Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14685741
StatuFab
Posté le 24-04-2008 à 10:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

...
d'un autre côté, on ne se voit pas ce soir > il a un truc avec des amis et rentre tard (vers minuit/1h du matin, et là ça le dérange pas de se coucher tard  :heink: ). demain on doit se voir pour aller à la piscine ensemble.
je travaille en weekend, exceptionnellement j'avais plus de temps entre samedi fin de journée et dimanche aprem, mais il a un restau prévu avec des amis samedi soir et "ne sait pas à quelle heure ça sera, ni si on fera qqch après".  
sait pas encore si il est dispo lundi. mercredi soir il a de la famille qui vient le voir, jeudi, vendredi il est dans une autre région avec des amis (le truc où il m'a encore invitée, mais en sachant que je ne peux pas venir car je bosse  :heink: ). ne sait pas encore si il rentrera samedi ou dimanche.
donc grosso modo j'ai l'impression d'être un peu un bouche-trou. même si je me dis que vu que récemment ça a failli tourner court, ça peut expliquer que du coup j'aie repris un rôle secondaire, surtout tant qu'il se demande encore si on a un avenir possible ensemble. mais ça fait que pour ce qui me rassurait (il veut me présenter ses amis), ben je ne suis plus rassurée du tout, car j'ai l'impression que c'était pipeau.
...

nan mais franchement là faut que tu t'arrêtes hein  :fou:  
Tu crois qu'au bout de 2 semaines il doit forcément chambouller toute sa vie et toute ses habitudes juste pour être dispo pour toi 100% de son temps libre ? Laisse lui du temps bordel !!!!! S'il a jamais eu de relation sérieuse ca se fait pas comme ça en un claquement de doigts  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:21:02  profilanswer

n°14685743
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-04-2008 à 10:21:25  profilanswer

il est ou l'exploit? aller a la piscine, a part quand t gaule comme une vieille moule, je vois pas ce qu'il y a de special.  :heink:

Message édité par Venividivicious le 24-04-2008 à 10:30:10
n°14685777
StatuFab
Posté le 24-04-2008 à 10:25:26  profilanswer

Perso c'est plutôt l'inverse ... en général c'est moi qui veut y aller et c'est la nana qui refuse ...
Donc idem, je ne vois pas trop le problème

Message édité par StatuFab le 24-04-2008 à 10:26:17
n°14685830
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2008 à 10:32:01  profilanswer

Non mais cherchez pas, c'est Kryptos, il va nous sortir un vieux poncif à la con comme quoi un mec à la piscine, il est obligé de mettre un moule bite et ça lui donne un air de taffiole.
Du coup il perds ses repères de male dominant et il est mal à l'aise

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-04-2008 à 10:32:06

---------------
Profil strava
n°14685842
vicmckay
Posté le 24-04-2008 à 10:33:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/

alors apparemment dès que j'ai franchi le seuil de la porte de chez lui, il était heureux de me voir, je lui avais manqué, il tient à moi... mais bon il s'interroge encore à savoir si ça peut marcher entre nous, me dit qu'il se sent bien avec moi, mais se demande si à part le sexe le reste peut fonctionner aussi bien ( :heink: ), si on a vraiment qqch à partager.  

au départ je pensais qu'on sortirait, et en fait là forcément c'est vite un peu le traquenard, on a vite manqué de temps vu qu'il ne devait pas se coucher trop tard (devait être tôt au boulot). ceci dit il a vraiment insisté pour que je reste dormir -ensuite-.  
et, par exemple, dans la nuit il vient vers moi me prendre dans ses bras, et quand je me lève du lit me pique ma place et met le nez dans l'odeur que je laisse :o (ce genre de truc, d'après mon expérience, c'est plutôt sentimental -?- ).
quand on s'est quittés ce matin, il m'a redit quand même que ça lui avait fait plaisir que je vienne et que je reste dormir.  

d'un autre côté, on ne se voit pas ce soir > il a un truc avec des amis et rentre tard (vers minuit/1h du matin, et là ça le dérange pas de se coucher tard  :heink: ). demain on doit se voir pour aller à la piscine ensemble.
je travaille en weekend, exceptionnellement j'avais plus de temps entre samedi fin de journée et dimanche aprem, mais il a un restau prévu avec des amis samedi soir et "ne sait pas à quelle heure ça sera, ni si on fera qqch après".  
sait pas encore si il est dispo lundi. mercredi soir il a de la famille qui vient le voir, jeudi, vendredi il est dans une autre région avec des amis (le truc où il m'a encore invitée, mais en sachant que je ne peux pas venir car je bosse  :heink: ). ne sait pas encore si il rentrera samedi ou dimanche.
donc grosso modo j'ai l'impression d'être un peu un bouche-trou. même si je me dis que vu que récemment ça a failli tourner court, ça peut expliquer que du coup j'aie repris un rôle secondaire, surtout tant qu'il se demande encore si on a un avenir possible ensemble. mais ça fait que pour ce qui me rassurait (il veut me présenter ses amis), ben je ne suis plus rassurée du tout, car j'ai l'impression que c'était pipeau.

ceci dit, il a souligné "ce dont tu peux être sûre, c'est que je ne joue pas avec toi."

voilà.

faut vraiment que tu regardes le sketch de Foresti sur les femmes heureuses en amour :/

Vous êtes ensemble ? oui d'après ce qu'il veut te dire
Il te sort ?  Non, ah si j'ai oublié, la piscine  :lol:  
Il t'a présenté à ses amis ? Non d'après tes péripéties et c'est pas près d'arriver

Mon point de vue : à un moment donné, quand on estime être avec quelqu'un on a envie de l'intégrer à sa vie, pas d'en faire une roue de secours ou un culbuto.

Plus ça va, plus ça sent le sapin cramé ton affaire...

n°14685866
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 10:36:11  profilanswer

sauf que techniquement, j'ai davantage de raisons que lui de ne pas être dispo. si chacun y mettait de la mauvaise volonté ça ne serait pas trop possible de se voir. :heink:  

(comprends pas l'histoire de la piscine non plus :??: )

bon, pas le temps, je reviendrais lurker en fin de journée :o

n°14685878
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 10:37:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

faut vraiment que tu regardes le sketch de Foresti sur les femmes heureuses en amour :/

Il t'a présenté à ses amis ? Non d'après tes péripéties et c'est pas près d'arriver

Mon point de vue : à un moment donné, quand on estime être avec quelqu'un on a envie de l'intégrer à sa vie, pas d'en faire une roue de secours ou un culbuto.

Plus ça va, plus ça sent le sapin cramé ton affaire...

:'(

n°14685882
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 10:37:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais cherchez pas, c'est Kryptos, il va nous sortir un vieux poncif à la con comme quoi un mec à la piscine, il est obligé de mettre un moule bite et ça lui donne un air de taffiole.  
Du coup il perds ses repères de male dominant et il est mal à l'aise

:lol: Si ça te fait plaisir.

Nan j'ai horreur de la piscine "publique". Ca pue, c'est sale, il ya des chiards de partout et les gens sont laids. :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14685892
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2008 à 10:38:37  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol: Si ça te fait plaisir.

Nan j'ai horreur de la piscine "publique". Ca pue, c'est sale, il ya des chiards de partout et les gens sont laids. :o  

Ah oui, j'avais oublié la deuxième option, la piscine c'est trop populaire :o

---------------
Profil strava
n°14685906
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2008 à 10:39:38  profilanswer

vicmckay a écrit :

[:rofl], c'est vrai que ca a un air du sketch de Foresti.
Enfin, la, en l'occurence, Moot² tu te prends quand même énormément la tête [:kwak]

Message édité par Aranthys le 24-04-2008 à 10:40:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:39:38  profilanswer

n°14685908
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 10:39:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah oui, j'avais oublié la deuxième option, la piscine c'est trop populaire :o

Oui tout à fait. :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14685914
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 10:40:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que techniquement, j'ai davantage de raisons que lui de ne pas être dispo. si chacun y mettait de la mauvaise volonté ça ne serait pas trop possible de se voir. :heink:  

(comprends pas l'histoire de la piscine non plus :??: )

bon, pas le temps, je reviendrais lurker en fin de journée :o

bon ben mon avis perso.

quand ca commence que la personne en face de toi , homme ou femme, ne sait pas trop, se pose des questions, hesite ou que sais-je encore, casse toi vite fait, c un sac a embrouille avec au final un risque inutile d'etre malheureux/euse car les gens qui "savent pas" , a part vriller ton cerveau,ils servent pas a grand chose et t'aide vraiment pas a avancer au niveau de l'epanouissement personnel. :o

de rien..

n°14685932
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-04-2008 à 10:42:33  profilanswer

Ca marche chez vous le login AUM, ou c'est un dispositif anti glande au taf?
Je reste bloqué sur une page blanche http://www.adopteunmec.com/redirect.php?action=login

n°14685964
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 10:45:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca marche chez vous le login AUM, ou c'est un dispositif anti glande au taf?
Je reste bloqué sur une page blanche http://www.adopteunmec.com/redirect.php?action=login

non mais en fait, une fois que t'as capte que c un site de merde, qui marche pas et qui donc ne sert a rien, ben tu changes et vas sur un site sur la vie des crevettes par ex :o

n°14686003
tekel
Posté le 24-04-2008 à 10:50:07  profilanswer

http://pan.priceminister.com/photo/688571032_L.jpg

La gamine elle est en train d'se faire baiser par son rital et pis c'est tout !
Faudra pas qu'elle vienne chialer après hein !

;)

n°14686005
vicmckay
Posté le 24-04-2008 à 10:50:19  profilanswer

Venividivicious a écrit :

non mais en fait, une fois que t'as capte que c un site de merde, qui marche pas et qui donc ne sert a rien, ben tu changes et vas sur un site sur la vie des crevettes par ex :o

les blogs pro-ana sont interdits maintenant  :o

n°14686237
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 11:13:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

les blogs pro-ana sont interdits maintenant  :o

ouh c vilain ca :o

n°14686296
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 11:19:08  profilanswer

bon la ca marche leur site , g reussi a aller terminer mon enregistrement et g recu mon email ou je dois confirmer mon inscription via un lien ,letruc c que quand je click sur le lien en question, je tombe sur une page avec ecrit "membre inconnu" :o

n°14686371
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-04-2008 à 11:27:08  profilanswer

ah tiens ça remarche...

Ah les bâtards, ils ont sabré mon annonce :fou:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14686382
PikaiaBurg​ess
Posté le 24-04-2008 à 11:28:01  profilanswer

StatuFab a écrit :

nan mais franchement là faut que tu t'arrêtes hein  :fou:  
Tu crois qu'au bout de 2 semaines il doit forcément chambouller toute sa vie et toute ses habitudes juste pour être dispo pour toi 100% de son temps libre ? Laisse lui du temps bordel !!!!! S'il a jamais eu de relation sérieuse ca se fait pas comme ça en un claquement de doigts  :sarcastic:

+1
Vous aviez chacun vos activités avant d'être en couple vous n'allez pas tout jeter aux orties pour passer tout votre temps libre ensemble.
En plus tu n'aimes pas les soirées télé ou "pépère" mais plus vous aurez de soirées ensemble plus leur nombre (pourcentage même) va augmenter.
Tu l'as vu hier, tu le revois pour aller à la piscine cela fait 2 jours sur les 5 d'une semaine.
Le reste des soirées l'un ou l'autre est occupé vous ne restez pas chacun chez vous sans vous voir pour autant.
Pas de quoi dramatiser. :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14686513
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 11:40:47  profilanswer

Si ça continue, va falloir penser à faire un résumé des aventures de Moot², parce que là on va s'y perdre...

---------------
demain n'existe pas...
n°14686715
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2008 à 12:03:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah tiens ça remarche...

Ah les bâtards, ils ont sabré mon annonce :fou:

Faut attendre qu'elle soit validée...normalement si tu essayes de la modifier tu verras qu'il y a l'actuelle et celle "en attente de validation" (enfin ça c'est si on pouvait accéder au site [:afrojojo] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 24-04-2008 à 12:03:21

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14686746
speedyop
Posté le 24-04-2008 à 12:07:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14686822
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-04-2008 à 12:19:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Faut attendre qu'elle soit validée...normalement si tu essayes de la modifier tu verras qu'il y a l'actuelle et celle "en attente de validation" (enfin ça c'est si on pouvait accéder au site [:afrojojo] ).

ça fait depuis dimanche qu'elle est en attente alors :O

---------------
n°14686948
silga
Posté le 24-04-2008 à 12:39:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Putain mais tu le fais exprès, rassure moi  :sweat:  Il est censé faire quoi ? Etre à ta disposition, te voir quand t'en as envie, attendre chez lui le reste du temps et ne rien faire d'autre.

Ce mec est normal en fait...c'est ca le problème  [:transparency]  

C'est pas sur lui qu'il faut se poser des questions

n°14687065
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2008 à 12:55:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça fait depuis dimanche qu'elle est en attente alors :O

la mienne a aussi mis plusieurs jours à passer :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14687284
_Makaveli_
Posté le 24-04-2008 à 13:29:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/

alors apparemment dès que j'ai franchi le seuil de la porte de chez lui, il était heureux de me voir, je lui avais manqué, il tient à moi... mais bon il s'interroge encore à savoir si ça peut marcher entre nous, me dit qu'il se sent bien avec moi, mais se demande si à part le sexe le reste peut fonctionner aussi bien ( :heink: ), si on a vraiment qqch à partager.  

au départ je pensais qu'on sortirait, et en fait là forcément c'est vite un peu le traquenard, on a vite manqué de temps vu qu'il ne devait pas se coucher trop tard (devait être tôt au boulot). ceci dit il a vraiment insisté pour que je reste dormir -ensuite-.  
et, par exemple, dans la nuit il vient vers moi me prendre dans ses bras, et quand je me lève du lit me pique ma place et met le nez dans l'odeur que je laisse :o (ce genre de truc, d'après mon expérience, c'est plutôt sentimental -?- ).
quand on s'est quittés ce matin, il m'a redit quand même que ça lui avait fait plaisir que je vienne et que je reste dormir.  

ceci dit, il a souligné "ce dont tu peux être sûre, c'est que je ne joue pas avec toi."

voilà.

J'avais eu le meme comportement avec mon ex quand elle commençait a devenir trop prise de tete.  
En clair, je l'avais exclu de mes activités, parce que sinon c'etait la porte aux emmerdes.  

Je veux pas généraliser, mais le mec qui commence a passer ses week end seul alors qu'il est sensé etre en couple, ca sent effectivement pas super bon. Style, ah ouais j'ai un trou le 2 mai entre 16 et 18, on se voit a la piscine ?  [:caleb2000]

---------------
Humanity is overrated
n°14687524
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-04-2008 à 13:55:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

la mienne a aussi mis plusieurs jours à passer :o

j'attaque directement les modos d'AUM dedans, tu crois que ça passe ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 24-04-2008 à 13:56:07

---------------
n°14687649
Shadow man
Posté le 24-04-2008 à 14:06:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'attaque directement les modos d'AUM dedans, tu crois que ça passe ? :O

fait voir :o

n°14688124
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 14:52:45  profilanswer

si je puis me permettre, la video de la nana avec sa valise a vibro n'est pas du meilleur gout je trouve :o

n°14688136
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2008 à 14:53:50  profilanswer

bha la suivante avec la fille qui ce l'enfile avant que tt la famille debarque c'est pas mieu :p

Message édité par starmindfr le 24-04-2008 à 14:54:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14688186
StatuFab
Posté le 24-04-2008 à 14:59:22  profilanswer

Tirée d'un film ricain débile, me rappelle plus le nom

n°14688193
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 15:00:07  profilanswer

.

Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:24:23
n°14688194
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2008 à 15:00:09  profilanswer

napple tie ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14688206
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 15:00:56  profilanswer

C est le film avec la nana qui veut se taper son frere

n°14688217
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 15:01:31  profilanswer

Parodie des teens movies

n°14688269
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2008 à 15:07:22  profilanswer

On lance les paris ?
Dans combien de temps mootmoot est de nouveau célibataire :D ?

n°14688270
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 15:07:26  profilanswer

sympathique...

n°14688272
Venividivi​cious
Posté le 24-04-2008 à 15:08:02  profilanswer

StatuFab a écrit :

Tirée d'un film ricain débile, me rappelle plus le nom

not another teen movie

edit: http://www.youtube.com/watch?v=Yi3zxWaphlk

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 24-04-2008 à 15:09:29
n°14688274
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 15:08:16  profilanswer

aurel a écrit :

On lance les paris ?
Dans combien de temps mootmoot est de nouveau célibataire :D ?

Sinon on peut aussi se demander dans combien de temps tu auras oublié ton ex ? :??:

n°14688281
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-04-2008 à 15:08:51  profilanswer

Venividivicious a écrit :

not another teen movie

Non ca il me semble que cetait le "slogan" accrocheur ..  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)