Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37531  37532  37533  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51363364
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 19:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

oui, ça devient un peu nawak leur interface  :sarcastic:  
Tu visites sans être vu (ce qui peut avoir des avantages), mais tu ne sais pas qui t'a visité.
Le support m'a dit qu'il fallait obligatoirement liker avant d'envoyer un message, mais j'ai l'impression que c'est pas toujours vrai  [:transparency]  

Les résultats du browse match semblent moins fournis, sans doute lié au fait que tu as la possibilité de "pass" un profil (l'équivalent du swipe left de Tinder, d'ailleurs sur l'appli c'est comme Tinder).

Non j'ai déjà envoyé des messages sans liker... sur la version web

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 19:23:53  profilanswer

n°51363366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2017 à 19:24:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

aujourd'hui je ne sais pas, mais y'a vingt-cinq ans, je dirais pas vraiment.  :(

Lire Tolkien, c'est émouvant.

Mais c'est un peu l'émotion qu'on a en voyant le fardier à vapeur. C'est l'ancêtre de l'automobile, ça a conditionné de nombreuses imitations et toute une industrie, m'enfin ça roule à 4 à l'heure et ça fait mal au cul :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51363377
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 19:25:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Petit moment de solitude...
Aujourd'hui gt sur mon 31 et j'allais au dontiste quand soudain... Un mec s'arrête en voiture avec un beau smile : vous etes celibataire ?
Je précise ct pas à Sevran mais à wagram. En plus il était en costard...

Bah moi ça m'a décontenancée [:poutrella] et puis ca me faisait trop penser aux cassos habituels [:poutrella] du coup j'ai dit que je suis pas intéressée [:poutrella]  

En m'asseyant dans la salle d'attente je me suis rendue compte qu'il était mignon [:kolombin:2] et en plus il a osé [:kolombin:2]

Je suis deg [:gt-r 35]  

Donc c'est pas du harcèlement si t'es bien habillé. Mouais, c'est pas pour ça que j'vais me mettre aux chaussures pointues.

n°51363395
Atlantis_
Posté le 26-10-2017 à 19:27:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai revu un ex là, polala... Toujours aussi beau... voire plus. D'ailleurs je me rends compte que, de mes préférences habituelles, il n'en a que le côté brun que j'aime bien. Le reste... maigre, mal fagoté etc. Mais trop trop beau. En plus qui a réussi sa life ; dire que quand j'étais avec lui il faisait de la musicologie de mes couilles... Now il est entrepronor en restauration et gagne full thunes [:marechal_pepetain:1]
Il sort d'une relation un peu catastrophique terminée en juillet, et il a eu un one shot en août. Depuis il se remet...
J'attends encore 2 3 mois et je tente ma chance [:apges:3]

Ah comme quoi les grands brun maigres ça passe. Tu vois, les maigres de ce monde sont attirants :))))

---------------
Smile is the answer.
n°51363396
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 19:27:55  answer

#metoo

n°51363397
dany rfm
Posté le 26-10-2017 à 19:27:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Donc c'est pas du harcèlement si t'es bien habillé. Mouais, c'est pas pour ça que j'vais me mettre aux chaussures pointues.

Non c'est pas du harcèlement quand tu es mignon... :o

n°51363398
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 19:28:29  profilanswer

Guivre a écrit :

Sur le topic des escrocs, souvent les types en costard dans des belles bagnoles qui abordent les gens c'est pour leur vendre des vêtements de luxe bradés (mais en fait c'est du faux). C'était ptêt ça !

n°51363418
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-10-2017 à 19:31:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non c'est pas du harcèlement quand tu es mignon... :o

Le mec n'a pas insisté. C'est pas du harcèlement s'il n'y a pas répétition [:spamatounet]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51363428
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 19:32:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Sur le topic des escrocs, souvent les types en costard dans des belles bagnoles qui abordent les gens c'est pour leur vendre des vêtements de luxe bradés (mais en fait c'est du faux). C'était ptêt ça !

Il lui demande si elle est célibataire pour savoir si elle dispose de la CB de monsieur ?

n°51363443
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 19:35:03  profilanswer

Guivre a écrit :

Il lui demande si elle est célibataire pour savoir si elle dispose de la CB de monsieur ?

Pour commencer une approche, en la flattant, pour gagner sa confiance et là PAF il sort ses valises de lingerie Daubade et Chamel (et s'il peut la niquer en plus de la baiser, tout bonus :o )

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 19:35:03  profilanswer

n°51363444
Grayson
Kingslayer
Posté le 26-10-2017 à 19:35:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

Aujourd'hui gt sur mon 31 et j'allais au dontiste quand soudain... Un mec s'arrête en voiture avec un beau smile : vous etes celibataire ?

Bah moi ça m'a décontenancée [:poutrella] et puis ca me faisait trop penser aux cassos habituels [:poutrella] du coup j'ai dit que je suis pas intéressée [:poutrella]  

En m'asseyant dans la salle d'attente je me suis rendue compte qu'il était mignon [:kolombin:2] et en plus il a osé [:kolombin:2]

Tu sais Cindy, en alimentant ta légende, tu vas finir par recevoir des MP  [:docteur g:1]  

Une bonne Américaine ou un SUV de Daron et tu sex comme un #porc

Grenouille Bleue a écrit :

Mais c'est un peu l'émotion qu'on a en voyant le fardier à vapeur. C'est l'ancêtre de l'automobile, ça a conditionné de nombreuses imitations et toute une industrie, m'enfin ça roule à 4 à l'heure et ça fait mal au cul :o

Je préfère Burroughs ou Howard chez les anciens. Et j’aime bien Tolkien, plus par nostalgie du collège mais un jour j’ai lu la Compagnie Noire et voilà les descriptions de forêts osef du cul.

n°51363455
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2017 à 19:36:51  profilanswer

Le mec n'a pas insisté. C'est pas du harcèlement s'il n'y a pas répétition [:spamatounet]

Parfait alors si faut juste pas répéter :o

https://i.imgur.com/K6EIcof.png

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51363467
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 26-10-2017 à 19:37:44  profilanswer

Grayson a écrit :

Une bonne Américaine ou un SUV de Daron et tu sex comme un #porc

Petite sportive bien nerveuse plutôt non ?
Le SUV ça fait un peu papy, je doute que ce soit le profil qui attire les femmes qui se laissent débaucher dans la rue, sauf ptet celles qui recherchent un pygmalion rassurant.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51363484
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 19:39:23  profilanswer

paulalexis a écrit :

Petite sportive bien nerveuse plutôt non ?
Le SUV ça fait un peu papy, je doute que ce soit le profil qui attire les femmes qui se laissent débaucher dans la rue, sauf ptet celles qui recherchent un pygmalion rassurant.

+1

n°51363497
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 19:40:37  profilanswer

oui, ça devient un peu nawak leur interface  :sarcastic:  
Tu visites sans être vu (ce qui peut avoir des avantages), mais tu ne sais pas qui t'a visité.
Le support m'a dit qu'il fallait obligatoirement liker avant d'envoyer un message, mais j'ai l'impression que c'est pas toujours vrai  [:transparency]  

Les résultats du browse match semblent moins fournis, sans doute lié au fait que tu as la possibilité de "pass" un profil (l'équivalent du swipe left de Tinder, d'ailleurs sur l'appli c'est comme Tinder).

Ils ont pas la même interface mais j'ai toujours la même passion. Un message un rencard, maximum productivité :

http://reho.st/medium/self/3540c6ceb83dfde614679ddb5b71f74cf4835ba4.jpg

[:clooney4]

n°51363517
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 19:43:12  profilanswer

Qu'est ce qui est intéressant, chez elle ?

---------------
Miraisin
n°51363518
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 19:43:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Ils ont pas la même interface mais j'ai toujours la même passion. Un message un rencard, maximum productivité :

http://reho.st/medium/self/3540c6c [...] 835ba4.jpg

[:clooney4]

[:implosion du tibia]

Je peux pas moi, si j'ai pas 20 messages de dix paragraphes j'ai la flemme d'aller voir quelqu'un. Tu tombes pas souvent sur des gens ennuyeux comme ça ?

n°51363519
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 19:43:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

que l'industrie de la sfff et de multiples auteurs aient fait de la merde sans talent sur quinze tomes depuis quarante ans, c'est leur problème et celui de leur manque de burnes, pas celui de tolkien.  

que TU trouves ça daté et chiant, ça ne veut pas dire que c'est de la merde.  
que j'aime, moi, brussolo et que je trouve que c'est un génie, ça ne veut pas dire que c'est autre chose que du roman de gare sans aucun intérêt humain. génial, mais rien de plus que du roman de gare.  

ça fait quinze ans que je publie et ça fait quinze ans que c'est très dandy de chier sur tolkien dans le milieu. en attendant, même les auteurs qui ont un vrai talent, aujourd'hui, dans cinquante ans personne ne se souviendra de leur nom.

n°51363520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2017 à 19:43:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Je peux pas moi, si j'ai pas 20 messages de dix paragraphes j'ai la flemme d'aller voir quelqu'un. Tu tombes pas souvent sur des gens ennuyeux comme ça ?

Mais t'y vas pas pour baiser ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51363530
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 19:45:09  profilanswer

Guivre a écrit :

Au pire c'est deux pintes à dix minutes de chez moi, après deux heures tu rentres si c'est pas foufou y'a pas mort d'hommes. Ça permet de s'échauffer quand la meuf te plaît vraiment.

n°51363535
paulalexis
Posté le 26-10-2017 à 19:45:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

que l'industrie de la sfff et de multiples auteurs aient fait de la merde sans talent sur quinze tomes depuis quarante ans, c'est leur problème et celui de leur manque de burnes, pas celui de tolkien.  

que j'aime, moi, brussolo et que je trouve que c'est un génie, ça ne veut pas dire que c'est autre chose que du roman de gare sans aucun intérêt humain. génial, mais rien de plus que du roman de gare.  

ça fait quinze ans que je publie et ça fait quinze ans que c'est très dandy de chier sur tolkien dans le milieu. en attendant, même les auteurs qui ont un vrai talent, aujourd'hui, dans cinquante ans personne ne se souviendra de leur nom.

Brussolo du roman de gare ? Pas tous quand même, le Nuisible est un pur chef d'oeuvre.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51363551
Blaq
Posté le 26-10-2017 à 19:48:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

C'est tellement vrai tout ça  [:emerveille]

n°51363577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2017 à 19:51:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ah oui, on est d'accord qu'il s'agit de MON opinion :D  
J'étais fan absolu de Tolkien à une époque, je me suis même tapé les History of Middle Earth (c'est dire la motivation), je marquais mon nom en elfique sur les tickets de cantine (recentrage: au collège, je n'avais pas beaucoup de succès avec les filles :o  :o ). Simplement je trouve que d'autres ont fait mieux depuis. Et heureusement, d'ailleurs, ce serait triste que la littérature fasse du surplace depuis des dizaines d'années.

Et Brussolo c'est le bieng.

Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2017 à 19:52:08

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51363583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2017 à 19:52:10  profilanswer

daaadou a écrit :

no redface ? :D ok [:antipolis]
je me rappelle que la première fois que je t'ai vu, tu portais un gilet en polaire [:ocolor]

[:blepe:3]
C'pas bien de m'achever comme ça  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51363606
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 19:54:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'y vas pas pour baiser ?  [:uxam]

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt. Et au bout d'un certain nombre de partenaires ça devient plus de la masturbation qu'autre chose. Le truc dur, c'est les rencontres, les vraies. C'est justement quand tu t'en fous de coucher avec la fille, quand tout ce que tu veux c'est la revoir, d'aller escalader les grilles des buttes chaumont et d'aller te bourrer la gueule sous un arbre près du lac, et d'aller faire chier les canards et les hérissons.

Karousel a écrit :

Au pire c'est deux pintes à dix minutes de chez moi, après deux heures tu rentres si c'est pas foufou y'a pas mort d'hommes. Ça permet de s'échauffer quand la meuf te plaît vraiment.

Ma foi, ça se tient  :D  

n°51363610
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 19:55:09  profilanswer

Question réelle : est-ce que rester co. sur la page de garde d'adopteunmec permet d'augmenter les chances d'être contacté à la sauvage ?

edit. et all heil to Tolkien.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 19:58:58

---------------
Miraisin
n°51363612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2017 à 19:55:28  profilanswer

C'est ça ta pause longue durée  [:blinkgt]

---------------
n°51363628
paulalexis
Posté le 26-10-2017 à 19:56:21  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt.

Un peu de pitié pour ceux qui galèrent.  :pfff:  

---------------
n°51363636
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-10-2017 à 19:56:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon ça va peut-être vous paraître très bizarre mais je dois admettre avec un soupçon de gêne que je suis très attirée par les gars gentils, normaux, vifs d'esprit et drôles.
Me jetez pas des pierres :(

[:xla]
On y croit  :O

---------------
n°51363664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2017 à 20:01:14  profilanswer

Guivre a écrit :

Bah non, c'est facile de baiser. Niquer pour niquer c'est pour les branleurs de vingt ans. Ça n'a aucun intérêt. Et au bout d'un certain nombre de partenaires ça devient plus de la masturbation qu'autre chose. Le truc dur, c'est les rencontres, les vraies. C'est justement quand tu t'en fous de coucher avec la fille, quand tout ce que tu veux c'est la revoir, d'aller escalader les grilles des buttes chaumont et d'aller te bourrer la gueule sous un arbre près du lac, et d'aller faire chier les canards et les hérissons.

Ah okay, on joue clairement pas dans la même catégorie  [:eric le-looser]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51363676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2017 à 20:02:37  profilanswer

Guivre a écrit :

[:nozdormu]

---------------
n°51363691
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 20:05:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

#BalanceTonPorc

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51363707
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 20:07:12  profilanswer

Guivre a écrit :

J'suis d'accord sur le principe, mais j'ai encore l'impression que tu partages un truc particulier quand tu niques. Mon âme d'enfant.

n°51363726
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 20:08:44  profilanswer

Partager son âme d'enfant quand on nique ?  [:daphne:4]

n°51363741
Karousel
Posté le 26-10-2017 à 20:10:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Partager son âme d'enfant quand on nique ?  [:daphne:4]

Ce qu'il y a autour. Les corps nus, les rires qui lézardent les murs et Elliott Smith qui chante ses blessures.

n°51363758
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2017 à 20:11:20  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Question réelle : est-ce que rester co. sur la page de garde d'adopteunmec permet d'augmenter les chances d'être contacté à la sauvage ?

edit. et all heil to Tolkien.

vous rencontrez du succès sur aum ?
merci

n°51363766
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 20:11:59  profilanswer

J'ai eu une enfance très solitaire, instable et pleine de railleries.
R'marquez, ma vie sexuelle c'est un peu ça :o

Message édité par Daphne le 26-10-2017 à 20:12:08
n°51363769
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2017 à 20:12:39  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Qu'est ce qui est intéressant, chez elle ?

[:vali103:1]  [:a chile:5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51363771
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 26-10-2017 à 20:12:56  profilanswer

Karousel a écrit :

J'suis d'accord sur le principe, mais j'ai encore l'impression que tu partages un truc particulier quand tu niques. Mon âme d'enfant.

Je suppose que ça dépend des gens... Par exemple maintenant, hors de question pour moi de coucher le premier soir, même si j'adore la nana en question. Parce que y'a justement un truc magique pendant la période où t'as encore jamais vu l'autre tout nu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37531  37532  37533  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)