| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel | Même avec sa voix d'canard il se démerde mieux que toi. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 16:48:12 --------------- Miraisin |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 16:46:14 ![]() ![]() |
Romf |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
lefilpourpre Michel |
Nan mais continue GB. Moi j'aime bien tes posts. J'en peux plus des CR avec des types affligeants qui ont des dates affligeants avec des gens normaux et qui les postent ici et qui ont des réponses affligeantes de la part de gens différents mais tout aussi affligeants. C'est dur pour mes nerfs vous imaginez même pas. J'pourrais vous tuer je crois. De chargin hein. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 16:52:38 --------------- Miraisin |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Ouais j'essaie de battre le record de posts sur le topic. C'était dans un camping, j'étais avec mon pote grand brun dont j'ai déjà parlé. Une nuit on fait connaissance, et chacun/chacune se positionne sur celui/celle qui lui plaît. On a essayé de le tej 10 fois, on a monté le ton, mais vu qu'il était foncedé il captait rien. Tain je viens de me faire draguer en direct par un équipier à Mcdo ... C'est très malaisant Le pire c'est qu'il y a une manager dans ce Mcdo qui est mon idéal féminin ... mais qui a genre 20 ans de moins que moi |
lefilpourpre Michel |
Non mais c'est juste que tu bouffes de ta viande rouge en plein milieu de la SPA. Ca met les fauves sur les nerfs.
Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 17:00:14 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
AuldPuck |
stannis | Je témoigne sur mon cas. Je n'en fais pas une généralité pour autant.
|
lefilpourpre Michel | Attends, t'as 1. changé de navigateur et 5. APRES tu me lis et fait l'EFFORT de me répondre malgré ça ???????????? Mec, je les lis mêmes pas tes CR. C'est fastoche. Suffit de scroller. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 17:21:03 --------------- Miraisin |
AuldPuck |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |