Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36627  36628  36629  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50451614
Budykiller
Posté le 26-07-2017 à 10:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

Et la j'en ai marre, j'en ai plein le cul ! Ces derniers temps, a chaque fois que je tombe sur une nana que je ne verrais pas comme un plan cul, tout se casse la gueule ! Putain, mais faut toujours que je me comporte en mode plan cul ou quoi ??? Franchement la ca commence à me faire chier...

Plusieurs choses :  
- 2 fois, c'est une coïncidence
- Au delà, c'est une récurrence = soit il y a un couac dans ton game, soit ce que tu perçois comme LTR sont donc des femmes de plus "haute qualité" que tes plans Q, et donc risque que toi, tu ne sois pas "à leur niveau d'exigence".

Les femmes ne veulent pas être en couple avec les hommes qui veulent être en couple = les femmes sont douées pour détecter si on voit grand, ça fait fuire si leur but 1er n'est pas de se poser (ça passera par le sexe quoiqu'il ens soit). Il y a fort à parier que dans ton attitude, tu les perçois de façon différente et ce qui fait ton charme habituellement n'est plus. C'est important que tu ailles en rendez-vous avec une frame consistente = s'amuser, passer un bon moment. Si sexe il y a ensuite = tant mieux. La LTR suivra de façon naturelle si vous êtes sur la même longueur d'onde.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 10:18:34  profilanswer

n°50451653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2017 à 10:21:27  profilanswer

Trop de bullshit, trop de calculs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50451669
croustibat​31
Posté le 26-07-2017 à 10:22:36  profilanswer

Migoul2 a écrit :

#TagCR  

3 semaines [...]

Pas besoin d'en dire plus, 3 semaines c'est fail, tu as tout le loisir d'idéaliser complètement la personne et tu ne peux qu'être déçu de la rencontre.

Ça et comme d'autres l'ont dit,"out of your league". Vous auriez été du même niveau ça aurait pas pris 3 semaines pour vous rencontrer  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50451716
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-07-2017 à 10:25:54  profilanswer

Migoul2 a écrit :

SMS fin de soirée : j'ai passé un bon moment...blablabla... Mais je n'ai pas le truc !

Breaking news, c'est pas parce que tu kiffes quelqu'un que ce quelqu'un a obligation de te kiffer. Relâche la pression ou arrête un peu les sdr, tu vas faire un ulcère. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50451720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2017 à 10:26:04  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Et la j'en ai marre, j'en ai plein le cul ! Ces derniers temps, a chaque fois que je tombe sur une nana que je ne verrais pas comme un plan cul, tout se casse la gueule ! Putain, mais faut toujours que je me comporte en mode plan cul ou quoi ??? Franchement la ca commence à me faire chier...

Ben pourquoi pas oui si ça fonctionne  [:transparency]
Rien n'interdit que ça évolue en couplance ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-07-2017 à 10:26:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50451770
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:29:51  answer

donut78 a écrit :

Ben pourquoi pas oui si ça fonctionne  [:transparency]  
Rien n'interdit que ça évolue en couplance ensuite.

Ouais enfin la meuf qui t'envoies un sms le soir comme quoi ca le fera pas ca m'étonnerait que ca aurait changer quelque chose si il s'était "comporter en plan cul".

n°50451798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2017 à 10:32:07  profilanswer

Oui je pense que l'hypothèse out of his league est la plus probable. Mais dans le cas où ça serait son comportement qui diffère, ça se tente.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50451804
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 10:32:52  profilanswer

Peut être mais il le dit lui même, s'il se comporte en mode plan cul, il s'en fichera que l'issue soit une réussite ou un échec, sauf que sur ce rdv, il s'est peut être comporté en mode "je dois lui plaire à tout prix", et ça les filles le sentent...

n°50451811
Atlantis_
Posté le 26-07-2017 à 10:33:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

1 match par semaine ce n'est pas possible. Surtout au début, ton compte doit être réévalué donc ta visibilité est maximale.
Tu n'es pas trop exigeant ? Il faut aller environ 3 fois par jours sur l'appli, le matin entre 7h et 9h, à midi, et le soir vers 21h30/22h. Swyper que 3-4 profils max.

Je sais pas, fin 2016 je me posais pas de questions et ça marchait très bien. J'avais qqes matchs par semaine en général.
Je suis assez exigeant oui mais quand même...

Je note tes conseils et vais ré essayer ce soir.

---------------
Smile is the answer.
n°50451822
FLeFou
Posté le 26-07-2017 à 10:33:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être mais il le dit lui même, s'il se comporte en mode plan cul, il s'en fichera que l'issue soit une réussite ou un échec, sauf que sur ce rdv, il s'est peut être comporté en mode "je dois lui plaire à tout prix", et ça les filles le sentent...

En grso elle a senti qu'il se forçait, que son discours sentait faux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 10:33:44  profilanswer

n°50451835
Budykiller
Posté le 26-07-2017 à 10:34:18  profilanswer

Sauf que plusieurs fois ça a eu lieu. La fille voit bien sa photo avant de le voir. Donc Out of his league sachant que tu peux déjà trier en amont, j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il a passé le radar pour l'aspect physique mais qu'il a peut-être était creux ensuite.

n°50451839
memethgenu​flexion
Posté le 26-07-2017 à 10:34:37  profilanswer

Je me comporte toujours en plan cul.

Tout le temps.

Au resto, au bar, à la boulangerie, au coiffeur, au travail, au ciné, a la salle de sport, à conforama, chez le medecin.

100% séduction en permanence.

n°50451841
Phenom
Posté le 26-07-2017 à 10:34:45  profilanswer

Sympa. Tu as mis la même signature sur Doctissimo ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50451851
Phenom
Posté le 26-07-2017 à 10:35:06  profilanswer

memethgenuflexion a écrit :

Tout le temps.

Au resto, au bar, à la boulangerie, au coiffeur, au travail, au ciné, a la salle de sport, à conforama, chez le medecin.

[:tarlooze]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50451852
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-07-2017 à 10:35:08  profilanswer

"out of his league" c'est pas uniquement physique.

n°50451855
Damze
Posté le 26-07-2017 à 10:35:13  profilanswer

Bonsoir

Petite histoire du jour :
A la cafet de ma boite, y'a une meuf que je connais, c'était un vieux match Tinder, mais y'a de ça presque 2 ans et demi. Le monde est petit hein.
Je commence à discuter avec la meuf et tout, elle m'a reconnu, elle est sympa. Mais clairement c'est pas mon style (déjà à sa façon de se comporter). C'était l'époque ou je matchais n'importe qui  [:caseytatum]
On a manger ensemble mardi midi, cool. Une motarde. On parle moto machin, le truc de beaufs quoi :o

Mais là elle deviens un peu collante, elle commence à me dire "rachète une moto, je veux trop rouler avec mon copain, t'es mignon, tu bosses, t'as ton permis moto blablabla"
"Ah ah oui, ton copain, ha ha, une Ducat', tu préfère les monos ou les bi (cylindres) ? "   [:moonbloood:2]
Elle m'invite vendredi soir à un bar avec des motards, en soi je veux bien y aller, mais j'ai peur pour le retour   [:kellian':2]
Faut que je lui dise cash que y'aura rien, et que j'ai pas envie de me casé avant bien longtemps encore

Mais j'aime pas faire ça

Mode chouineur on : pourquoi les meufs qui s'intèressent à moi c'est jamais celles que je veux ?  [:jose anigo:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Damze le 26-07-2017 à 10:36:10
n°50451874
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-07-2017 à 10:36:03  profilanswer

n°50451877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2017 à 10:36:10  profilanswer

n°50451885
memethgenu​flexion
Posté le 26-07-2017 à 10:36:44  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir  

A la cafet de ma boite, y'a une meuf que je connais, c'était un vieux match Tinder, mais y'a de ça presque 2 ans et demi. Le monde est petit hein.  
Je commence à discuter avec la meuf et tout, elle m'a reconnu, elle est sympa. Mais clairement c'est pas mon style (déjà à sa façon de se comporter). C'était l'époque ou je matchais n'importe qui  [:caseytatum]  
On a manger ensemble mardi midi, cool. Une motarde. On parle moto machin, le truc de beaufs quoi :o

Mais là elle deviens un peu collante, elle commence à me dire "rachète une moto, je veux trop rouler avec mon copain, t'es mignon, tu bosses, t'as ton permis moto blablabla"  
"Ah ah oui, ton copain, ha ha, une Ducat', tu préfère les monos ou les bi (cylindres) ? "   [:moonbloood:2]  
Elle m'invite vendredi soir à un bar avec des motards, en soi je veux bien y aller, mais j'ai peur pour le retour   [:kellian':2]  
Faut que je lui dise cash que y'aura rien, et que j'ai pas envie de me casé avant bien longtemps encore

Mais j'aime pas faire ça  

Mode chouineur on : pourquoi les meufs qui s'intèressent à moi c'est jamais celles que je veux ?  [:jose anigo:1]

On a les meufs qu'on mérite :o

n°50451891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2017 à 10:36:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ça et comme d'autres l'ont dit,"out of your league". Vous auriez été du même niveau ça aurait pas pris 3 semaines pour vous rencontrer  [:cosmoschtroumpf]  

Ca je pense que c'est faux. Certain(e)s ont besoin de beaucoup d'échanges avant de rencontrer, parce que d'une part ils n'ont pas la frénésie de rencontre que d'autres, et parce qu'ils ont besoin de beaucoup pour avoir envie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50451945
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 10:40:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

En grso elle a senti qu'il se forçait, que son discours sentait faux.

Tout simplement, forcément ça génère pas le feeling...

Oui mais bon une nana qui accepte un date, c'est une chance, après tu as raison, on a pas tjr la technique qu'il faut à l'instant T...

Tout le temps.

Le gibier L'amout se trouve partout... :o  

Budykiller a écrit :

Sauf que plusieurs fois ça a eu lieu. La fille voit bien sa photo avant de le voir. Donc Out of his league sachant que tu peux déjà trier en amont, j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il a passé le radar pour l'aspect physique mais qu'il a peut-être était creux ensuite.

+1

Sauf escroquerie sur la photo, je pense qu'elle était intéressée, peut être pas en mode "Brad pitt theory" genre tu peux te permettre de nigaler, mais sachant qu'elle s'est déplacé pour un date, c'est qu'il avait une chance...

n°50451961
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:41:01  answer

Budykiller a écrit :

"out of his league" c'est pas que physique + les photos ne disent pas tout (déjà la taille qui est importante pour certaines filles) et si il était à la limite de la "league" (vu les 3 semaines d'attentes avant d'avoir un RDV c'est probable), un physique qui en vrai parait un peu moins bien qu'imaginé peut aussi tout faire capoter.

Je pense que c'était limite avant la rencontre donc elle a fait attendre, puis elle s'est dit qu'avec un très bon feeling ca pouvait passer. La rencontre ne l'a pas plus convaincu que ca.

Damze a écrit :

Bonsoir

même réponse qu'au dessus, les meufs qui s'intéressent à toi son en dessous de ta league et celle que tu veux sont au dessus [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 10:41:46
n°50451962
FLeFou
Posté le 26-07-2017 à 10:41:06  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir  

Mais j'aime pas faire ça  

Elle te voit déjà comme son copain c'est bien ça? Mais vous baisez ensemble? Parce que la je comprends pas tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50451980
croustibat​31
Posté le 26-07-2017 à 10:42:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

En gros elle a senti qu'il se forçait, que son discours sentait faux.

Ou que quand il est en mode plan cul, il a un niveau d'exigence plus bas. Si ca fail à chaque fois qu'il tente le mode couplance, c'est que ses exigences sont trop élevées vs ce qu'il a à offrir. C'est normal que ça ne matche pas à chaque fois, mais quand ça ne matche jamais, c'est que le problème vient de lui [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50451999
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:43:17  answer

Damze a écrit :

Bonsoir  

Mais j'aime pas faire ça  

Pour t'en débarrasser tu viens la chercher avec ça :

http://petites-annonces.moto-station.com/mediatheque/7/honda-cm-125-custom_bf_9113279.jpg

n°50452006
AuldPuck
Posté le 26-07-2017 à 10:43:54  profilanswer

Merci, c'est chou.

n°50452009
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2017 à 10:43:58  profilanswer

Non mais aussi, tenter le mode couplance au premier rdv, ça n'a pas de sens, faut être naturel avec tout le monde, ne pas changer sa façon de faire, parce qu'on sait jamais comment les relations évoluent.

---------------
n°50452032
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:45:41  answer

@Damze : Dis lui que tu veux te prendre une Goldwing [:super citron]  
Bubkha est en train de se faire découper en morceau ? [:super citron]  

n°50452035
dany rfm
Posté le 26-07-2017 à 10:45:52  profilanswer

Il va finir dans la merde après, zob in job sachant qu'il sait pertinemment que ça n'ira pas plus loin alors qu'elle en face à des espoirs...
c'est un coup à aller s'expliquer devant la direction du shitstorm post rupture... :o  

On a les meufs qu'on mérite :o

Putain je suis mal barré alors... :o

n°50452041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2017 à 10:46:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais aussi, tenter le mode couplance au premier rdv, ça n'a pas de sens, faut être naturel avec tout le monde, ne pas changer sa façon de faire, parce qu'on sait jamais comment les relations évoluent.

+1

J'ai fais fuir ma rousse comme ça l'année dernière  [:aaaaze:1]

---------------
n°50452053
Random Dud​e
Posté le 26-07-2017 à 10:47:26  profilanswer

elle va juste y voir un golden feu-vert comme quoi il aime les grosses   [:clooney6]

n°50452071
Damze
Posté le 26-07-2017 à 10:48:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il va finir dans la merde après, zob in job sachant qu'il sait pertinemment que ça n'ira pas plus loin alors qu'elle en face à des espoirs...
c'est un coup à aller s'expliquer devant la direction du shitstorm post rupture... :o  

Elle bosse pas dans ma boite, elle bosse chez Sodexo  :D

n°50452079
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:48:53  answer

Mais mon amis depressif là est open et super sympa en vrai :o

n°50452081
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:49:09  answer

Damze a écrit :

Elle bosse pas dans ma boite, elle bosse chez Sodexo  :D

J'espère qu'elle te file du rab de frites le midi  [:cerveau klem]

n°50452110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2017 à 10:51:15  profilanswer

n°50452158
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-07-2017 à 10:55:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Merci, c'est chou.

Remets-toi lapin.  [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50452197
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2017 à 10:59:32  profilanswer

Ce bon bieux temps ou c18 bottait des culs. [:dileste2:1]  
Maintenant elle lave les chaussettes de Krilin et latte quelques sous-fifres entre deux séances de repassage.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50452208
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2017 à 11:00:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Calmez vous, je suis en vie.

Ma soirée: PLS en pyj devant Game of Thrones -.-

En fait en réfléchissant dans le métro je me suis dis fuck off, le mec m'avait déjà fait le coup la semaine dernière, je laisse tomber. Et si il était vraiment intéressé, il m'enverrait plus de messages dans ce sens. Du coup j'y suis pas allée.

Fin de l'histoire.

Tu lui as dit quoi? Que tu préférais en rester là, ou tu as juste dit non pour le threesome depressif?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50452213
FLeFou
Posté le 26-07-2017 à 11:00:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En fait en réfléchissant dans le métro je me suis dis fuck off, le mec m'avait déjà fait le coup la semaine dernière, je laisse tomber. Et si il était vraiment intéressé, il m'enverrait plus de messages dans ce sens. Du coup j'y suis pas allée.

Fin de l'histoire.

Tu as surement passé une meilleur soirée  [:youpiyoupla]

---------------
n°50452241
Karousel
Posté le 26-07-2017 à 11:03:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Fin de l'histoire.

Ah le fameux J'ai changé d'avis au dernier moment je suis resté chez moi que tu racontes aux copains quand en fait t'as passé un rencard de merde [:lesadfrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36627  36628  36629  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)