| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:06:47 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
Grayson Kingslayer |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim | je te trouve dur. lionel jospin, tu le places dans un aquarium à tortues et tu lui donnes des petites crevettes séchées, il peut apporter beaucoup de joie aux enfants. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:24:24 ![]() Buscemi pour la science moi j'y vais. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:29:23 ![]()
|
Blaq |
Lourspd je crois qu'il a faim | ah, tiens, Daphné, en passant, lui aussi est assez féminin mais même sur la treize, direct. même vieux. mais ses persos me touchent, c'est pas du jeu. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Daphne kernel panic | C'est Brad Dourif ? Non, j'aime pas trop. J'aime bien quand ils ont des têtes de choupis, lui a une tête de serial killer. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-10-2017 à 16:33:08 |
|
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilpourpre Michel | J'te previens y'a du monde sur la corde à linge. En plus t'as une période d'essai de six à huit semaines.
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:27:30 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:30:44 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:41:12 ![]() |
lefilpourpre Michel |
Karousel |
|
Daphne kernel panic |
|
Jeanbob_ Kitchen trotter |
Elle rentre lundi
Vos réactions m'ont fait bien rire, j'aurais probablement réagit de la même façon à la lecture d'un tel CR Alors je le concède, le départ improvisé en fin de soirée était complètement con et encore maintenant, je me demande ce qui m'a pris Cela dit, il faut remettre les choses dans le contexte:
C'est surtout la performance de ce petit bout de femme d'1m60 qu'il faut admirer, elle a bu presque autant que moi
Faut que je fasse les comptes mais je dois pas être loin de 250 balles Bref, c'était une bonne soirée Message édité par Jeanbob_ le 10-10-2017 à 17:52:33 --------------- :miam: |
lefilpourpre Michel |
C'est pas grave : je discute couleurs de la chambre des enfants avec Bernadette. (Ni elle ni moi ne discutons avec personne d'autre à ce stade). Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 10-10-2017 à 17:51:44 --------------- Miraisin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |