Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37165  37166  37167  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51017739
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:22:30  answer

Reprise du message précédent :
Ma main tremble, je sais pas quoi répondre.
Je pense que c'est un sous-entendu, mais pas sûr à 100%

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 22:22:46
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 22:22:30  profilanswer

n°51017749
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:23:38  answer

Je ne pense pas :|

n°51017765
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 22:24:45  profilanswer

Si c'est un sous-entendu c'est une sacré petite salope. Je vote jus de Goyave.

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51017771
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:25:54  answer

Non mais là ils font la liste, il faut arrêter de sur interpréter.

n°51017787
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 22:27:22  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec toi là, il projette, y'a rien.

---------------
n°51017808
Maiar
Posté le 20-09-2017 à 22:29:50  profilanswer

Bof, je ne pense pas. Quand il y a un sous-entendu, je mets un smiley du genre [:cerveau huit]
Comme ça l'autre personne ne peut pas le rater. Là, elle veut juste n'importe quel jus :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°51017875
joprime
Posté le 20-09-2017 à 22:36:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51017892
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 22:38:37  profilanswer

joprime a écrit :

Putain les gars j'suis redevenue nigaude. Deuxième rencard avec un mec ce soir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser en partant mais j'ai pas osé suivre le mouvement.  [:velasquez:5] je sais pas comment on chope en rencard comme ça, j'ai plus l'habitude d'embrasser direct ou bourrée.  [:blackballoon:3]

1-ne pas paniquer, restez calme, restez zen, respirez profondément
2-au moment ou il essaye de vous embrasser vous déviez sa bouches de la main, ensuite t'enchaines prise coup etc
c'est bien expliqué ici
https://www.youtube.com/watch?v=6e_cEfDD2-U

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51017903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 22:39:57  profilanswer

joprime a écrit :

Mes copines me disent que c'est le meilleur moment l'hésitation avant le premier baiser mais je trouve que c'est le pire :D
J'suis cassée je crois :(

Tu le sens si l'autre en as envie aussi, rien que dans le regard ça se voit
Si tu le veux vraiment va falloir travailler le chopage de bouche :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51017954
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:45:18  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu le sens si l'autre en as envie aussi, rien que dans le regard ça se voit
Si tu le veux vraiment va falloir travailler le chopage de bouche :O

Bof, je suis à chier pour lire les émotions, j'y vais toujours au pif.
Et à vrai dire, j'ai jamais eu de rejet, et maintenant que j'y pense, j'ai de la chance...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 22:45:18  profilanswer

n°51017967
joprime
Posté le 20-09-2017 à 22:46:44  profilanswer

n°51017981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 22:47:48  profilanswer

Ben tu as juste à tendre les lèvres [:hornett:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51018006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 22:49:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben tu as juste à tendre les lèvres [:hornett:4]

[:the real canard:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°51018029
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:52:12  answer

La Monne, un petit AVIS sur le message que je viens de linker ?
Tes conseils sont les bienvenues  [:formidable outilleur]

n°51018054
Zoreil
Posté le 20-09-2017 à 22:55:16  profilanswer

joprime a écrit :

Mais c'est pas tout noir ou tout blanc en fait pour le coup :D j'ai peur de m'engager je crois mais c'est con car je peux très bien le choper sans qu'il n'y ait de suite et j'ai du mal à me le dire.  

Ah ouais, "t'engager", carrément [:ddr555]
Ça va tu te mets pas trop la pression.

---------------
What the FUCK ?
n°51018057
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2017 à 22:55:31  profilanswer

en recherche désespérée d'attention [:poutrella]

n°51018062
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:55:55  answer

cindytroford a écrit :

en recherche désespérée d'attention [:poutrella]

Comme tout le monde ici  [:jeanpierre decombres:5]

n°51018063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 22:55:57  profilanswer

Même avis que Maiar
(et honnêtement, il vaut mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 20-09-2017 à 22:56:15

---------------
Lu et approuvé.
n°51018067
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:56:31  answer

La Monne a écrit :

Même avis que Maiar
(et honnêtement, il vaut mieux)

Merci, t'es génial.

n°51018076
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-09-2017 à 22:57:35  profilanswer

Je suis pas une monne mais y'a aucun sous-entendu. Descends de ta bite, tu vas encore tout faire foirer sinon. Ce soir tu l'embrasses mais essaye pas de coucher avec à moins qu'elle amorce le truc elle même.

n°51018092
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 22:59:04  profilanswer

Non parce qu'une fille qui fuit pour finalement t'annoncer qu'elle va avaler 3 jours après, ça sentirait la femme folle.
Donc : c'est pas un sous-entendu, et tant mieux pour toi  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°51018155
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-09-2017 à 23:10:03  profilanswer

louson entrain de baiser comme jaja.

---------------
2 + 2 = 5
n°51018169
joprime
Posté le 20-09-2017 à 23:12:47  profilanswer

n°51018175
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-09-2017 à 23:13:45  profilanswer

Tu réponds "like man-juice ?"

Et tu sauras.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51018226
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 23:24:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu réponds "like man-juice ?"

Et tu sauras ce qu'il en coute de penser qu'avec sa bite.

Messieurs, une pensée pour notre amie Lourson tombée au combat. Ce soir encore, l'amout a été le plus fort.  [:bricksyer:2]  

---------------
n°51018247
Blaq
Posté le 20-09-2017 à 23:31:02  profilanswer

Dioscur a écrit :

c'est un compliment ?

Ni un compliment, ni une insulte mais j'aime bien te lire, sache-le.

n°51018278
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 23:36:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah oui toi tu es plus dans pretty woman avec tes histoires de coup de foudre.
En vérité notre différence se trouve dans le fait que tu es plus partisane de suivre ses émotions alors que moi je suis plus de suivre sa raison.

Effectivement, on voit vraiment les choses de manière différentes, on pourra jamais se comprendre.
Et oui je un queutard, frustré non car des plans j'en ai (bon en ce moment j'en ai qu'un seul et un vieux plan  :o ), j'ai remarqué qu'il y avait une différence chez moi entre l'amour et le désir, et que le désir peut se confondre avec l'amour (erreur que j'évite d'ailleurs)...
Et pour le gras, comment expliques tu qu'un mec inconnu se rapproche de toi et qu'il se met à être gentil, tel un ami ? Il a oeil laser visant les bonnes âmes ? Ou c'est ton cul qu'il l'intéresse ?

Elle aurait du oui... :o  

WTF ???  [:baragor]  Mais ou tu as vu que les amitiés commençaient par un gars qui aborde une nana dans la rue ou dans un bar, ou juste un inconnu qui se rapproche et est gentil ? Ça s'appel + de la drague. Les amitiés commencent quand même rarement comme ça. Normalement, c'est un contexte situationnel.

Je t’explique, en général, les amitié hommes-femmes, commencent comme les amitiés femmes-femmes ou les amitiés hommes-hommes : ce sont pas des inconnu(e)s qui se rapprochent et sont gentils hein  [:delarue5]  tu les rencontres à l'école, au collège, au lycée, à la fac, au boulot, dans les diverses activités que tu pratique et par ami(e)s ou connaissances communes  [:leblatt] Souvent d'ailleurs, il s'agit d'ami(e)s de longue date, voir d'ami(e)s d'enfance, ce sont donc plutôt des gens avec qui tu as joué dans le bac à sable ou avec qui tu as fais l'exposé en histoire géo de 3e, que des "inconnus qui se rapprochent et son gentils".

Par exemple, moi mes amis mecs, puisque c'est ta question :

- j'ai 2 amis d'enfance de très longue date, les 2 fils d'un couple d'amis très proche de mes parents (situation proche de ma pote expliquée en exemple plus tôt), ils ont respectivement 4 ans et 6 ans de moins que moi, et je les ai connus, le + jeune était encore dans sa poussette. J'ai un petit frère, on jouait tout le temps tous les 4. J'ai souvent l'habitude de dire que j'ai 3 petits frères du coup. Je les connais depuis 24 ans hein, et j'en ai 32. C'est vraiment comme ça que je les vois, ils me voient comme leur grande soeur, il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien, on trouverai ça incestueux. On est aux événements importants respectifs, j'étais aux 25 ans du + jeune avec toute la famille. Je m'entend très bien avec la chérie du + vieux. Je compte bien allée à leurs mariages respectifs (s'ils décident de se marier), offrir des cadeaux à leurs enfants... Le premier mec qui arrive et qui me dit que je ne dois plus les voir  [:the este] je lui ris au nez, en gros, il me demanderai de ne plus voir mon propre petit frère, ce serait pareil.

- je suis très amie avec le mari de ma meilleure amie ainsi qu'avec le compagnon d'une autre amie très proche. Ce sont donc des couples d'amis. Mais je les ai connus et ait été amie avec tout ce petit monde avant même que les couples se forment. Le mari de ma meilleure amie je le connais depuis mes 16 ans, on est même "sortis ensemble" 3 semaines, y'a juste eu des bisous, on avait absolument rien à faire ensemble, ils sont ensemble depuis 13 ans, je suis très amie avec lui aussi et ma meilleure amie à aucun mal à nous laisser seuls tous les 2 tout en étant certaine qu'il ne se passera rien. J'ai été témoin de leur mariage et j'ai l'honneur d'être marraine de leur fille aînée. Le compagnon de mon autre amie très proche, je suis + proche en amitié de lui que du mari de ma meilleure amie on a + d'affinités, on fait parfois des trucs entre amis que tous les 2 genre boire un verre, mon amie sa compagne, idem, sait qu'il ne se passera jamais rien, donc nous fait confiance à tous les 2. Je dois surement avoir un sens moral trop élevé, je n'imagine pas une seconde envisager faire ça à une amie. Donc là aussi, si un mec arrive et me demande de ne plus les voir, dans l'histoire, il y a quand même mes 2 meilleures amies filles (depuis 1996, soit 21 ans) ainsi que ma filleule, MAIS BIEN SUR on va tous les laisser tomber pour les beaux yeux d'un gars...

- enfin, pour les 2 autres je ne vais parler que de mon meilleur ami, car le second est celui avec qui c'est ambigu et auquel j'ai consacré un poste dernièrement. Je les ai rencontrés dans ma troupe de théâtre : répétition 4h par semaine + répétitions supplémentaires des week-ends entiers + montage décors des journées entières + 8 représentations en moyenne... donc c'est encore une fois un contexte situationnel et non pas des "inconnus qui viennent me parler". En gros, on voit qu'il y a une entente, on rigole ensemble, on fait les cons ensemble... Et, comme c'est souvent le cas dans les amitiés, j'ai rencontré ensuite tout leur groupe d'amis (hors troupe de théâtre donc), composé de mecs et de nanas donc, de couples et de célibataires... et suis donc devenue amies avec. Encore une fois, aucun inconnu ne m'a abordé sans savoir si c'était "pour mon âme ou pour mon cul"  [:hansaplast] Mon meilleur ami donc, depuis 3 ans et demi, même alcoolisés, même célibataires tous les 2 en même temps, même seuls tous les 2, il ne s'est jamais rien passé. Même pas un smack. C'est simple : on ne sera pas ensemble, on ne veut pas la même chose dans la vie, on a pas les mêmes attentes, ni les mêmes projets de vie. Je suis childfree convaincue, je ne veux pas d'enfants, lui est sur d'en vouloir. Et on veut pas gâcher une relation d'amitié aussi forte avec des histoires de sex-friends, d'autant + que l'un comme l'autre on a aucun mal à trouver des PQR ailleurs. Nous avons été là mutuellement quand nous avions besoin, les coups durs de la vie etc... Je prendrais pas une décision importante sans son avis (consultatif bien sur), comme celui de ma meilleure amie fille. Je l'aime énormément, mais je ne suis bien évidement pas amoureuse de lui. Là il a une chérie depuis peu, je suis super contente pour lui je m'entend super bien avec elle, elle a bien compris notre relation et n'est pas du tout jalouse.  

C'est peut-être mon sens moral qui est + élevé que la moyenne, je sais pas, mais je n'ai jamais trompé aucun mec. Je suis pourtant resté 7 ans et demi en couple avec un homme, dont 5 ans et demi de vie commune. Quand ça n'allait plus, je ne suis pas allée voir ailleurs, je l'ai quitté.

Et je n'irai pas non plus avec une personne prise, en couple, parce que ça ne se fait pas, par respect.

J'ai compris en fait, ce n'est pas en l'amitié homme-femme que tu ne crois pas, c'est en l'amitié tout court, tu ne sais pas ce que c'est, et c'est bien triste pour toi, sincèrement.

zuukaa a écrit :

J'ai beau être entièrement d'accord avec ton point de vue : Je raisonne exactement pareil que toi... Cela dit tu as l'air quand même de voir trop blanc ou trop noir là [:cosmoschtroumpf]  
Ne voit pas le queutard directement je pense.

Et sache que ce "conseil" vient d'un mec qui pense absolument comme toi, émotion avant le reste, amitié => sentiment => sexe/relation.

:jap:  oui j'ai peut-être jugé hâtivement en le qualifiant de queutard  :jap:  

Dioscur a écrit :

Je ne représente probablement que mon propre cas (donc pas assez pour en faire une généralité) mais j'aborde les filles intéressantes comme j'aborde les garçon intéressant : pour passer un bon moment, m'en faire un-e copain/ine et peut-être un-e ami-e.  

Et (attention découverte pour toi) il y a des garçon équilibrés (un peu comme moi) qui ont envie d'avoir une présence féminine non-polluée par les problématiques de désir dans leur vie ... à peu près autant que d'avoir des rapports masculins forts et/où une relation sexuelle passionnée.  

En ce qui me concerne mon meilleur amie et toujours une meilleure amie. Les filles c'est tout doux. C'est trop bien.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 23:44:17
n°51018294
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 23:40:40  profilanswer

n°51018300
Blaq
Posté le 20-09-2017 à 23:41:52  profilanswer

[:mrtritium:2]

n°51018304
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 23:42:12  answer

feu d'artifice a écrit :

WTF ???  [:baragor]  Mais ou tu as vu que les amitiés commençaient par un gars qui aborde une nana dans la rue ou dans un bar, ou juste un inconnu qui se rapproche et est gentil ? Ça s'appel + de la drague. Les amitiés commencent quand même rarement comme ça. Normalement, c'est un contexte situationnel.

Je t’explique, en général, les amitié hommes-femmes, commencent comme les amitiés femmes-femmes ou les amitiés hommes-hommes : ce sont pas des inconnu(e)s qui se rapprochent et sont gentils hein  [:delarue5]  tu les rencontres à l'école, au collège, au lycée, à la fac, au boulot, dans les diverses activités que tu pratique et par ami(e)s ou connaissances communes  [:leblatt] Souvent d'ailleurs, il s'agit d'ami(e)s de longue date, voir d'ami(e)s d'enfance, ce sont donc plutôt des gens avec qui tu as joué dans le bac à sable ou avec qui tu as fais l'exposé en histoire géo de 3e, que des "inconnus qui se rapprochent et son gentils".

Par exemple, moi mes amis mecs, puisque c'est ta question :

- j'ai 2 amis d'enfance de très longue date, les 2 fils d'un couple d'amis très proche de mes parents (situation proche de ma pote expliquée en exemple plus tôt), ils ont respectivement 4 ans et 6 ans de moins que moi, et je les ai connus, le + jeune était encore dans sa poussette. J'ai un petit frère, on jouait tout le temps tous les 4. J'ai souvent l'habitude de dire que j'ai 3 petits frères du coup. Je les connais depuis 24 ans hein, et j'en ai 32. C'est vraiment comme ça que je les vois, ils me voient comme leur grande soeur, il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien, on trouverai ça incestueux. On est aux événements importants respectifs, j'étais aux 25 ans du + jeune avec toute la famille. Je m'entend très bien avec la chérie du + vieux. Je compte bien allé à leurs mariages respectifs (s'ils décident de se marier), offrir des cadeaux à leurs enfants... Le premier mec qui arrive et qui me dit que je ne dois plus les voir  [:the este] je lui ris au nez, en gros, il me demanderai de ne plus voir mon propre petit frère, ce serait pareil.

- je suis très amie avec le mari de ma meilleure amie ainsi qu'avec le compagnon d'une autre amie très proche. Ce sont donc des couples d'amis. Mais je les ai connus et ait été amie avec tout ce petit monde avant même que les couples se forment. Le mari de ma meilleure amie je le connais depuis mes 16 ans, on est même "sortis ensemble" 3 semaines, y'a juste eu des bisous, on avait absolument rien à faire ensemble, ils sont ensemble depuis 13 ans, je suis très amie avec lui aussi et ma meilleure amie à auquel mal à nous laisser seuls tous les 2 tout en étant certaine qu'il ne se passera rien. J'ai été témoin de leur mariage et j'ai l'honneur d'être marraine de leur fille ainée. Le compagnon de mon autre amie très proche, je suis + proche en amitié de lui que du mari de ma meilleure amie on a + d'affinités, on fait parfois des trucs entre amis que tous les 2 genre boire un verre, mon amie, idem, sait qu'il ne se passera jamais rien, donc nous fait confiance à nous 2. Je dois surement avoir un sens moral trop élevé, je n'imagine pas une seconde envisager faire ça à une amie. Donc là aussi, si un mec arrive et me demande de ne plus les voir, dans l'histoire, il y a quand même mes 2 meilleures amies filles (depuis 1996, soit 21 ans) ainsi que ma filleule, MAIS BIEN SUR on va tous les laisser tomber pour les beaux yeux d'un gars...

- enfin, pour les 2 autres je ne vais parler que de mon meilleur ami, car le second est celui avec qui c'est ambigu et auquel j'ai consacré un poste dernièrement. Je les ai rencontrés dans ma troupe de théâtre : répétition 4h par semaine + répétitions supplémentaires des week-ends entiers + montage décors des journées entières + 8 représentations en moyenne... donc c'est encore une fois un contexte situationnel et non pas des "inconnus qui viennent me parler". En gros, on voit qu'il y a une entente, on rigole ensemble, on fait les cons ensemble... Et, comme c'est souvent le cas dans les amitiés, j'ai rencontré ensuite tout leur groupe d'amis, composé de mecs et de nanas donc, de couples et de célibataires... et suis donc devenue amies avec. Encore une fois, aucun inconnu ne m'a abordé sans savoir si c'était "pour mon âme ou pour mon cul"  [:hansaplast] Mon meilleur ami donc, depuis 3 ans et demi, même alcoolisés, même célibataires tous les 2 en même temps, même seuls tous les 2, il ne s'est jamais rien passé. Même pas un smack. C'est simple : on ne sera pas ensemble, on ne veut pas la même chose dans la vie, on a pas les mêmes attentes, ni les mêmes projets de vie. Je suis childfree convaincue, je ne veux pas d'enfants, lui est sur d'en vouloir. Et on veut pas gâcher une relation d'amitié aussi forte avec des histoires de sex-friends, d'autant + que l'un comme l'autre on a aucun mal à trouver des PQR ailleurs. Nous avons été là mutuellement quand nous avions besoin, les coups durs de la vie etc... Je prendrais pas une décision importante sans son avis (consultatif bien sur), comme celui de ma meilleure amie fille. Je l'aime énormément, mais je ne suis bien évidement pas amoureuse de lui. Là il a une chérie depuis peu, je suis super contente pour lui je m'entend super bien avec elle, elle a bien compris notre relation et n'est pas du tout jalouse.

C'est peut-être mon sens moral qui est + élevé que la moyenne, je sais pas, mais je n'ai jamais trompé aucun mec. Je suis pourtant resté 7 ans et demi en couple avec un homme, dont 5 ans et demis de vie commune. Quand ça n'allait plus, je ne suis pas allée voir ailleurs, je l'ai quitté.

Et je n'irai pas non plus avec une personne prise, en couple, parce que ça ne se fait pas, par respect.

J'ai compris en fait, ce n'est pas en l'amitié homme-femme que tu ne crois pas, c'est en l'amitié tout court, tu ne sais pas ce que c'est, et c'est bien triste pour toi, sincèrement.

feu d'artifice a écrit :

:jap:  oui j'ai peut-être jugé hâtivement en le qualifiant de queutard  :jap:

Sérieusement, tu relances ça des heures après avec ce pavé? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 23:42:36
n°51018337
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-09-2017 à 23:47:14  profilanswer

Elle a le droit, c'pas un chat caramail. Et ça vaut mieux qu'un mec qui demande si une nana qui indique préférer du jus de fruit, n'importe lequel, ne serait pas en train de faire un sous-entendu quant au fait de boire de la semence humaine.

Message édité par Guivre le 20-09-2017 à 23:47:36
n°51018340
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 23:47:46  profilanswer

J'ai une vie. J'étais occupée. Je répond donc à son dernier post me répondant, car il dit clairement n'importe quoi, quand il dit que "un inconnu qui se rapproche et est gentil" alors que l'amitié se forme pas comme ça.

Personne vous oblige à lire si ça vous intéresse pas. Mais c'est dans le sujet du topic, et quand il dit qu'il voudrait que sa nana abandonnent ses proches (mecs) c'est grave je trouve perso.

Ce sont des façons de faire des pervers narcissiques que d'isoler les gens, une forme de manipulation.

n°51018393
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 23:57:52  answer

Je voulais dire que tu y passes quand même beaucoup de temps, au vu de la longueur, pour un gars qui ne reviendra jamais sur son avis.

n°51018412
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 00:02:15  profilanswer

Désolé si j'ai mal pris ton message, j'y passe très peu de temps en réalité je tape très très vite  :jap:  

n°51018467
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 00:26:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai une vie. J'étais occupée. Je répond donc à son dernier post me répondant, car il dit clairement n'importe quoi, quand il dit que "un inconnu qui se rapproche et est gentil" alors que l'amitié se forme pas comme ça.

Personne vous oblige à lire si ça vous intéresse pas. Mais c'est dans le sujet du topic, et quand il dit qu'il voudrait que sa nana abandonnent ses proches (mecs) c'est grave je trouve perso.

Ce sont des façons de faire des pervers narcissiques que d'isoler les gens, une forme de manipulation.

Dommage que tu veuilles autant m'imposer ta vison, surtout avec ce ton méprisant... :o  
Bah tes potes du théâtres c'est bien ce qu'il ont fait non ? Un dragueur agis exactement de la même manière sauf qu'il à d'autres intentions. et justement tu en parles "celui avec qui c'est ambigu"...
Après je te répète que je recherche une fille qui a la même vision que moi, si mtn cela implique pour elle de changer certaines choses de sa vie, ce sera son choix, mais moi je reste ferme.

Et pour le gras, stop trolling stp... :o  

n°51018497
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2017 à 00:36:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

mais moi je reste ferme seul.

Et pourvu que ça dure [:somberlain4:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51018501
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-09-2017 à 00:38:13  profilanswer

Dany, comme moi, a juste eu une éducation traditionnelle. C'est un prolo et souvent chez les prolos de cité, c'est d'abord dans le rapport de force et dans ses relations avec les autres garçons qu'on va se définir. Raison pour laquelle ces mecs-là séduisent pas mal de filles de classe moyenne au lycée ou en fac quand il y parviennent, elles ne sont pas habituées à une virilité aussi ostensiblement affichée. Souvent également, les rapports h/f sont nettement plus sexualisés et utilitaires que chez les enfants des classes moyennes qui peuplent ce site. Dany (et moi avec) pensons comme ça, parce que les choses se passent comme ça dans notre milieu d'origine et c'est aussi pour ça que vous ne le comprenez pas.

J'ai toujours été attiré sexuellement par les femmes que je trouvais intéressante. Je suis comme lui, absolument incapable de séparer amitié et désir. Je n'ai d'ailleurs pas d'amis femmes. Même les copines de mes potes, j'ai envie de les niquer.  

Mes deux centimes.  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51018523
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 00:51:14  profilanswer

En fait on est des tafioles pour vous deux, qui avez un gros capital guerrier.

http://ses.ens-lyon.fr/les-fiches- [...] rier-29082

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 01:06:53

---------------
n°51018541
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2017 à 01:02:36  profilanswer

Dioscur a écrit :

En fait on est des tafioles pour vous deux, qui avez un gros capital guerrier.

http://ses.ens-lyon.fr/les-fiches- [...] rier-29082

Si on suit cette thèse, c'est donc plutôt des victimes  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51018547
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 01:05:37  profilanswer

because the night a écrit :

Si on suit cette thèse, c'est donc plutôt des victimes  :sarcastic:

Le produit d'un terreau différent. Et par ailleurs, la frustration sexuelle joue pas mal dans la mise en place de ces comportements.

Moi après ça me dérange pas la vision de DanyRFM. Si il veut une fille voit voit le truc comme lui c'est vraiment ce qu'il lui faut. Après c'est le regard porté sur les autres filles qui se comportent pas comme ça qui pourrait m'être dérangeant.

Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 01:14:48

---------------
n°51018558
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-09-2017 à 01:14:12  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bonjour

Je viens vous faire un petit bilan/CR de mon état actuel. Je suis sur plusieurs pistes mais je commence à douter que l'une d'elles va aboutir à quelque chose de concret.

Bon, alors, où en est-on ?

1. DJ Girl
Elle c'est réglé, on a décidé de rester amis.  

2. Snap Girl
Toujours pas vue, j'essaye toujours de la voir et elle a toujours une bonne excuse. J'essaye de trouver des tentatives de plus en plus lolesque, c'est devenu un jeu mais à un moment donné ça va aller quoi, les sites de rencontre c'est pour rencontrer non ?

3. Fille numéro 3
On part sur une relation de type amitié. Elle se sent seule et moi aussi, mais elle n'est pas prête pour du sexage ou de la couplance. :o

4. L'étudiante  
Est disposée à me rencontrer mais faut voir en fonction de nos emplois respectifs (j'ai un weekend chargé qui s'en vient)

5. La Sportive
Je lui ai proposé qu'on se revoit, elle a lu mon message, ne m'a pas répondu. J'ai tenté de lancer une conversation tantôt mais sans succès, aucune réponse. Je pense que c'est mort. Mais bordel, c'est pas compliqué de juste dire "non pas intéressée, merci" ! Ce que ça m'énerve les gens qui ignorent :mad: Pour une fille qui se disait "directe" c'est pas trop ça :/
Si pas de réponse je vais lui poser la question direct.  

6. Fille de badoo  
Aucun développement nouveau.

J'ai eu un match ou deux sur Tinder, pas de réponse non plus.  
Après cette série là je laisse tomber pour un petit temps. :o

Putain je suis trop needy en ce moment. Ça aide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 21-09-2017 à 01:15:38

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37165  37166  37167  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)