| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:18:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Trop de bullshit, trop de calculs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-07-2017 à 10:26:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:29:51 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
Je note tes conseils et vais ré essayer ce soir. --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 10:33:44 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
Damze | Bonsoir Petite histoire du jour :
Mais j'aime pas faire ça Mode chouineur on : pourquoi les meufs qui s'intèressent à moi c'est jamais celles que je veux ? Message cité 5 fois Message édité par Damze le 26-07-2017 à 10:36:10 |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
memethgenuflexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:41:01 ![]()
"out of his league" c'est pas que physique + les photos ne disent pas tout (déjà la taille qui est importante pour certaines filles) et si il était à la limite de la "league" (vu les 3 semaines d'attentes avant d'avoir un RDV c'est probable), un physique qui en vrai parait un peu moins bien qu'imaginé peut aussi tout faire capoter. Je pense que c'était limite avant la rencontre donc elle a fait attendre, puis elle s'est dit qu'avec un très bon feeling ca pouvait passer. La rencontre ne l'a pas plus convaincu que ca.
même réponse qu'au dessus, les meufs qui s'intéressent à toi son en dessous de ta league et celle que tu veux sont au dessus Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 10:41:46 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:43:17 ![]()
|
AuldPuck |
Grumms Aimé de tous | Non mais aussi, tenter le mode couplance au premier rdv, ça n'a pas de sens, faut être naturel avec tout le monde, ne pas changer sa façon de faire, parce qu'on sait jamais comment les relations évoluent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:45:41 ![]() @Damze : Dis lui que tu veux te prendre une Goldwing |
dany rfm |
|
Random Dude |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 10:49:09 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |