Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37088  37089  37090  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50963612
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 12:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups, je viens de l'envoyer.

Bon à dieu va, je remonte les page que vous avez fait ce matin.

Edit : après je continue sur ma lancée du grand fou que j'étais, ça se voit que je suis décalé exprès non ?  [:x_tiberi]  

GB, tu es là ? Pdb ? C4est moi ou pas qui transparait à travers ce truc ? Elle m'a dit qu'elle aimait tout ce qui sortait des sentiers battus alors j'ai joué cette carte aec elle depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 12:57:02

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 12:54:27  profilanswer

n°50963619
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 12:55:47  profilanswer

Dioscur a écrit :

I'M BACK  [:bricksyer:2]  
Vous en pensez quoi les filles ? C'est pas trop perpendiculaire ?  [:ariakan]

moi j'pense que de toute façon autant dire qui tu es tout de suite.  
perso j'aime bien, mais tu sais que je t'ai toujours beaucoup apprécié, même si maintenant que j'ai un bébé tu as du oublier jusqu'aux lettres de mon nom.  [:grastriple:3]

n°50963654
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 12:59:26  profilanswer

Parce que j'aime bien avoir l'avis des gens du topic mais en vrai je ne les écoute jamais (trop classiques, pas assez romanesques)

Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 13:00:10

---------------
n°50963655
Cavatines
Posté le 15-09-2017 à 12:59:28  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est presque aussi efficace que la capote si (et c'est souvent là le problème) c'est bien fait. C'est toi qu'est pas au courant pour le coup.

+1
Mais il faut pas le dire trop fort, parce qu'après ceux qui ne l'ont pas fait correctement vont faire culpabiliser ceux qui le font correctement   [:cavatines:1]

n°50963698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2017 à 13:04:26  profilanswer

Dioscur a écrit :

T'as vraiment envoyé ce message ou c'est juste qu'on est vendredi et que tu veux détendre l'atmosphère avec une boutade?
Après, tu as peut-être des pb de euh communication [:croustillou]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50963717
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:06:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

moi j'pense que de toute façon autant dire qui tu es tout de suite.
perso j'aime bien, mais tu sais que je t'ai toujours beaucoup apprécié, même si maintenant que j'ai un bébé tu as du oublier jusqu'aux lettres de mon nom.  [:grastriple:3]

Tu sais bien que j'en veux une comme nous. Une qui me met dans ses romans sous la forme d'un loup solitaire qui vogue à travers les fourrés pour l'éternité. Une qu'a peur des sentiers battus et qui peut dire je t'aime que sous la forme d'un jet multi-colore par pudeur.

Par exemple cette fille elle a sorti en pleine conversation : " je suis une éjaculatrice précoce de la pensée".  [:vidadoe:5]

Et oui je t'ai oublié mais j'ai gardé en moi la confiance que tu m'as donné il  y a quelques années petite loutre. Avec celle-ci j'ai été totalement naturel et vrai et elle m'a quand-même considéré comme qqn de confiance. On a parlé dépression et autres trucs de déréglés et on a ri.

On a RI comme deux gamins et elle a compris que mes émotions arrivaient tout le temps toutes bousculées.

Bon merci pour votre attention je prendrais ces avis de personnes normales pour en parler à mon psy.

With Love, Pollux.

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 13:11:22

---------------
n°50963764
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 13:10:44  profilanswer

Dioscur a écrit :

Tu sais bien que j'en veux une comme nous. Une qui me met dans ses romans sous la forme d'un loup solitaire qui vogue à travers les fourrés pour l'éternité. Une qu'a peur des sentiers battus et qui peut dire je t'aime que sous la forme d'un jet multi-colore par pudeur.  

Par exemple cette fille elle a sorti en pleine conversation : " je suis une éjaculatrice précoce de la pensée".  [:vidadoe:5]  

Et oui je t'ai oublié mais j'ai gardé en moi la confiance que tu m'as donné il  y a quelques années petite loutre. Avec celle-ci j'ai été totalement naturel et vrai et elle m'a quand-même considéré comme qqn de confiance. On a parlé dépression et autres trucs de déréglés et on a ri.  

on a RI.

je sais. et tu en trouveras une, parce que tu es plein des paillettes tombées des étoiles, tu te souviens, le canapé et la couverture et le nuit toute étoilée?  
soi toi-même, de toute façon les gens qui vibrent autrement n'ont pas le choix. moi aussi je t'ai oublié. j'ai pensé à toi en passant à rennes, la dernière fois que je t'ai vu tu marchais devant la gare, les cheveux dans le vent, tout fier, et moi j'étais dans le bus qui m’emmenait à paris pour voir Lore. tout est simple en fait, caché derrière les tissus des gens et des doutes.  
file dans les fourrés, file dans la jungle! galope et sois heureux, petite étincelle.

n°50963791
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 13:13:30  profilanswer

Dioscur a écrit :

Oups, je viens de l'envoyer.

Bon à dieu va, je remonte les page que vous avez fait ce matin.

Edit : après je continue sur ma lancée du grand fou que j'étais, ça se voit que je suis décalé exprès non ?  [:x_tiberi]  

GB, tu es là ? Pdb ? C4est moi ou pas qui transparait à travers ce truc ? Elle m'a dit qu'elle aimait tout ce qui sortait des sentiers battus alors j'ai joué cette carte aec elle depuis le début.

Disons que l'avantage avec ce genre de mail, c'est que si tu la chopes avec ça, y aura que 2 possibilités :  
- tu fais partie des 10 plus beaux mecs de la Terre
- elle fait partie des 10 pires cageots de la Terre

---------------
Lu et approuvé.
n°50963793
phildarr
double R
Posté le 15-09-2017 à 13:13:33  profilanswer

adelendra a écrit :

Le retrait ça sert à rien, t'es au courant?

Le problème se pose pas, je suis stérile  [:hiich:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50963803
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 13:14:22  profilanswer

phildarr a écrit :

Le problème se pose pas, je suis stérile  [:hiich:4]

La chlamydia, ce fléau  [:daphne:4]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 13:14:22  profilanswer

n°50963809
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 13:14:54  answer

adelendra a écrit :

Le retrait ça sert à rien, t'es au courant?

J'ai utilisé ce mode pendant des années sans aucun problème. Si c'est bien fait, ça marche très bien.

n°50963846
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:17:28  profilanswer

J'aime que tu ai du mal à comprendre, moi ça a fait comme de la musique dans les oreilles quand j'ai entendu ça.

Sa meta-linguistique est formidable, non ?  Et tu verrais sa fonction phatique [:cawa] Elle met aucune barrière entre les gens c'est dingue on dirait moi en joli.

Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 13:19:17

---------------
n°50963858
uxam
Posté le 15-09-2017 à 13:18:53  profilanswer

et le liquide séminal ?

n°50963860
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 13:19:15  answer

uxam a écrit :

et le liquide séminal ?

Bah écoute, ras.

n°50963880
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:21:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Disons que l'avantage avec ce genre de mail, c'est que si tu la chopes avec ça, y aura que 2 possibilités :
- tu fais partie des 10 plus beaux mecs de la Terre
- elle fait partie des 10 pires cageots de la Terre

Elle est un peu laide en vrai. Et tant pi si elle me prend pour un demeuré.

Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 13:27:37

---------------
n°50963886
Cavatines
Posté le 15-09-2017 à 13:22:20  profilanswer

uxam a écrit :

et le liquide séminal ?

Les études sont pas très claires sur la présence ou non de spermatozoïdes dans le liquide pré-seminal.
Les grossesses avec retrait c'est aussi parce qu'il est mal pratiqué. Genre : sperme qui est resté dans l'uretre au rapport précédent.

En combinant avec la méthode de calcul des cycles ca fait un  % faible de grossesse )faible, mais néanmoins pas nul)

n°50963904
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 13:23:53  profilanswer

Le célibat sans baÿser ça marche bien aussi pour pas chopper une saloperie genre un bébé [:tull chili]

n°50963927
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 13:25:49  profilanswer

J'ai déjà des chats  [:hansaplast]

n°50963982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 13:32:03  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai déjà des chats  [:hansaplast]

j'avais déjà la trouille de chopper des morpions mais alors là...

n°50964013
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 13:34:19  profilanswer

Dioscur a écrit :

Si tu vises l'horizontale, c'est pas gagné.

n°50964144
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:44:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

je sais. et tu en trouveras une, parce que tu es plein des paillettes tombées des étoiles, tu te souviens, le canapé et la couverture et le nuit toute étoilée?
soi toi-même, de toute façon les gens qui vibrent autrement n'ont pas le choix. moi aussi je t'ai oublié. j'ai pensé à toi en passant à rennes, la dernière fois que je t'ai vu tu marchais devant la gare, les cheveux dans le vent, tout fier, et moi j'étais dans le bus qui m’emmenait à paris pour voir Lore. tout est simple en fait, caché derrière les tissus des gens et des doutes.
file dans les fourrés, file dans la jungle! galope et sois heureux, petite étincelle.

J'avais oublié mais la cabane m'a nourri avec de la guimauve en forme de dentifrice sur des douleurs que t'as rendues jolies. Elle a pris sa place dans le dedans. Merci de me l'avoir rappelée gamine :)

Oui mais j'ai peur comme même. Après j'ai des écorchures partout. Alors professionnellement je me calme. J'ai arrêté les mathématiques pour l'instant et maintenant je suis cuisinier.  

pvcr a écrit :

Si tu vises l'horizontale, c'est pas gagné.

J'aime un peu trop faire le mariole j'avoue, c'est pas très fts-compliant, je devrais en parler à mon psy.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 15-09-2017 à 13:48:25

---------------
n°50964172
pvcr
Posté le 15-09-2017 à 13:48:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je comprend pas le "si c'est bien fait". Comment ça peut être mal fait?
Vraie question.

On se retire minimum 5 mn avant l'éjaculation et on revient dans madame après avoir lavé sa bite 10 mn à la javel pure.
Bon pour le commun des posteurs, ça veut dire se retirer avant d'avoir commencé. :o

Message édité par pvcr le 15-09-2017 à 13:49:45
n°50964176
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 13:48:35  answer

bubkalourson a écrit :

Je comprend pas le "si c'est bien fait". Comment ça peut être mal fait?
Vraie question.

Attends, on va te faire un dessin...

n°50964191
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 13:50:01  answer

n°50964215
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:51:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi aussi ça veut dire ça, malgré ce que peux en dire l'autre monstrotroll.

Bien entendu que ça veut dire ça. C'est la manière imagée de parler que j'aime chez elle.  

Et je suis pas un troll, uniquement un dinosaure de Blabla. (bon ok ça revient au même)

---------------
n°50964231
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 13:52:47  profilanswer

[:moonblood2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50964245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 13:53:52  profilanswer

Disons que les études ne sont pas claires sur le precum, donc autant ne pas prendre de risques.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50964246
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2017 à 13:53:52  profilanswer

Dioscur a écrit :

Bien entendu que ça veut dire ça. C'est la manière imagée de parler que j'aime chez elle.  

Et je suis pas un troll, uniquement un dinosaure de Blabla. (bon ok ça revient au même)

d'ailleur ca fait un bail qu'on t'avais pas vu . t'etais passé ou ??  

( DTC PROOF , meme le vendredi )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50964259
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 13:54:56  profilanswer

Dioscur a écrit :

J'avais oublié mais la cabane m'a nourri avec de la guimauve en forme de dentifrice sur des douleurs que t'as rendues jolies. Elle a pris sa place dans le dedans. Merci de me l'avoir rappelée gamine :)  

Oui mais j'ai peur comme même. Après j'ai des écorchures partout. Alors professionnellement je me calme. J'ai arrêté les mathématiques pour l'instant et maintenant je suis cuisinier.    

toi aussi tu m'as rendu des trucs plus jolis. et c'est bien, cuisinier. tu vas nourrir plein de gens et les rendre contents. c'est pas rien! c'est vachement mieux que les mathématiques, si tu veux mon avis. les mathématiques c'est bien et intelligent, mais ça donne pas le sourire à tous les gens que tu croises.

n°50964274
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2017 à 13:55:53  profilanswer

Lourspd a écrit :

toi aussi tu m'as rendu des trucs plus jolis. et c'est bien, cuisinier. tu vas nourrir plein de gens et les rendre contents. c'est pas rien! c'est vachement mieux que les mathématiques, si tu veux mon avis. les mathématiques c'est bien et intelligent, mais ça donne pas le sourire à tous les gens que tu croises.

Moi je souris quand on me paie l'addition. Je suis une femme vénale, en somme  [:hansaplast]  

[:blague de merde]

n°50964297
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2017 à 13:57:12  profilanswer

Salut à tous,

Me semble que sur ce fil de discussion, y'a pas mal d'experts SDR validés bac + 12 SDR thèse AUM, option Meetic, doctorants Tinder etc...

Je demande vos lumières.

J'ai toujours dis que j'étais contre  les SDR [:alexmagnus:3]  oui bon je sais, et je disais aussi que je voulais pas me mettre en couple  [:skylight] . Maintenant je commence à me sentir prête. Après une relation infructueuse avec le pote d'un pote d'une semaine  [:tinostar]  ma collègue de boulot et une amie m'ont convaincue de tester Tinder, pour la science, juste pour essayer, que si ça ne me convenais pas, je pourrais désinstaller l'appli, toussa.

Ca fait donc 48h que je suis sur Tinder.  

J'ai besoin des conseils des autres filles, je suis une nana, c'est une usine à gaz ce truc, 55 matchs (du coup j'ai arrêté de faire défiler là), une 20 aine de discussions en même temps, tous les mecs posent les mêmes questions (t'habites ou tu fais quoi dans la vie etc...) en décalé, je sais plus ou j'en suis ni ou donner de la tête, bref infernal à gérer.

Vous gérez comment ? Est-ce qu'il faut devenir ultra sélective pour pas se retrouver noyer  [:delarue5]  ?

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2017 à 14:01:09
n°50964324
Zoreil
Posté le 15-09-2017 à 13:58:37  profilanswer

Ah voilà qui nous promet une belle aprèm, merci feu !

---------------
What the FUCK ?
n°50964333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2017 à 13:59:28  profilanswer

n°50964336
Dioscur
Posté le 15-09-2017 à 13:59:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah ok. Tu kiffes les meufs bêtes alors.
Ok ok.

Thérése n'est pas bête, elle a une élocution originale. Et je la drague comme un enfant-clown pour lui faire plaisir car elle a eu un traumatisme y'a pas longtemps.

En tous cas merci pour vos commentaires. Je déco de Nigaud mais vous avez été cools et donné plein de bons conseils et remarques que je vais emmener avec moi chez le thérapeute.  

KissFlex tlm : )

---------------
n°50964346
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-09-2017 à 14:00:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je souris quand on me paie l'addition. Je suis une femme vénale, en somme  [:hansaplast]  

[:blague de merde]

mon phantasme ultime, c'était la petite nappe magique des contes de fées; tu la déplies et elle est toujours recouverte de bouffe, alors je te comprends tout à fait.  [:jvc_hfr_0:5]

n°50964367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2017 à 14:01:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Salut à tous,

Me semble que sur ce fil de discussion, y'a pas mal d'experts SDR validés bac + 12 SDR thèse AUM, option Meetic, doctorants Tinder etc...

Je demande vos lumières.

J'ai toujours dis que j'étais contre  les SED [:alexmagnus:3]  oui bon je sais, et je disais aussi que je voulais pas me mettre en couple  [:skylight] . Maintenant je commence à me sentir prête. Après une relation infructueuse avec le pote d'un pote d'une semaine  [:tinostar]  ma collègue de boulot et une amie m'ont convaincue de tester Tinder, pour la science, juste pour essayer, que si ça ne me convenais pas, je pourrais désinstaller l'appli, toussa.

Ca fait donc 48h que je suis sur Tinder.  

J'ai besoin des conseils des autres filles, je suis une nana, c'est une usine à gaz ce truc, 55 matchs (du coup j'ai arrêté de faire défiler là), une 20 aine de discussions en même temps, tous les mecs posent les mêmes questions (t'habites ou tu fais quoi dans la vie etc...) en décalé, je sais plus ou j'en suis ni ou donner de la tête, bref infernal à gérer.

Vous gérez comment ? Est-ce qu'il faut devenir ultra sélective pour pas se retrouver noyer  [:delarue5]  ?

Elles mettent qu'elle sont sorciere vaudou wiccan qui mangent des graines.
Faut que tu fasse pareil, d'autant plus que pour toi c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37088  37089  37090  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)