast]

Ha tiens ça faisait longtemps :o

n°51669685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:47:13  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais enfin sans te jeter la pierre, c'est récurrent sur le topic

Bah oui, parce que ça s'est toujours globalement bien passé, je ne vais pas non plus m'excuser et battre ma coulpe parce que je ne me suis pas fait ghoster :D

---------------
n°51669714
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2017 à 16:49:43  profilanswer

Nan mais GB c'est cool que tu montres de la compassion pour tes ex-congénères, ça fait chaud au cœur, au moins tu ne ghost pas le topic une fois en couple comme beaucoup :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51669721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2017 à 16:50:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Tout le monde ne joue pas de personnage, il faut le savoir.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51669729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2017 à 16:50:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais, moi je suis le même connard IRL.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51669730
daaadou
Posté le 27-11-2017 à 16:50:36  profilanswer

Bah oui, parce que ça s'est toujours globalement bien passé, je ne vais pas non plus m'excuser et battre ma coulpe parce que je ne me suis pas fait ghoster :D

euh mais il y a plusieurs autres participants dans ce cas tu sais :D  
enfin après, c'est bien, c'est une bonne façon de voir les choses mais fais pas l'étonné que les gens aient cette perception de toi :D

n°51669736
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-11-2017 à 16:50:51  profilanswer

Nan mais continue GB. Moi j'aime bien tes posts. J'en peux plus des CR avec des types affligeants qui ont des dates affligeants avec des gens normaux et qui les postent ici et qui ont des réponses affligeantes de la part de gens différents mais tout aussi affligeants.

C'est dur pour mes nerfs vous imaginez même pas. J'pourrais vous tuer je crois. De chargin hein.

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 16:52:38

---------------
Miraisin
n°51669750
daaadou
Posté le 27-11-2017 à 16:52:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

nan mais jpense pas qu'il passe son temps à balancer des anecdotes où il se met en valeur et où il quote des chansons populaires... donc y'a une forme de personnage

Grumms a écrit :

Ouais, moi je suis le même connard IRL.

peu ou prou pour moi également :D

n°51669752
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2017 à 16:52:24  profilanswer

daaadou a écrit :

enfin après, c'est bien, c'est une bonne façon de voir les choses mais fais pas l'étonné que les gens aient cette perception de toi :D

Faut admettre que c'est étonnant de se faire intimer au silence juste sous pretexte qu'on sort principalement des anecdotes positives.
Ca donne une bonne idée du niveau d'aigreur du topic.

n°51669763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2017 à 16:53:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah si, je suis étonné, j'espérais un peu de gratitude de la part de la plèbe [:vizera]

lefilpourpre a écrit :

C'est dur pour mes nerfs vous imaginez même pas. J'pourrais vous tuer je crois. De chargin hein.

C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

---------------
n°51669781
daaadou
Posté le 27-11-2017 à 16:55:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut admettre que c'est étonnant de se faire intimer au silence juste sous pretexte qu'on sort principalement des anecdotes positives.
Ca donne une bonne idée du niveau d'aigreur du topic.

nan mais ces anecdotes sont sympa et en effet comme le dit filpourpre, ça fait du bien sur le topac
mais il a une façon de raconter enfin bon :D rien de méchant

intimer au silence, une bonne ritournelle de procureur pour le coup...

n°51669785
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-11-2017 à 16:55:26  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Nan mais continue GB. Moi j'aime bien tes posts. J'en peux plus des CR avec des types affligeants qui ont des dates affligeants avec des gens normaux et qui les postent ici et qui ont des réponses affligeantes de la part de gens différents mais tout aussi affligeants.  

Oh la chance  :)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51669790
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-11-2017 à 16:55:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Suis d'accord avec Serge... enfin,  si j'ai compris ce qu'il a dit  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51669806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2017 à 16:57:23  profilanswer

Romf a écrit :

Ha tiens ça faisait longtemps :o

Darya's rule ,GB. GB, Darya's rule ... T'as perdu ton sens de l'humour ou quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51669808
manu
Posté le 27-11-2017 à 16:57:33  profilanswer

Putain, ça me rappelle un truc d'il y a ...

Moi aussi  [:nukhca+lete:4]

Ouais j'essaie de battre le record de posts sur le topic.

C'était dans un camping, j'étais avec mon pote grand brun dont j'ai déjà parlé.
Nos voisines de tente étaient des petites hollandaises.

Une nuit on fait connaissance, et chacun/chacune se positionne sur celui/celle qui lui plaît.
Et débarque un gus bourré (enfin, qui tenait moins bien l'alcool que nous), qui nous a fait chier jusqu'au bout, nous empêchant de conclure.
Les filles partaient le lendemain, bien sûr ...

On a essayé de le tej 10 fois, on a monté le ton, mais vu qu'il était foncedé il captait rien.
On a hésité à le taper, mais on était trop gentils à l'époque.

Tain je viens de me faire draguer en direct par  un équipier à Mcdo ... C'est très malaisant  [:eric le-looser]

Le pire c'est qu'il y a une manager dans ce Mcdo qui est mon idéal féminin ... mais qui a genre 20 ans de moins que moi  [:vizera]

n°51669822
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-11-2017 à 16:58:51  profilanswer

Bah si, je suis étonné, j'espérais un peu de gratitude de la part de la plèbe [:vizera]

Non mais c'est juste que tu bouffes de ta viande rouge en plein milieu de la SPA. Ca met les fauves sur les nerfs.

Après on peut faire un 2e topic pour les Mec Pas Trop Mauvais Avec Les Filles. Y'aurait un élargissement du débats. On posterait en dehors des heures de bureau. Des posts de plus de trois lignes. Deux pages par jour max ...

Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 17:00:14

---------------
Miraisin
n°51669863
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-11-2017 à 17:02:22  profilanswer

T'as mis trop longtemps à répondre. Je sais que t'as du te calmer les nerfs. Lefilpoupre 0. Ton amygdale : -1.

---------------
Miraisin
n°51669880
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-11-2017 à 17:03:26  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais jpense pas qu'il passe son temps à balancer des anecdotes où il se met en valeur et où il quote des chansons populaires... donc y'a une forme de personnage

[:poogz:5]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51669952
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-11-2017 à 17:09:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A Paris le mec se serait retrouvé comme un con devant le digicode sans pouvoir entrer dans l'immeuble.

Tellement :D

n°51670012
AuldPuck
Posté le 27-11-2017 à 17:15:03  profilanswer

Je vous avouerais que j'ai eu quelques haut-le-coeur cet après-midi.

n°51670035
stannis
Posté le 27-11-2017 à 17:17:42  profilanswer

Je témoigne sur mon cas. Je n'en fais pas une généralité pour autant.

Mais oui, on peut changer. Dans mon cas c'est un évènement extérieur (une séparation) qui a été le déclic.

n°51670073
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-11-2017 à 17:20:13  profilanswer

Attends, t'as

1. changé de navigateur
2. d/l grease
3. réenregistré tes clés
4. séléctionné LFP

et 5. APRES tu me lis et fait l'EFFORT de me répondre malgré ça ????????????

Mec, je les lis mêmes pas tes CR. C'est fastoche. Suffit de scroller.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 17:21:03

---------------
Miraisin
n°51670133
AuldPuck
Posté le 27-11-2017 à 17:26:32  profilanswer

J'ai signalé le camion à jus du coin de la rue, je suis sûr que ça vient de là.

n°51670273
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-11-2017 à 17:38:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on peut en conclure qu'Arwam connaît le succès ?

A propos de ? En ce qui concerne le sujet du topik, je doute qu'on puisse dire cela de moi en ce moment [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51670304
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-11-2017 à 17:40:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

A propos de ? En ce qui concerne le sujet du topik, je doute qu'on puisse dire cela de moi en ce moment [:darien]

Vu que tu cherches rien et qu'avoir du succès sais obtenir ce qu'on veut, eh bien on pourrait dire que tu as du succès.
 [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37875  37876  37877  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)