Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37637  37638  37639  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51472968
-rOmanO-
Posté le 07-11-2017 à 16:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Non, un SuperLike gratuit toutes les 24h, même pour les mecs. :o

Ah ça a changé alors :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 16:30:33  profilanswer

n°51472976
pvcr
Posté le 07-11-2017 à 16:31:26  profilanswer

viande de bison a écrit :

Bah, pour 7€ par mois t'as 150 superlike en cumulé, tu casses pas non plus ta tirelire pour une personne en particulier.

c'est tout? Il faudrait 15€ le superlike pour se sentir unique.

n°51472984
Budykiller
Posté le 07-11-2017 à 16:31:54  profilanswer

impopo a écrit :

Wi une fille avec plein de chats et très timide
Et toi ?

Je suis plus célib frer, ça fait 30 fois que je le dis  [:budykiller]

n°51472991
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-11-2017 à 16:32:24  profilanswer

Cars_F a écrit :

Non, un SuperLike gratuit toutes les 24h, même pour les mecs. :o

Wi mé nicht c'est tjs payant pour en avoir plus

Budykiller a écrit :

Youhou sur Tinder ?
Elle est belle et gentille ?
Elle a tous ses membres ?

Message édité par impopo le 07-11-2017 à 16:33:36

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51472994
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 16:32:46  answer

Budykiller a écrit :

C'est pour ça que tu es toujours de mauvaise humeur?

n°51473000
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-11-2017 à 16:33:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah ça a changé alors :o

Et toutes les 12h, 50 likes possibles, mais ça doit être depuis longtemps.

n°51473005
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 16:33:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

De mémoire, je sais que tu as été traumatisé par les SDR, ce que je peux comprendre. :D

Ouiii et noooon, disons que je n'ai pas eu beaucoup de rencontres au final (peut-être 10) mais je suis tombée sur deux gros tarés, deux types chelous et rien de bien folichon ensuite. Mais surtout c'était hyper chronophage et je me sentais pas à l'aise parce que je savais jamais comment agir face aux nombreux profils. J'veux dire, y'en a tu répondais "non" tu te faisais envoyer chier "j'aurais préféré pas avoir de réponse", y'en a tu réponds rien, tu te faisais envoyer chier "tu pourrais répondre salope" et j'en passe. C'est absolument incompréhensible pour moi qui suis plutôt pragmatique et de bon sens. Le bon sens, c'est totalement absurde sur SDR. Terrifiant pour moi.
L'IRL on peut mieux sonder l'autre, et y'a le monde autour qui protège, finalement. Et pas forcément l'intention claire de tirer un coup, c'est plus détendu.
Putain comme je préfère de loin les rencontres IRL dues au hasard...

n°51473007
-rOmanO-
Posté le 07-11-2017 à 16:33:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Et toutes les 12h, 50 likes possibles, mais ça doit être depuis longtemps.

Moins longtemps que depuis la dernière fois où j'y étais (5/6 ans je pense)

n°51473025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2017 à 16:34:40  profilanswer

J'dirais qu'elle a rencontré des spécimens qui feraient peur même au modérateur le plus puissant d'HFR [:presidentdonald:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51473075
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-11-2017 à 16:39:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Moins longtemps que depuis la dernière fois où j'y étais (5/6 ans je pense)

Ah, je ne suis pas aussi vieux [:m3e30:4] Ca ne fait que 8 mois que j'y suis. :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 16:39:04  profilanswer

n°51473108
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 16:41:45  profilanswer

J'dirais qu'elle a rencontré des spécimens qui feraient peur même au modérateur le plus puissant d'HFR [:presidentdonald:2]

J'ai même eu droit à des leçons de plusieurs centaines de lignes où l'un me disait que de toute façon j'étais trop fragile pour lui parce qu'il faisait du BDSM et que je savais sûrement même pas ce que c'était :o Et un autre qui m'a, euh... "larguée ?" avec un long statut Facebook en mode "j'en ai marre toutes les mêmes sors de ma vie" euh bah euh ouais ok  [:daphne:3]

n°51473110
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-11-2017 à 16:41:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouiii et noooon, disons que je n'ai pas eu beaucoup de rencontres au final (peut-être 10) mais je suis tombée sur deux gros tarés, deux types chelous et rien de bien folichon ensuite. Mais surtout c'était hyper chronophage et je me sentais pas à l'aise parce que je savais jamais comment agir face aux nombreux profils. J'veux dire, y'en a tu répondais "non" tu te faisais envoyer chier "j'aurais préféré pas avoir de réponse", y'en a tu réponds rien, tu te faisais envoyer chier "tu pourrais répondre salope" et j'en passe. C'est absolument incompréhensible pour moi qui suis plutôt pragmatique et de bon sens. Le bon sens, c'est totalement absurde sur SDR. Terrifiant pour moi.
L'IRL on peut mieux sonder l'autre, et y'a le monde autour qui protège, finalement. Et pas forcément l'intention claire de tirer un coup, c'est plus détendu.

On pourrait arguer que les rencontres IRL préservent des réactions désinhibées dues au rempart confortable d'un écran d'ordinateur, mais que tôt ou tard, le connard qui se taisait IRL finira bien par l'ouvrir :o

n°51473149
dany rfm
Posté le 07-11-2017 à 16:44:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais bon, IRL pour un mec il faut soit des couilles soit de la vodka... :o  
Et mouais pour le hasard, tu te rends quand même dans des lieux de rencontres pour chopper non ? On peut dire que tu le secoues un peu ce hasard...

n°51473169
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 16:46:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On pourrait arguer que les rencontres IRL préservent des réactions désinhibées dues au rempart confortable d'un écran d'ordinateur, mais que tôt ou tard, le connard qui se taisait IRL finira bien par l'ouvrir :o

Sauf que le connard aime son rempart confortable et reste derrière son écran. L'IRL semble donc une bonne option (comme depuis 300 000 ans environ :o).

Ce qui n'empêche pas l'exception non plus :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51473185
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-11-2017 à 16:47:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais bon, IRL pour un mec il faut soit des couilles soit de la vodka... :o  
Et mouais pour le hasard, tu te rends quand même dans des lieux de rencontres pour chopper non ? On peut dire que tu le secoues un peu ce hasard...

Et toi t'es tjs avec l’hôtesse ?

---------------
n°51473199
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-11-2017 à 16:48:07  profilanswer

Ptin encore une vierge qui me parle. Et qui veut que je lui apprenne.
La 3eme en 1 mois.
Je dois avoir l'air bien, la confiance, la formation, le centre de formation, teub de formation.
L'educateur, le coach, l'expert, le pascal le grand frere.

[:thibault007:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51473202
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 16:48:14  profilanswer

Je ne sors pas POUR chopper. Je vais simplement à des soirées entre amis, où les amis amènent des amis, etc., et je fais des rencontres, et voilà, c'est tout. J'ai une vie sociale assez fournie, je fais pas mal d'activités culturelles, je croise du monde.  
A l'ancienne quoi.

n°51473205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-11-2017 à 16:48:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Sauf que le connard aime son rempart confortable et reste derrière son écran. L'IRL semble donc une bonne option (comme depuis 300 000 ans environ :o).

Bah c'est pas logique. J'imagine quand Daphné est en recherche active quand elle dit sortir pour ça. En quoi être sur un SDR préserverait de faire des rencontres IRL?

EDIT: a bah non rien alors en fait.

Message édité par helton le bretonien le 07-11-2017 à 16:48:50
n°51473229
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-11-2017 à 16:49:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Ptin encore une vierge qui me parle. Et qui veut que je lui apprenne.

Je soupçonne les filles de Chaturbate de ne pas être toutes vraiment sincères, méfie-toi.

n°51473230
dany rfm
Posté le 07-11-2017 à 16:49:44  profilanswer

impopo a écrit :

Et toi t'es tjs avec l’hôtesse ?

Non ça fait un moment, la pression qu'elle me mettait avec son envie de scénic et de labrador aura eu raison moi.
Et je me suis enfin libéré du shitstorm post rupture, enfin jusqu'à Mars, date de son retour de congés de formation... :o

n°51473241
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 16:50:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne sors pas POUR chopper. Je vais simplement à des soirées entre amis, où les amis amènent des amis, etc., et je fais des rencontres, et voilà, c'est tout. J'ai une vie sociale assez fournie, je fais pas mal d'activités culturelles, je croise du monde.  
A l'ancienne quoi.

18h00, Nation, côté est :o

---------------
n°51473251
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-11-2017 à 16:51:03  profilanswer

Je soupçonne les filles de Chaturbate de ne pas être toutes vraiment sincères, méfie-toi.

Du aum de 20-21 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51473257
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 16:51:35  profilanswer

Je précise quand même que les coups d'un soir avec des inconnus je sais pas faire :o Les rencontres que je fais, sans que ce soit forcément toujours du sérieux, c'est très très rarement du one-shot.
Et j'ai pas dit non plus que ça m'arrivait souvent :D

n°51473262
dany rfm
Posté le 07-11-2017 à 16:52:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Du aum de 20-21 ans.

Elle est vierge et sur AUM ? :??:  
J'ai tjr du mal à les croire celles là... :o

n°51473264
pvcr
Posté le 07-11-2017 à 16:52:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

La lesson, le rage quit, le blocage...Non y a pas à dire la virtualité ça libère le grand fauve qui est en nous.

n°51473272
-rOmanO-
Posté le 07-11-2017 à 16:53:06  profilanswer

Daphne a écrit :

A l'ancienne quoi.

[:jacques lafritte]

n°51473289
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 07-11-2017 à 16:54:43  profilanswer

[:le colis:4]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51473296
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 16:55:06  profilanswer

pvcr a écrit :

La lesson, le rage quit, le blocage...Non y a pas à dire la virtualité ça libère le grand fauve qui est en nous.

Qui a été relégué au fond de nous même par des années de sociabilisation effrénées  :cry:  

Ah, le bon temps de la massue, la joie d'éclater la tronche du rival, de prendre la geuze à même la paillasse au fond de la caverne, c'était chouette :o

---------------
n°51473302
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 16:55:43  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ah, le bon temps de la massue, la joie d'éclater la tronche du rival, de prendre la geuze à même la paillasse au fond de la caverne, c'était chouette :o

Ca se fait toujours en boîte de nuit tout ça  [:hansaplast]

n°51473311
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 07-11-2017 à 16:56:22  profilanswer

Daphne a écrit :

A l'ancienne quoi.

Quel genre d'activités culturelles ?
Il n'y a quasiment que des hommes qui pratiquent les mêmes activités que moi. :(

Message cité 2 fois
Message édité par paulalexis le 07-11-2017 à 16:58:13

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51473333
Zaldarf
Posté le 07-11-2017 à 16:58:14  profilanswer

paulalexis a écrit :

Comment survis-tu alors ?

Qui t'a dit qu'elle était vivante ?

n°51473337
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 16:58:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca se fait toujours en boîte de nuit tout ça  [:hansaplast]

:heink: Pas faux, mais je fréquente pas  [:cerveau benou]  

J'suis trop vieux pour ces conneries :d

---------------
n°51473361
pvcr
Posté le 07-11-2017 à 17:00:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:heink: Pas faux, mais je fréquente pas  [:cerveau benou]  

J'suis trop vieux pour ces conneries :d

Y a les thés dansant qui marchent pas mal.

n°51473393
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 17:02:06  profilanswer

paulalexis a écrit :

Quelle genre d'activités culturelles ?
Il n'y a quasiment que des hommes qui pratiquent les mêmes activités que moi.

Actuellement j'ai rejoint une structure bénévole.
Je fais aussi des concerts, des soirées jeux, des quiz dans des bars... A force tu croises les mêmes gens, tu commences à papoter avec les tables d'à côté, etc. De temps en temps je fais aussi de la figuration pour des projets dans ma ville (clips, courts-métrages...).
Également je suis intérimaire, j'ai déjà bossé sur un gros paquet d'entreprises différentes, avec des gens différents.
Bref, des "possibilités", je m'en crée plein (même pas dans le but de niquer hein). J'ai passé l'essentiel de ma vie depuis mes 20 ans en couple donc j'ai pas forniqué avec des centaines de jeunes hommes mais j'en ai croisés beaucoup dans ma vie avec qui, je suppose, ç'aurait pu se faire.

n°51473395
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-11-2017 à 17:02:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non ça fait un moment, la pression qu'elle me mettait avec son envie de scénic et de labrador aura eu raison moi.
Et je me suis enfin libéré du shitstorm post rupture, enfin jusqu'à Mars, date de son retour de congés de formation... :o

Et tu regrettes à chaque fois que t'vois ses belles fesses  [:mcsouss:1]  

GG ils sont passé où les résumes y'a pleins de gens en couple ou pas  
et j'ne suis pas au courant

---------------
n°51473405
pvcr
Posté le 07-11-2017 à 17:03:05  profilanswer

paulalexis a écrit :

Quel genre d'activités culturelles ?
Il n'y a quasiment que des hommes qui pratiquent les mêmes activités que moi. :(

Y a 10 ans t'aurais diversifié tes activités, maintenant t'as pris trois abo.

n°51473407
dany rfm
Posté le 07-11-2017 à 17:03:12  profilanswer

impopo a écrit :

Et tu regrettes à chaque fois que t'vois ses belles fesses  [:mcsouss:1]  

GG ils sont passé où les résumes y'a pleins de gens en couple ou pas  
et j'ne suis pas au courant

Je regrette la baise certes mais pas l'après-baise... :o

n°51473453
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-11-2017 à 17:08:15  profilanswer

Je fais trop le nigaud avec la meuf de mon taff, j'ai du mal à faire partir la conversation sur autre chose que le boulot -en même temps Le milieu aide pas vraiment :o - et donc j'hésite à lui demander de sortir un vendredi soir ! Je sais tellement pas si il y a moyen, sur sa photo de tel il y a un mec mais ça a l'air d'être une photo d'un mannequin donc je sais pas si elle est en couple ou pas...
Faut que je me lance la semaine pro car apres elle part et jamais je la revois donc faut pas que je me loupe mais en même temps ça me mets La pression [:tim_coucou]

n°51473568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2017 à 17:19:30  profilanswer

Daphne a écrit :

:jap:  
Je préfère aussi les rencontres au hasard, même si on vit pas la même expérience (je ne suis jamais tombé sur une femmefolle BISMILLAH)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51473594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2017 à 17:22:32  profilanswer

:jap:  
Je préfère aussi les rencontres au hasard, même si on vit pas la même expérience (je ne suis jamais tombé sur une femmefolle BISMILLAH)

Pour trouver du sérieux, je ne vois pas comment on ne pourrait pas préférer l'IRL  :jap:  

Après on pas tous les mêmes opportunités pour pouvoir le faire  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51473608
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 17:24:11  profilanswer

Oui voilà, moi j'ai pas mal de temps libre déjà, beaucoup d'amis ensuite, j'habite une grande ville, et j'ai pas la télé ni de smartphone, ça motive à bouger son cul :o Je peux comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 07-11-2017 à 17:24:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37637  37638  37639  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)