Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37564  37565  37566  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51393075
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Tu leur donnes trop de crédit

Beaucoup pour ne pas dire toutes les femmes se plaignent de ce problème(toutes celles avec qui j'en ai parlé IRL m'ont comfirmé ce que les hfriennes ont aussi dits). Personnellement cette loi ne me change rien et peut peut-être changer les choses. Pourquoi être contre? Parce qu'un innocent pourrait avoir des soucis avec la justice?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 12:50:44  profilanswer

n°51393113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 12:54:36  profilanswer

Perso je suis complètement pour une loi, hein. Je ne comprends simplement pas comment on pourra l'appliquer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51393142
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:58:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comment tu peux dire un truc pareil alors qu'on vient de te démontrer que c’était un phénomène généralisé?
Tu t’accroches à un pouvoir que ne te sert même pas, qui fait davantage de mal que de bien et comme tu pourrais bien t'en servir un jour et que t'en sera probablement jamais victime, alors c'est "dommage".

Quel pouvoir ? Ce n'est pas un pouvoir ; mais un choix. Le choix de se dire qu'on pourrait aller voir cette fille ou non. Que cela fasse plus de mal aujourd'hui ; oui. Cela n'a pas toujours été le cas. Je n'en serais jamais victime puisque je suis un homme. Je dis que c'est dommage qu'on en arrive là alors que cela ne devrait jamais arrivé !
Vous restez coincé sur le "dommage, on pourra plus faire chier les filles dans la rue" alors que vous m'avez souvent accusé d'être le chevalier blanc qui défend les femmes ici pour savoir que ce n'est clairement pas le fond de ma pensée. Mais bien le fait qu'il faille une loi pour protéger les femmes alors que c'est aux hommes de réfléchir sur leurs comportements. Bref ; comme d'hab, je n'arrive pas à me faire comprendre.

HumanRAGE a écrit :

lol

"mais je fais rien de mal, jleur dit qu'elles sont jolies... ces trainées ne sont meme pas reconnaissantes"

Fais gaffes on va bientôt te dire que tu es dijonnais :o

FLeFou a écrit :

Beaucoup pour ne pas dire toutes les femmes se plaignent de ce problème(toutes celles avec qui j'en ai parlé IRL m'ont comfirmé ce que les hfriennes ont aussi dits). Personnellement cette loi ne me change rien et peut peut-être changer les choses. Pourquoi être contre? Parce qu'un innocent pourrait avoir des soucis avec la justice?

Relis ; je ne dis pas que je suis contre mais qu'elle est trop vague et sujette à interprétation. Je sais qu'il faut mettre en place vu que le phénomène s'étend.

Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 12:59:09
n°51393184
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 13:02:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso je suis complètement pour une loi, hein. Je ne comprends simplement pas comment on pourra l'appliquer.

Cindy 2022
Je vous propose de mettre en place un goulag pour ces gens-là. Hop. Avec une milice de féministes qui monterait la garde dans les tieks à tendance ksos.
 [:mazin:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51393270
Karousel
Posté le 30-10-2017 à 13:09:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah l'anecdote c'est un voyage dans le pays.
Donc on croise quantité de monde.
Pour ce qui est du physique, pas besoin de voyage, internet permet de savoir à quoi ressemble les gens de la bas.

Et je vois pourquoi comparer un préférence physique, qui est importante souvent pour ce qui est l'amour, et des trucs d'arabe voleur.

Tfacon tout ça me surprend pas.
Déjà la fois ou j'avais simplement donné mes statistique de préférence ethnique mondiale ca avait grogné.
:sarcastic:  

Arrête de prendre les gens pour des jambons. Ton message d'origine c'était que les chinois sont des pauvres crados qui bouffent des trucs bizarres, que t'appuyais ensuite par une belle comparaison ethnocentriste avec les vrais gens civilisés qui ont de l'argent et qui prennent soin d'eux.

Alors certes t'as le droit d'avoir tes opinions de merde, mais le coup de la victime qui ne fait que subir l'ire des autres membres alors que lui n'est que positif et amour, faut pas déconner non plus.

n°51393331
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 13:13:35  answer

Perso j'ai jamais abordé dans la rue.  
Ça reste un truc de relou/ksoss/crevard dans 99,9% des cas. Et la dynamique ne se prête pas à la séduction, même en étant BG, éduqué et propre sur soi.

Cette loi est totalement inutile par contre.

n°51393335
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 13:13:48  profilanswer

Daphne a écrit :

hommes blancs hétéros cisgenres

Vu qu'on en vient là. J'ai bien compris qu'étant de cette catégorie par naissance je suis tout en haut de la chaîne alimentaire. Au même titre que le lion qui n'a rien demandé non plus. Mais ensuite on peut me faire une echelle de valeur? Parce que perso on m'avait appris à respecter tout le monde mais ça ne semble plus être d'actualité. Qui vient d'abord ? La femme blanche cisgenre hétéro ou l'homme blanc cis homo? L'homme noire cis hétéro vaut il plus que l'homme blanc transgenre ?  On met des points pour chaque critère et c'est pondéré ?

Si certaines personnes ne comprennent pas le problème de fond c'est peut-être aussi que les seuls retours viennent de feminazi. Et que les femmes plus posées n'en parlent pas. Du coup les seuls retour qu'on a c'est des articles de personnes qui "tolèrent des gens de droite" :o
Du coup oui quand on en arrive à "privilège d'homme blanc cis hétéro" c'est un peu le point Godwin de ce genre de discussion. Le privilège on l'a pas plus choisi que toi d'être une femme qui prend le risque d'être harcelée. Et tu sais quoi? Il y a aussi des hommes blanc cis hétéro qui réagissent quand ils voient ce genre de chose se passer :o

n°51393402
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-10-2017 à 13:19:50  profilanswer

Depuis plusieurs jours j'parlais avec une gazelle sur Tinder, depuis :
http://reho.st/self/a4676100d0dd65f071a5c2d05576bccf94d85ed6.jpg
Chès pas quand est-ce que j'peux l'inviter, vu qu'elle est en deuil :-/

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 30-10-2017 à 14:03:30

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51393439
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 13:23:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrête de prendre les gens pour des jambons. Ton message d'origine c'était que les chinois sont des pauvres crados qui bouffent des trucs bizarres, que t'appuyais ensuite par une belle comparaison ethnocentriste avec les vrais gens civilisés qui ont de l'argent et qui prennent soin d'eux.

Alors certes t'as le droit d'avoir tes opinions de merde, mais le coup de la victime qui ne fait que subir l'ire des autres membres alors que lui n'est que positif et amour, faut pas déconner non plus.

Ce que tu cites est ma généralité oui.
J'ai le droit de le penser.

Si tu trouves que les chinois ont accès à de meilleur produit de santé que les français libre à toi.
Pareil pour une nourriture au suivi et à l’hygiène exemplaire.
Pareil pour l’accès au soin, à une médecine performante et généralisée.

Chacun son opinion.
Moi je considère pas ça comme mal de le dire.
C'est mon vécu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51393446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2017 à 13:23:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Si tu trouves que les chinois ont accès à de meilleur produit de santé que les français libre à toi.

Chacun son opinion.
C'est mon vécu.

donc en fait tu leur reproches... d'etre nés dans leur pays ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 13:23:46  profilanswer

n°51393458
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 13:24:26  profilanswer

Je viens de me faire bloquer sans sommation par une meuf juste parce que j'ai pas de photo sur mon whats app et que du coup elle croyait que j'étais un fake, wtf ?

n°51393474
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 13:25:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je viens de me faire bloquer sans sommation par une meuf juste parce que j'ai pas de photo sur mon whats app et que du coup elle croyait que j'étais un fake, wtf ?

c'est ça de vivre dans un pays de moches :/

---------------
What the FUCK ?
n°51393493
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 13:27:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc en fait tu leur reproches... d'etre nés dans leur pays ? :D

Mais je leur reproche rien.
Dans ma vie ils n'existent quasiment pas.
Ils me font aucun mal.

Je disais juste que moi ca me plait pas. Ca m'attire pas.
Et je le disais pourquoi ? Parce qu'un mec est venu dire "Amraz il va etre jaloux de HB qui se fait draguer en chine"
Qu'on me dise pas que j'ai initié le truc.
Encore une fois je ne fais que préciser ce que je pense parce que quelqu'un a voulu le faire à ma place.

Me citez pas. Tout ira mieux :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51393496
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 13:28:02  profilanswer

La fille était super jolie et on avait une conversation plutôt intéressante, c'est violent quand même [:rofl]

n°51393518
AuldPuck
Posté le 30-10-2017 à 13:29:43  profilanswer

impopo a écrit :

Depuis plusieur jours j'parlais avec une gazelle sur Tinder, depuis :
http://reho.st/self/a4676100d0dd65 [...] d85ed6.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=LRzOCN7zths

n°51393601
manu
Posté le 30-10-2017 à 13:38:17  profilanswer

impopo a écrit :

Depuis plusieur jours j'parlais avec une gazelle sur Tinder, depuis :
http://reho.st/self/a4676100d0dd65 [...] d85ed6.jpg

Vite, une loi contre les voitures  [:sarko]
Enfin, une de plus, quoi.

Si c'est vrai c'est putain de triste  [:xqwzts]
Et en plus elle tombe sur toi, qui ne pense qu'à la dérespecter. Sale journée pour elle  [:r3g:3]

Manquerait pu qu'un chinois moche ou un arabe voleur la harcèle dans la rue  [:ex-floodeur:5]

n°51393646
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 13:42:19  profilanswer

adelendra a écrit :

Vu qu'on en vient là. J'ai bien compris qu'étant de cette catégorie par naissance je suis tout en haut de la chaîne alimentaire. Au même titre que le lion qui n'a rien demandé non plus. Mais ensuite on peut me faire une echelle de valeur? Parce que perso on m'avait appris à respecter tout le monde mais ça ne semble plus être d'actualité. Qui vient d'abord ? La femme blanche cisgenre hétéro ou l'homme blanc cis homo? L'homme noire cis hétéro vaut il plus que l'homme blanc transgenre ?  On met des points pour chaque critère et c'est pondéré ?

Si certaines personnes ne comprennent pas le problème de fond c'est peut-être aussi que les seuls retours viennent de feminazi. Et que les femmes plus posées n'en parlent pas. Du coup les seuls retour qu'on a c'est des articles de personnes qui "tolèrent des gens de droite" :o
Du coup oui quand on en arrive à "privilège d'homme blanc cis hétéro" c'est un peu le point Godwin de ce genre de discussion. Le privilège on l'a pas plus choisi que toi d'être une femme qui prend le risque d'être harcelée. Et tu sais quoi? Il y a aussi des hommes blanc cis hétéro qui réagissent quand ils voient ce genre de chose se passer :o

Alors si c'etait possible de le dire y'a quelque semaines (et encore) c'est plus tellement du cas vu le déferlement de témoignages divers et variés sur le sujet du harcèlement qui a eu lieu. Chercher à restreindre le truc aux féminazis d'un côté et au vilaines capuches de l'autre c'est, aujourd'hui, clairement se voiler la face.
Le principe du "mâle blanc cis-hétéro", c'est de dire qu'on peut difficilement attendre d'un individu qui profite, même inconsciemment, d'un système en place qu'effectivement il en profite. C'est une manière de dire que même toi, Adelandra, élevé dans le respect de l'autre, a aussi peut-être pu adopter un comportement tel que dénoncé, même de moindre ampleur et sans même te rendre compte et que plutôt que de te mettre en position défensive en disant "c'est pas moi, c'est les autres" il faudrait au contraire encourager la remise en question en commençant pas soi-même.
Le male blanc cis-hétéro, c'est symbolique, c'est un appel à détruire ce modele simplement en regardant plus globalement pourquoi certains individus peuvent se permettre certaines choses (sans forcément le faire, hein, simplement le fait qu'il puisse le faire), que d'autre ne le peuvent pas, et que d'autre en sont la victime quasi systematique.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 13:43:30
n°51393700
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 13:47:18  profilanswer

BON PUTAIN CA FAIT DES JOURS JE FAIS SEMBLANT DE COMPRENDRE LE MOT CISGENRE MAIS JE TIENS PLUS, C'EST QUOI ?
EDIT : C'est bon, ça m'a motivé pour aller check sur Wikipedia. Bande de hipsters

Message cité 3 fois
Message édité par halley-bruley le 30-10-2017 à 13:48:22
n°51393708
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 13:47:52  profilanswer

lmgtfy
not

---------------
What the FUCK ?
n°51393714
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 13:48:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

BON PUTAIN CA FAIT DES JOURS JE FAIS SEMBLANT DE COMPRENDRE LE MOT CISGENRE MAIS JE TIENS PLUS, C'EST QUOI ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisgenre

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51393724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 13:49:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Opposé à transgenre.
Grosso modo tu as le même "genre" qu'à ta naissance.

n°51393730
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 13:49:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Chacun son opinion.
C'est mon vécu.

Impressionnant  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51393739
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-10-2017 à 13:49:56  profilanswer

La communauté lmgtfy ? Je comprends rien putain  :sweat:

n°51393746
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 13:50:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Let me google that for you mais Google est bloqué chez moi donc il est niqué.

n°51393752
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2017 à 13:50:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

un qualificatif moisi issu de minorités qui se sentent plus ou moins persécutées  
souvent utilisé pour faire taire le cis genre mâle hétero en question qui ne doit rien dire car jouissant de privilèges considérables [:super citron]

n°51393763
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 13:51:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui c'est une communauté aux moeurs étranges qui prône la self-démerdardise.

---------------
What the FUCK ?
n°51393778
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 13:52:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Let me google that for you mais Google est bloqué chez moi donc il est niqué.

Genre en RDC on connait pas les VPN.

---------------
What the FUCK ?
n°51393780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 13:52:14  profilanswer

Dans le temps on disait "Google est ton ami".

C’était mieux avant.

n°51393787
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 13:52:51  profilanswer

Dans le temps on disait "Google est ton ami".

C’était mieux avant.

Google ce friendzoné, ahah la honte.

---------------
What the FUCK ?
n°51393788
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 13:52:59  profilanswer

cisgoogle

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51393804
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 13:54:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui c'est une communauté aux moeurs étranges qui prône la self-démerdardise.

Y a de plus en plus d'assisté sur ce topic. Faut pas s'étonner qu'ils galèrent avec les filles  [:youpiyoupla]

---------------
n°51393814
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 13:54:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Genre en RDC on connait pas les VPN.

En République Démocratique du Congo c'est pas bloqué.
Et en République Populaire de Chine, je n'utilise de VPN que sur mon téléphone, j'arrive pas à trouver un bon gratuit sur ordi.

n°51393882
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 13:59:33  profilanswer

faux, nul, zéro, google est une market place qui s'est prise pour un moteur de recherche  [:sanglier bossu:4]

n°51393947
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-10-2017 à 14:05:10  profilanswer

manu a écrit :

Vite, une loi contre les voitures  [:sarko]  
Enfin, une de plus, quoi.

Si c'est vrai c'est putain de triste  [:xqwzts]  
Et en plus elle tombe sur toi, qui ne pense qu'à la dérespecter. Sale journée pour elle  [:r3g:3]  

Manquerait pu qu'un chinois moche ou un arabe voleur la harcèle dans la rue  [:ex-floodeur:5]

thx tu m'as filé une idée, j'vais aller à la SPA pour lui prendre un chat tout mignon

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51393999
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 14:09:12  profilanswer

Alors là c'est pas du tout ma position.
Mais qund je parle de cette échelle de valeur il faut voir que oui, on est privilégié. Mais la femme blanche, si elle subira des discrimination parce qu'elle est une femme, elle aura aussi l'avantage de ne pas voir son CV partir à la poubelle parce qu'elle aura un nom à consonnance étrangère. La problème de cette expression est qu'elle englobe tout un tas de truc qui n'ont rien à voir.

C'est là que je ne suis pas d'accord. Toute généralisation est dangereuse.

On est pas tout a fait dans la même cas. Dire Black lives matter n'exclue en rien la cas des blancs.
Dire les hommes blancs cis hetero inclus tout le monde comme étant potentiel criminel.
Et on le voit bien au cas de la nana sur twitter qui balance à un mec "de toutes facons, vous êtes le problème"
Cette généralisation est toute aussi grave que celles faites sur "les musulmans ceci..." et tout un tas d'autre cas débile.

Alors si c'etait possible de le dire y'a quelque semaines (et encore) c'est plus tellement du cas vu le déferlement de témoignages divers et variés sur le sujet du harcèlement qui a eu lieu. Chercher à restreindre le truc aux féminazis d'un côté et au vilaines capuches de l'autre c'est, aujourd'hui, clairement se voiler la face.

Oui depuis quelques semaines c'est en train de changer. Mais il faut arreter de reprocher à des gens d'avoir des priviléges qu'ils n'ont pas demandés. Leur expliquer OUI, leur reprocher NON.
Et oui, c'est très bien que l'espace public soit repris par des personnes "normales" qui cherchent à se défendre!

Le principe du "mâle blanc cis-hétéro", c'est de dire qu'on peut difficilement attendre d'un individu qui profite, même inconsciemment, d'un système en place qu'effectivement il en profite. C'est une manière de dire que même toi, Adelandra, élevé dans le respect de l'autre, a aussi peut-être pu adopter un comportement tel que dénoncé, même de moindre ampleur et sans même te rendre compte et que plutôt que de te mettre en position défensive en disant "c'est pas moi, c'est les autres" il faudrait au contraire encourager la remise en question en commençant pas soi-même.

Mais je me remets en question et justement depuis ca je me dis que oui, j'ai déjà été un gros lourd et surement dépasser les limites. (et le fait de dire sûrement, veut déjà tout dire en soit)
Et je le regrette. J'avais pas compris qu'un "oui plus tard" voulait dire "non", du coup j'ai un peu poussé, et surement trop. (c'était pas dans la rue hein, c'était une fille dans un cours de danse, dont on m'avait dit qu'elle me regardait avec des paillettes dans les yeux et qui me plaisait bien, pour remttre dans le contexte)

Le male blanc cis-hétéro, c'est symbolique, c'est un appel à détruire ce modele simplement en regardant plus globalement pourquoi certains individus peuvent se permettre certaines choses (sans forcément le faire, hein, simplement le fait qu'il puisse le faire), que d'autre ne le peuvent pas, et que d'autre en sont la victime quasi systematique.

Oui mais qui va être la victime systematique de qui?
Ca veut dire que dans les quartiers il n'y a pas un cas de harcelement?

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 30-10-2017 à 14:15:37
n°51394133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 14:16:24  profilanswer

adelendra a écrit :

Oui depuis quelques semaines c'est en train de changer. Mais il faut arreter de reprocher à des gens d'avoir des priviléges qu'ils n'ont pas demandés. Leur expliquer OUI, leur reprocher NON.

Ce qui est reproché c'est pas le fait d'en avoir, c'est le fait de nier qu'on en a, que d'autres non, et de ne rien faire en conséquence.

adelendra a écrit :

Mais je me remets en question et justement depuis ca je me dis que oui, j'ai déjà été un gros lourd et surement dépasser les limites. (et le fait de dire sûrement, veut déjà tout dire en soit)
Et je le regrette. J'avais pas compris qu'un "oui plus tard" voulait dire "non", du coup j'ai un peu poussé, et surement trop. (c'était pas dans la rue hein, c'était une fille dans un cours de danse, dont on m'avait dit qu'elle me regardait avec des paillettes dans les yeux et qui me plaisait bien, pour remttre dans le contexte)

adelendra a écrit :

Oui mais qui va être la victime systematique de qui?
Ca veut dire que dans les quartiers il n'y a pas un cas de harcelement?

Pourquoi y'en aurait pas?
Le mâle blanc cis hétéro, dans ce concept, possède tout les privilèges dans notre société:
-D'être blanc sur les gens de couleur
-D'être un homme sur les femmes
-D'être hétéro sur les gay et lesbiennes
-D'être cis sur les trans.
Après tu peux composer ca comme tu veux. Une femme blanche cis hétéro est privilégiée par rapport à une lesbienne transgenre black.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 14:16:56
n°51394240
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-10-2017 à 14:22:13  profilanswer

Pourquoi y'en aurait pas?
Le mâle blanc cis hétéro, dans ce concept, possède tout les privilèges dans notre société:
-D'être blanc sur les gens de couleur
-D'être un homme sur les femmes
-D'être hétéro sur les gay et lesbiennes
-D'être cis sur les trans.
Après tu peux composer ca comme tu veux. Une femme blanche cis hétéro est privilégiée par rapport à une lesbienne transgenre black.

A part pour les cis sur les trans (qui représente une infime minorité), les privilèges existent des deux côtés.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51394265
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 14:23:41  profilanswer

paulalexis a écrit :

A part pour les cis sur les trans (qui représente une infime minorité), les privilèges existent des deux côtés.

Il a oublie les gens normaux et les gens handicapés  :o

---------------
n°51394278
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 14:24:24  profilanswer

paulalexis a écrit :

Oui oui.

n°51394291
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 14:25:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a oublie les gens normaux et les gens handicapés  :o

Je ne rentrerai pas dans ton jeu, petit malin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37564  37565  37566  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)