Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37438  37439  37440  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51266675
adriiiiien
Posté le 16-10-2017 à 19:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Delti, change rien ! [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 19:20:39  profilanswer

n°51266682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2017 à 19:21:29  profilanswer

Guivre a écrit :

Il en est persuadé, hein. C'est le gars qui se rend pas compte du mal qu'il fait aux autres, trop obnubilé par son propre mal-être.

Après je pense qu'on a tous déjà dit des trucs méchants/cruels dans notre vie, c'est juste dommage qu'il se soit planté de destinataire. Comme si quelqu'un tombait par hasard sur un CR négatif ici [:airforceone]

Ça fait partie du jeu, j'ai pris des verres avec plein de filles que j'ai trouvé creuses ou stupides finalement, la seule différence c'est qu'elles ne l'ont jamais su.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51266688
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 19:22:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'suis un monstre alors :o :o

Peut-être pas, non. C'est peut-être plutôt moi qui suis sensible à la méchanceté gratuite [:hansaplast]

n°51266694
adelendra
Posté le 16-10-2017 à 19:22:52  profilanswer

[:roi]

n°51266695
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 19:22:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après je pense qu'on a tous déjà dit des trucs méchants/cruels dans notre vie, c'est juste dommage qu'il se soit planté de destinataire. Comme si quelqu'un tombait par hasard sur un CR négatif ici [:airforceone]

Ça fait partie du jeu, j'ai pris des verres avec plein de filles que j'ai trouvé creuses ou stupides finalement, la seule différence c'est qu'elles ne l'ont jamais su.

Mais là la meuf était même pas moche, en fait... [:hansaplast]

n°51266697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2017 à 19:23:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Peut-être pas, non. C'est peut-être plutôt moi qui suis sensible à la méchanceté gratuite [:hansaplast]

Mais ce n'était pas destiné à la meuf. Ça n'avait pas pour but d'être méchant mais drôle  [:fegafobobos:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51266703
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 19:24:14  profilanswer

j'ai aussi envoyé un sms à la personne avec qui je venais de passer la soirée, en pensant l'envoyer non pas à une pote, mais au meilleur ami du type, qui avait essayé de nous mettre ensemble. dans mon souvenir c'était un truc du genre "écoute Patrick, ton pote est un putain de gogole."

n°51266719
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 19:25:36  profilanswer

Putain on est vraiment la crème de la crème.

---------------
Miraisin
n°51266739
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 19:28:19  answer

Moi j'ai jamais fait ça [:astrain]
Mais ça veut dire qu'on a fait ça avec moi [:niartsa]

n°51266743
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 16-10-2017 à 19:28:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais il s'agit d'un comportement global, enfin de la fenêtre limitée que j'en ai au travers des lectures ici. On a tous une capacité de jugement, dont on fait tous usage. Et c'est normal, c'est partie intégrante et vitale d'une vie en communauté. Le souci c'est pas ça, c'est la capacité à comprendre l'impact qu'on peut avoir sur l'autre, chose dont tu es capable (puisqu'elles ne l'ont jamais su), et pas Deltibo (l'ensemble de son œuvre ici). Réduire une nana à sa taille de soutif pour la désigner sur ce forum, dans l'absolu c'est pas grave et elle en sait rien. Le manège émotionnel dans laquelle il l'a mise juste parce qu'il était paumé, en se foutant totalement de ses antécédents et de ce que ça pouvait lui faire, c't'aut'choz.

Delti, c'est dit sans animosité, reproche ni agression, n'y vois pas d'attaque perso  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 16-10-2017 à 20:06:54
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 19:28:46  profilanswer

n°51266932
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 19:48:56  profilanswer

Dans le même rayon.

23 ans. Je reviens d'Istanbul en mode érasmus. Pas DU TOUT envie de m'intégrer avec ceux de la fac. Je passe donc l'année avec des érasmus venus échange à l'université. On leur montre la ville on passe facilement pour les guides de ses dames alors on se fait intégrer aux soirées. Pr ceux qui connaissent, on les sortait au Seins des Seins. Une sorte de bar-boite rock sur les quais St Pierre à Tlse. On danse comme des mongols bourrés et je choppe (par miracle) une fille allemande totalement chaude. Donc on danse, on danse, on se colle, vous voyez le tableau.

Arrivé une certaine heure on rentre. Je la raccompagne chez elle. En fait je me rends compte, que, comme un débile, elle croyait que j'allais la border. Elle était bien trop belle pour moi alors j'avais rien calculé. J'ai raccompagné des milliers de filles pour le plaisir ou par politesse. Donc, comme dirait GB, quand j'ai découvert le pot-au-roses, j'ai courageusement panique et bien entendu j'ai pris mes jambes à mon cou. Laissant une fille qui se tortillait en se mordant les lèvres. Bref.

Qq jours après, on ressort et je l'éloigne du groupe pour lui proposer de faire un truc à deux pour voir si y'a moyen de moyenner. Elle me rembarre. Ct que pour le cul, en vrai elle s'en ballec' de oim.

Entre temps, moi je rencontre une fille de l'université dans la rue. En mode je suis en roller je suis beau-gosse dans les rues ensoleillées, j'ai appart de centre-ville. On se programme un café. Puis une bière. Puis un repas, qui finit avec des coups de reins.

Manque de pot, les deux filles sont de vagues connaissances. Donc arrive ce qui doit arriver. Le LENDEMAIN APREM, la première fille dit à la deuxième que j'étais en train de courir deux lièvres. En soi ça peut n'être rien. Le seule problème c'est que je joue fréquemment le jeu du puceau effarouché et maladroit. Donc la fille calcule je l'ai bidonnée sur au moins un des deux sujets.

Elle déboule chez oim. Moi trop content de la voir. Elle rouge de rage. Elle m’enchaîne dix minutes, me foute une baffe. Je n'ai AUCUNE IDEE de ce que j'ai dit ensuite. J'ai bredouillé probablement toutes les pires conneries de monde. impro totale. Donc aucune idée de comment je me suis démerdé mais la situation est revenue à la normale rapidement. Je suis resté trois ans avec cette fille.

Ma pire connerie je crois. Mais j'ai mis "maladresse" sur ma fiche. Alors elles sont au courant au moins.

Edit. Non c pas ma pire connerie. Cette fille j'lai emmenée à une exposition de photos de vagins pour notre première sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 19:56:46

---------------
Miraisin
n°51266970
Zoreil
Posté le 16-10-2017 à 19:52:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai aussi envoyé un sms à la personne avec qui je venais de passer la soirée, en pensant l'envoyer non pas à une pote, mais au meilleur ami du type, qui avait essayé de nous mettre ensemble. dans mon souvenir c'était un truc du genre "écoute Patrick, ton pote est un putain de gogole."

le fussoir quand tu réalises, un centième de seconde après avoir envoyé :D

---------------
What the FUCK ?
n°51266993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2017 à 19:55:16  profilanswer

Les gens qui comprennent pas après tout ce temps qu'HFR c'est bigger than life. Par exemple je suis sûr que la relation bouba/prof, c'est en fait un truc tout mignon avec plein de guimauve partout. Le reste c'est pour amuser la galerie  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51267001
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 19:55:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

le fussoir quand tu réalises, un centième de seconde après avoir envoyé :D

j'ai pas réalisé, il m'a appelée dans la foulée, ce con, je comprenais rien à ce qu'il racontait. le pire c'est que j'ai réussi à l'embrouiller plus ou moins, c'est pas la soirée la plus glorieuse de ma vie.

n°51267014
Zoreil
Posté le 16-10-2017 à 19:57:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai pas réalisé, il m'a appelée dans la foulée, ce con, je comprenais rien à ce qu'il racontait. le pire c'est que j'ai réussi à l'embrouiller plus ou moins, c'est pas la soirée la plus glorieuse de ma vie.

[:clooney41] au moins tu t'étais pas trompée sur le diagnostic

---------------
What the FUCK ?
n°51267030
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 19:59:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney41] au moins tu t'étais pas trompée sur le diagnostic

non. je le rendais super fébrile, c'était très très étrange.

n°51267039
Zoreil
Posté le 16-10-2017 à 20:00:35  profilanswer

Un nigaud de calibre 7, assurément.

---------------
What the FUCK ?
n°51267051
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 20:02:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un nigaud de calibre 7, assurément.

j'en suis persuadée. et pensant pouvoir faire son choix dans le harem mondial des femmes grâce à sa thune, façon "je vais vous sauver de votre vie merdique" ce qui fait un mélange vraiment pas terrible.

n°51267083
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 20:05:10  answer

donut78 a écrit :

Les gens qui comprennent pas après tout ce temps qu'HFR c'est bigger than life. Par exemple je suis sûr que la relation bouba/prof, c'est en fait un truc tout mignon avec plein de guimauve partout. Le reste c'est pour amuser la galerie  :D

+1
On en rajoute tous sur les forums, en exagérant volontairement certains traits de personnalités.
Les gens qui m'ont rencontré ont unanimement décrété que j'étais bien plus sympa IRL  :o

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 20:07:44
n°51267104
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 16-10-2017 à 20:07:16  profilanswer

C'est pas plus mal, peut-être qu'une pause te ferait du bien  :jap:

n°51267108
Zoreil
Posté le 16-10-2017 à 20:07:29  profilanswer

Vous voudriez dire que phenom serait autre chose qu'un connard fini ?  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
What the FUCK ?
n°51267130
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 20:09:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous voudriez dire que phenom serait autre chose qu'un connard fini ?  [:zaipetruredfadeiping]

moi je le vois comme ça

https://t1.uc.ltmcdn.com/fr/images/4/9/3/img_pourquoi_mon_chien_monte_sur_ma_jambe_12394_orig.jpg

n°51267153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2017 à 20:11:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous voudriez dire que phenom serait autre chose qu'un connard fini ? [:zaipetruredfadeiping]

Y a des limites à tout concept  [:o_doc]

---------------
n°51267157
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 20:11:58  profilanswer

Ca pourrait vouloir dire que les gens mentent un peu ... et a fortori que L'ourson peut mentir quand elle dit qu'elle est moche. Et à la réflexion j'ai rarement croisé de RH moches.  

J'vais p'tête revenir sur mes principes, moi [:trotamundos]

---------------
Miraisin
n°51267159
Zoreil
Posté le 16-10-2017 à 20:12:07  profilanswer

:D
Blaseee est plus jolie !

---------------
What the FUCK ?
n°51267179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2017 à 20:15:14  profilanswer

n°51267188
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-10-2017 à 20:16:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Blaseee est plus jolie !

Oui mais porte-t-elle des lunettes carrées et des chemises impeccables, au travail ? Les RHs, oui.

Spoiler :

[:ororuk:1]

Message édité par lefilpourpre le 16-10-2017 à 20:16:49

---------------
Miraisin
n°51267205
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 20:17:58  profilanswer

Tout ceux qui rigolent avec l'histoire de Delti, vous êtes au courant que depuis 1 an sur le topic, le gars joue contre vous ?
Je veux dire... chaque histoire est un fiasco dans le comportement, et ça nous dessert TOUS, nous les mecs. Vous comprenez ça ou... ? Quand je lis "ne change rien", je me dis que vous êtes trop cons, et que vous n'avez pas les bases. SIMPLE

n°51267231
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 20:21:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout ceux qui rigolent avec l'histoire de Delti, vous êtes au courant que depuis 1 an sur le topic, le gars joue contre vous ?
Je veux dire... chaque histoire est un fiasco dans le comportement, et ça nous dessert TOUS, nous les mecs. Vous comprenez ça ou... ? Quand je lis "ne change rien", je me dis que vous êtes trop cons, et que vous n'avez pas les bases. SIMPLE

Mais c'est Delti donc c'est drôle, t'peux pas comprendre  [:cerveau spamafote]
Puis bon, si elle était pas top, c'est pas grave non vu que tous les HFRiens peuvent se taper du 09/10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 20:22:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51267237
Fibonachos
Posté le 16-10-2017 à 20:22:25  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Dans le même rayon.  

:lol:  

N'empêche, à un moment, tu as réussi à retomber sur tes pattes. C'est quand même pas mal.

n°51267245
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 20:23:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Personnellement j'arrive à bien discerner les mufles et les mecs bien, je ne tire pas de généralités de quelques mauvais exemples. Mais je comprends très bien que certaines femmes se braquent après une poignée de mauvaises expériences, c'est dommage.

n°51267252
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 20:24:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais c'est Delti donc c'est drôle, t'peux pas comprendre  [:cerveau spamafote]  
Puis bon, si elle était pas top, c'est pas grave non vu que tous les HFRiens peuvent se taper du 09/10 ?

Non. Il peut soulever toutes les filles qu'il veut mais chaque fois c'est une calamité. Alors que derrière t'as des pauvres nigauds avec des physiques de jacky qui tentent de s'en sortir, et quand ça mort les femmes sont toutes pétées tellement les gens comme Delti ont fait de la merde avant.

n°51267265
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 20:25:33  answer

Budykiller a écrit :

Le ridicule de ce message [:fandalpinee] Grandiloquent, pédant et donneur de leçon.
Heureusement que je ne me sens pas "menacé" par les comportements peu glorieux de mes congénères masculins. Au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 20:26:30
n°51267272
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 20:26:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non. Il peut soulever toutes les filles qu'il veut mais chaque fois c'est une calamité. Alors que derrière t'as des pauvres nigauds avec des physiques de jacky qui tentent de s'en sortir, et quand ça mort les femmes sont toutes pétées tellement les gens comme Delti ont fait de la merde avant.

C'est à dire que mon message était ironique t'emporte pas chaton [:zedlefou:3]

---------------
n°51267276
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-10-2017 à 20:26:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:deep thought:3]  [:somberlain4:4]  [:microminus:5]

n°51267297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2017 à 20:28:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais what ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51267302
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-10-2017 à 20:28:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Personnellement j'arrive à bien discerner les mufles et les mecs bien, je ne tire pas de généralités de quelques mauvais exemples. Mais je comprends très bien que certaines femmes se braquent après une poignée de mauvaises expériences, c'est dommage.

oui.  
perso je ne me dirais pas braquée, mais je finis par me dire que tant d'emmerdements et de rencontres plus ou moins cheloues apportent plusse de chiantise que de positif.  
après j'ai toujours attiré les needys qui cherchent une maman, voire un guide d'aveugle, et ça doit clairement venir de moi aussi.

n°51267316
Budykiller
Posté le 16-10-2017 à 20:29:26  profilanswer

Qu'est-ce tu racontes toi. T'as jamais balancé de CR et tu dis quetchi. Retourne sur ton canapé avec tes chipsters frer

n°51267320
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 20:29:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce tu racontes toi. T'as jamais balancé de CR et tu dis quetchi. Retourne sur ton canapé avec tes chipsters frer

Toi t'as passé une mauvaise journée  :o

---------------
n°51267329
Phenom
Posté le 16-10-2017 à 20:30:22  profilanswer

Puis franchement, est-ce que les mecs d'ici après s'être pris 15 râteaux et ghosting en font un foin et se méfient des femmes. Ah wait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37438  37439  37440  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)