Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37089  37090  37091  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50964367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Me semble que sur ce fil de discussion, y'a pas mal d'experts SDR validés bac + 12 SDR thèse AUM, option Meetic, doctorants Tinder etc...

Je demande vos lumières.

J'ai toujours dis que j'étais contre  les SED [:alexmagnus:3]  oui bon je sais, et je disais aussi que je voulais pas me mettre en couple  [:skylight] . Maintenant je commence à me sentir prête. Après une relation infructueuse avec le pote d'un pote d'une semaine  [:tinostar]  ma collègue de boulot et une amie m'ont convaincue de tester Tinder, pour la science, juste pour essayer, que si ça ne me convenais pas, je pourrais désinstaller l'appli, toussa.

Ca fait donc 48h que je suis sur Tinder.  

J'ai besoin des conseils des autres filles, je suis une nana, c'est une usine à gaz ce truc, 55 matchs (du coup j'ai arrêté de faire défiler là), une 20 aine de discussions en même temps, tous les mecs posent les mêmes questions (t'habites ou tu fais quoi dans la vie etc...) en décalé, je sais plus ou j'en suis ni ou donner de la tête, bref infernal à gérer.

Vous gérez comment ? Est-ce qu'il faut devenir ultra sélective pour pas se retrouver noyer  [:delarue5]  ?

Elles mettent qu'elle sont sorciere vaudou wiccan qui mangent des graines.
Faut que tu fasse pareil, d'autant plus que pour toi c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:01:47  profilanswer

n°50964370
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 14:02:27  profilanswer

arkrom a écrit :

d'ailleur ca fait un bail qu'on t'avais pas vu . t'etais passé ou ??  

( DTC PROOF , meme le vendredi )

J'ai une nouvelle vie. Par contre j'aime bien faire des tours ici de temps en temps pour voir tout le monde :)

Pour plus de détails :  

- http://www.arkhe-editions.com/port [...] er-classe/
- http://www.editionsladecouverte.fr [...] 60065.html

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50964385
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:03:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Me semble que sur ce fil de discussion, y'a pas mal d'experts SDR validés bac + 12 SDR thèse AUM, option Meetic, doctorants Tinder etc...

Je demande vos lumières.

J'ai toujours dis que j'étais contre  les SED [:alexmagnus:3]  oui bon je sais, et je disais aussi que je voulais pas me mettre en couple  [:skylight] . Maintenant je commence à me sentir prête. Après une relation infructueuse avec le pote d'un pote d'une semaine  [:tinostar]  ma collègue de boulot et une amie m'ont convaincue de tester Tinder, pour la science, juste pour essayer, que si ça ne me convenais pas, je pourrais désinstaller l'appli, toussa.

J'ai besoin des conseils des autres filles, je suis une nana, c'est une usine à gaz ce truc, 55 matchs (du coup j'ai arrêté de faire défiler là), une 20 aine de discussions en même temps, tous les mecs posent les mêmes questions (t'habites ou tu fais quoi dans la vie etc...) en décalé, je sais plus ou j'en suis ni ou donner de la tête, bref infernal à gérer.

Vous gérez comment ? Est-ce qu'il faut devenir ultra sélective pour pas se retrouver noyer  [:delarue5]  ?

je ne suis pas une fille mais je vais quand même te répondre, comme tu es encore dans la phase de lucidité et que tu te rends compte que c'est vraiment n'importe quoi, tu peux encore tout désinstaller avant qu'il ne soit trop tard et que tu deviennes une princesse comme les autres.  
De rien.

n°50964424
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:05:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Je demande vos lumières.

C'est + facile pour les filles apparemment  [:ixam:2]  
Pour les 20 discussions simultanées, c'est pas gérable en effet. Tu peux très bien arrêter de parler aux chiants pour commencer. Les moches, pareil, ça dégage. Pas d'état d'âme, c'est le jeu. T'y verras déjà un peu + clair.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50964427
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 14:06:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

toi aussi tu m'as rendu des trucs plus jolis. et c'est bien, cuisinier. tu vas nourrir plein de gens et les rendre contents. c'est pas rien! c'est vachement mieux que les mathématiques, si tu veux mon avis. les mathématiques c'est bien et intelligent, mais ça donne pas le sourire à tous les gens que tu croises.

Mes soeurs ont fait une intervention et dit : "rien à battre de tes ambitions. Si tu travailles avec le Pr. Colletis et Syriza, on ne te ramassera plus.  T'es pas capable Paul, tu dois l'admettre. " J'ai pris ça comme de la prévenance et tout remis à plat :)

alors ça va beaucoup mieux avec ma famille depuis que j'ai décidé de dédier ma vie professionnelle au plaisir (et que j'ai remercié Diogène et Tyler, en leur disant qu'ils avaient énormément fait pour moi, mais qu'ils devaient comprendre  qu'ils avaient eu une récré longue de 12 ans mais que la cloche avait sonné pour moi et que je devais maintenant admettre d'être un adulte.)

Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 14:14:05

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50964428
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 14:06:18  profilanswer

Dioscur a écrit :

J'ai une nouvelle vie. Par contre j'aime bien faire des tours ici de temps en temps pour voir tout le monde :)

Pour plus de détails :  

:hello:  GG pour les bouquins  
profite et passe faire un couou de temps en temps  :bounce:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50964484
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:09:47  profilanswer

Au pire ça fait des verres et des restos gratis.

---------------
What the FUCK ?
n°50964488
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:10:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai commencé à écrire une réponse scientifique et détaillée et puis j'ai eu la flemme.

Je dirais que ça dépend de ce que tu cherches.
'Pi sinon moi je matchais avec 10 mecs environ, tu discutes vite fait, ça en élimine pas mal, quand t'en a plus tu recommences avec 10 nouveaux etc. Si y'en a un qui sort du lot tu le dates. Après tu choisis si t'as envie de la bz ou pas. Si c'est un queutard, retour à l'étape 1. Dans tous les cas, viens poster un CR, ça peut aider ceux qui se branlent la nouille dans des gants remplis de pâtes tièdes.  

Shitstorm is coming.  

Tu confonds pas avec ton boulot là?

n°50964503
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:11:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

ceux qui se branlent la nouille dans des gants remplis de pâtes tièdes.

Avec ou sans capote? [:_otto_:4]  

---------------
n°50964515
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 14:12:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elles mettent qu'elle sont sorciere vaudou wiccan qui mangent des graines.
Faut que tu fasse pareil, d'autant plus que pour toi c'est vrai :o

Détrompes toi à croire que les bizarreries attirent les mecs, j'ai mis que je cherchais à monter une dream team de survie en cas d'apocalypse zombie, pour écrémer les sans humours toussa  :lol:  

pvcr a écrit :

je ne suis pas une fille mais je vais quand même te répondre, comme tu es encore dans la phase de lucidité et que tu te rends compte que c'est vraiment n'importe quoi, tu peux encore tout désinstaller avant qu'il ne soit trop tard et que tu deviennes une princesse comme les autres.  
De rien.

phildarr a écrit :

C'est + facile pour les filles apparemment  [:ixam:2]  
Pour les 20 discussions simultanées, c'est pas gérable en effet. Tu peux très bien arrêter de parler aux chiants pour commencer. Les moches, pareil, ça dégage. Pas d'état d'âme, c'est le jeu. T'y verras déjà un peu + clair.

lal0utre a écrit :

Ben oui. Personne ne peut gérer 20 discussions. Faut écrémer.

Après moi j'aime pas Tinder...

Ben en fait, je suis la nana "gentille" de base. Je supprime les matchs sans états d'âmes, mais c'est pas très sympa ? Ou bien je leur explique pourquoi ?

Quant à trier sur le physique, je veux bien mais je me vois pas garder que les + BG alors que moi même je suis pas non plus ultra BG, j'ai mis une photo sans filtre non retouchée mais voilà quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:12:24  profilanswer

n°50964538
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:14:10  profilanswer

Tu t'en tapes que ce soit pas sympa, tout le monde fait ça  [:tammuz]

---------------
n°50964544
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:14:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben en fait, je suis la nana "gentille" de base. Je supprime les matchs sans états d'âmes, mais c'est pas très sympa ? Ou bien je leur explique pourquoi ?

Quant à trier sur le physique, je veux bien mais je me vois pas garder que les + BG alors que moi même je suis pas non plus ultra BG, j'ai mis une photo sans filtre non retouchée mais voilà quoi.

Pour la postérité! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°50964590
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:17:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'as pas envie de tester OKC plutôt ? Ca me parait plus ton style

Cette demi insulte :o

---------------
What the FUCK ?
n°50964603
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:18:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Je demande vos lumières.

J'ai toujours dis que j'étais contre  les SDR [:alexmagnus:3]  oui bon je sais, et je disais aussi que je voulais pas me mettre en couple  [:skylight] . Maintenant je commence à me sentir prête. Après une relation infructueuse avec le pote d'un pote d'une semaine  [:tinostar]  ma collègue de boulot et une amie m'ont convaincue de tester Tinder, pour la science, juste pour essayer, que si ça ne me convenais pas, je pourrais désinstaller l'appli, toussa.

Alors, tinder j'ai pas essayé et j'essaierai jamais, je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais avec AUM, au début je répondais à beaucoup de monde, même ceux qui paraissaient moyens parce que "pourquoi pas on sait jamais" et que j'étais tolérante et ouverte et en fait c'est pas gérable, et finalement, les profils "moyens" ben en fin de compte ça le faisait pas (1er mail "cc sa va tu fais koi de bo lol" ), donc je scrutais vraiment à fond les profils. Je perdais plus de temps sur cette étape, mais j'en gagnais sur les échanges par la suite... qui étaient plus intéressants, du coup.
Bon ça n'a pas forcément été un gage de réussite quelconque mais j'ai au moins eu la satisfaction de n'avoir pas perdu énormément de temps là-dessus ni trop égratigné mon goût relatif de la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 15-09-2017 à 14:19:16
n°50964621
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:19:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La réponse en image que les SdR créent un rapport de force pour les femmes, leur permettant de trier de façon élitiste les profils masculins.  
Si feu d'artifesse semble surprise de cet état / stratégie car nouvelle sur ce type de rencontre, elle finira comme 95% des femmes à faire un tri en amont élitiste, malgré un profil lambda.

n°50964627
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 14:19:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu ne peux pas juste garder que ceux qui te plaisent ?  [:transparency] T'as vraiment besoin qu'on t'indique la marche à suivre?

Si tu tiens à être gentille,  tu peux prévenir que ça va pas le faire,  mais attend-toi à une avalanche de Pourquooooiiii

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50964629
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:20:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors, tinder j'ai pas essayé et j'essaierai jamais, je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais avec AUM, au début je répondais à beaucoup de monde, même ceux qui paraissaient moyens parce que "pourquoi pas on sait jamais" et que j'étais tolérante et ouverte et en fait c'est pas gérable, et finalement, les profils "moyens" ben en fin de compte ça le faisait pas (1er mail "cc sa va tu fais koi de bo lol" ), donc je scrutais vraiment à fond les profils. Je perdais plus de temps sur cette étape, mais j'en gagnais sur les échanges par la suite... qui étaient plus intéressants, du coup.
Bon ça n'a pas forcément été un gage de réussite quelconque mais j'ai au moins eu la satisfaction de n'avoir pas perdu énormément de temps là-dessus ni trop égratigné mon goût relatif de la vie.

Voilà très intéressant. Sauf qu'elle parle de Tinder [:finkielcrotte]

n°50964646
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:21:24  profilanswer

Ca montre également qu'avoir 50 daleux sur le râble qui disent tous la même chose c'est visiblement pas le plus évident pour faire le tri.

n°50964660
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-09-2017 à 14:22:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin mais j'ai l'impression que quelqu'un a lancé un sortilège d'aigreur et de méchanceté à budy [:moouh]

Pluzmille  :jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50964662
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:22:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Voilà très intéressant. Sauf qu'elle parle de Tinder [:finkielcrotte]

Ben je réponds en substance que oui, je faisais du tri strict sur SDR parce que sinon c'est infernal  [:hansaplast]
Et pas uniquement sur photo, à part les vieux, les méga-tromblons, les douches et les nazis que je nextais direk, je lisais tout le profil entier avant de décider.
Par contre j'ai cru comprendre que Tinder, le profil est plutôt sommaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 15-09-2017 à 14:23:59
n°50964669
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:23:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'suis moi même une meuf OKC alors heing :o

:whistle:

Plus sérieusement ce site est réservé aux parisiens :o

---------------
What the FUCK ?
n°50964677
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:23:40  profilanswer

Daphne a écrit :

De mieux en mieux. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°50964696
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:24:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben je réponds en substance que oui, je faisais du tri strict sur SDR parce que sinon c'est infernal  [:hansaplast]  
Et pas uniquement sur photo, à part les vieux, les tromblons, les douches et les nazis que je nextais direk, je lisais tout le profil entier avant de décider.
Par contre j'ai cru comprendre que Tinder, le profil est plutôt sommaire ?

Tu peux lâcher un pavé si t'en as envie, mais le design de l'application n'invite pas à la lecture, disons.

---------------
What the FUCK ?
n°50964700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 14:24:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

La réponse en image que les SdR créent un rapport de force pour les femmes, leur permettant de trier de façon élitiste les profils masculins.  
Si feu d'artifesse semble surprise de cet état / stratégie car nouvelle sur ce type de rencontre, elle finira comme 95% des femmes à faire un tri en amont élitiste, malgré un profil lambda.

Parce que, bien sûr, nous on garde les profils moches :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50964709
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 14:25:34  profilanswer

pvcr a écrit :

De mieux en mieux. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Comprends pas ta réaction, sa façon de faire est la bonne.

---------------
What the FUCK ?
n°50964717
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 14:26:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'as pas envie de tester OKC plutôt ? Ca me parait plus ton style

Merci du conseil  :jap:  , cela dit je suis dans la cambrousse, on m'a dit que c'était plutôt sur les grandes villes ce site ?

Daphne a écrit :

Voilà en gras c'est ça, c'est tout à fait moi, merci ce sont de bons conseils je trouve  :jap:  

because the night a écrit :

Tu ne peux pas juste garder que ceux qui te plaisent ?  [:transparency] T'as vraiment besoin qu'on t'indique la marche à suivre?

Si tu tiens à être gentille,  tu peux prévenir que ça va pas le faire,  mais attend-toi à une avalanche de Pourquooooiiii

Le soucis c'est qu'ils sont tous plutôt pas mal, mais oui effectivement je risque de me faire harceler et ça va + les vexer qu'autre chose, genre ceux avec une orthographe vraiment pourrie, "tu sais pas écrire français correctement" pas sur que ça soit franchement mieux que de supprimer le match...

n°50964721
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 14:26:26  answer

Scully étant une grande sceptique qui ne croit que ce qu'elle voit, ce souriard est très approprié

n°50964724
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:26:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu peux lâcher un pavé si t'en as envie, mais le design de l'application n'invite pas à la lecture, disons.

Un peu comme AUM où dans la page de charmes reçus on avait que la photo ? Je vois.
Mais l'histoire de "matches" c'est pas que l'appli t'envoie des gens qui ont, a priori, des critères qui te vont ? (j'apprends)

n°50964742
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:27:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comprends pas ta réaction, sa façon de faire est la bonne.

Oui quand on est DRH et qu'on 1000 CV à éplucher dans la journée. C'est pas ma vision de la rencontre amoureuse surtout si ce n'est que la femme qui filtre.

n°50964743
Extasix
Posté le 15-09-2017 à 14:27:48  profilanswer

Dioscur a écrit :

Pour plus de détails :  

je plussoie l'Eloge du carburateur, l'autre je ne le connais pas.

n°50964764
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 14:29:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Un peu comme AUM où dans la page de charmes reçus on avait que la photo ? Je vois.
Mais l'histoire de "matches" c'est pas que l'appli t'envoie des gens qui ont, a priori, des critères qui te vont ? (j'apprends)

Un match tinder c'est quand deux profils se trouvent mutuellement baisable sur la base d'une photo  [:bakk21:2]

---------------
n°50964769
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:29:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Du coup Tinder table sur l'apparence? Soit.
Maintenant faut m'expliquer pourquoi, quand on raje parce que les gens se basent que sur l'apparence pour juger, on se met spécifiquement sur un site qui s'appuie dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-09-2017 à 14:30:17
n°50964794
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:31:34  profilanswer

C'est marrant avec tes CR je te vois plutôt dans la premiere catégorie.

n°50964802
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 14:31:50  profilanswer

phildarr a écrit :

Un match tinder c'est quand deux profils se trouvent mutuellement baisable sur la base d'une photo  [:bakk21:2]

Ah ok c'est quand les deux disent "oui", ok. Et Tinder te propose des profils comment ? au pif ?

n°50964808
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 14:32:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant avec tes CR je te vois plutôt dans la premiere catégorie.

Il lave l'affront pour nous.

n°50964814
dany rfm
Posté le 15-09-2017 à 14:32:33  profilanswer

C'est mieux de se la compliquer avant plutôt qu'elle nous la complique après... :o  

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Simple, tu arrêtes de croire que tu peux gérer 20 discussions en même temps.

n°50964826
Budykiller
Posté le 15-09-2017 à 14:33:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut arrêter avec cette idée fausse du "tri élitiste".

[:cerveau violon]

Grenouille Bleue a écrit :

Parce que, bien sûr, nous on garde les profils moches :o

Oui voilà [:letrec] Demande ici combien ont de matchs Tinder, la plupart ont peanut, et ils se contentent de ce que l'algo nous propose. Et même, là n'est pas la question. Je t'explique que les meufs ont 10000 le choix, osef que nous on tri aussi dans d'autres proportions. Rappelle : photo pourrave croppée et floue, 55 matchs. What Else ?

Pour une fois qu'une femme porte un intérêt à ne pas nous envoyer chier, ben écoute ouais. Perso je préfère qu'on me dise "j'ai trop de demande pour pouvoir répondre à tous", plutôt que de me faire chier à faire un truc personnalisé et relancer l'hameçon plus tard en pensant lui faire changer d'avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37089  37090  37091  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)