| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 14:41:15 ![]() ![]() |
cell |
|
coucouriste | Je comprends wain
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
Pour parler de moi, j'étais ami avec une meuf, j'ai développé des sentiments amoureux envers elle au fil du temps. Elle pas. On faisait parti du même groupe d'amis, je la voyais régulièrement. Bref pas simple à gérer, surtout quant t'es un nigaud pusso Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 14:49:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | Wainwain, j'espère que chez toi tu t'es mis en slip sur le canapé en te grattant les couilles. Pour qu'elle t'apprécie vraiment au naturel. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cell | sauf qu'ici quasi personne n'a de femme ^^ |
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 14:49:14 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts | Carotte, le cliché de la fille névrosée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
k_raf Totally nuts! |
|
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 14:59:14 ![]() avec des cahouètes |
Grumms Aimé de tous | Elle qui veut qq'un qui réponde par les actes, elle est pas beaucoup servi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GenyaB Shit fucking game. |
dany rfm |
|
GenyaB Shit fucking game. | Dans le genre truc qui refroidi, ça se place. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GenyaB Shit fucking game. | La nana fait l'effort (apparemment surhumain pour elle) de faire des pas en avant et voilà ce qu'elle récolte. Message cité 4 fois Message édité par GenyaB le 21-06-2017 à 15:04:51 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arthas77 | Quand ils se disent au revoir, c'est un calin (se prendre dans les bras), pas un bisou sur la joue, sur le front ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
GenyaB Shit fucking game. |
Non mais je me mets à sa place c'est tout, je dis pas que c'est réellement surhumain, du calme. Message édité par GenyaB le 21-06-2017 à 15:08:25 |
dany rfm |
|
Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 15:09:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:10:50 ![]()
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 6 fois Message édité par wainwain le 21-06-2017 à 15:18:39 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |