Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37577  37578  37579  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51403071
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

C'est sûrement la norme, mon ex avait essayé deux heures elle avait plus de 1000 likes.

A ce rythme c'est pas du harcèlement? Vite une loi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:16:16  profilanswer

n°51403077
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 12:16:31  profilanswer

J'ai un très bon ami noir ici en Alaska. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51403079
niju
Call me doc'
Posté le 31-10-2017 à 12:16:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chaque centimètre est précieux  [:bakk13]  

TITRE§

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51403085
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 12:16:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On en revient à ce que je dis. Argument irréfutable. Cette loi sert a rien, il suffirait juste que la Justice marche mieux.
Est-ce que tu comprend en quoi c'est impossible de répondre à ça?
BIEN SUR qu'il suffirait que la Justice fonctionne mieux pour qu'on ait pas de problèmes, ni de besoin de renforcer le code pénal, et JUSTEMENT, c'est pas le cas. Du coup on fait quoi? On s’empêche de faire autre chose en se disant "ohlala, et dire que si c’était mieux ça marcherait mieux"?

Non, déjà on commence par ne pas alourdir un système déjà trop lourd. A force de mettre des lois partout, je suis convaincu que certains on pu s'en sortir sans rien avec de bons avocats  :sweat:  

Une loi simple mais bien appliquée sera bien meilleur qu'une usine  à gaz difficile à mettre en application. M'est d'avis que les questions soulevées en ce moment du genre écriture inclusive, #balancetonporc, éducation des enfants à l'école (c'est pas de la responsabilité des parents ça?) resteront totalement stérile tant que le système judiciaire ne sera pas remis à niveau. Mais bon, Mme SCHIAPPA et M. BELLOUBET on l'air de bien saisir ça  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51403096
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 12:18:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais ça a déjà un côté dissuasif et efficace. Regarde, Romano et dany ont déjà décidé d'arrêter d'embêter les filles dans la rue de peur d'aller en prison. C'est une petit victoire pour nous  [:daphne:2]  

Qui les a balancé? [:vizera:2]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51403102
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:18:45  profilanswer

renesis a écrit :

Non, déjà on commence par ne pas alourdir un système déjà trop lourd. A force de mettre des lois partout, je suis convaincu que certains on pu s'en sortir sans rien avec de bons avocats  :sweat:  

Une loi simple mais bien appliquée sera bien meilleur qu'une usine  à gaz difficile à mettre en application. M'est d'avis que les questions soulevées en ce moment du genre écriture inclusive, #balancetonporc, éducation des enfants à l'école (c'est pas de la responsabilité des parents ça?) resteront totalement stérile tant que le système judiciaire ne sera pas remis à niveau. Mais bon, Mme SCHIAPPA et M. BELLOUBET on l'air de bien saisir ça  :o

Enfin quelqu'un qui pense comme moi [:jean-michel platini:3]

n°51403109
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:19:09  profilanswer

Lourspd a écrit :

pourquoi tu te sens HARCEL2???? [:galbur:1]

Plainte!Plainte!Plainte!

n°51403120
cell
Posté le 31-10-2017 à 12:20:25  profilanswer

Bon im back encore une fois

Ca fait chier j'en avait trouvé une avec qui j'accrochais bien, mais elle vis trop mal la distance ( 1h30 de route ) + accumulation de soucis perso

C'est reparti pour un tour

Programme de la semaine :

- Ce soir, une nouvelle sur adopte, elle veut que du serieux, mais elle ma clairement dis qu'elle voulais coucher avec moi ce soir...

- Jeudi soir : Ancien plan cul qui me recontacte par hazard le lendemain de ma separation, une black ininteressante au possible, mais les plus belles fesses que j'ai jamais eu

- Samedi : mon ex avec qui je viens de me separer qui veux passez chez moi vu que je suis sur sa route pour...

J'ai pas trop a me plaindre, mais je suis quand meme assez affecté par cette separation :(

Message édité par cell le 31-10-2017 à 12:24:45
n°51403126
dany rfm
Posté le 31-10-2017 à 12:20:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais ça a déjà un côté dissuasif et efficace. Regarde, Romano et dany ont déjà décidé d'arrêter d'embêter les filles dans la rue de peur d'aller en prison. C'est une petit victoire pour nous  [:daphne:2]  

J'avais pas les coui_lles d'aller les voir de toute façon..

FLeFou a écrit :

Macho, Homophobe, Xénophobe, Rien, Raciste

Ah oui y a un cas qui est considéré comme moins grave par la justice  [:youpiyoupla]

Oui sauf que la gifle tu lui met pas parce c'est une femme mais parce qu'elle te casse les couilles. :o

n°51403131
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 31-10-2017 à 12:21:14  profilanswer

renesis a écrit :

Légiférer c'est une manière de communiquer à peu de frais, ça permet de montrer aux gens qu'on se préoccupe de leur sort et ça donne l'impression à Schiappa d'être utile.  
Evidemment que le vrai problème se situe dans le manque de moyens de l'institution judiciaire.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:21:14  profilanswer

n°51403151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 12:22:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Tous les mecs sont en prison ?

Quelque part, nous sommes prisonniers de notre condition humaine. [:abakuk:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51403163
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 12:24:10  profilanswer

renesis a écrit :

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour admettre que c'est avant tout une opération de communication.

Ce sur quoi on débat, là, c'est les autres arguments à la con des Zemmour fragiles qui pensent que cette loi anti-harceleurs est "dangereuse pour eux" parce qu'ils ont 0,00001% de risques de se manger une fausse accusation et une amende de 38€ derrière, risque qui pèse, apparemment pour eux, plus lourd que le risque que courent 100% des femmes de se faire insulter, suivre chez elles, jeter des mégots dans les cheveux, cracher sur le visage, coincer contre un mur ou frapper dans les genoux, ce que cette loi espère empêcher.
Et en plus, on nous dit que cette loi entretient l'image de la femme fragile et que c'est pas très féministe, tout en nous disant qu'on a peur de demander son chemin à une femme dans la rue.
C'est pitoyable.

n°51403165
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:24:13  profilanswer

Pense tu que j'en ai quelque chose à foutre [:galaswinda:2]

n°51403175
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:25:03  profilanswer

On peut l'empaqueter de toutes les considérations philosophiques que l'on veut, le cul, c'est quand même la vie.

n°51403186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 12:25:51  profilanswer

pvcr a écrit :

On peut l'empaqueter de toutes les considérations philosophiques que l'on veut, la bouffe, c'est quand même la vie.

FYP

---------------
n°51403198
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:26:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour admettre que c'est avant tout une opération de communication.

Ce sur quoi on débat, là, c'est les autres arguments à la con des Zemmour fragiles qui pensent que cette loi anti-harceleurs est "dangereuse pour eux" parce qu'ils ont 0,00001% de risques de se manger une fausse accusation et une amende de 38€ derrière, risque qui pèse, apparemment pour eux, plus lourd que le risque que courent 100% des femmes de se faire insulter, suivre chez elles, jeter des mégots dans les cheveux, cracher sur le visage, coincer contre un mur ou frapper dans les genoux, ce que cette loi espère empêcher.
Et en plus, on nous dit que cette loi entretient l'image de la femme fragile et que c'est pas très féministe, tout en nous disant qu'on a peur de demander son chemin à une femme dans la rue.
C'est pitoyable.

Heu là c'est plus vraiment du harcèlement mais agression avec violence [:tinostar]

n°51403202
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 12:27:17  profilanswer

D'accord avec Paul.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51403203
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:27:33  profilanswer

Dixit le mec qui pensait qu'on faisait des pho au canard [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 31-10-2017 à 12:30:18
n°51403227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 12:30:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dixit le mec qui pense qu'on faisait des pho au canard [:la chancla:5]

Tu confonds  [:el_risitos:2]

---------------
n°51403236
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-10-2017 à 12:31:11  profilanswer

On pourrait écrire un court-métrage de ton histoire :D

---------------
n°51403237
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:31:12  profilanswer

Ca m'énerve les gens qui parlent comme ça avec des smileys clin d'oeil et des "petits rappels" de fragile.

n°51403243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 12:31:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu là c'est plus vraiment du harcèlement mais agression avec violence [:tinostar]

le monde reel quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51403244
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:31:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On pourrait écrire un court-métrage de ton histoire :D

L'histoire est dispo quelque part ? J'ai rien suivi

n°51403245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 12:32:17  profilanswer

depeche avant le decret d'application sur le harcelement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51403250
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-10-2017 à 12:33:15  profilanswer

Combien de temps avant de retourner sur AuM? Chuis célibataire depuis début septembre apres un an de vie commune et j'ai un peu du mal à me dire que je vais ramener une fille chez moi, où j'ai vécu avec elle...
Trop tôt ou j'attends encore un peu ? :o

M'enfin là, physiquement une fille m'attire sur mon lieu de travail. Chuis un peu perdu sur ce que je veux. J'ai pas envie d'un plan cul. J'ai envie d'animer et être aimé [:tim_coucou]

n°51403270
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:36:17  profilanswer

Nono m'en rappelle, une tite recherche [:jean-michel platini:1]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un bon ptit phô au canard [:huit]

n°51403287
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:37:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le monde reel quoi.

Donc plus qu'une amende de 50 balles j'imagine comme sanction [:woods11:4]

n°51403291
grandfred5​4
Posté le 31-10-2017 à 12:38:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Combien de temps avant de retourner sur AuM? Chuis célibataire depuis début septembre apres un an de vie commune et j'ai un peu du mal à me dire que je vais ramener une fille chez moi, où j'ai vécu avec elle...

M'enfin là, physiquement une fille m'attire sur mon lieu de travail. Chuis un peu perdu sur ce que je veux. J'ai pas envie d'un plan cul. J'ai envie d'animer et être aimé [:tim_coucou]

ben la ca depend de chacun ... si tu te sens pas de ramener une nana chez toi  , attend encore d'etre pret
perso j'ai attendu a peu pres 2 mois apres ma derniere rupture ( en couple 3 ans , on avait prit un appart ensemble donc comme toi ca me faisait bizarre de ramener une nana chez moi) , et j'aurais du attendre encore un peu avant d'etre pret a une vraie relation ..

n°51403306
manu
Posté le 31-10-2017 à 12:39:25  profilanswer

renesis a écrit :

Ok, comme d'hab, tu comprends ce que t'as envie de comprendre [:kokko8] Quand tu apprends qu'un paquet de plainte ne sont pas reçues par les FDO, faudrait ptêt déjà commencer par là, puis après faire en sorte que les affaire soient jugées , et les mecs condamnés. Sauf que ça implique d'injecter de l'argent pour renforcer les effectifs et les moyens des FDO, donner plus de moyens à la justice et de remettre à niveau le système pénitencier.

Mais j'oubliais que mettre une loi qui ne sera pas appliquée correctement faute de moyens pour la faire respecter est une idée bien meilleure [:clooney16]

:jap:

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car on ne peut pas discuter sérieusement ici (après tout c'est normal, c'est pas le but du topic), mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton post que j'approuve pleinement  [:tekways]

Sinon, comme solution, qu'il y ait une loi ou pas, il y a aussi celle de changer de lieux de vie.
Perso, je devrais croiser des FDP tous les jours, passer l'amusement de casser 2/3 tibias et porter quelques plaintes, je pense que ça m'ennuierait rapidement  [:clooney38]  :o
Mais c'est peut-être parce que je suis trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

n°51403317
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:40:36  profilanswer

manu a écrit :

:jap:

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car on ne peut pas discuter sérieusement ici (après tout c'est normal, c'est pas le but du topic), mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton post que j'approuve pleinement  [:tekways]  

Sinon, comme solution, qu'il y ait une loi ou pas, il y a aussi celle de changer de lieux de vie.
Perso, je devrais croiser des FDP tous les jours, passer l'amusement de casser 2/3 tibias et porter quelques plaintes, je pense que ça m'ennuierait rapidement  [:clooney38]  :o
Mais c'est peut-être parce que je suis trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

C'est toi manu_75 :??:

n°51403324
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:41:07  profilanswer

West-Point a écrit :

Ah bah moi c'est exactement l'inverse. 10 mois de couple qui se sont terminés début octobre et pour la première fois de ma vie j'aimerais bien du non-sérieux, enfin si je trouve la bonne direct je dis pas non, mais avant j'étais absolument contre les trucs non sérieux, ça ne m'intéressait pas et là après autant de temps je me dis que c'est maintenant ou jamais pour s'amuser un peu.

n°51403325
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-10-2017 à 12:41:43  profilanswer

T'as toujours pas changé les serrures ? T'es chaud toi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51403331
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-10-2017 à 12:42:23  profilanswer

grandfred54 a écrit :

ben la ca depend de chacun ... si tu te sens pas de ramener une nana chez toi  , attend encore d'etre pret
perso j'ai attendu a peu pres 2 mois apres ma derniere rupture ( en couple 3 ans , on avait prit un appart ensemble donc comme toi ca me faisait bizarre de ramener une nana chez moi) , et j'aurais du attendre encore un peu avant d'etre pret a une vraie relation ..

Bah Le truc c'est qu'il y a déjà eu un truc avec une pote mais on etait totalement bourré.
C'est quand même dur de faire le deuil d'une relation. Même si ma relation était devenu merdique et que je me voyais vraiment pas faire ma vie avec elle tellement c'était invivable.
Je pense que rencontrer quelqu'un IRL serait mieux que online. Je sais pas, internet fausse le rapport je pense... mais oui, j'ai fait un fake compte AuM pour voir si elle était retournée dessus, je pense ne pas avoir totalement tourné la page. Même si mes proches me trouvent beaucoup plus souriant que quand j'étais avec elle c'est pas encore ça :o

n°51403333
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2017 à 12:42:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as toujours pas changé les serrures ? T'es chaud toi.

ça se trouve il s'est fait chourrave plein de trucs et il ne le sait pas encore :o

n°51403353
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-10-2017 à 12:44:21  profilanswer

Nan c'était pas moi :D je suis pas prêt à repartir là :(

n°51403374
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:48:03  profilanswer

Mais pourquoi tu l'as virée avant d'avoir tes clés aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37577  37578  37579  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)