Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36783  36784  36785  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50599648
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 16:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même en posant torse poil sur un cheval sur ta photo de profil tu ferais moins beauf que dire que tu es un motard.  [:youpiyoupla]  
Ou alors ça va dépendre de la fille, y en a qui kiffe la moto donc pour elle cela sera plutôt bien vu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 16:41:03  profilanswer

n°50599651
Zaldarf
Posté le 10-08-2017 à 16:41:09  profilanswer

Une moto, elle saura que tu es donneur d’organes, un mec généreux et partageur.

n°50599706
phildarr
double R
Posté le 10-08-2017 à 16:44:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'crois que la nouvelle mode c'est plus "voyages" dans la description mais "street art". C'est tout aussi gogol, à-mon-sens-en-prenant-des-pincettes.

C'est quoi vos centres d'intérêts à vous ?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50599729
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:46:13  answer

phildarr a écrit :

Les paysans de l'an 1000 au lac de Paladru, Gérard de Suresnes, Gilles Deleuze, les Sitcoms AB et Gerhard Richter.

Entre autres.  [:navet maria]

n°50599741
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2017 à 16:47:05  profilanswer

Les gifs de ratons laveurs à trottinette et les BB Brunes.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50599744
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2017 à 16:47:14  profilanswer

Les jeux vidéos et le sport.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50599749
speedyop
Posté le 10-08-2017 à 16:47:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non, plus du côté expression des sentiments et particulièrement expression de ceux-ci en public.

Explique lui que l'héritage culturel de ton pays, de tes parents, même s'il est ancré en toi, il évolue avec les époques et surtout le pays où tu te trouves. Que vous formerez vos propres habitudes à vous, qui seront à mis chemin des 2 cultures et que c'est ce métissage que tu attends de votre union et que tu souhaite transmettre à tes enfants si vous en avez ensemble.  

n°50599751
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 16:47:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les jeux vidéos et le sport.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50599755
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 16:48:01  profilanswer

Et les caguoles aussi ?  

FLeFou a écrit :

Au moins elle saura à quoi s'attendre en terme de taille lors de votre première nuit  [:youpiyoupla]

[:mme michu:4] La généralisation, tout de suite ...  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50599760
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:48:19  answer

Bordel j'y suis allé à ce Lac, j'y ai même pique-niqué, wouha ça date c'était y'a 15 ans  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 16:48:19  profilanswer

n°50599767
phildarr
double R
Posté le 10-08-2017 à 16:48:32  profilanswer

pizza  [:sir_knumskull]  

AB prod' [:sir_knumskull]  

Manque une bouteille de gin et on est bons.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50599774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-08-2017 à 16:48:43  profilanswer

Le sexe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50599778
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:49:04  answer

Gnarfou a écrit :

AB prod' [:sir_knumskull]  

Manque une bouteille de gin et on est bons.

Le gin tonic de Muriel dans la Philo Selon Philippe?

n°50599782
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 16:49:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut vraiment que j'arrête d'égarer mes redfaces moi.

Tiens, tu l'avais perdu celui-là :o

---------------
n°50599798
dany rfm
Posté le 10-08-2017 à 16:50:36  profilanswer

therouquine a écrit :

sauf que les gars, de tous les âges, préfèrent de la mignonne 15 ans plus jeune
et moi j'ai pas envie de me taper un gars de 55 ans.. [:azyl:3]  

nan mais bon, je cause pour causer hein, parce qu'en fait, je ne cherches rien puisque de toute façon j'trouve rien
c'est gagnant-gagnant

On a le droit d'être exigeant si on a les moyens hein... :o  
Mais c'est quoi qui te dérange chez le gars de 55 piges ?

n°50599807
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-08-2017 à 16:51:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Même en posant torse poil sur un cheval sur ta photo de profil tu ferais moins beauf que dire que tu es un motard.  [:youpiyoupla]  
Ou alors ça va dépendre de la fille, y en a qui kiffe la moto donc pour elle cela sera plutôt bien vu.

Zaldarf a écrit :

Une moto, elle saura que tu es donneur d’organes, un mec généreux et partageur.

Gnarfou, petite bite, beauf, généreux et partageur  :D  

Je kiffe ce topic  :love:

---------------
n°50599809
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-08-2017 à 16:51:13  profilanswer

Avoir raison sur internet.

n°50599833
adelendra
Posté le 10-08-2017 à 16:52:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quelqu'un a un céhère ?

Allé je m'explose pour la cause :o
TAGCR : 7 Jours chrono
Un truc d'il y a 2 semaine qui m'a motivé à venir en nigalerie. :o
C'est plus tout frais et naze, mais ca permettra peut-être d'embrayer sur des trucs moins nazes que les guéguerres cours d'école
Alors mi-juin, nouvel environnement pour moi avec débarquement en Finlande (qui est réputé pour être un pays froid, et pas que niveau climat) dans un nouveau labo universaitaire.
Je m'incruste dans le groupe des étudiants grâce à ma stagiaire, il faut savoir que le groupe est composé majoritairement d'étrangers (non finnois) et donc un peu plus facile de s'intégrer.
Je nigalise pendant 2 semaines avec une fille, qui est une très bonne amie de ma stagiaire (et ma future thésarde). Je vais danser avec elle, faire quelques resto, trucs normaux quoi. Elle est toujours très taquine et moi aussi.
Samedi 1 juillet je dois emmenager dans mon appart, et la veille cette fille me propose de venir m'aider pour Ikéa et tout le bordel. J'accepte volontiers.  
En fin de journée, on arrive et on decharge tout chez moi, je dois encore rammener le van que j'ai loué, et du monde doit venir pour manger un truc le soir même, je suis donc un peu dans le rush.
Direct après avoir débalé le matelas je m'allonge dessus pour le tester encore une fois :o Je lui dis de venir tester, et on reste de longues secondes l'un à coté de l'autre. Au bout d'un moment je me sors les doigts et je l'embrasse en mode très rapide pour voir sa réaction. Elle semble plutôt surprise, mais pas désagréablement. Finalement elle en redemande, puis me demande "est-ce que c'était prévu?", ce à quoi je réponds "non" puissqu´'en gros nigaud que je suis je pensais vraiment pas en être capable. j'étais persuadé que je n'allais rien oser faire et donc fatalement passer en mode friendzone. Mais en même temps, je dois partir parce que j'ai toujours mon van à ramener.
Quand je reviens elle me saute dessus. Et les autres arrivent alors on fait comme si de rien était. En fin de soirée elle repart et basta.
Dimanche, elle boit un coup avec des amis à elle et me propose de les rejoindre, donc j'y vais, et en se baladant elle commence à me tenir la main  [:gordon shumway:2]  
Le soir en rentrant je lui propose de passer chez moi pour manger. Pendant que le manger cuit, on va se tripoter sur le canap, en se disant que "pas de sexe tout de suite, on va attendre un peu", même si ca fait plus d'un an que j'ai pas sexé, j'm'en fiche [:le_phoque_pedoque:3] et en vrai pour une fois que je ne commencerai pas une relation avec sexage dès le premier soir, je me dis "ca se tente, peut-être que ca permettra de faire durer le truc?"
On défini aussi deux règles qui sont "pas un signe au labo" et "pour l'instant on ne dit rien aux autres", perso ca me va. Miam puis elle repart.
Lundi, elle repasse chez moi en sortant du labo, et passe la nuit tripotage/calins/tout ca, mais rien de plus. (Et le tripotage est à chaque fois à son avantage :o mais ne vrai je m'en fiche, l'éjaculation n'est pas une fin en soit pour moi, mais c'est pas la première que ca dérange une nana, mais ceci est une autre histoire).
Mardi, c'est mon anniversaire, donc j'invite les étudiants du groupes chez moi pour feter ca. Puis à un moment, quand on est seuls dans la cuisine mademoiselle décide que finalement, elle veut le montrer à tout le monde et qu'on va s'embrasser devant les autres (dont ma stagiaire). En soit je m'en fiche alors ok, c'est surtout l'autre règle que je veux respecter. La soirée se fini et elle reste chez moi -> encore tripotage/calins/tout ca. Et là, c'est le drame. Elle me demande si j'ai des capotes. J'en ai pas, et je lui dis que de toutes manières on avait dis pas de sexe pour l'instant. Matin rebelote sur les calins évidemment, on reste plus d'une heure sous la couette alors qu'il faut aller bosser.  
Mercredi (le jour où d'"habitude" on allait au resto), elle voulait me préparer une spécialité iranienne, on va faire du shopping pour moi parce que j'ai emmené qu'une toute petite partie de mes fringues ici, et que j'ai déjà bousillé 2 pantalons. On va chez elle, tout se passe bien, le soir pendant notre séance de trippotage elle me redemande pour les capotes, sauf que j'ai passé ma journée au labo donc pas pu en acheter, et en même temps je ne sais pas pourquoi, j'essayais de repousser ce moment...
Jeudi, re chez moi, ce coup-ci j'ai acheté des capotes parce que je sais que le sujet va revenir. On sexe, c'est bien mais sans plus :o Dodo
Vendredi, le lendemain matin donc, calin et là elle me dit que normalement elle deteste ca le matin, donc on reste soft. Puis d'un coup elle part dans les tours. Journée de boulot... Le soir et pour le weekend on a un festival de danse de prévu, donc on y va, mais on part tôt. Sur le retour, je commence à lui dire, que je devrais faire autre chose comme danse (j'adore le swing et là c'est du bachata, c'est cool, mais c'est quand même pas pareil :o ), et qu'il faut faire attention, parce que là c'est vraiment beaucoup de choses ensemble. (J'ai vraiment envie de m'impliquer dans une vraie relation stable, mais il pas envie d'être comme ces gens toujours l'un sur l'autre). Moi je suis naze je rentre chez moi, et elle doit passer la nuit avec ma stagiaire :o
Samedi, on se retrouve directement à la danse, je la vois bien génée, je comprends déjà ma sentance. Elle me dis qu'il faut qu'on parle, et qu'on ira s'isoler un peu pendant la pause, là je ne me fais plus d'illusion.
J'ai donc droit au fameux "je me sens pas prête" , puis à "on bosse au même endroit", puis à "y a ta stagiaire, j'ai pas envie que ca aille mal pour elle si ca se fini entre nous", "on peut rester amis apprendre à se connaitre et on reprend plus tard si ca va bien" et enfin "t'es quelqu'un de génial, très (ndlr: trop?) gentil -blablabla bullshit- mais j'ai peur". J'essaie de la convaincre qu'il faut tenter, que si elle saborde le truc, c'est sûr que ca peut pas marcher. Peine perdue... Je ne retourne pas au stage de danse et je vais me mettre en PLB chez moi. Je me sens comme  [:ramucho]  
Dimanche PLB
Lundi, au boulot et le soir PLB
Mardi, au boulot PLB, le soir, ma stagiaire me propose d'aller au yoga avec elle pour me détendre (officiellement, elle est sensée être au courant de rien, mais je pense qu'elle sait tout), j'en ressors encore plus tendu parce que ces cons font ca dans une salle chauffée... Je deteste la chaleur, alors quand c'est pour faire du sport, NOWAY... Je décide donc de retourner au labo à 19h. La j'ai un message de l'auter qui me demande si je peux la rejoindre chez elle. Comme une merde je m'execute (elle habite à 500m du labo), et la elle me rebalance le même blabla. Je lui dis que je comprends pas sa facon de penser, qu'elle a juste à me dire qu'elle ressent juste rien du totu et que j'accepterais facilement, mais que ses raisons "raisonnables" sont stupides pour moi. Elle me dit que justement blablabla elle a des sentiments mais que non, c'est déraisonnable, qu'il faut attendre qu'elle soit prête, que je dois rencontrer d'autres gens mais que ca viendra peut-être pour elle. La je comprends vraiment rien, je me sens  [:ramucho]  [:ramucho] ^2
Il y a eu 2-3 autres petits trucs ensuite et maintenant je crois qu'elle m'évite :o

Bilan -> Tinder -où je match que dalle, je vais donc changer mon profil- et NigaudLand

Lourspd a écrit :

aussi étrange que ça paraisse, les femmes aussi se pètent une jambe, se déchirent un muscle, ont une commotion, tombent très malades. étrangement, du coup, elles, peuvent parler de la différence entre avoir mal pendant douze heures et accoucher. et en général, elles n'arrivent absolument pas à la même conclusion que toi.  [:jvc_hfr_0:5]

Et ca veut dire qu'un homme ne pourrait pas le supporter? :o

FLeFou a écrit :

Tu comprendra je pense que personne ne va te le dire comme ça. Donc s'il est présent et qu'il veut le dire il le fera sinon cette réponse restera sans réponse. Après un mec qui a une petit .... sur hfr ça doit être facile à trouver, y en a pas beaucoup  [:youpiyoupla]

En même temps c'est quoi le but de commencer à balancer des trucs et puis de dire "ha ba nan, c'est pas à moi de vous le dire"  [:mauvlam:1]

n°50599834
Zaldarf
Posté le 10-08-2017 à 16:52:55  profilanswer

speedyop a écrit :

Explique lui que l'héritage culturel de ton pays, de tes parents, même s'il est ancré en toi, il évolue avec les époques et surtout le pays où tu te trouves. Que vous formerez vos propres habitudes à vous, qui seront à mis chemin des 2 cultures et que c'est ce métissage que tu attends de votre union et que tu souhaite transmettre à tes enfants si vous en avez ensemble.  

[:clooney11]  

Je pense qu'on a la même vision des choses : on est pas en couple. [:gidoin]  

Alors parler d'enfants [:sarkomain]  

je veux juste pas passer à côté d'un truc. :o

n°50599852
Karousel
Posté le 10-08-2017 à 16:53:46  profilanswer

phildarr a écrit :

Les asiatiques l'opéra et la faciale. En plus je peux combiner les trois.

n°50599864
speedyop
Posté le 10-08-2017 à 16:54:32  profilanswer

ah ça c'est à coté de Lyon, t'as participé aux fouilles archéologiques des vestiges engloutis?

n°50599867
Zaldarf
Posté le 10-08-2017 à 16:54:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Les asiatiques l'opéra et la faciale. En plus je peux combiner les trois.

Même pas une petite sodomie ?

n°50599879
FLeFou
Posté le 10-08-2017 à 16:55:06  profilanswer

Envoi lui direct un MP tu vas gagner du temps ;)

---------------
n°50599881
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2017 à 16:55:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a le droit d'être exigeant si on a les moyens hein... :o  
Mais c'est quoi qui te dérange chez le gars de 55 piges ?

À l'inverse, a-t-on le devoir de rester modeste dans ses prétentions si on est soi-même très moyen ? Je pose la question.  [:hiich:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50599884
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:55:35  answer

speedyop a écrit :

ah ça c'est à coté de Lyon, t'as participé aux fouilles archéologiques des vestiges engloutis?

Je faisais une référence à Alain Resnais. Je suis une grande incomprise.

n°50599896
Zaldarf
Posté le 10-08-2017 à 16:56:27  profilanswer

À l'inverse, a-t-on le devoir de rester modeste dans ses prétentions si on est soi-même très moyen ? Je pose la question.  [:hiich:3]

Je dirais que oui :o

Avoir des exigences c'est bien, faut juste fournir des qualités comparables en retour.

n°50599897
Phenom
Posté le 10-08-2017 à 16:56:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Avoir raison sur internet.

Tu as tort, c'est moi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50599899
-rOmanO-
Posté le 10-08-2017 à 16:56:53  profilanswer

adelendra a écrit :

TAGCR : 7 Jours chrono

Elle est toxique ; fuis !

n°50599900
Karousel
Posté le 10-08-2017 à 16:56:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Même pas une petite sodomie ?

C'est chiant faut changer de capote. J'ai pas l'time.

Genre des volontaires ?

n°50599905
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 16:57:01  answer

Ce n'est pas un devoir, juste de l'honnêteté.

n°50599929
pvcr
Posté le 10-08-2017 à 16:59:30  profilanswer

because the night a écrit :

Keep calm,   si je ne voulais pas de commentaires je n'aurais pas posté, ce que j'ai hésité à faire d'ailleurs, comme j'ai dit sans le CR.

Au final les commentaires étaient plutôt positifs,  et d'ailleurs le problème c'est pas les commentaires négatifs c'est la forme éventuelle (agressif,  venimeux,  aigri...)

Et j'avais une demi molle c'est plutôt flatteur :D ça veut dire que j'ai réussi a faire passer quelque chose par l'écriture qui a touché le lecteur,  et c'est pas rien. L'écriture erotique je trouve ça difficile,  c'est très facilement ridicule :D
/HS Littérature

Une demi-molle c'est un doux euphémisme chère BTN.

n°50599943
Karousel
Posté le 10-08-2017 à 17:01:24  profilanswer

Nan mais à écouter chez toi patate, au vrai opéra je regarde les bonhommes et faut pas me parler.

n°50599970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2017 à 17:03:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Une demi-molle c'est un doux euphémisme chère BTN.

Eh oh, tu te crois où là ?  [:apges:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36783  36784  36785  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)