Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37062  37063  37064  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50940760
zuukaa
Posté le 13-09-2017 à 12:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 12:24:45  profilanswer

n°50940891
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 12:38:59  answer

Cette imolation...

n°50940985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2017 à 12:47:27  profilanswer

Ce suicide... et puis elle a p'têt un mec

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50941047
croustibat​31
Posté le 13-09-2017 à 12:54:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

et puis elle a p'têt un mec

C'est une vendeuse, le décolleté c'est un argument de vente, pas une invitation à la draguer.

Les serveuses chez hooters ne draguent pas non plus les clients. Elles montrent leurs seins parce que c'est leur boulot, pas parce que les clients leurs plaisent. Comme les strip teaseuses et les puths :o

Message édité par croustibat31 le 13-09-2017 à 12:55:09

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50941090
Maiar
Posté le 13-09-2017 à 12:58:58  profilanswer

Je reçois ça, je pense que je passe vite à autre chose pour oublier  [:grosratpoilu:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°50941128
Karousel
Posté le 13-09-2017 à 13:03:17  profilanswer

Pro-tip : les gens qui te vendent des trucs c'est normal qu'ils soient sympas avec toi.

n°50941142
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2017 à 13:04:28  profilanswer

le chagrin et la pitié  [:sanglier bossu:4]

n°50941149
Zaldarf
Posté le 13-09-2017 à 13:04:52  profilanswer

Si ca ca fout le bordel dans ta tête c'est que c'est pas un problème de nigaud que tu as mais de perception de la réalité.

n°50941150
coucourist​e
Posté le 13-09-2017 à 13:04:56  profilanswer

Tu as sérieusement envoyé ce truc ?  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

n°50941158
Maiar
Posté le 13-09-2017 à 13:06:00  profilanswer

Du coup, bravo  [:implosion du tibia]  

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 13:06:00  profilanswer

n°50941170
Karousel
Posté le 13-09-2017 à 13:06:58  profilanswer

Fascinant cette volonté de se saborder le plus rapidement possiblement pour passer à autre chose.

n°50941214
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-09-2017 à 13:10:33  profilanswer

"Commerciale" ça suffit pour ouvrir les yeux. Elle fait juste son boulot, d'une manière pas très correcte d'ailleurs.

Mais d'un certain coté ça ressemble à ce qu'on a nous avec les queutards menteurs. Le parallèle est certes un peu grossier, mais eux aussi montrent des signes d'intérêts alors qu'ils n'en ont pas. L'objectif de ta commerciale c'est de te fourguer un bien immobilier, l'objectif du queutard menteur c'est de coucher avec nous, ce sont des gens qui poursuivent leur propre but en se foutant complètement de l'autre et de ce qu'il peut ressentir. Une fois l'objectif atteint, tu n'existe plus.

Tu manques de cynisme, mais ça viendra avec l'expérience.

n°50941231
daaadou
Posté le 13-09-2017 à 13:12:34  profilanswer

[:rofl]
du lourd [:lergo:3]

n°50941265
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 13:15:12  answer

Non mais attendez les gars, tout est calculé  :sol:

n°50941284
daaadou
Posté le 13-09-2017 à 13:16:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Commerciale" ça suffit pour ouvrir les yeux. Elle fait juste son boulot, d'une manière pas très correcte d'ailleurs.

Mais d'un certain coté ça ressemble à ce qu'on a nous avec les queutards menteurs. Le parallèle est certes un peu grossier, mais eux aussi montrent des signes d'intérêts alors qu'ils n'en ont pas. L'objectif de ta commerciale c'est de te fourguer un bien immobilier, l'objectif du queutard menteur c'est de coucher avec nous, ce sont des gens qui poursuivent leur propre but en se foutant complètement de l'autre et de ce qu'il peut ressentir. Une fois l'objectif atteint, tu n'existe plus.

Tu manques de cynisme, mais ça viendra avec l'expérience.

pas grossière, incorrecte

jveux dire, la commerciale, elle lui file une carte de visite qui affiche son intention ?  
tu veux qu'elle fasse quoi ? le sav des pleureuses qui se sont branlées après chaque visite d'appart ?

le queutard ment dans un cadre perso, il embobine pour son propre intérêt et clairement au détriment de l'autre
faut bien une fonction commerciale pour vendre un produit, c'est aux gens d'avoir le mini de jugeote pour faire la part des choses
bon quand t'es en état de fragilité, tu tombes dans le panneau...

n°50941335
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-09-2017 à 13:20:58  profilanswer

Bien sûr que si, il y a des risques de finir chez soi devant son canap' à regarder des triples-pénétrations-sodomisantes- je sais pas quoi en chouinant que personne ne nous aime ou ne nous comprends. Faut savoir s'arrêter à temps. parler de cynisme est un poil excessif, d'ailleurs, il serait sans doute plus adapté de parler d'une certaine capacité au "détachement". Tu as les deux extrêmes, les montagnes russes sentimentales d'un coté, "oui/non oui/non oui oui ah non", l'aigri sur son canapé de l'autre, faut arriver à se stabiliser entre les deux. Ne pas s'emballer trop vite et à l'inverse ne pas voir les choses forcément négativement.  

n°50941337
Karousel
Posté le 13-09-2017 à 13:21:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais d'un certain coté ça ressemble à ce qu'on a nous avec les queutards menteurs. Le parallèle est certes un peu grossier, mais eux aussi montrent des signes d'intérêts alors qu'ils n'en ont pas. L'objectif de ta commerciale c'est de te fourguer un bien immobilier, l'objectif du queutard menteur c'est de coucher avec nous, ce sont des gens qui poursuivent leur propre but en se foutant complètement de l'autre et de ce qu'il peut ressentir. Une fois l'objectif atteint, tu n'existes plus.

Je vois pas trop le rapport en fait. Tu vas pas reprocher au vendeur Darty de pas t'envoyer des textos pendant trois mois pour te demander si ton WE dans le Vaucluse s'est bien passé. T'essaies juste de refourguer le discours des méchants queutards à toutes les sauces, non ?

n°50941369
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 13:25:10  profilanswer

Même si d'un coté, il aurait bien voulu voir son décolleté de plus près... :o

n°50941400
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-09-2017 à 13:27:39  profilanswer

daaadou a écrit :

jveux dire, la commerciale, elle lui file une carte de visite qui affiche son intention ?  
tu veux qu'elle fasse quoi ? le sav des pleureuses qui se sont branlées après chaque visite d'appart ?

le queutard ment dans un cadre perso, il embobine pour son propre intérêt et clairement au détriment de l'autre
faut bien une fonction commerciale pour vendre un produit, c'est aux gens d'avoir le mini de jugeote pour faire la part des choses
bon quand t'es en état de fragilité, tu tombes dans le panneau...

Une commerciale a tout à fait le droit de bien s'habiller, y compris avec des décolletés si elle aime ça, mais envoyer des "signaux" pouvant faire penser à l'autre que," peut-être, y a moyen de"... pour placer un produit n'est PAS une technique commerciale digne de ce nom. Pour moi ça tient plus de l'escroquerie. Ou de l'abus de faiblesse "sentimentale". Tu t'habilles sexy si tu veux, mais tu gardes une attitude strictement professionnelle à ce moment-là. Jouer sur la ligne comme certains le font est moralement discutable. Ca mélange le professionnel à la vie privée de la cible.

Ca existe coté homme aussi évidemment.  

n°50941417
daaadou
Posté le 13-09-2017 à 13:29:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une commerciale a tout à fait le droit de bien s'habiller, y compris avec des décolletés si elle aime ça, mais envoyer des "signaux" pouvant faire penser à l'autre que," peut-être, y a moyen de"... pour placer un produit n'est PAS une technique commerciale digne de ce nom. Pour moi ça tient plus de l'escroquerie. Ou de l'abus de faiblesse "sentimentale". Tu t'habilles sexy si tu veux, mais tu gardes une attitude strictement professionnelle à ce moment-là. Jouer sur la ligne comme certains le font est moralement discutable. Ca mélange le professionnel à la vie privée de la cible.

j'ai pas la réf de ce que tu décris, elle lui a laissé entendre quoi en fait ?  
enfin à part le décolleté ?

n°50941447
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 13:32:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bon après dans son cas à lui elle ne lui a pas envoyé de signaux, c'est plutôt lui qui s'est fait des films en voyant son décolleté, et foutre un décolleté aux femmes afin d'obtenir plus de commissions, signer des contrats etc ça fait parti du commerce...

n°50941494
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 13:36:52  profilanswer

Tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins, il faudrait voir sa situation économique, le % de commissions qu'elle touche par vente par exemple et tu pourras plus ou moins évaluer le plongeant de son décolleté ou la longueur de sa jupe...
Et dans ton cas, peut être qu'elle paye une PC ou qu'elle est menacée d'éviction pour mauvaises performances... :o  

n°50941504
daaadou
Posté le 13-09-2017 à 13:37:16  profilanswer

ouais t'es libidineux quoi  [:sanglier bossu:4]

n°50941515
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-09-2017 à 13:38:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Je vois pas trop le rapport en fait. Tu vas pas reprocher au vendeur Darty de pas t'envoyer des textos pendant trois mois pour te demander si ton WE dans le Vaucluse s'est bien passé. T'essaies juste de refourguer le discours des méchants queutards à toutes les sauces, non ?

Euh, non, rien à voir. Faut arrêter avec ma pseudo-vindicte envers les queutards menteurs. Des menteurs, des manipulateurs, là, oui, on peut, je déteste ça au plus haut point. J'ai fait le parallèle - un peu grossier, je l'ai dit - parce que la mécanique est la même : faire croire à l'autre qu'il y a "autre chose" derrière alors que non, ya strictement rien du tout.

Le vendeur qui me vante les qualités de ses produits fait son boulot et ça me va très bien. Celui qui fait mine de s'intéresser à moi/ma vie privée se fout de ma gueule. Pour moi le parallèle avec le queutard, c'est que le queutard qui me vante l'intérêt d'une nuit de sexe est dans son rôle. Me convaincre est une autre histoire, bien sûr, comme le vendeur d'ailleurs, mais la question n'est pas là. Le queutard qui me laisse entendre que, peut-être, il pourrait y avoir quelque chose après cette nuit se fout de ma gueule.

n°50941554
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-09-2017 à 13:42:32  profilanswer

tu te trouves positif et pas aigri, en ce moment? aucune moquerie, une vraie question.

n°50941564
zuukaa
Posté le 13-09-2017 à 13:43:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 13-09-2017 à 13:46:20

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50941572
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2017 à 13:44:19  profilanswer

C'est déjà là.
Parce que le problème, c'est pas la commerciale ( qui, entre parenthèses,  s'habille comme elle veut) et son message, c'est le tien.

Qu'est ce que tu vas parler de ta vie sentimentale à quelqu'un qui ne t'a rien demandé ?  Et sur ce ton passif agressif?  

Si tu crois faire une blague avec ce message qui pue la défaite,  tu dois projeter cette image aigrie et triste puissance mille. C'est pas la route de la win  [:yiipaa:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50941606
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 13:46:41  profilanswer

zuukaa a écrit :

Jouer de son physique pour vendre ça fait parti du taff ? Pardon ? Pas vraiment non.

Si tu parles de morale, alors non, mais si tu parles de faits, alors oui... :o

n°50941608
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-09-2017 à 13:46:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

foutre un décolleté aux femmes afin d'obtenir plus de commissions, signer des contrats etc ça fait parti du commerce...

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37062  37063  37064  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)