Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36396  36397  36398  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50196917
gilou54
Posté le 28-06-2017 à 23:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Bah si tiens j'attends [:mylittlekony]

Whatsmyname a écrit :

30. Mais pour moi pour l'instant 5 ans d'écart c'est un grand écart (il est encore en mode étudiant, fiesta, grosse caisse c'est loin pour moi tout ça). Déjà mon crush qui a 3 ans de moins je peux pas alors ...
et oui bordel ils sont nés dans les années 90 ! Des jeunots quoi

Tu aimes les vieux  murs ?

Qui baisent  ecoutent les filles ?

Viens en lorraine  :o

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 23:58:18  profilanswer

n°50196996
dany rfm
Posté le 29-06-2017 à 00:27:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

si on sort les chiffres :D
de -8 à + j'assume pas
('fin on parle pas de couplance non-plus)

-5 et +18

La +18 je l'a poutre encore parfois, quand mes boursins vont exploser... :o  

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  
Les potes en couple qui te sortent, c'est trop bien t'es célibataire gars ayayyaaa
Alors que j'aimerais bien trouver une zouze fixe  :o

Jusqu’à ce que sa corde se rapproche trop de ton cou... :o  

n°50197127
Romf
Posté le 29-06-2017 à 01:55:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ca m'est arrivé avant hier, sauf que j'étais à la place du vieux  [:le colis:5]  
Je croise une fille mignonne, je la rattrape, je lui dis qu'elle me plait, je me présente.
Elle réagit vraiment bien, me dit que je suis courageux :sol:
On rigole, conversation hyper fluide, je marche sur l'eau  [:ethnik:3]  

Je lui demande son numéro, elle est ok, me dit qu'elle va bientot rompre avec son mec :o
On sort tous les deux nos téléphones pour accomplir la dernière formalité.
En parlant, je lui dis qu'il y a longtemps, quand j'avais 25 ans, je suis allé faire un UCPA a coté de chez elle.

Et la

E : "Mais tu dois être super vieux en fait !"
M : "Heu .... tu as quel age héhé  [:eric le looser] "
E : "20 ans, et toi ?" (elle est de 1997 bordel)
M : "31  [:tomatookc] "

La magie était coupée, j'ai rangé mon téléphone, elle a hésité, j'ai pas vraiment insisté, on a rigolé sur la situation et adieu jolie jeunette :'(
Ce qui a bloqué c'est que j'étais encore plus vieux que son grand frère le plus âgé, je peux comprendre que ça mette des mauvaises images en tête :o

Première fois que ça m'arrive IRL de me faire tej parce que je suis trop vieux  [:megoced]  

T& mais cet "argument" de cassos [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 29-06-2017 à 01:55:30
n°50197221
vladimi
Posté le 29-06-2017 à 04:48:32  profilanswer

Au secours les nigauds, ma jachère est cassée !  :o  

Depuis quelques semaines, j'arrête pas de parler avec une fille, genre confidences et tout (c'est d'ailleurs elle qui m'avait dit, il y a quelques semaines, que mon focus sur moi-même pouvait me fermer à des opportunités). Au début, ça ne m'avait effleuré que très légèrement l'esprit qu'elle pouvait me plaire, j'étais en mode jachère et j'avais pas la tête à ça. Les semaines passent, et je me rends compte que la petite nana me plait vraiment, en fait. Elle est vraiment très fine d'esprit, elle tilt vite et est cultivée, et je trouve ça teeeeellement sexy  :love:  

Sauf que jusqu'à présent, j'ai jamais manifesté quoi que ce soit qui aurait pu lui laissé pensé que j'étais intéressé : en gros, j'ai l'impression de m'être disqualifié moi-même, je n'ai pas essayé de faire planner ne serait-ce qu'un soupçon concernant d'éventuelles intentions de ma part. J'étais trop focus sur moi-même pour chercher à séduire, mais elle me plaît de plus en plus et je suis obligé de me rendre à l'évidence : elle avait peut-être raison concernant les opportunités loupées. J'ai peur d'être perçu comme un être asexué et me faire grillé au poteau par un autre mec [:roum samsara:1]

Parce que de toute façon, je n'ai rien à perdre, il va falloir que je tente un truc pour lui manifester mon intérêt. Selon vous, je mets cash les pieds dans le plat sans y passer par quatre chemins, ou je tente un truc plus subtile ? Typiquement, je me dis que je vais au moins lui proposer une sortie cet été avant qu'elle parte en vacances en Août, vous choisiriez quoi comme bail si vous étiez à ma place ? [:satrincha:1]

n°50197251
Random Dud​e
Posté le 29-06-2017 à 06:16:14  profilanswer

speedyop a écrit :

[:andromaque]  
Mec c'est pas dans cet etat que tu va pecho quoi que ce soit. tu dois etre bien dans ta peau en célibataire et kiffer ta vie. Ne pas croire que la couplance va régler tout tes problèmes et que c'est tout ce qui te manque pour être heureux.

je cherche pas la couplance, un PQR suffirait  [:clooney6]  
méwé sinon je connais la théorie.
je compte pas sur une meuf pour régler mes problèmes, mais ils n'avancent pas des masses et j'ai pas envie de me faire moine pour autant.

Il faut être bien avec soi même
Ceux qui chope dédramatise la couplance/kenage
Faut le voir comme la cerise sur le gâteau, pas le gâteau lui-même :o

c'est beau  [:knahos]  

n°50197309
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-06-2017 à 07:06:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Je fais pas mon âge, j'aime pas les vieux chiants de mon âge et je ne me mets pas de barrières psychologiques. Si y'a attirance mutuelle, je consomme, balek du reste, c'est trop rare pour se permettre de se poser des questions  [:hansaplast]

J'avoue. Mais bon la question ne se pose plus, adieu Maxou t'étais choupi mais va draguer les mofs de ton âge  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]  

gilou54 a écrit :

Tu aimes les vieux  murs ?

Qui baisent  ecoutent les filles ?

Viens en lorraine  :o

j'fais pas dans le gériatrique non plus  [:multiponey6:2]  

n°50197339
speedyop
Posté le 29-06-2017 à 07:23:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

je cherche pas la couplance, un PQR suffirait  [:clooney6]  
méwé sinon je connais la théorie.
je compte pas sur une meuf pour régler mes problèmes, mais ils n'avancent pas des masses et j'ai pas envie de me faire moine pour autant.

on est presque tous dans le même bateau, on connait tous la théorie, et on voit tous ce qui cloche chez les autres. Quand il s'agit de soit c'est plus compliqué. Y'a qu'un regard extérieur qui peut vraiment déclencher le declic de ne plus vouloir etre comme ça.

Pour ma part, je pense être trop needy. et c'est un repoussoir. Je veux en faire trop avec de la gentillesse déplacée pour qu'on m'aime. Que ce soit mes amis, les filles, voir mes employés. Je donne beaucoup de ma personne pour les gens autour de moi et inconsciemment c'est pour qu'il m'apprécie.
Il n'y a rien de mal a donner du temps, de la gentillesse ou autre chose à des personnes qui vous apprécie déjà pour ce que vous êtes. Mais le faire dès le début place l'autre personne dans une position inconfortable très certainement.  

Alors comme un ex drogué, je ne pourrais plus donner pour un certains temps, je vis pour moi et je vais apprendre à dire non sans me justifier. Non je ne repparerait pas ton ordinateur. Non j'ai pas le temps de m'occuper de ton problème. Mais plus encore je pense des fois en amont pour essayer de faciliter la vie des gens qui n'ont rien demandé, et ça je vais arrêter. Ca va avoir surement l'effet inverse d'etre un jerk, mais je pense que c'est une phase obligé pour moi de passer d'un extreme à l'autre pour me réajuster sur le bon milieu.

voilà ma thérapie personnelle

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 29-06-2017 à 07:24:33
n°50197466
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-06-2017 à 08:07:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Y'a plein de jeunes qui aiment les vieux.

Et t'es même pas vieux.

clairement. et trente et un an c'est un bébé.  [:sanglier:3]

n°50197479
Blaq
Posté le 29-06-2017 à 08:10:19  profilanswer

On appelle Baguette au CR central.

n°50197517
Genista
Posté le 29-06-2017 à 08:18:57  profilanswer

:D  :D  :D  

C'est quoi le nom de ce sketch déja stp ? Ca fait 10 ans que je le cherche

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 08:18:57  profilanswer

n°50197540
renesis
I was having a shit
Posté le 29-06-2017 à 08:24:35  profilanswer

Genista a écrit :

Damien Baïzé de Jonathan Lambert  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50197556
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2017 à 08:28:15  profilanswer

Ca  n'empêche pas, tu as ovs qui peut t'aider si ce n'est que ça pour te retenir d'aller aborder  

+1
Il faut être bien avec soi même
Ceux qui chope dédramatise la couplance/kenage
Faut le voir comme la cerise sur le gâteau, pas le gâteau lui-même :o

oui ... mais quand la cerise sur le gateau prend des airs de pastèque sur un cupcake  :pt1cable:  :pt1cable:  
/bref

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50197559
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-06-2017 à 08:28:23  profilanswer

Bonjour  [:super citron]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50197578
FLeFou
Posté le 29-06-2017 à 08:34:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Je fais pas mon âge, j'aime pas les vieux chiants de mon âge et je ne me mets pas de barrières psychologiques. Si y'a attirance mutuelle, je consomme, balek du reste, c'est trop rare pour se permettre de se poser des questions  [:hansaplast]

Voila la bonne démarche  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50197580
FLeFou
Posté le 29-06-2017 à 08:34:55  profilanswer

AuldPuck a écrit :

La meuf qui te mène par le bout du nez de la bite [:rofl]

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50197586
FLeFou
Posté le 29-06-2017 à 08:36:47  profilanswer

Romf a écrit :

T& mais cet "argument" de cassos [:gzk:2]

On dit "de gamine"  [:youpiyoupla]

---------------
n°50197719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-06-2017 à 09:10:09  profilanswer

vladimi a écrit :

Depuis quelques semaines, j'arrête pas de parler avec une fille, genre confidences et tout (c'est d'ailleurs elle qui m'avait dit, il y a quelques semaines, que mon focus sur moi-même pouvait me fermer à des opportunités). Au début, ça ne m'avait effleuré que très légèrement l'esprit qu'elle pouvait me plaire, j'étais en mode jachère et j'avais pas la tête à ça. Les semaines passent, et je me rends compte que la petite nana me plait vraiment, en fait. Elle est vraiment très fine d'esprit, elle tilt vite et est cultivée, et je trouve ça teeeeellement sexy  :love:  

Sauf que jusqu'à présent, j'ai jamais manifesté quoi que ce soit qui aurait pu lui laissé pensé que j'étais intéressé : en gros, j'ai l'impression de m'être disqualifié moi-même, je n'ai pas essayé de faire planner ne serait-ce qu'un soupçon concernant d'éventuelles intentions de ma part. J'étais trop focus sur moi-même pour chercher à séduire, mais elle me plaît de plus en plus et je suis obligé de me rendre à l'évidence : elle avait peut-être raison concernant les opportunités loupées. J'ai peur d'être perçu comme un être asexué et me faire grillé au poteau par un autre mec [:roum samsara:1]

Parce que de toute façon, je n'ai rien à perdre, il va falloir que je tente un truc pour lui manifester mon intérêt. Selon vous, je mets cash les pieds dans le plat sans y passer par quatre chemins, ou je tente un truc plus subtile ? Typiquement, je me dis que je vais au moins lui proposer une sortie cet été avant qu'elle parte en vacances en Août, vous choisiriez quoi comme bail si vous étiez à ma place ? [:satrincha:1]

Pourquoi tu veux attendre début août , propose lui un truc en fin de semaine ou ce week-end

Genista a écrit :

renesis a écrit :

:jap:  

arkrom a écrit :

oui ... mais quand la cerise sur le gateau prend des airs de pastèque sur un cupcake  :pt1cable:  :pt1cable:  
/bref

Ben faut changer de crémerie :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50197759
Budykiller
Posté le 29-06-2017 à 09:16:08  profilanswer

n°50197761
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 29-06-2017 à 09:16:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

mais si 90 c'est jeune y'a que des vioques sur le topic ?

Moi non [:theorie du ok]

n°50197767
Genista
Posté le 29-06-2017 à 09:17:41  profilanswer

renesis a écrit :

Non mais je savais hein c'était pour être sûr  :o  

Merci  :jap:

n°50197792
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2017 à 09:22:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je croise une fille mignonne, je la rattrape, je lui dis qu'elle me plait, je me présente.

Je lui demande son numéro, elle est ok, me dit qu'elle va bientot rompre avec son mec :o
En parlant, je lui dis qu'il y a longtemps, quand j'avais 25 ans, je suis allé faire un UCPA a coté de chez elle.

Et la

La magie était coupée, j'ai rangé mon téléphone, elle a hésité, j'ai pas vraiment insisté, on a rigolé sur la situation et adieu jolie jeunette :'(
Ce qui a bloqué c'est que j'étais encore plus vieux que son grand frère le plus âgé, je peux comprendre que ça mette des mauvaises images en tête :o

Première fois que ça m'arrive IRL de me faire tej parce que je suis trop vieux  [:megoced]  

31 ans  [:wumalpy:2]  
Envoie ton 001 [:wumalpy:2]  

n°50197812
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 09:25:43  answer

vladimi a écrit :

te casse pas les couilles et propose lui juste de boire un verre

n°50197845
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 09:29:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et la

Suce ton frèr!

n°50197848
manu
Posté le 29-06-2017 à 09:29:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Première fois que ça m'arrive IRL de me faire tej parce que je suis trop vieux [:megoced]

Courage camarade  [:papymeluche:4]  c'est que le début  [:coyoteerable:1]

n°50197850
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2017 à 09:30:23  profilanswer

vladimi a écrit :

Depuis quelques semaines, j'arrête pas de parler avec une fille (...)

Connue dans quel contexte ? Elle est célib ? Perso, et je dis bien perso, si tu lui avais plu elle aurait peut-être elle-même tenté un mouv', je suppose. Je t'encourage bien entendu à essayer, y'a pas de règle universelle et parfois j'ai tort.

n°50197890
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 09:34:02  answer

Daphne a écrit :

Connue dans quel contexte ? Elle est célib ? Perso, et je dis bien perso, si tu lui avais plu elle aurait peut-être elle-même tenté un mouv', je suppose. Je t'encourage bien entendu à essayer, y'a pas de règle universelle et parfois j'ai tort.

plein de meufs ne tenteront jamais de mouv par principe car elles ont peur pour leur ego de se prendre un ratal. Elles attendront toujours que le mec se sorte les doigts (et prenne lui le risque de se prendre le ratal)

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 09:44:40
n°50197912
dany rfm
Posté le 29-06-2017 à 09:35:56  profilanswer

speedyop a écrit :

on est presque tous dans le même bateau, on connait tous la théorie, et on voit tous ce qui cloche chez les autres. Quand il s'agit de soit c'est plus compliqué. Y'a qu'un regard extérieur qui peut vraiment déclencher le declic de ne plus vouloir etre comme ça.

Pour ma part, je pense être trop needy. et c'est un repoussoir. Je veux en faire trop avec de la gentillesse déplacée pour qu'on m'aime. Que ce soit mes amis, les filles, voir mes employés. Je donne beaucoup de ma personne pour les gens autour de moi et inconsciemment c'est pour qu'il m'apprécie.
Il n'y a rien de mal a donner du temps, de la gentillesse ou autre chose à des personnes qui vous apprécie déjà pour ce que vous êtes. Mais le faire dès le début place l'autre personne dans une position inconfortable très certainement.  

Alors comme un ex drogué, je ne pourrais plus donner pour un certains temps, je vis pour moi et je vais apprendre à dire non sans me justifier. Non je ne repparerait pas ton ordinateur. Non j'ai pas le temps de m'occuper de ton problème. Mais plus encore je pense des fois en amont pour essayer de faciliter la vie des gens qui n'ont rien demandé, et ça je vais arrêter. Ca va avoir surement l'effet inverse d'etre un jerk, mais je pense que c'est une phase obligé pour moi de passer d'un extreme à l'autre pour me réajuster sur le bon milieu.

voilà ma thérapie personnelle

+1

Perso j'ai agis de la même façon, tu sembleras être dur pendant un moment, certain(e)s te feront même culpabiliser mais non, les gentils, on aime bien qu'ils restent tels quels pour pouvoir les utiliser à sa guise, s'il deviennent méchants juste, il n'y a plus rien à gratter...

n°50197943
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-06-2017 à 09:38:57  profilanswer

5 ou 6 ans après mon arrivé sur les SDR. J'ai enfin l'achievement.

"J'ai une petite fille de 6 ans lol"  [:yann39]  

Bon ça me fais un peu chier parce que l'on discute depuis 3 jour par sms et elle est super cool.
Mais j'ai toujours envie de la voir.

ps : sinon la meuf que j'ai vu l'autre jour pour la fete de la musique, c'était naze.

---------------
Flickr
n°50198016
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2017 à 09:46:13  profilanswer

Le retour du "lol point"
Le truc qui me fait nexter direct :D

n°50198329
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-06-2017 à 10:15:17  profilanswer

Il y a d'autres choses après  [:gidoin] que je n'ai pas écrite.

On verra ce que ça donne  [:frog sad:3]

---------------
Flickr
n°50198351
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-06-2017 à 10:18:06  profilanswer

Bonjour  [:littlebill]  

Live CR

Elle est dans mon lit a coté de moi... Distante... Me tourne le dos et se met le plus loin possible dans le coin du lit...

La nuit fut longue et chiante par sa froideur mais elle a joui plusieurs fois cômeme :o Version semi étoile de mer :o

Je suis en train de cogiter, ça m'énerve, elle veut de moi sans vouloir de moi, c'est hyper bizarre et c'est à moi de TOUT faire quoi, j'assure l'entertainement et elle apporte rien au truc, comme morte à l'intérieur...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50198375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 10:19:52  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Live CR

Elle est dans mon lit a coté de moi... Distante... Me tourne le dos et se met le plus loin possible dans le coin du lit...

La nuit fut longue et chiante par sa froideur mais elle a joui plusieurs fois cômeme :o Version semi étoile de mer :o

Je suis en train de cogiter, ça m'énerve, elle veut de moi sans vouloir de moi, c'est hyper bizarre et c'est à moi de TOUT faire quoi, j'assure l'entertainement et elle apporte rien au truc, comme morte à l'intérieur...

C'est un petit chat sauvage encore immature. GG et bonne chance  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50198431
dany rfm
Posté le 29-06-2017 à 10:24:09  profilanswer

Live CR

Next, ça commence déjà à te prendre le cerveau... :o

n°50198437
AuldPuck
Posté le 29-06-2017 à 10:24:17  profilanswer

Live CR

[:lady gaga:1]

n°50198470
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:27:05  answer

Live CR

Remet lui une cartouche de suite et fou la dehors après  :jap:

n°50198527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2017 à 10:31:26  profilanswer

n°50198554
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-06-2017 à 10:33:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un petit chat sauvage encore immature. GG et bonne chance  :o

c'est joliment dit  [:lil lyza]

n°50198601
Budykiller
Posté le 29-06-2017 à 10:37:36  profilanswer

Live CR

Ca va de paire avec l'histoire depuis le départ. Elle ne semble pas s'investir plus que ça, et semble un peu pomée. De ton côté tu ne lui facilite pas non plus la tâche avec des hésitations.

n°50198689
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 10:45:14  profilanswer

Live CR

Comment tu fais pour faire muti-jouir une demi morte?  J'y arrive déjà pas avec une fille à fond...

n°50198736
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 29-06-2017 à 10:48:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment tu fais pour faire muti-jouir une demi morte?  J'y arrive déjà pas avec une fille à fond...

http://crazymax.org/newsite/wp-content/uploads/2014/04/barrett.png

n°50198739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 10:49:00  profilanswer

pvcr a écrit :

[:lapinbilly:5]

Laisse lui le peu d'étoiles qu'il a dans les yeux.

Message édité par donut78 le 29-06-2017 à 10:53:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36396  36397  36398  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)