| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
SouteneurLevantin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:52:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Non mais on traite de "pute" une fille qui veut pas coucher avec soit. C'est un topic de discussion, pas le troquet du coin où tu parles avec tes potes du lycée. --------------- Lu et approuvé. |
AuldPuck |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:04:24 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Migoul2 Pisci addict | Bon histoire de passer à autre chose, ce soir j'ai RDV avec une petite meuf qui à l'air sympa et le meme genre de délire que moi... chopé sur AuM.
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 03-08-2017 à 16:08:41 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 16:07:26 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:10:11 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:11:38 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi je suis épaté par la diversité cosmopolite de ce topic comparé aux autres topics HFR que je connais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Migoul2 Pisci addict | RDV at home
Mexiiiiiccccoooo ! Message édité par Migoul2 le 03-08-2017 à 16:14:27 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Du coup cindy est arriérée ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
donut78 Stop eating donuts | Cindy derrière son écran Message édité par donut78 le 03-08-2017 à 16:16:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:20:15 ![]()
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:21:24 ![]()
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 03-08-2017 à 16:27:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Sinon sympa le petit commentaire composé de mon post, vous m'en voyez ravie --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou | Tu ne nous parles plus de tes prétendants, alors on se rattache au peu que tu nous donnes Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 03-08-2017 à 16:25:12 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |