| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic |
|
adelendra |
|
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | Putain on est vraiment la crème de la crème. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 19:28:19 ![]() Moi j'ai jamais fait ça |
Guivre \ɡivʁ\ |
Oui mais il s'agit d'un comportement global, enfin de la fenêtre limitée que j'en ai au travers des lectures ici. On a tous une capacité de jugement, dont on fait tous usage. Et c'est normal, c'est partie intégrante et vitale d'une vie en communauté. Le souci c'est pas ça, c'est la capacité à comprendre l'impact qu'on peut avoir sur l'autre, chose dont tu es capable (puisqu'elles ne l'ont jamais su), et pas Deltibo (l'ensemble de son œuvre ici). Réduire une nana à sa taille de soutif pour la désigner sur ce forum, dans l'absolu c'est pas grave et elle en sait rien. Le manège émotionnel dans laquelle il l'a mise juste parce qu'il était paumé, en se foutant totalement de ses antécédents et de ce que ça pouvait lui faire, c't'aut'choz. Delti, c'est dit sans animosité, reproche ni agression, n'y vois pas d'attaque perso Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 16-10-2017 à 20:06:54 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 19:28:46 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | Dans le même rayon. 23 ans. Je reviens d'Istanbul en mode érasmus. Pas DU TOUT envie de m'intégrer avec ceux de la fac. Je passe donc l'année avec des érasmus venus échange à l'université. On leur montre la ville on passe facilement pour les guides de ses dames alors on se fait intégrer aux soirées. Pr ceux qui connaissent, on les sortait au Seins des Seins. Une sorte de bar-boite rock sur les quais St Pierre à Tlse. On danse comme des mongols bourrés et je choppe (par miracle) une fille allemande totalement chaude. Donc on danse, on danse, on se colle, vous voyez le tableau. Arrivé une certaine heure on rentre. Je la raccompagne chez elle. En fait je me rends compte, que, comme un débile, elle croyait que j'allais la border. Elle était bien trop belle pour moi alors j'avais rien calculé. J'ai raccompagné des milliers de filles pour le plaisir ou par politesse. Donc, comme dirait GB, quand j'ai découvert le pot-au-roses, j'ai courageusement panique et bien entendu j'ai pris mes jambes à mon cou. Laissant une fille qui se tortillait en se mordant les lèvres. Bref. Qq jours après, on ressort et je l'éloigne du groupe pour lui proposer de faire un truc à deux pour voir si y'a moyen de moyenner. Elle me rembarre. Ct que pour le cul, en vrai elle s'en ballec' de oim. Entre temps, moi je rencontre une fille de l'université dans la rue. En mode je suis en roller je suis beau-gosse dans les rues ensoleillées, j'ai appart de centre-ville. On se programme un café. Puis une bière. Puis un repas, qui finit avec des coups de reins. Manque de pot, les deux filles sont de vagues connaissances. Donc arrive ce qui doit arriver. Le LENDEMAIN APREM, la première fille dit à la deuxième que j'étais en train de courir deux lièvres. En soi ça peut n'être rien. Le seule problème c'est que je joue fréquemment le jeu du puceau effarouché et maladroit. Donc la fille calcule je l'ai bidonnée sur au moins un des deux sujets. Elle déboule chez oim. Moi trop content de la voir. Elle rouge de rage. Elle m’enchaîne dix minutes, me foute une baffe. Je n'ai AUCUNE IDEE de ce que j'ai dit ensuite. J'ai bredouillé probablement toutes les pires conneries de monde. impro totale. Donc aucune idée de comment je me suis démerdé mais la situation est revenue à la normale rapidement. Je suis resté trois ans avec cette fille. Ma pire connerie je crois. Mais j'ai mis "maladresse" sur ma fiche. Alors elles sont au courant au moins.
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 19:56:46 --------------- Miraisin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts | Les gens qui comprennent pas après tout ce temps qu'HFR c'est bigger than life. Par exemple je suis sûr que la relation bouba/prof, c'est en fait un truc tout mignon avec plein de guimauve partout. Le reste c'est pour amuser la galerie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 20:05:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 20:07:44 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Zoreil | Vous voudriez dire que phenom serait autre chose qu'un connard fini ? --------------- What the FUCK ? |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
Oui mais porte-t-elle des lunettes carrées et des chemises impeccables, au travail ? Les RHs, oui.
Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 20:16:49 --------------- Miraisin |
Phenom |
Mais c'est Delti donc c'est drôle, t'peux pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 20:22:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Fibonachos |
|
Daphne kernel panic |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 20:25:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 20:26:30 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Budykiller |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |