| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 15:12:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ou bumble ou équivalent du genre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
speedyop |
|
Daphne kernel panic |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 09-09-2017 à 15:37:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Tu es pourtant très mignon. Message édité par gaston10241 le 09-09-2017 à 15:55:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Chou Andy Would you know my nem | Ok dans ce cas je ne retourne plus jamais chez toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedyop |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:02:24 ![]()
franchement tu aurais du lui répondre calmement mais sereinement que ca le ferait pas. En plus vu sa follance tu avais une bonne raison: "Ecoute machin, je pense qu'on est allé un peu trop vite et ton attitude semble un peu trop engage. Je préfère prendre mon temps blablabla. Bonne continuation" La elle est vénère que tu l'ais ghoste. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:04:04 |
poutrella Contributeur net | faut poser des limites très tôt avec ce genre de personnes sinon tu te fait enculer à sec --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coucouriste |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:05:55 ![]()
Au vu des CR on pouvait clairement détecter la meuf intéressée par l'argent + qui veut ken rapidement pour "bloquer" sa proie. Son plan a de toute évidence echoué Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:06:22 |
Intox26 | AuM, à part les bots de début, c'est le néant complet. A ce sujet, si certaines peuvent donner me donner un avis sur mon profil, histoire de comprendre ce qui cloche Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-09-2017 à 22:32:49 |
Intox26 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça pourrait revenir à la mode les garçonnières ? Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2017 à 16:08:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
|
manu |
Tu l'as appelée pour essayer de lui |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:12:24 ![]() Tu lui cherches des excuses?
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:13:27 ![]()
Arrête de réfléchir et va au commissariat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:14:57 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 09-09-2017 à 16:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:17:02 ![]()
Moi je te conseillerai la médiation avant d'aller a la confrontation. De manière pragmatique, t'as plus de chance de tourner la page en essayant de lui parler un peu gentiment plutôt que d'essayer de la prendre de front. Tu lui dis que t'es désolé, tu voulais lui répondre mais tu as pris peur avec son attitude (meme s itu le penses pas tu t'en fous) et que ca va trop vite pour toi, blablabla, et t'as une chance sur deux qu'elle te laisse tranquille. Apres tu peux toujours porter plainte si elle te lache pas. Mais tu risques juste d'escalader le truc et qu'elle te fasse de + en + chier. Si tu portes plainte ca peut la calmer, mais la police de toute facon s'en fout plus ou moins de ces affaires la et ils ont autre chose a foutre donc je pense pas qu'ils feront grand chose en pratique. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 16:19:34 ![]()
|
grandfred54 | elle a pas accepté mon charme
|
manu |
Des excuses pas vraiment, car elle en fait trop c'est clair, mais il y a quand même un nikage + ghostage, du coup c'est s'exposer un peu, comme même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |