| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Trajet |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel | Donc vous croyez que ma nouvelle carrière va avoir un impact sur mon image ?
Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 15:53:58 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 15:55:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 15:56:05 |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 15:56:30 --------------- Miraisin |
Blaq |
|
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:01:25 ![]() ![]() |
pvcr |
|
prefect | 'tain comment ça défile sur ce topic |
Grayson Kingslayer |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:07:33 ![]()
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
pvcr |
|
prefect | dixit toutes les jeunettes qui sont avec des vieux moches bourrés de tunes |
lefilpourpre Michel |
Je les comprends. ça reste tout de même intrusif le sexe, pr les femmes. Il vaut mieux pr elles qu'elles soient en sécurité. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 17:22:38 --------------- Miraisin |
tobebalanced | Bosser dans l'informatique est la loose complète de ce point de vue. Le passage cabinet de conseil a ssii m'a tué.
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 25-09-2017 à 16:18:58 |
_UnDeAd_ Bonjour | C'est parce que tu m'étais en avant ton boulot.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lefilpourpre Michel |
Bon plan. Leur faire miroiter le mec qui a les moyens de comprendre la bourse, malgré son statut de cuisinier. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 16:21:14 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel |
Je suis Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 16:24:36 --------------- Miraisin |
Blaq | Pareil, c'est étrange, c'est à ce moment-là que j'ai fait le plus de restaus et de vacances |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 25-09-2017 à 16:29:42 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
Pareil Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2017 à 16:29:37 --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:29:29 ![]() Le resto, c'est cher au final. Même 30 balles, c'est pas rien pour beaucoup de gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |