Allé je m'explose pour la cause
TAGCR : 7 Jours chrono
Un truc d'il y a 2 semaine qui m'a motivé à venir en nigalerie.
C'est plus tout frais et naze, mais ca permettra peut-être d'embrayer sur des trucs moins nazes que les guéguerres cours d'école
Alors mi-juin, nouvel environnement pour moi avec débarquement en Finlande (qui est réputé pour être un pays froid, et pas que niveau climat) dans un nouveau labo universaitaire.
Je m'incruste dans le groupe des étudiants grâce à ma stagiaire, il faut savoir que le groupe est composé majoritairement d'étrangers (non finnois) et donc un peu plus facile de s'intégrer.
Je nigalise pendant 2 semaines avec une fille, qui est une très bonne amie de ma stagiaire (et ma future thésarde). Je vais danser avec elle, faire quelques resto, trucs normaux quoi. Elle est toujours très taquine et moi aussi.
Samedi 1 juillet je dois emmenager dans mon appart, et la veille cette fille me propose de venir m'aider pour Ikéa et tout le bordel. J'accepte volontiers.
En fin de journée, on arrive et on decharge tout chez moi, je dois encore rammener le van que j'ai loué, et du monde doit venir pour manger un truc le soir même, je suis donc un peu dans le rush.
Direct après avoir débalé le matelas je m'allonge dessus pour le tester encore une fois
Je lui dis de venir tester, et on reste de longues secondes l'un à coté de l'autre. Au bout d'un moment je me sors les doigts et je l'embrasse en mode très rapide pour voir sa réaction. Elle semble plutôt surprise, mais pas désagréablement. Finalement elle en redemande, puis me demande "est-ce que c'était prévu?", ce à quoi je réponds "non" puissqu´'en gros nigaud que je suis je pensais vraiment pas en être capable. j'étais persuadé que je n'allais rien oser faire et donc fatalement passer en mode friendzone. Mais en même temps, je dois partir parce que j'ai toujours mon van à ramener.
Quand je reviens elle me saute dessus. Et les autres arrivent alors on fait comme si de rien était. En fin de soirée elle repart et basta.
Dimanche, elle boit un coup avec des amis à elle et me propose de les rejoindre, donc j'y vais, et en se baladant elle commence à me tenir la main
Le soir en rentrant je lui propose de passer chez moi pour manger. Pendant que le manger cuit, on va se tripoter sur le canap, en se disant que "pas de sexe tout de suite, on va attendre un peu", même si ca fait plus d'un an que j'ai pas sexé, j'm'en fiche
et en vrai pour une fois que je ne commencerai pas une relation avec sexage dès le premier soir, je me dis "ca se tente, peut-être que ca permettra de faire durer le truc?"
On défini aussi deux règles qui sont "pas un signe au labo" et "pour l'instant on ne dit rien aux autres", perso ca me va. Miam puis elle repart.
Lundi, elle repasse chez moi en sortant du labo, et passe la nuit tripotage/calins/tout ca, mais rien de plus. (Et le tripotage est à chaque fois à son avantage
mais ne vrai je m'en fiche, l'éjaculation n'est pas une fin en soit pour moi, mais c'est pas la première que ca dérange une nana, mais ceci est une autre histoire).
Mardi, c'est mon anniversaire, donc j'invite les étudiants du groupes chez moi pour feter ca. Puis à un moment, quand on est seuls dans la cuisine mademoiselle décide que finalement, elle veut le montrer à tout le monde et qu'on va s'embrasser devant les autres (dont ma stagiaire). En soit je m'en fiche alors ok, c'est surtout l'autre règle que je veux respecter. La soirée se fini et elle reste chez moi -> encore tripotage/calins/tout ca. Et là, c'est le drame. Elle me demande si j'ai des capotes. J'en ai pas, et je lui dis que de toutes manières on avait dis pas de sexe pour l'instant. Matin rebelote sur les calins évidemment, on reste plus d'une heure sous la couette alors qu'il faut aller bosser.
Mercredi (le jour où d'"habitude" on allait au resto), elle voulait me préparer une spécialité iranienne, on va faire du shopping pour moi parce que j'ai emmené qu'une toute petite partie de mes fringues ici, et que j'ai déjà bousillé 2 pantalons. On va chez elle, tout se passe bien, le soir pendant notre séance de trippotage elle me redemande pour les capotes, sauf que j'ai passé ma journée au labo donc pas pu en acheter, et en même temps je ne sais pas pourquoi, j'essayais de repousser ce moment...
Jeudi, re chez moi, ce coup-ci j'ai acheté des capotes parce que je sais que le sujet va revenir. On sexe, c'est bien mais sans plus
Dodo
Vendredi, le lendemain matin donc, calin et là elle me dit que normalement elle deteste ca le matin, donc on reste soft. Puis d'un coup elle part dans les tours. Journée de boulot... Le soir et pour le weekend on a un festival de danse de prévu, donc on y va, mais on part tôt. Sur le retour, je commence à lui dire, que je devrais faire autre chose comme danse (j'adore le swing et là c'est du bachata, c'est cool, mais c'est quand même pas pareil
), et qu'il faut faire attention, parce que là c'est vraiment beaucoup de choses ensemble. (J'ai vraiment envie de m'impliquer dans une vraie relation stable, mais il pas envie d'être comme ces gens toujours l'un sur l'autre). Moi je suis naze je rentre chez moi, et elle doit passer la nuit avec ma stagiaire
Samedi, on se retrouve directement à la danse, je la vois bien génée, je comprends déjà ma sentance. Elle me dis qu'il faut qu'on parle, et qu'on ira s'isoler un peu pendant la pause, là je ne me fais plus d'illusion.
J'ai donc droit au fameux "je me sens pas prête" , puis à "on bosse au même endroit", puis à "y a ta stagiaire, j'ai pas envie que ca aille mal pour elle si ca se fini entre nous", "on peut rester amis apprendre à se connaitre et on reprend plus tard si ca va bien" et enfin "t'es quelqu'un de génial, très (ndlr: trop?) gentil -blablabla bullshit- mais j'ai peur". J'essaie de la convaincre qu'il faut tenter, que si elle saborde le truc, c'est sûr que ca peut pas marcher. Peine perdue... Je ne retourne pas au stage de danse et je vais me mettre en PLB chez moi. Je me sens comme
Dimanche PLB
Lundi, au boulot et le soir PLB
Mardi, au boulot PLB, le soir, ma stagiaire me propose d'aller au yoga avec elle pour me détendre (officiellement, elle est sensée être au courant de rien, mais je pense qu'elle sait tout), j'en ressors encore plus tendu parce que ces cons font ca dans une salle chauffée... Je deteste la chaleur, alors quand c'est pour faire du sport, NOWAY... Je décide donc de retourner au labo à 19h. La j'ai un message de l'auter qui me demande si je peux la rejoindre chez elle. Comme une merde je m'execute (elle habite à 500m du labo), et la elle me rebalance le même blabla. Je lui dis que je comprends pas sa facon de penser, qu'elle a juste à me dire qu'elle ressent juste rien du totu et que j'accepterais facilement, mais que ses raisons "raisonnables" sont stupides pour moi. Elle me dit que justement blablabla elle a des sentiments mais que non, c'est déraisonnable, qu'il faut attendre qu'elle soit prête, que je dois rencontrer d'autres gens mais que ca viendra peut-être pour elle. La je comprends vraiment rien, je me sens
^2
Il y a eu 2-3 autres petits trucs ensuite et maintenant je crois qu'elle m'évite
Bilan -> Tinder -où je match que dalle, je vais donc changer mon profil- et NigaudLand
Lourspd a écrit :
aussi étrange que ça paraisse, les femmes aussi se pètent une jambe, se déchirent un muscle, ont une commotion, tombent très malades. étrangement, du coup, elles, peuvent parler de la différence entre avoir mal pendant douze heures et accoucher. et en général, elles n'arrivent absolument pas à la même conclusion que toi. ![[:jvc_hfr_0:5] [:jvc_hfr_0:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jvc_hfr_0.gif)
|
Et ca veut dire qu'un homme ne pourrait pas le supporter?
FLeFou a écrit :
Tu comprendra je pense que personne ne va te le dire comme ça. Donc s'il est présent et qu'il veut le dire il le fera sinon cette réponse restera sans réponse. Après un mec qui a une petit .... sur hfr ça doit être facile à trouver, y en a pas beaucoup ![[:youpiyoupla] [:youpiyoupla]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/youpiyoupla.gif)
|
En même temps c'est quoi le but de commencer à balancer des trucs et puis de dire "ha ba nan, c'est pas à moi de vous le dire" ![[:mauvlam:1] [:mauvlam:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/mauvlam.gif)