| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 00:06:45 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 23:00:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 00:06:45 ![]() ![]() |
halley-bruley | Bah aucun message mais tu lui en as envoyé un toi ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 00:10:25 |
Karousel | En fait je suis plutôt d'accord avec le dinosaure philosophe finalement, le choix des mots et l'extrême politesse font penser à une sorte de maladresse timide. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 00:13:08 ![]()
|
halley-bruley |
|
viande de bison |
|
par-hasard | Chiminiv, vas y, sans forcément rien attendre, ça peut t'aider à sortir de l'isolement social dans le coin. Et sur un malentendu... --------------- Achievement HFR unlocked |
halley-bruley |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 00:18:13 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 00:28:57 ![]() Je vous tiens au courant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
Ok On verra, mais oui
Je sens un peu de sarcasme Ainsi va la vie
Oui Message édité par chimm le 17-11-2017 à 00:59:21 |
lefilpourpre Michel |
---- Bon. Pas de CR de Boubka. L'autiste a probablement calmé Bambi.
Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 07:12:47 --------------- Miraisin |
Chou Andy Would you know my nem | Quel est ton objectif ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oceanborn | Pour la soiree? S = {A;B;AB} Message édité par Oceanborn le 17-11-2017 à 06:06:47 |
pvcr |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel | Pâris, elle est malade et tu l'attaques sur le dernière tricycle rouillé qui lui sert de narcissisme. Enfin c'est pas grave. Tiens-là en joug, je passe par derrière et je lui sectionne sa carotide. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 08:26:27 --------------- Miraisin |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 08:24:44 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | TGV --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 08:34:33 ![]() Ayayaaaa eZploZZé |
mangedespierres | Je crois qu’il réécrit l’odyssée.
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Donc si je résume la nana t'as abordé en te complimentant sur ton physique, vous avez eu une discussion caliente et... Message édité par philosoraptor le 17-11-2017 à 08:39:54 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | Et puis tout le plaisir est dans la narration... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lefilpourpre Michel |
C'est ça. Ici c'est un peu la bataille et t'as des flèches qui vont dans tous les sens. Mais de temps en temps t'en as une qui touche juste. Par contre dans cette histoire je suis Orion moi hein. Me foutez pas dans vos histoires. J'suis un type de passage en fait. J'arrive, je décoche quelques flèches et je me casse. Message édité par lefilpourpre le 17-11-2017 à 09:11:30 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonjour, parlez-nous d'amour svp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-11-2017 à 09:10:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |