| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zuukaa | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 12:38:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce suicide... et puis elle a p'têt un mec --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
croustibat31 |
C'est une vendeuse, le décolleté c'est un argument de vente, pas une invitation à la draguer. Les serveuses chez hooters ne draguent pas non plus les clients. Elles montrent leurs seins parce que c'est leur boulot, pas parce que les clients leurs plaisent. Comme les strip teaseuses et les puths Message édité par croustibat31 le 13-09-2017 à 12:55:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Karousel | Pro-tip : les gens qui te vendent des trucs c'est normal qu'ils soient sympas avec toi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zaldarf |
|
coucouriste |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Karousel | Fascinant cette volonté de se saborder le plus rapidement possiblement pour passer à autre chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 13:15:12 ![]() |
|
Karousel |
|
dany rfm |
Chocbo cave amantem |
|
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 13-09-2017 à 13:46:20 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |