| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Dioscur |
Mes soeurs ont fait une intervention et dit : "rien à battre de tes ambitions. Si tu travailles avec le Pr. Colletis et Syriza, on ne te ramassera plus. T'es pas capable Paul, tu dois l'admettre. " J'ai pris ça comme de la prévenance et tout remis à plat alors ça va beaucoup mieux avec ma famille depuis que j'ai décidé de dédier ma vie professionnelle au plaisir (et que j'ai remercié Diogène et Tyler, en leur disant qu'ils avaient énormément fait pour moi, mais qu'ils devaient comprendre qu'ils avaient eu une récré longue de 12 ans mais que la cloche avait sonné pour moi et que je devais maintenant admettre d'être un adulte.) Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 14:14:05 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zoreil |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:12:24 ![]() ![]() |
phildarr double R | Tu t'en tapes que ce soit pas sympa, tout le monde fait ça --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
pvcr |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
Alors, tinder j'ai pas essayé et j'essaierai jamais, je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais avec AUM, au début je répondais à beaucoup de monde, même ceux qui paraissaient moyens parce que "pourquoi pas on sait jamais" et que j'étais tolérante et ouverte et en fait c'est pas gérable, et finalement, les profils "moyens" ben en fin de compte ça le faisait pas (1er mail "cc sa va tu fais koi de bo lol" ), donc je scrutais vraiment à fond les profils. Je perdais plus de temps sur cette étape, mais j'en gagnais sur les échanges par la suite... qui étaient plus intéressants, du coup. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 15-09-2017 à 14:19:16 |
Budykiller |
|
because the night belongs to lovers |
Si tu tiens à être gentille, tu peux prévenir que ça va pas le faire, mais attend-toi à une avalanche de Pourquooooiiii --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca montre également qu'avoir 50 daleux sur le râble qui disent tous la même chose c'est visiblement pas le plus évident pour faire le tri. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-09-2017 à 14:23:59 |
Zoreil |
pvcr |
|
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:26:26 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
Extasix |
|
phildarr double R |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-09-2017 à 14:30:17 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |