Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36547  36548  36549  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50365328
Budykiller
Posté le 17-07-2017 à 11:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T'as fait le needy et échange elle t'a rappelé que tu n'avais pas de zizi...
Règle n°1 du game, ton premier objectif est de la mettre dans ton matelas, la gentillesse c'est pour après, si tu as envie de rester... :o  
Tu dû être un peu trop attentionné, malléable, dispo etc, en gros des trucs de GSNALF... :o  

Mais... n'importe quoi. Comme discuté avec Cindy, "t'es bien sympa" c'est la même chose que l'on dit à une fille moche "elle est pas super, mais par contre elle est cool". Bref, elle me l'a dit dans le message : sur le coup elle était pas emballée plus que ça (ce sont ses mots), mais comme je l'ai galoche et mené le truc elle s'est dit "why not" pour le revoir.  

Le lendemain j'avais réunion, j'ai rien dit. Jeudi j'ai écrit vite fait le soir, et c'était trop tard. Buyer's remorse. Sur la courbe d'intensité, j'ai perdu le fil. Elle habitait à 40mn, on s'est vu 1h seulement dans la nuit noire, elle avait d'autres choix possibles sur SdR, et je pense avant tout lui avoir servi d'égoboost : elle sait qu'elle plait, elle peut donc viser "mieux" suite à son passé difficile.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:53:38  profilanswer

n°50365329
Nitescent
Posté le 17-07-2017 à 11:53:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'te dis que c'était l'étoile du Berger frer [:dr_zaius:3] Elle brillait de mille feux et ça sentait pas l'gaz. Tu veux vraiment contredire un nigaud qui a développé une grosse cosmo énergie ? [:le canard tout fou]

Installe stellarium et vérifie par toi même :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50365341
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:54:52  answer

Nitescent a écrit :

Surtout parce qu'elle est jolie  
Mais on voit pas ça souvent, ça ajoute un truc, comme un tatouage :o
Bon par contre elle doit un peu regretter, garder tout ça à vie...

C'est bizarre tu n'as pas commencé en nous disant qu'elle était jolie, mais en évoquant les signes extérieurs de ses troubles mentaux, le tout suivi d'un smiley branlette.

C'est troublant et creepy.

n°50365351
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 11:55:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'essaie d'adopter ton attitude mais je n'y arrive pas. Insécurité spotted... (je parle de moi)

du coup tu insistes à recontacter et tu te bouffes des vents non ?
perso c'était ça.
donc si c'est pour pas avoir de réponse je me dis autant pas poser de question et essayer de pas trop piétiner plus mon honneur :o
puis quand ça répondait c'était soit le bullshit habituel genre tu mérites de rencontrer quelqu'un de bien gnagnagna ou je me fais pas de soucis ça va le faire (moi je m'en fais du soucis connasse depuis le temps  [:verdasco pfff] )
soit ça prenait un ton moins sympa.

puis globalement je comprends en plus qu'on me recontacte pas. vu que je suis un gars rationnel quand ça me semble logique ça va.

pourtant insecure aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-07-2017 à 11:56:13
n°50365359
Budykiller
Posté le 17-07-2017 à 11:56:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Installe stellarium et vérifie par toi même :o

Je préfererai t'appeler en live la prochaine fois, ça aurait son pti effet  [:budykiller:3]

n°50365390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 11:58:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je suis en train de lire le débat que vous avez eu sur les passions  [:il a ri 8]  
Alors pour mettre tout le monde d'accord, je pars aux USA pour faire des photos d'éclipses, MAIS j'ai aussi passé un été à retaper une 4L dans le garage de mes parents.
Et aucune des deux ne m'a permis de choper :o

Fallait retaper une deuche, mauvais choix de caisse  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50365393
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 11:59:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais je ne doute pas que ces gens-là soient vraiment intéressés par les cultures hein? Et je suis sur qu'ils sont très recommandables. Aucun mépris de ma part [:cyrilletelmer:2]  
Mais c'est juste que moi c'est pas mon style, donc bon. Quand je suis allé au Japon voir mon ex, elle voulait me faire découvrir les okonomiyaki, oyakodon, toussa. Mes premiers mots :"il est où le burger king?" [:la muletta]

Donc voilà, mon instant découverte des cultures, il est plus devant wikipedia qu'en plein cagnard en face d'un monument à écouter le guide, avec un backpack qui me scie les épaules.
Mon petit coté beauf. [:cyrilletelmer:4]

Moi aussi j'ai un côté beauf (cf mon exemple du juste prix) [:cosmoschtroumpf] . Par contre niveau bouffe, on peut pas faire plus ouvert que moi, je bouffe des piments qui arrachent la gueule de chez toi au wasabi qui te coupe la respiration en Asie :o .

n°50365405
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-07-2017 à 12:00:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

je ne me rabaisse plus à essayer de comprendre en cas de ghostage perso.

j'adopte la méthode du sms sympa de clôture dès que je vois que c'est pas motivé ou blocage pour X raisons de l'autre côté, une anti leçon :D
ton neutre, clôt les échanges, souhaite le mieux pour la suite
ça évite de s'enliser dans un truc stérile, ça fait comprendre à l'autre que t'as compris mais sans aigreur, ça doit soulager l'autre

et puis, tu sais jamais... :D
nan bon, c'est surtout que ça permet de passer à autre chose plus vite qd t'as un peu accroché, je m'envoie le msg à moi-même aussi sur le coup...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-07-2017 à 12:01:57
n°50365411
pvcr
Posté le 17-07-2017 à 12:01:23  profilanswer

Nitescent a écrit :

De toutes façons la dernière fille que j'ai rencontré, je lui ai évoqué le voyage aux USA et ça l'a pas empêchée de me gohster :( :( :(
Ptain on avait plein de trucs en commun, y avait de la taquinance et tout...
Genre qu'elle pouvait se permettre d'acheter une iwatch qui sert à rien à côté de moi qui achète un appareil photo à 2000€ :o

Et puis quelques jours plus tard j'ai proposé une balade + repas et elle a fait semblant de pas avoir lu le truc pendant un semaine, et maintenant que c'est lu ya pas plus de réponse  [:garypresident]

J'aimerais chopper à tour de bras, quels sont les lieux touristiques à privilégier pour faire tourner la tête à la gent féminine, budget illimité?

n°50365423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 12:01:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Comme moi avec l'italienne  [:budykiller] J'ai insisté pour comprendre le ghostage : "t'es vraiment un gentil garçon. Sans être particulièrement emballée je me suis dit pourquoi pas. Mais une femme craquera sur toi, ce ne sera juste pas moi".
Gentil garçon [:crazydrummergeek] GENTIL... GARÇON [:so-saugrenu3:5] Actuellement la zone de rejet de la gente féminine se situe ici [:bibiche999:1]

Joli Garçon
AIME MOI
Ne dis pas
AU REVOIR

[:etienne000]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:01:55  profilanswer

n°50365431
dany rfm
Posté le 17-07-2017 à 12:02:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais... n'importe quoi. Comme discuté avec Cindy, "t'es bien sympa" c'est la même chose que l'on dit à une fille moche "elle est pas super, mais par contre elle est cool". Bref, elle me l'a dit dans le message : sur le coup elle était pas emballée plus que ça (ce sont ses mots), mais comme je l'ai galoche et mené le truc elle s'est dit "why not" pour le revoir.  

Le lendemain j'avais réunion, j'ai rien dit. Jeudi j'ai écrit vite fait le soir, et c'était trop tard. Buyer's remorse. Sur la courbe d'intensité, j'ai perdu le fil. Elle habitait à 40mn, on s'est vu 1h seulement dans la nuit noire, elle avait d'autres choix possibles sur SdR, et je pense avant tout lui avoir servi d'égoboost : elle sait qu'elle plait, elle peut donc viser "mieux" suite à son passé difficile.

Ah...là t'es en train de me dire que tu étais out depuis le départ... :o

n°50365437
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 12:03:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Fallait retaper une deuche, mauvais choix de caisse  :o

Méhari, y'a même des cons qui te la rachèteront 15.000 et plus :D
puis c'est un cab [:alerte qualitay:1]

n°50365438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 12:03:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je suis en train de lire le débat que vous avez eu sur les passions  [:il a ri 8]  

Alors pour mettre tout le monde d'accord, je pars aux USA pour faire des photos d'éclipses, MAIS j'ai aussi passé un été à retaper une 4L dans le garage de mes parents.

Mon prochain objectif c'est de partir dans la station spatiale internationale et je peux vous rassurer que même ça ça ne m'aidera pas plus  [:poutrella]

Il y a aussi l'art et la manière de parler de ses passions. On peut avoir passé du temps dans la SSI comme Howard Wolowitz et ne pas réussir à le dire sans passer pour un abruti prétentieux. Et on peut faire une collection de timbres et réussir à le vendre comme une chasse au trésor fabuleuse :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50365503
alpachinoi​s
Posté le 17-07-2017 à 12:09:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mon prochain objectif c'est de partir dans la station spatiale internationale et je peux vous rassurer que même ça ça ne m'aidera pas plus  [:poutrella]

Non là par contre permets moi d'en douter. [:jean-michel platini:1]

n°50365516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:10:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a aussi l'art et la manière de parler de ses passions. On peut avoir passé du temps dans la SSI comme Howard Wolowitz et ne pas réussir à le dire sans passer pour un abruti prétentieux. Et on peut faire une collection de timbres et réussir à le vendre comme une chasse au trésor fabuleuse :o

Je plussoie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50365518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:10:53  profilanswer

n°50365532
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2017 à 12:12:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est vachement valorisant d'avoir retapé une bagnole je trouve.
Rien à voir avec passer son été à latter des séries dans son canap

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50365533
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-07-2017 à 12:12:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

du coup tu insistes à recontacter et tu te bouffes des vents non ?
perso c'était ça.
donc si c'est pour pas avoir de réponse je me dis autant pas poser de question et essayer de pas trop piétiner plus mon honneur :o
puis quand ça répondait c'était soit le bullshit habituel genre tu mérites de rencontrer quelqu'un de bien gnagnagna ou je me fais pas de soucis ça va le faire (moi je m'en fais du soucis connasse depuis le temps  [:verdasco pfff] )
soit ça prenait un ton moins sympa.

puis globalement je comprends en plus qu'on me recontacte pas. vu que je suis un gars rationnel quand ça me semble logique ça va.

pourtant insecure aussi.

je me remets tjrs en question. Je comprends pas ce réflexe, me faut des réponses. Pourtant c'est très sensé de s'en ballec (cf arguments de Markof + les tiens).
Par ex : j'avais lgtps dragué un collègue devenu pote quand j'avais 21 ans... Ca m'avait bien cassé les ballz qu'il me dise non (sans doute une question d'ego), je m'étais un peu triturée l'esprit. Je l'ai revu ya trois semaines... J'ai appris qu'il était gay [:remaas:4] Putain j'avais même pas grillé à l'époque...  
ceci dit pour la phrase en gras, j'ai du mal à te comprendre :heink:

n°50365535
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-07-2017 à 12:12:40  profilanswer

daaadou a écrit :

j'adopte la méthode du sms sympa de clôture dès que je vois que c'est pas motivé ou blocage pour X raisons de l'autre côté, une anti leçon :D  
ton neutre, clôt les échanges, souhaite le mieux pour la suite
ça évite de s'enliser dans un truc stérile, ça fait comprendre à l'autre que t'as compris mais sans aigreur, ça doit soulager l'autre

et puis, tu sais jamais... :D
nan bon, c'est surtout que ça permet de passer à autre chose plus vite qd t'as un peu accroché, je m'envoie le msg à moi-même aussi sur le coup...

Bon état d'esprit. :jap:  
Ca peut marcher. :D
Une fois, la nana s'est excusée, elle m'a avoué que c'était la première fois qu'elle recevait ce genre de messages (c'était des messages de haine ou qui inspiraient la pitié d'hab', àmha).
Du coup, la discussion a duré, on s'est revu, on a passé plusieurs nuits ensembles. UNEXPECTED END. [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50365564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:16:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Random est complexé par le fait d'être aso. Bref pour lui normal que personne ne veuille le revoir  :o

---------------
n°50365574
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 12:17:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon état d'esprit. :jap:  
Ca peut marcher. :D
Une fois, la nana s'est excusée, elle m'a avoué que c'était la première fois qu'elle recevait ce genre de messages (c'était des messages de haine ou qui inspiraient la pitié d'hab', àmha).
Du coup, la discussion a duré, on s'est revu, on a passé plusieurs nuits ensembles. UNEXPECTED END. [:sad frog:3]

Voilà, un petit "tant pis, bonne continuation ;)" ne coûte pas grand chose et rapporte bien plus qu'une LEÇON.

---------------
n°50365603
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 12:19:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

encore si c'est à l'issue du rencard parfait où ça a géré de A à Z  avec réel feeling réciproque complicité etc probablement je tenterais de comprendre si y'a ghostage.
mais généralement c'est loin du rencard parfait, et avec du recul je me doute où je l'ai perdue.

donut78 a écrit :

Random est complexé par le fait d'être aso. Bref pour lui normal que personne ne veuille le revoir  :o

entre autre.
'fin tu peux être aso et intéressant, donc ça se résume pas qu'à ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-07-2017 à 12:20:30
n°50365619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:21:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

entre autre.
'fin tu peux être aso et intéressant, donc ça se résume pas qu'à ça :D

Développe alors qu'on puisse t'aider  :o

Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 12:22:14

---------------
n°50365693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 12:30:49  profilanswer

Sinon, je reviens sur ces photos. Bien sûr que la vie est cruelle, et le mec de gauche, même s'il revient de la station spatiale internationale et qu'il a mille passions, aura plus de mal à séduire que quelqu'un avec un physique moins, euh, prononcé.

Mais la vie n'a jamais été juste, après tout je ne peux pas m'acheter de Lamborghini alors qu'il suffit à certains de claquer des doigts, je ne sais pas enfoncer un clou sans exploser le placo, et je suis incapable de courir le 100m en 10 secondes (ou même en 15, tiens).

Dans tous les cas, si c'est vraiment important pour nous, on peut faire des efforts pour se rapprocher de son but. Et dans le cas qui vous concerne, bah si vous ressemblez à la photo de gauche, vous ne serez certes jamais un canon de beauté, mais s'il veut plaire, ce gars pourrait commencer par:
- Prendre une douche
- Faire du sport
- Utiliser de la crème anti-boutons
- Perdre du poids
- Changer de coiffure
- Remplacer ses lunettes
- Raser sa barbe foireuse

Ce serait déjà un bon début. L'ennui, c'est qu'il n'a pas l'air très futé non plus sur la photo mais bon, il y aurait du progrès :o

---------------
n°50365704
Cavatines
Posté le 17-07-2017 à 12:31:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Perso, très sincèrement, je préfère un milliard de fois la meuf qui assume aimer les anges de la TV, les chtis au Cameroun, la revanche des queutards toussa, que le millionième profil qui est très intéressé par les cultures, qui pose dans le machu picchu, avec des petits africains qu'elle a sauvés de la malnutrition, ou avec un tigre du bengale qui lui lèche la main. [:dileste2:1]

C'est clair, faut arrêter avec le bashing de la tv réalité. Regarder les anges, ou top chef, ou que sais-je, en général c'est rarement une passion prenante, la meuf va pas annuler un rencard pour préférer regarder ça.  
J'ai rien contre les gens qui voyagent - je voyage moi-même - c'est plutôt la manière d'exposer cette passion qui est chiante. J'ai un dégoût particulier pour les gens qui se vantent d'aller en Asie du Sud-Est, j'en peux plus des photos de Bali  [:cavatines:1]

n°50365711
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-07-2017 à 12:32:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, un petit "tant pis, bonne continuation ;)" ne coûte pas grand chose et rapporte bien plus qu'une LEÇON.

En ce moment je suis sur un message de type  
"Dommage pour ce manque de communication, c'est un peu malpolie, mais je te pardonne, vous etes beaucoup comme ca"

Bien sur ca pue l'aigreur. Mais j'aime :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50365723
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:33:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est clair, faut arrêter avec le bashing de la tv réalité. Regarder les anges, ou top chef, ou que sais-je, en général c'est rarement une passion prenante, la meuf va pas annuler un rencard pour préférer regarder ça.
J'ai rien contre les gens qui voyagent - je voyage moi-même - c'est plutôt la manière d'exposer cette passion qui est chiante. J'ai un dégoût particulier pour les gens qui se vantent d'aller en Asie du Sud-Est, j'en peux plus des photos de Bali  [:cavatines:1]

Ca doit exister des meufs (ou des mecs) qui regardent les anges de la TV et qui vont voir des choses intéressantes au ciné ou au théâtre par exemple. Mais ça reste rare quand même  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 12:34:09

---------------
n°50365729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2017 à 12:34:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca doit exister des meufs (ou des mecs) qui regardent les anges de la TV et qui vont voir des choses intéressantes au ciné ou au théâtre par exemple. Mais ça reste rare quand même  :o

Voilà. J'en ai jamais rencontré en tous cas :o

---------------
n°50365733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2017 à 12:35:10  profilanswer

n°50365740
Random Dud​e
Posté le 17-07-2017 à 12:35:42  profilanswer

[:clooney8]

n°50365750
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:37:02  answer

donut78 a écrit :

J'en connais plein.

n°50365785
Cavatines
Posté le 17-07-2017 à 12:40:05  profilanswer

Idem, faut arrêter l'élitisme à deux balles.
Et venez pas me dire "ah mais moi quand je regarde c'est au second degré, je fais pas partie de cette basse classe qui regarde au premier degré et qui kiffe"  :sarcastic:

n°50365792
FLeFou
Posté le 17-07-2017 à 12:40:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:transparency]  
Tiens ça me fait penser à un truc. J'ai une collègue qui m'a dit que je ressemblais à Thomas Pesquet (ce qui n'est pas le cas d'après moi) Vous pensez qu'elle en a après mon cul?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50365812
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:42:39  answer

C'est vrai, y'a un air  [:absolutelykaveh]

n°50365858
pvcr
Posté le 17-07-2017 à 12:47:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et venez pas me dire "ah mais moi quand je regarde c'est au second degré, je fais pas partie de cette basse classe qui regarde au premier degré et qui kiffe"  :sarcastic:

Personnellement ça me rend mal à l'aise de regarder ce genre d'émission, j'y arrive pas!  

n°50365864
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2017 à 12:48:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Personnellement ça me rend mal à l'aise de regarder ce genre d'émission, j'y arrive pas!  

:jap:  :jap:  

Trop d'empathie je pense, je suis dans le même cas, je meurt de honte pour les protagonistes quand je regarde.

---------------
n°50365879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2017 à 12:50:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et venez pas me dire "ah mais moi quand je regarde c'est au second degré, je fais pas partie de cette basse classe qui regarde au premier degré et qui kiffe" :sarcastic:

Faut nous les présenter, à moins que vous parliez de vous ? [:4lkalinedogg]

J'ai du mal à comprendre ce qu'on puisse trouver à ce genre de programme (les anges). Au premier ou au second degré  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 17-07-2017 à 12:51:32

---------------
n°50365880
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:50:57  answer

Personne ne vous demande de regarder: juste de ne pas présupposer la connerie/l'inculture de quelqu'un sur le seul fait qu'il regarde ce genre de choses.

n°50365890
pvcr
Posté le 17-07-2017 à 12:53:08  profilanswer

On présuppose rien, on dit juste que ça n'a aucun intérêt même au 14ème degré.

n°50365901
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 12:54:35  answer

Oui mais c'est pas le sujet de départ, savoir si ces émissions vous intéressent (au pire on s'en fout un peu, de toutes façons personne assume de regarder).  
C'est surtout que certains se basent là dessus pour éliminer ou no des gens de leurs targets. C'tout'.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 12:54:58
n°50365904
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-07-2017 à 12:54:41  profilanswer

Ca laisse des indices quand même, c'est comme quand un mec te dit adorer Soral.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 17-07-2017 à 12:55:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36547  36548  36549  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)