Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36981  36982  36983  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50821567
L'enfant p​ourri
Posté le 01-09-2017 à 14:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut avouer que la forme n'y était pas toujours.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 14:37:40  profilanswer

n°50821656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2017 à 14:43:56  profilanswer

ce vendredi  [:hugeq:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50821678
manu
Posté le 01-09-2017 à 14:45:39  profilanswer

tiepabo a écrit :

Je n'ai jamais accepté qu'elle passe plus d'une nuit chez moi lorsque nous sexions (je ne lui ai pas donné le clé de chez moi) et nous passions environ deux a trois soirées ensemble par semaine
J'agissais ainsi car il n'y'avait aucune réciprocité: jamais d'invitation à diner chez elle, à passer etc etc
Elle ne m'invitait pas chez elle prétextant que cela n'était pas son éducation... en fait elle squattait toujours à droite à gauche... Mais cela je ne l'ai appris que plus tard.

J'ai déposé les affaires qu'elle laissait trainer chez moi chez un de ses amis afin qu'elle les récupère

Pourquoi tu veux pas l'héberger, si elle te plaît et que c'est réciproque ?
Tu es pauvre, radin :D , ou tu penses qu'elle cherche uniquement à profiter et qu'elle ne t'aime pas vraiment ?

Y a taquet et taquet  [:xqwzts:1]

La plupart sont des petites vannes gentilles, des vannettes, quoi.
Mais il y a aussi des trucs pas cool.
Il faut savoir faire la distinction entre les deux.

Sinon, je sais pas si c'est le moment, mais reviens Whatsmyname  [:rainbow_dash:2]
En plus, à part le post d'AntonioTorpedo, personne ne t'avait saouler, il me semble.

n°50821800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 14:52:11  profilanswer

:D
Tout homme doit laisser sa place de taulier un jour [:swimm3r:1]

HumanRAGE a écrit :

ce vendredi  [:hugeq:1]

Horrib' même. [:paul de saint-balby:4]

Vous avez été durs avec bubka, même si vous étiez pas d'accord avec son comportement

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2017 à 14:52:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50821820
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-09-2017 à 14:53:22  profilanswer

D'une manière générale c'est quand même vrai que beaucoup ont tendance à tirer des conclusions hâtives à partir d'une base d'informations assez faibles.  

Moi je n'ai pas l'impression que le prof de bubka la considère comme un PQ, loin de là. Il me donne plus l'impression d'une personne pas forcément douée pour exprimer ce qu'elle ressent, ce qui n'est pas la même chose. Il peut y avoir des explications toutes simples à sa façon de s'exprimer, on n'en sait pas assez pour savoir.

n°50821872
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 14:56:32  answer

Chocbo a écrit :

D'une manière générale c'est quand même vrai que beaucoup ont tendance à tirer des conclusions hâtives à partir d'une base d'informations assez faibles.  

Moi je n'ai pas l'impression que le prof de bubka la considère comme un PQ, loin de là. Il me donne plus l'impression d'une personne pas forcément douée pour exprimer ce qu'elle ressent, ce qui n'est pas la même chose. Il peut y avoir des explications toutes simples à sa façon de s'exprimer, on n'en sait pas assez pour savoir.

J'ai vu que 2 ou 3 personnes qui ont dit ça de son prof.
Mais vu qu'ils ont spam, ça a laissé cette impression...

n°50821893
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 14:57:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Horrib' même. [:paul de saint-balby:4]  

Vous avez été durs avec bubka, même si vous étiez pas d'accord avec son comportement

Elle a subi ce que beaucoup subissent ici. Elle vient pour demander des conseils ce que le topic fait plus ou moins bien mais n'en suit aucuns et ce plaint que les gens finissent par en avoir marre de toujours lui dire la même chose. C'est malheureux pour elle de se prendre un TT pour ça mais je ne suis pas d'accord le topic n'a pas était dur avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50821899
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 14:57:51  answer

Elle est en week-end un peu plus tôt que prévu.
Relax, lundi, elle sera de retour.  [:hansaplast]

n°50821903
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 14:58:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

MEWI.
Les gens jugent trop vite ici.
Les dangers d'HFR.
J'essaie pas trop de juger ici.
J'essaie même d'écrire à la Amraz.
Pas fan.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50821917
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 14:58:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tout le monde lui a conseillé de parler avec le prof, ce qu'elle ne fait pas et se monte des films toutes seules à partir de trois sms. Faut pas s'étonner qu'à paritr du moment les gens en ont marre de lui conseiller toujours la même chose pour pas être écouté.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 14:58:41  profilanswer

n°50822035
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-09-2017 à 15:05:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout le monde lui a conseillé de parler avec le prof, ce qu'elle ne fait pas et se monte des films toutes seules à partir de trois sms. Faut pas s'étonner qu'à paritr du moment les gens en ont marre de lui conseiller toujours la même chose pour pas être écouté.

J'ai bien dit "d'une manière générale" [:haha_aloy], bubka n'est qu'un exemple parmi d'autres.

J'essaie même d'écrire à la Amraz.
Pas fan.

Tu veux bien nous laisser profiter de nos vacances oui ? [:thiago silva]

n°50822057
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 15:07:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle a subi ce que beaucoup subissent ici. Elle vient pour demander des conseils ce que le topic fait plus ou moins bien mais n'en suit aucuns et ce plaint que les gens finissent par en avoir marre de toujours lui dire la même chose. C'est malheureux pour elle de se prendre un TT pour ça mais je ne suis pas d'accord le topic n'a pas était dur avec elle.

Si elle a commencé à insulter, c'est qu'elle s'est sentie agressée. Je peux comprendre. [:spamafote]
Voilà toute la différence entre donner son avis/opinion et juger

Et au fond, comme n'importe qui, même si tout le monde dit X, elle est en droit de faire Y sans se prendre un shitstorm. A elle d'en assumer les conséquences.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2017 à 15:08:06

---------------
n°50822084
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-09-2017 à 15:08:39  profilanswer

manu a écrit :

Sinon, je sais pas si c'est le moment, mais reviens Whatsmyname  [:rainbow_dash:2]  
En plus, à part le post d'AntonioTorpedo, personne ne t'avait saouler, il me semble.

Nan chaton  [:kouardt]
Mais je répondrais quand on me siffle  [:tdka]

n°50822092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 15:09:17  profilanswer

Si elle a commencé à insulter, c'est qu'elle s'est sentie agressée. Je peux comprendre. [:spamafote]

Et au fond, comme n'importe qui, même si tout le monde dit X, elle est en droit de faire Y sans se prendre un shitstorm. A elle d'en assumer les conséquences.

Est-ce vraiment un problème en soi de se voir dit qu'on fait de la merde par une majorité de posteus quand on fait de la merde ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50822099
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 15:09:48  answer

Belle analyse, tu m'enlèves les mots du clavier

n°50822123
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 15:11:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Nan chaton  [:kouardt]
Mais je répondrais quand on me siffle  [:tdka]

[:sophiste:1]

n°50822139
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 15:11:56  profilanswer

Elle s'est senti insulté mais ne l'a pas été. Et désolé elle ne c'est pas pris un shitstorm. C'est pas parce que des gens lui disent "je te l'avais bien dit" que c'est un shitstorm.

---------------
n°50822157
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 15:13:13  profilanswer

Arrêtes, si elle a commencé à insulter, c'est parce qu'on tapait trop sur son ego en lui balançant nos théories sur sa relation, voyant que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre, shitstorm... :o

n°50822174
sebmbalo
version d'origine
Posté le 01-09-2017 à 15:14:06  profilanswer

de toute façon quelqu'un qui commence a insulter c'est qu'il est clairement pris en faute [:clooney18]  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°50822179
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 15:14:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce vraiment un problème en soi de se voir dit qu'on fait de la merde par une majorité de posteus quand on fait de la merde ?  [:transparency]

Oui, ça peut être un problème, si c'est reçu comme quelque chose d'agressif plutôt qu'un conseil avisé. Ca rend le topic irrespirable à force :/

---------------
n°50822186
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 15:14:50  answer

Donc si on résume,

Bubka pose pleins de questions car elle ne sais pas quoi faire.
Le topic répond a sa manière (débat interminable sans queue ni tête).

De jours en jours, elle relance sans rien préciser, mais attend des réponses. Ce que le topic fait, comme d'habitude ^^.

Et enfin, elle s’agace lorsque le topic ne la brosse pas dans le sens du poil et que quelques personnes commencent à cerner son comportement.

Le topic est vraiment cruel :o

n°50822200
vernetz
Posté le 01-09-2017 à 15:15:48  profilanswer

pour avoir un regard assez extérieur au topic (je ne vous suit pas depuis longtemps), mon ressenti est que certains de vos conseils étaient un brin agressifs et se transformait en jugement pas très plaisant pour la personne en vacance, je peux comprendre qu'elle le prenne pas très bien...

n°50822209
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 15:16:11  profilanswer

Non mais quand un posteur fait de la merde il ne faut pas lui dire, il faut qu'on chante tous en cœur que c'est l'autre qui fait de la merde. Comme ça le posteur aura son ego boost d'AW et y aura plus aucun fight ni aucun débat.  [:tim_coucou]

---------------
n°50822211
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2017 à 15:16:21  profilanswer

tu bouffes surtout à tous les râteliers :D

n°50822220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 15:16:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle s'est senti insulté mais ne l'a pas été. Et désolé elle ne c'est pas pris un shitstorm. C'est pas parce que des gens lui disent "je te l'avais bien dit" que c'est un shitstorm.

T'es pas à sa place pour dire ça.
Et ne sois pas désolé mon p'tit flef', je n'ai pas dit que ça avait provoqué un shitstorm. La modération veille

---------------
n°50822226
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 15:17:21  answer

daaadou a écrit :

tu bouffes surtout à tous les râteliers :D

:lol:  :lol:

n°50822230
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-09-2017 à 15:17:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce qui est bien avec vous c'est d'être cataloguée en permanence.  
T'en a déjà croisé beaucoup des meufs qui veulent un mec qui joue en JV et au Risk?
"C'est bien le type de meuf qu'on y croise la plupart du temps", c'est bizarre ça sonne presque comme une insulte.

En tout cas une meuf qui code c'est bien, mais coder en jQuery quoi :/, j'espère que tu codes un peu en VanillaJS.

n°50822237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 15:18:02  profilanswer

Oui, ça peut être un problème, si c'est reçu comme quelque chose d'agressif plutôt qu'un conseil avisé. Ca rend le topic irrespirable à force :/

C'est pas nouveau qu'il faille avoir un peu de cuir pour poster sur HFR  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50822249
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-09-2017 à 15:18:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais quand un posteur fait de la merde il ne faut pas lui dire, il faut qu'on chante tous en cœur que c'est l'autre qui fait de la merde. Comme ça le posteur aura son ego boost d'AW et y aura plus aucun fight ni aucun débat.  [:tim_coucou]

Un autre exemple de chose qu'on voit pas mal ici : c'est soit tout blanc, soit tout noir.

Quoiqu'on dise, c'est surtout une question de forme  [:chtut:1] et on ne prend pas toujours des pincettes pour le dire ici, d'où parfois le fait que ça soit mal pris.

n°50822254
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 15:18:58  profilanswer

LE topic n'a pas été agressif faut arrêter. Et même s'il l'avait été au bout de plusieurs jours à répéter toujours la même chose à quelqu'un qui veut des conseils mais surtout pas les écouter ou le faire on peut comprendre que les gens soient irrités.

---------------
n°50822256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 15:19:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas nouveau qu'il faille avoir un peu de cuir pour poster sur HFR  [:spamafote]

[:patrick b666:5]

---------------
n°50822259
vernetz
Posté le 01-09-2017 à 15:19:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

il y a peut être une manière de dire les choses, moi je ressentais de l'agressivité dans vos réponse a son encontre, mais je peux me tromper, je ne vous connais pas bien...

n°50822267
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2017 à 15:19:55  profilanswer

vernetz a écrit :

pour avoir un regard assez extérieur au topic (je ne vous suit pas depuis longtemps), mon ressenti est que certains de vos conseils étaient un brin agressifs et se transformait en jugement pas très plaisant pour la personne en vacance, je peux comprendre qu'elle le prenne pas très bien...

euh...  
c'est un forum anonyme, si t'es fragilisé par des réponses d'inconnus à qq détails que tu leur as donné sur ta vie, faut très sérieusement réfléchir à prendre un peu de temps pour se détendre
c'est la foire aux jugements à l'emporte pièce et c'est ça qui est marrant, c'est à TOI de faire la part des choses de ce qui est dit, pas à la putain de planète entière de gérer ta fragilité

n°50822276
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 15:20:23  profilanswer

T'es pas à sa place pour dire ça.
Et ne sois pas désolé mon p'tit flef', je n'ai pas dit que ça avait provoqué un shitstorm. La modération veille

On a tous les deus suffisamment de bouteilles pour savoir qu'elle est partie en couille parce qu'on ne la brossait pas dans le sens du poil. Mais dire une vérité aux gens qui ne veulent pas entendre c'est pas insulté les gens.

---------------
n°50822293
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 15:21:26  profilanswer

vernetz a écrit :

Après si tu as un comportement incohérent, faut pas se plaindre, on est pas tous fan de la démagogie... :o  

FLeFou a écrit :

+1000

Si on ne peut plus dire la vérité, ce topic ne sert à rien...

+1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36981  36982  36983  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)