Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37576  37577  37578  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51402851
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-10-2017 à 11:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui mais là tu dis que les femmes aussi sont des harceleuses et des dragueuses lourdes et que l'homme n'est qu'une proie devant satisfaire leur désirs.
Je sais si t'as le droit de dire ça, c'est nous normalement non ?  :o

nan mais y'a un truc sous-jacent dans vos discours, le côté facile pour les femmes d'avoir des mecs qui viennent tenter leur chance, c'est vrai au fond, je l'avais dit il y a plusieurs mois, la structure originelle, c'est plutôt les femmes qui ont tendance à choisir leur prétendant parmi ceux qui ont tenté (in extenso pas forcément ceux qu'elles auraient choisi...)
pour moi c'est horrible pour les femmes car c'est un caractère de passivité, heureusement que ça change parce que être asservi à un autre groupe de personnes, c'est de l'esclavagisme (exagération hein...)

d'une part, cela tient à la misère sexuelle des hommes qui pensent ça et d'autre part à la mauvaise conception de l'échantillon qui vient te "proposer" une romance (ou une pipe vite teuf dans les chiottes, c'est selon)

parce qu'au fond, si on se base sur le côté "chanceux" du truc, c'est juste un truc de crevard "ouais jvais niquer !!!", assez différent du fait de vouloir rencontrer une autre personne tout bêtement, c'est purement lié à la frustration que pas mal d'homme vivent et qui les aveuglent sur leur réel intérêt d'une rencontre
ensuite parce que vous le lisez ici, la plupart des interactions sont reloues donc projette toi de la même façon, t'auras plus envie de sortir si c'est pour te faire emmerder par la ksos du rade

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:59:31  profilanswer

n°51402863
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-10-2017 à 12:00:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je mesure 1M85, la folle qui me colle une baffe j'vais faire quoi ? J'vais pas lui mettre un high kick mdr

Ce post m'a fait rire, je sais pas pourquoi. J'ai presque envie de le mettre en signature.

n°51402885
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:01:50  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est plutôt les femmes qui ont tendance à choisir leur prétendant parmi ceux qui ont tenté

En 11 mois de Tinder (bon, énormément de coupures, mais en tout plusieurs mois), j'ai eu 1 800 likes.
Hier je discute avec une fille qui est sur Tinder depuis deux jours et j'en viens à lui demander combien elle a eu de likes en 2j (car elle venait de me dire que j'avais sûrement beaucoup de meufs). 2 jours, presque 11 000.

n°51402891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 12:02:09  profilanswer

n°51402897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2017 à 12:02:32  profilanswer

[:coup_de_pouille:4] Non, pas toi, pas une romano sous nos yeux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51402898
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:02:38  profilanswer

Bah non t'es fou ou quoi. Si vraiment elle m'attaque comme une folle et que je dois me défendre, évidemment, mais si c'est juste une baffe de folle, j'vais pas lui défoncer la gueule.

n°51402899
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 12:02:40  profilanswer

daaadou a écrit :

le côté facile pour les femmes d'avoir des mecs qui viennent tenter leur chance

c'est la grande difficulté dans les échanges sur ce problème; les mecs ou en tous cas un bon paquet continuent de penser qu'on parle de dragueurs plus ou moins doués.  
ça n'est pas le cas, ce sont des emmerdeurs et des enculés qui viennent te faire chier. ils ne viennent pas choper ton tel, ils savent qu'ils ne l'auront jamais. ils viennent te pourrir et te traiter de pute parce qu'ils pensent qu'on offre notre cul à tous les mecs sauf à eux, et qu'ils y ont droit.

n°51402909
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 12:03:15  profilanswer

voilà. du coup, cantat était féministe.

n°51402913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 12:03:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En 11 mois de Tinder (bon, énormément de coupures, mais en tout plusieurs mois), j'ai eu 1 800 likes.
Hier je discute avec une fille qui est sur Tinder depuis deux jours et j'en viens à lui demander combien elle a eu de likes en 2j (car elle venait de me dire que j'avais sûrement beaucoup de meufs). 2 jours, presque 11 000.

sainte mere de dieu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51402915
-rOmanO-
Posté le 31-10-2017 à 12:03:25  profilanswer

Grumms a écrit :

[:coup_de_pouille:4] Non, pas toi, pas une romano sous nos yeux.

Tu te fais chier c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:03:25  profilanswer

n°51402921
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 12:03:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

1m86 exactement [:timoonn:5]

ca c'etait quand t'etais jeune en fin de croissance.
depuis t'as perdu 1cm par decennie :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51402922
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 12:04:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

les mecs ou en tous cas un bon paquet continuent de penser qu'on parle de dragueurs plus ou moins doués.  
[...]
ils viennent te pourrir et te traiter de pute parce qu'ils pensent qu'on offre notre cul à tous les mecs sauf à eux, et qu'ils y ont droit.

C'est pas improbable que ça soit les mêmes.

n°51402929
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:04:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sainte mere de dieu

C'est sûrement la norme, mon ex avait essayé deux heures elle avait plus de 1000 likes.

n°51402931
dany rfm
Posté le 31-10-2017 à 12:04:46  profilanswer

Exactement, faut pas se mentir, frapper une femme, un homo ou un juif, ce n'est pas frapper un blanc cis hétéro et encore moins un noir ou un arabe... :o

n°51402934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 12:04:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je mesure 1M85, la folle qui me colle une baffe j'vais faire quoi ? J'vais pas lui mettre un high kick mdr

J'avoue que ça m'est rarement arrivé (coucou la copine d'Hannae :D ) mais dans tous les cas, d'une part ça surprend mais ça fait pas super mal. Et si elle s'acharne, je suppose que j'essayerais de la ceinturer, de lui coincer les bras dans le dos et d'attendre qu'elle se calme.

En tout cas, ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais ressenti de pression menaçante dans mes interactions avec les filles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51402937
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 12:04:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est la grande difficulté dans les échanges sur ce problème; les mecs ou en tous cas un bon paquet continuent de penser qu'on parle de dragueurs plus ou moins doués.  
ça n'est pas le cas, ce sont des emmerdeurs et des enculés qui viennent te faire chier. ils ne viennent pas choper ton tel, ils savent qu'ils ne l'auront jamais. ils viennent te pourrir et te traiter de pute parce qu'ils pensent qu'on offre notre cul à tous les mecs sauf à eux, et qu'ils y ont droit.

Pour eux les femmes sont inférieurs aux hommes. C'est logique que lorsqu'un truc leurs plait ils le prennent. C'est bien pour ça qu'il faudrait être beaucoup plus répressifs mais on sait tous que ça sera jamais le cas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51402943
renesis
I was having a shit
Posté le 31-10-2017 à 12:05:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah bah oui mais là c'est irréfutable comme argument.
"Hey, plutôt que de faire des lois lourdes sur le harcèlement de rue, pourquoi on ferait pas plutôt en sorte qu'il y en ai moins?"

Parce que vu que dans le post d'avant tu dis qu'une loi exploitable par un.e taré.e pour accuser un.e tier.ce à tort est une mauvaise loi; on a pas la même vision du terme "correct".

Ok, comme d'hab, tu comprends ce que t'as envie de comprendre [:kokko8]   Quand tu apprends qu'un paquet de plainte ne sont pas reçues par les FDO, faudrait ptêt déjà commencer par là, puis après faire en sorte que les affaire soient jugées , et les mecs condamnés. Sauf que ça implique d'injecter de l'argent pour renforcer les effectifs et les moyens des FDO, donner plus de moyens à la justice et de remettre à niveau le système pénitencier.

Mais j'oubliais que mettre une loi qui ne sera pas appliquée correctement faute de moyens pour la faire respecter est une idée bien meilleure  [:clooney16]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51402945
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 12:05:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est sûrement la norme, mon ex avait essayé deux heures elle avait plus de 1000 likes.

les chiens putain :D

---------------
n°51402954
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:05:45  profilanswer

J'avoue que ça m'est rarement arrivé (coucou la copine d'Hannae :D ) mais dans tous les cas, d'une part ça surprend mais ça fait pas super mal. Et si elle s'acharne, je suppose que j'essayerais de la ceinturer, de lui coincer les bras dans le dos et d'attendre qu'elle se calme.

En tout cas, ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais ressenti de pression menaçante dans mes interactions avec les filles.

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, ouais on est d'accord. Et du coup t'es un enfoiré, tu m'as fait croire que j'étais pas petit, et t'as rajouté le centimètre qui fait la diff en fourbe.

n°51402969
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 12:07:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[...] t'as rajouté le centimètre qui fait la diff en fourbe.

:o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51402978
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-10-2017 à 12:07:56  profilanswer

Et encore, par rapport à ce que subissent les filles, je n'ai pas EN PLUS la question du danger physique, parce que je mesure 1m85 et que je peux gérer la folle qui voudrait me coller une baffe.

Même Pam de Archer ? (j'hésite sur le d'). [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51402989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-10-2017 à 12:08:48  profilanswer

renesis a écrit :

Ok, comme d'hab, tu comprends ce que t'as envie de comprendre [:kokko8]   Quand tu apprends qu'un paquet de plainte ne sont pas reçues par les FDO, faudrait ptêt déjà commencer par là, puis après faire en sorte que les affaire soient jugées , et les mecs condamnés. Sauf que ça implique d'injecter de l'argent pour renforcer les effectifs et les moyens des FDO, donner plus de moyens à la justice et de remettre à niveau le système pénitencier.

Mais j'oubliais que mettre une loi qui ne sera pas appliquée correctement faute de moyens pour la faire respecter est une idée bien meilleure  [:clooney16]

On en revient à ce que je dis. Argument irréfutable. Cette loi sert a rien, il suffit juste que la Justice marche mieux.
Ca me fait penser au joueur de Scrabble qui sort "Oh lala, si j'avais un H, un I, un S, un M et un P j'aurais pu faire SOPHISME". Bah oui mais tu les as pas.
Est-ce que tu comprend en quoi c'est impossible de répondre à ça?
BIEN SUR qu'il suffirait que la Justice fonctionne mieux pour qu'on ait pas de problèmes, ni de besoin de renforcer le code pénal, et JUSTEMENT, c'est pas le cas. Du coup on fait quoi? On s’empêche de faire autre chose en se disant "ohlala, et dire que si c’était mieux ça marcherait mieux"?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-10-2017 à 12:10:35
n°51402991
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 31-10-2017 à 12:09:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vous avez déjà été en Suède ? Vous racontez n'importe quoi.

Oui. Et la chose m'avait frappée.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51402993
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 12:09:07  profilanswer

renesis a écrit :

Oui mais ça a déjà un côté dissuasif et efficace. Regarde, Romano et dany ont déjà décidé d'arrêter d'embêter les filles dans la rue de peur d'aller en prison. C'est une petit victoire pour nous  [:daphne:2]  

n°51402995
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 12:09:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Exactement, faut pas se mentir, frapper une femme, un homo ou un juif, ce n'est pas frapper un blanc cis hétéro et encore moins un noir ou un arabe... :o

Macho, Homophobe, Xénophobe, Rien, Raciste

Ah oui y a un cas qui est considéré comme moins grave par la justice  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 31-10-2017 à 12:10:03

---------------
n°51403000
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 12:09:45  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est une petit victoire pour nous  [:daphne:2]  

pas si petite  [:galbur:1]

n°51403006
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:10:28  profilanswer

Le dernier cas que j'ai eu en salon, une fille au physique difficile (et qui sait que je suis marié) qui vient se vautrer sur ma table avec son décolleté en avant pour me demander si je veux prendre un verre après le salon. Je lui réponds que non merci, elle me dit que demain ? Je lui réponds que non merci, elle me dit qu'elle va venir demain avec un costume de cosplay sexy qui dévoilera ses jambes et surtout ses seins, et que si je veux je peux les toucher. Je lui réponds que non merci, elle me dit que c'est pas grave, qu'elle en dévoilera un juste pour moi. Je lui dis que non merci, elle part enfin après une oeillade aguicheuse.

Et pendant toute la conversation, tu te dis que si tu perds tes nerfs devant les gamines qui attendent patiemment dans la queue et que tu dis "PUTAIN MAIS BARRE TOI DE MA TABLE ESPECE DE FEMELLE BLANCHE CIS A LA MAMELLE PENDOUILLANTE" tu vas te faire regarder de travers par tout le monde.

Sa va elle ta pas lancé un sale pute en partant.

n°51403007
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 12:10:32  profilanswer

Daphne a écrit :

[...]C'est une petit victoire pour nous  [:daphne:2]  

C'est pas gentil de se moquer de la taille de Romano comme ça  [:youpiyoupla]

---------------
n°51403010
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:10:59  profilanswer

paulalexis a écrit :

Oui. Et la chose m'avait frappée.

Après si t'essaies de l'abuser, normal qu'elle se défende.

J'ai vécu deux ans en Suède et ni moi ni mes camarades n'ont jamais remarqué cela. J'ai une très bonne amie suédoise ici en Chine, je peux lui demander confirmation, mais bon, je sais que j'ai raison.

n°51403020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2017 à 12:11:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, ouais on est d'accord. Et du coup t'es un enfoiré, tu m'as fait croire que j'étais pas petit, et t'as rajouté le centimètre qui fait la diff en fourbe.

Chaque centimètre est précieux  [:bakk13]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51403025
HumanRAGE
Posté le 31-10-2017 à 12:11:55  profilanswer

renesis a écrit :

c'est un pas dans la bonne direction mais oui c'est malheureux que tant de garcons soient si mal élevés.

---------------
n°51403034
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:12:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

OH CA VA HEIN  [:galbur:1]  

Stop this baby face!!!!

n°51403036
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 12:12:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 12:13:46
n°51403042
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-10-2017 à 12:13:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Stop this baby face!!!!

pourquoi tu te sens HARCEL2???? [:galbur:1]

n°51403059
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 31-10-2017 à 12:14:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Après si t'essaies de l'abuser, normal qu'elle se défende.

J'ai vécu deux ans en Suède et ni moi ni mes camarades n'ont jamais remarqué cela. J'ai une très bonne amie suédoise ici en Chine, je peux lui demander confirmation, mais bon, je sais que j'ai raison.

On ne parle pas de la même chose. Relis mon post, je n'ai pas parlé de la drague en Suède mais de ses conséquences.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51403069
halley-bru​ley
Posté le 31-10-2017 à 12:16:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

On ne parle pas de la même chose. Relis mon post, je n'ai pas parlé de la drague en Suède mais de ses conséquences.

La première phrase c'était un jeu de mots pourri.
La deuxième, j'ai pas remarqué que les suédoises allaient vers les arabes.
Edit : Pas particulièrement, et surtout de là à délaisser les aryens.

Message édité par halley-bruley le 31-10-2017 à 12:16:35
n°51403070
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2017 à 12:16:12  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tous les mecs sont en prison ?

n°51403071
pvcr
Posté le 31-10-2017 à 12:16:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

A ce rythme c'est pas du harcèlement? Vite une loi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37576  37577  37578  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)