Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37036  37037  37038  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50902743
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-09-2017 à 15:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Pas mal :D  
Il te faut trouver quelqu'un qui saura te laisser tes moments solo et partager les autres moments
Tu es sur sdr ? Je ne me souviens plus

J'ai trouvé que cette phrase me collait parfaitement. Ceci dit elle doit coller à beaucoup de monde :o  
Donc oui en ce moment je me sens lonely :o

Et oui je suis sur SDR : Badoo et Tinder

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 15:12:11  profilanswer

n°50902747
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 15:12:59  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai trouvé que cette phrase me collait parfaitement. Ceci dit elle doit coller à beaucoup de monde :o  

Tu as des activités qui te permettent de faire des rencontres IRL aussi ?

n°50902767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 15:15:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pourquoi tu essayes pas okc ou aum?
Badoo j'en ai pas des bon échos...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50902793
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-09-2017 à 15:20:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu as des activités qui te permettent de faire des rencontres IRL aussi ?

Non justement :/
Je ne sais pas trop quoi faire comme activités.  
De plus je viens de m'installer dans un trou perdu à la campagne pour être plus proche de ma famille. Et je regrette un peu ce choix maintenant, car eux ne sortent jamais et du coup je ne connais personne d'autre ici.  

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi tu essayes pas okc ou aum?
Badoo j'en ai pas des bon échos...

aum ça n'existe pas ici, je crois. J'habite au Québec.

---------------
n°50902794
croustibat​31
Posté le 09-09-2017 à 15:20:23  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ah ? On t'a fait croire ça toi ? :D
Moi on m'a dit quand j'étais jeune :  
- Quand tu trouves quelqu'un qui te plait, ne t'amuses pas à chercher ailleurs ou à te poser 8000 question : C'est rare et profites-en
- Si tu veux être riche (ou au moins gagner ta vie) : Travailles. Et on m'a surtout souligner : Il y a pas de sots métiers. Aucune honte a bosser à la caisse d'un supermarché, d'être plombier, éboueur ou autre. Si ça te plais fais le. Tout en me soulignant : Bon zuukaa toi par contre t'es pas manuel du tout :o donc pour ton bien, travailles à l'école et joue plutôt sur l'aspect étude :D. Bon et on m'a fait bosser à 13 ans dans les champs tous les étés pour aussi me faire apprendre "la valeur de l'argent". Quand tu galères comme un porc au soleil pour gagner finalement assez peu (mais quand même beaucoup quand tu as 13 ans), tu comprends d'où tombe l'argent et les efforts que tu dois faire.
- Pour la beauté, boarf, ça dépend des gens mais t'as d'autres points sur lesquels tu peux jouer quoi qu'il arrive et tu peux trouver beau quelqu'un qui se trouve moche et inversement. Déjà essaye de te plaire, fait de la REF si ça te vas pas et voila  [:sub42:4]

quelqu'un te l'a déja fait remarquer, la vie est injuste. Tu peux galérer toute ta vie dans tous les domaines et "finir" moins bien que quelqu'un de mieux né.

Quand a la valeur de l'argent, c'est aussi ce qu'on m'a dit ... mais la réalité est différente :D

https://framapic.org/4qqowcoohyfD/WlNQJhkXuP0a.gif

J'arrive pas à retrouver le meme qui dit grosso modo "25% des femmes sont soignées pour leur folie; il en reste encore 75% à soigner !" [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50902798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 15:20:59  profilanswer

Ou bumble ou équivalent du genre

---------------
n°50902839
alpachinoi​s
Posté le 09-09-2017 à 15:27:17  profilanswer

speedyop a écrit :

Comme l'a dit pentz, si trouver l'amour n'est pas une certitude dans la vie, je me prépare psychologiquement à cette fatalité sans tirer un trait sur le fait de fonder une famille.
J'analyse justement les differents type de personnes et de situaions pour pouvoir y faire face la prochaine fois et ne pas reagir de la meme façon que toutes mes precedentes relations où je le reconnais je n'ai pas fait preuve d'une grande agilité dans le sens adaptabilité.

Et tu vas faire quoi si si tu trouves pas l'amout :o

n°50902841
speedyop
Posté le 09-09-2017 à 15:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou sinon arrête de tout sur-analyser, de vouloir tout maîtriser et gérer l'amour comme on gère une entreprise, et retire le platane que t'as dans le derrière, qui t'empêche d'avancer et de plaire. Respire, speedyop, respire... Vraiment. On te le répète sans arrêt.

Je ne cherche pas l'amour comme je ne cherche pas votre approbation dans mes choix :jap:

n°50902848
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 15:29:22  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Non justement :/
Je ne sais pas trop quoi faire comme activités.  
De plus je viens de m'installer dans un trou perdu à la campagne pour être plus proche de ma famille. Et je regrette un peu ce choix maintenant, car eux ne sortent jamais et du coup je ne connais personne d'autre ici.  

Erf, pas terrible en effet :/ Regarde ce qui existe dans ton coin, type associations, clubs de sport/jeux/arts ou je sais pas... Pas nécessairement dans le but explicite de pécho de la meuf, mais élargir le cercle de connaissance ça peut aider, on sait jamais, la multiplication des rencontres permet d'améliorer les chances.

crazy_c0vv a écrit :

OkCupid alors ? Quoi que, trou paumé... Une grande ville pas trop loin quand même ?

n°50902868
coucourist​e
Posté le 09-09-2017 à 15:32:12  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour moi, les deux meilleurs SDR à Montréal c'était Tinder et Happn. Le reste était totalement inutile.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 15:32:12  profilanswer

n°50902893
Daphne
kernel panic
Posté le 09-09-2017 à 15:36:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Je ne cherche pas l'amour comme je ne cherche pas votre approbation dans mes choix :jap:

J'ai dit "amour" mais ça englobait tout type de relations. Je ne comprends pas ce que tu cherches, visiblement, et tu sembles ne pas savoir toi-même, mais ce que je comprends c'est que tu as une approche bien trop cérébrale et donc totalement maladroite de tout ce qui touche à l'humain. On est pas des machines qui fonctionnent avec un algorithme précis, sinon ce serait facile pour tout le monde.
J'aimerais pouvoir t'aider à te sentir mieux, j'ai tendance à penser que tu viens ici aussi pour chercher de l'aide sinon de l'approbation, sinon quoi, au juste ?

n°50902899
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-09-2017 à 15:37:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Erf, pas terrible en effet :/ Regarde ce qui existe dans ton coin, type associations, clubs de sport/jeux/arts ou je sais pas... Pas nécessairement dans le but explicite de pécho de la meuf, mais élargir le cercle de connaissance ça peut aider, on sait jamais, la multiplication des rencontres permet d'améliorer les chances.

OkCupid alors ? Quoi que, trou paumé... Une grande ville pas trop loin quand même ?

OkCupid faudrait que j'essaye. Il y a Victoriaville à 20mn de chez moi, où il y a beaucoup de monde et de choses à faire quand même.  

coucouriste a écrit :

Pour moi, les deux meilleurs SDR à Montréal c'était Tinder et Happn. Le reste était totalement inutile.

Je ne suis plus à Montréal depuis le mois de mai. Mais en effet, Tinder marche bien à Montréal :)

Message édité par crazy_c0vv le 09-09-2017 à 15:37:41

---------------
n°50902937
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-09-2017 à 15:43:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et vous M. Dong, vous avez rencontré de la Ginette ? Copuler ? Couple ? Jachère ?

Le néant depuis 3-4 mois  [:-poison-:2] je n'attire quasi plus personne sur les SDR alors que rien n'a changé.

---------------
2 + 2 = 5
n°50902940
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-09-2017 à 15:43:23  profilanswer

https://i.imgur.com/iZSMCTe.png
https://i.imgur.com/4F4r9bJ.png

Comme d'hab. Le peu qui veut parler mange trop de brioche aux fromage :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50902998
speedyop
Posté le 09-09-2017 à 15:51:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50903017
gaston1024​1
Posté le 09-09-2017 à 15:53:34  profilanswer

Amraz a écrit :

https://i.imgur.com/iZSMCTe.png
https://i.imgur.com/4F4r9bJ.png

Comme d'hab. Le peu qui veut parler mange trop de brioche aux fromage :)

Effectivement, tu es beaucoup moins désabusé sur SDR que sur le topic :o

Tu es pourtant très mignon.
Tu mérites une femme généreuse.

Message édité par gaston10241 le 09-09-2017 à 15:55:01

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50903020
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2017 à 15:53:58  profilanswer

Ok dans ce cas je ne retourne plus jamais chez toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50903031
speedyop
Posté le 09-09-2017 à 15:56:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok dans ce cas je ne retourne plus jamais chez toi :o

tu t'es jamais présenté :o

n°50903059
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-09-2017 à 16:00:10  profilanswer

Bon bon bon, elle a commencé à donner mon adresse et mon code à des mecs. Mon interphone sonne ... Je crois que ca va effectivement finir en plainte au commissariat ces conneries ... Je vais me renseigner sur le topic de la police.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50903078
Amraz
Posté le 09-09-2017 à 16:01:23  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
n°50903087
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:02:24  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Bon bon bon, elle a commencé à donner mon adresse et mon code à des mecs. Mon interphone sonne ... Je crois que ca va effectivement finir en plainte au commissariat ces conneries ... Je vais me renseigner sur le topic de la police.

franchement tu aurais du lui répondre calmement mais sereinement que ca le ferait pas. En plus vu sa follance tu avais une bonne raison: "Ecoute machin, je pense qu'on est allé un peu trop vite et ton attitude semble un peu trop engage. Je préfère prendre mon temps blablabla. Bonne continuation"

La elle est vénère que tu l'ais ghoste.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:04:04
n°50903102
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-09-2017 à 16:04:00  profilanswer

faut poser des limites très tôt avec ce genre de personnes sinon tu te fait enculer à sec

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50903104
coucourist​e
Posté le 09-09-2017 à 16:04:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:make install:1]  

Je vais relire lez CR pour voir si on pouvait pas detecter ce niveau de follance dans les récits :o

n°50903115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 16:05:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:ane-trav:3]

---------------
n°50903121
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:05:55  answer

coucouriste a écrit :

[:make install:1]

Je vais relire lez CR pour voir si on pouvait pas detecter ce niveau de follance dans les récits :o

Au vu des CR on pouvait clairement détecter la meuf intéressée par l'argent + qui veut ken rapidement pour "bloquer" sa proie. Son plan a de toute évidence echoué

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:06:22
n°50903124
Intox26
Posté le 09-09-2017 à 16:06:06  profilanswer

AuM, à part les bots de début, c'est le néant complet.
J'avais pris qu'un mois, il est clair que je ne continuerais pas (et puis de toute façon, je me focalise sur ma rencontre sur Meetic, donc je m'en fiche pas mal pour le moment).

A ce sujet, si certaines peuvent donner me donner un avis sur mon profil, histoire de comprendre ce qui cloche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 09-09-2017 à 22:32:49
n°50903134
Intox26
Posté le 09-09-2017 à 16:07:01  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bordel  :(

n°50903141
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 16:07:40  profilanswer

Ça pourrait revenir à la mode les garçonnières ? :O
Ça éviterait ce genre de déboires :O

Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2017 à 16:08:29

---------------
n°50903142
coucourist​e
Posté le 09-09-2017 à 16:08:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr "j'ai plus trop d'idées pour les noms"

Rdv hier avec une jeune femme de 22 ans (ca commence à faire un peu jeune pour moi) rencontrée par Adopte.

Y a quand même un paquet de red flags sur cette fille. Mais elle est canon, et pas désagréable. Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée. Je lui réponds que moi aussi.  

[:implosion du tibia]  

n°50903161
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2017 à 16:10:43  profilanswer

À sa décharge

Citation :

On finit le resto, elle insiste pour payer sa part (toujours appréciable, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'invite non plus mais qu'elle fasse l'effort de payer la sienne alors qu'elle n'a pas de taff et qu'elle fait juste des petits boulots de ci de la, j'apprécie.

---------------
n°50903168
manu
Posté le 09-09-2017 à 16:11:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Carrément !
T'aurais répondu au SMS, ça se serait sans doute mieux passé.
Et t'aurais réfléchi avant de niquer pour niquer, encore mieux.
Faire une Delti n'est pas sans risque  [:yiipaa:4]

Tu l'as appelée pour  essayer de  lui expliquer faire croire que t'avais pas trouvé le temps de répondre au SMS ?

n°50903174
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-09-2017 à 16:12:23  profilanswer

manu a écrit :

Carrément !
T'aurais répondu au SMS, ça se serait sans doute mieux passé.
Et t'aurais réfléchi avant de niquer pour niquer, encore mieux.
Faire une Delti n'est pas sans risque  [:yiipaa:4]  

Tu l'as appelée pour  essayer de  lui expliquer faire croire que t'avais pas trouvé le temps de répondre au SMS ?

Euh non, la je veux plus avoir grand chose avec elle.

J'hésite juste à lui envoyer un sms pour lui indiquer que tout ceci est très amusant, mais que soit elle arrête immédiatement, soit je dépose plainte.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50903175
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:12:24  answer

Tu lui cherches des excuses?
Il a voulu tester malgré le piège tendu, transpirant de son CR.

n°50903180
Amraz
Posté le 09-09-2017 à 16:13:03  profilanswer

Intox26 a écrit :

AuM, à part les bots de début, c'est le néant complet.  
J'avais pris qu'un mois, il est clair que je ne continuerais pas (et puis de toute façon, je me focalise sur ma rencontre sur Meetic, donc je m'en fiche pas mal pour le moment).  

A ce sujet, si certaines peuvent donner me donner un avis, histoire de comprendre ce qui cloche  :jap:  

Rien.
Tu subis ce que 90% des mecs subissent.
Le désert ou presque.

Apres selon les villes, il y a plus ou moins de choix.
Et selon l'optimisation de son profil, on peut aller gratter (ou non) quelques contacts.

Mais la logique reste que quelques bogoss chanceux attirent les meilleurs filles.
Apres tu peux toujours charmer les filles infames. Mais à quoi bon...

---------------
n°50903183
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:13:27  answer

Sancho de Cuba a écrit :

J'hésite juste à lui envoyer un sms pour lui indiquer que tout ceci est très amusant, mais que soit elle arrête immédiatement, soit je dépose plainte.

Arrête de réfléchir et va au commissariat.
  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:14:57
n°50903199
coucourist​e
Posté le 09-09-2017 à 16:15:54  profilanswer

+1, va chez les flics et tu lui envoies par sms le papier (procés verbal je suppose) qu'ils te donneront.

Aprés c'est peut etre le genre de meufs a dire par vengeance que tu l'as violé, etc, je te le souhaite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-09-2017 à 16:17:42
n°50903200
Amraz
Posté le 09-09-2017 à 16:15:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle a joué hein.
Alors joue aussi.

T'as subis ses conneries, tu peux bien tenter de lui faire subir des trucs pas cool.

---------------
n°50903212
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:17:02  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Moi je te conseillerai la médiation avant d'aller a la confrontation. De manière pragmatique, t'as plus de chance de tourner la page en essayant de lui parler un peu gentiment plutôt que d'essayer de la prendre de front. Tu lui dis que t'es désolé, tu voulais lui répondre mais tu as pris peur avec son attitude (meme s itu le penses pas tu t'en fous) et que ca va trop vite pour toi, blablabla, et t'as une chance sur deux qu'elle te laisse tranquille. Apres tu peux toujours porter plainte si elle te lache pas. Mais tu risques juste d'escalader le truc et qu'elle te fasse de + en + chier. Si tu portes plainte ca peut la calmer, mais la police de toute facon s'en fout plus ou moins de ces affaires la et ils ont autre chose a foutre donc je pense pas qu'ils feront grand chose en pratique.

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 16:19:54
n°50903226
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2017 à 16:19:34  answer

coucouriste a écrit :

+1, va chez les flics et tu lui envoies par sms le papier (procés verbal je suppose) qu'ils te donneront.

Aprés c'est peut etre le genre de meufs a dire par vengeance que tu l'as violé, etc, je te le souhaite pas.

Justement, il vaut mieux mettre un cadre à tout ça avant qu'elle puisse nuire réellement :|
On ne sait jamais jusqu’où la folie peut amener.

n°50903231
grandfred5​4
Posté le 09-09-2017 à 16:20:02  profilanswer

elle a pas accepté mon charme  [:clooney25]  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504966536-img-0082.png

je vais insister un peu !!

n°50903259
manu
Posté le 09-09-2017 à 16:23:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je charriais un peu, mais ça vaudrait peut être le coup de s'expliquer d'homme à femme  [:hipipeep]
Et si elle veut rien entendre, tu la balances à l'immigration  [:sirius gott]

Des excuses pas vraiment, car elle en fait trop c'est clair, mais il y a quand même un nikage + ghostage, du coup c'est s'exposer un peu, comme même.
Et encore ça pourrait être pire, si c'était une meuf bonhomme de t6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37036  37037  37038  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)