Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36123  36124  36125  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49776526
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 15:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois j'ai payé la bière d'un mec, il était vexé comme un pou et a fait la gueule toute la soirée et m'a un peu traitée comme une moins que rien après et ensuite il m'a dit "bon je te rappellerai pas" ouais ok salut casse-toi

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:40:43  profilanswer

n°49776535
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 15:41:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Une fois j'ai payé la bière d'un mec, il était vexé comme un pou et a fait la gueule toute la soirée et m'a un peu traitée comme une moins que rien après et ensuite il m'a dit "bon je te rappellerai pas" ouais ok salut casse-toi

#HommeFou

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49776561
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-05-2017 à 15:42:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais vous les pêchez où ?  [:psychokwak]

n°49776565
bouhi93
Posté le 17-05-2017 à 15:42:09  profilanswer

ça c'est pas sur... la mienne essaie encore parfois d'inscrire sur les comptes communs des cadeaux qu'elle me fait (genre resto, vêtements... du coup, si je le vois pas, j'en paye 50 %).

Ca dépend de l'éducation, elle c'est une terrienne (parents agriculteurs), "une fois que tous mes prélèvements (comprendre vers son PEL, son assurance vie et Cie, soit +/-1500 € par mois), il me reste presque rien en fin de mois, je dois regarder à mes dépenses".  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 17-05-2017 à 15:43:27
n°49776570
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 15:42:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:opendtc:3] On sort l'artillerie ces derniers temps  :D  ! Tu veux pas faire un field report là ?

Moi je viens de me faire rataliser puissance 10000 par une nana avant le 1er rdv  :love:  Elle a changé l'horaire, voulait 1h plus tôt. J'ai donc demandé si on était d'accord que c'était juste pour boire un verre, car je ne faisais plus de resto au 1er rendez-vous. Elle m'a fusillé disant que j'étais un goujat, pingre, qu'elle gagnait très très bien sa vie et ne cherchait pas à être entretenue, mais que son éducation faisait qu'elle comptait énormément sur la galanterie. Bonne continuation.

Je.. [:davidpujadas:1]

Je décode :o

Goujat : Ben oui, tu as peur qu'elle prenne le menu + supplément, tu la traites implicitement de grosse vache  
Pingre : Ben oui, tu ne veux pas payer le resto
Galanterie : Ce que femme veut, l'homme veut

Continuation : Vas y, continue à faire défiler les gonzesses (ie vu que t'en as marre de payer le resto c'est que tu dois t'en faire des centaines) mais tu n'auras pas mon cul

Message édité par Gnarfou le 17-05-2017 à 15:43:50
n°49776620
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 15:44:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Pomme le 17-05-2017 à 15:44:36

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49776633
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 15:45:03  profilanswer

En plus il me plaisait pas (au niveau des goûts/style de vie, le mec était motard/footeux et c'est pas mon truc ; physiquement il avait pas grand intérêt mais le physique c'est pas important pour moi), je lui ai dit avant quand il m'a invitée à boire un verre, j'ai été honnête en lui disant qu'il était pas mon genre, il a dit que c'était pas un problème et qu'il voulait quand même me rencontrer, tant pis si ça menait à rien blablabla j'avais l'air cool blablabla...  
Ma foi.

n°49776639
Budykiller
Posté le 17-05-2017 à 15:45:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non ça fait dégager les reloues, si elle avait un minimum d’humour elle aurait saisie la perche pour le chambrer gentiment. Budy, faut pas qu'il perde de temps avec les chichiteuses  [:hansaplast]

Merci. J'avoue avoir pigé trop tard que ma com était malheureuse. Mais bon j'ai envoyé ça en réunion, la fille répondait 1 fois par jour. "C'est pas l'idée que j'avais en tête" qu'elle me dit au début de sa diatribe. Et bien qu'elle me le fasse savoir si elle voulait qu'on mange ensemble.

Se fendre d'un long message lapidaire en jugeant qq'un à l'emporte pièce sur 2 lignes, ça en dit long. Quand on se connait a minima, ça se tente (cf CR Ecume). Et encore, comme le dit Markof je trouve ça bof au 1st rdv.

n°49776648
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-05-2017 à 15:45:48  profilanswer

Daphne a écrit :

En plus il me plaisait pas (au niveau des goûts/style de vie, le mec était motard/footeux et c'est pas mon truc ; physiquement il avait pas grand intérêt mais le physique c'est pas important pour moi), je lui ai dit avant quand il m'a invitée à boire un verre, j'ai été honnête en lui disant qu'il était pas mon genre, il a dit que c'était pas un problème et qu'il voulait quand même me rencontrer, tant pis si ça menait à rien blablabla j'avais l'air cool blablabla...  
Ma foi.

T'es bien gentille :D

n°49776654
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 15:46:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Non je n'invite plus, c'est tout. Je refuse aussi les invitations, si y'a pas explicitement d'autres gens.
Si j'accepte ou initie un tête à tête, ce sera avec arrière-pensée horizontale et c'est tout.

C'est une technique qui a l'air d'être pas mal en effet, mais c'est chiant car tu ne peux pas profiter d'un tête à tête "safe". Mouais, pas évident pour vous en effet.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:46:02  profilanswer

n°49776691
markof
Posté le 17-05-2017 à 15:48:02  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un footeux/motard  [:clooney18]  

Daphne a écrit :

le physique c'est pas important pour moi).

Tu veux bien partager un verre avec moi ?  :)  

n°49776703
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 15:48:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Je n'invite plus de potes pour les mêmes raisons que Daphné.  

Et je commence à me ranger à l'idée que amitié homme/femme est toujours ambiguë (si les deux sont célibataires) alors que j'étais farouchement opposée à cette théorie il y a encore peu de temps.  :sarcastic:

Pareil.
Depuis que je suis célibataire, je fais un peu la morte auprès de mes potes mecs parce que je suis devenue parano et je m'imagine qu'ils voudront tous essayer de me baiser. Même ceux en couple je me méfie. C'est assez naze j'en conviens et je me trompe sans aucun doute, mais je préfère ça plutôt que me torturer le cerveau pour rien.

n°49776716
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 15:49:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Et je commence à me ranger à l'idée que amitié homme/femme est toujours ambiguë (si les deux sont célibataires) alors que j'étais farouchement opposée à cette théorie il y a encore peu de temps.  :sarcastic:

+1.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49776731
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 15:50:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah c'est un relou parce qu'il ne veut pas faire de resto  [:transparency]  
Moi je la trouve plus relou de changer l'horaire que lui de demander si c'est bien que pour un verre.... mais chacun sa vision des choses.

Ces codes de la non rencontre alors que dans la vrai vie t'as pas une seule règle transposable.

n°49776732
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 15:50:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais  [:islord] , tu veux dire que tu ne viendras jamais gouter mes profiteroles maison un jour ?  [:-noemie-]  

Je crois me souvenir qu'un film "Quand Harry rencontre Sally" était pas mal (j'étais jeune quand je l'ai vu) pour résumer cette problématique multi-millénaires (à savoir qu'à la préhistoire, pas besoin de détecteur ça se voyait assez bien que le monsieur avait envie :o)

n°49776759
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 15:51:14  answer

Citation :

Daphne a écrit :

le physique c'est pas important pour moi).

Tu veux bien partager un verre avec moi ?  :)  

ne te laisse pas avoir, elles disent toute ca [:phlobo]

n°49776771
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 15:51:42  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mais  [:islord] , tu veux dire que tu ne viendras jamais gouter mes profiteroles maison un jour ?  [:-noemie-]  

Je crois me souvenir qu'un film "Quand Harry rencontre Sally" était pas mal (j'étais jeune quand je l'ai vu) pour résumer cette problématique multi-millénaires (à savoir qu'à la préhistoire, pas besoin de détecteur ça se voyait assez bien que le monsieur avait envie :o)

Oh ne t'inquiète pas que ça se voit encore facilement à notre époque quand l'homme a envie. La différence c'est qu'aujourd'hui les femmes ont le droit de dire non.

---------------
n°49776799
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-05-2017 à 15:52:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça c'est pas sur... la mienne essaie encore parfois d'inscrire sur les comptes communs des cadeaux qu'elle me fait (genre resto, vêtements... du coup, si je le vois pas, j'en paye 50 %).

Ca dépend de l'éducation, elle c'est une terrienne (parents agriculteurs), "une fois que tous mes prélèvements (comprendre vers son PEL, son assurance vie et Cie, soit +/-1500 € par mois), il me reste presque rien en fin de mois, je dois regarder à mes dépenses".  :o

Mais qu'est-ce que... [:fenston:1]

n°49776802
Pomme
Petite olive
Posté le 17-05-2017 à 15:52:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49776814
markof
Posté le 17-05-2017 à 15:52:48  profilanswer

On sait jamais, ptete qu'un jour une fille dira ça sincèrement  [:cond:4]  

Croire en ses rêves, la lune et la paix dans le monde toussa  [:cond:4]

n°49776821
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 15:53:05  profilanswer

J'ai vécu 8 ans avec un mec moche qui pesait 45 kilos et avait de la rosacée sur la gueule [:hansaplast]  
Vous causez de l'effet Brad Pitt, moi je suis plus cliente de l'effet Woody Allen.

n°49776834
markof
Posté le 17-05-2017 à 15:53:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais j'ai compris très recemment (ok, je suis attardée mais quand même) que pour CERTAINS mecs, pour ne pas dire une majorité, les inviter chez soi sous entend une coucherie.  

Bin nan.  

Donc pour éviter toute situation foireuse, j'invite plus personne.

Bah un mec que tu connais à peine...  :sarcastic:

n°49776838
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 15:54:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu sais qu’une majorité de couple n'ont qu'un compte.

n°49776844
Budykiller
Posté le 17-05-2017 à 15:54:15  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vécu 8 ans avec un mec moche qui pesait 45 kilos et avait de la rosacée sur la gueule [:hansaplast]  
Vous causez de l'effet Brad Pitt, moi je suis plus cliente de l'effet Woody Allen.

Je connais pas ce parfum [:r3g:3]

n°49776845
FLeFou
Posté le 17-05-2017 à 15:54:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu cherches un père adoptif  [:youpiyoupla]

---------------
n°49776859
markof
Posté le 17-05-2017 à 15:54:50  profilanswer

Daphne a écrit :

[:zyzz:4]

n°49776869
markof
Posté le 17-05-2017 à 15:55:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu sais qu’une majorité de couple n'ont qu'un compte.

[:do not want]

n°49776873
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 15:55:26  profilanswer

GenyaB a écrit :

T'es tros gentille :D

n°49776875
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-05-2017 à 15:55:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Pareil.
Depuis que je suis célibataire, je fais un peu la morte auprès de mes potes mecs parce que je suis devenue parano et je m'imagine qu'ils voudront tous essayer de me baiser. Même ceux en couple je me méfie. C'est assez naze j'en conviens et je me trompe sans aucun doute, mais je préfère ça plutôt que me torturer le cerveau pour rien.

Je considère toutes mes potes comme des mecs pour éviter ce genre de malentendu  
D'ailleurs elles ont des surnoms de mec

Message édité par impopo le 17-05-2017 à 15:57:44

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49776878
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 15:55:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Pareil.

De mon point de vue d'homme respectable qui ne conçoit pas forcer qui que ce soit, ça semble assez naze en effet. Il suffit "normalement" d’émettre un stop pour que le pote, si c'est un vrai pas le pote d'un pote issu du bar du coin d'hier soir 23h, le prenne bien et que ça se passe tranquillement.  

Mais nous ne sommes pas tous égaux devant l'intelligence des couilles qui démangent :d

n°49776924
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 15:57:31  profilanswer

Daphne a écrit :

/ on est pas dredi mais je m'en cogne  
si le c'est le mec qui paye ,la nana DOIT se sentir redevable et donc  il espere la voir passer a l’horizontal en remerciement  

une nana qui demande a payer la moitié coupe cette dynamique en montrant clairement son non intérêt  

une nana qui règle les deux consos... c'est carrément castrateur  [:adrien monk]  

[:turbocat:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49776955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2017 à 15:58:47  profilanswer

markof a écrit :

Bah un mec que tu connais à peine...  :sarcastic:

Et alors? A un moment donné, que tu connaisse le mec depuis 3 heures ou 5 ans, c'est pareil: si, par défaut, tu penses que le mec en veut à ta SHATTE, alors y'a un gros problème amha.

n°49776964
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 15:59:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

y a quand même aucun doute quand on est dans un rapport de séduction avec la personne en face de soi, et les portes s'ouvrent progressivement et naturellement.

n°49776969
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2017 à 15:59:26  profilanswer

arkrom a écrit :

si le c'est le mec qui paye ,la nana DOIT se sentir redevable et donc  il espere la voir passer a l’horizontal en remerciement  

une nana qui demande a payer la moitié coupe cette dynamique en montrant clairement son non intérêt  

une nana qui règle les deux consos... c'est carrément castrateur  [:adrien monk]  

Ben c'est ce que je me suis dit oui. Honnêtement j'ai pas d'autre hypothèse :o

n°49776985
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 16:00:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Exactement  [:farpaitement]  

Une bière c'est hand job
Une plancha c'est blowjob
Un repas du soir en semaine au menu, c'est le missionnaire  
Un repas du samedi soir à la carte, c'est la totale

épicétou [:cloud_]

n°49777027
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 16:02:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Exactement  [:farpaitement]  

Une bière c'est hand job
Une plancha c'est blowjob
Un repas du soir en semaine au menu, c'est le missionnaire  
Un repas du samedi soir à la carte, c'est la totale

épicétou [:cloud_]

c'est combien juste pour la sodo?

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 17-05-2017 à 16:02:59
n°49777034
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 16:03:04  profilanswer

pvcr a écrit :

y a quand même aucun doute quand on est dans un rapport de séduction avec la personne en face de soi, et les portes s'ouvrent progressivement et naturellement.

Ben heuuuuu, en fait je cherche encore une explication.

Ayant déjà plusieurs fois mangé chez une charmante personne qui ne me laissait pas indifférent, je n'ai jamais vraiment su si c'était FZ ou timidité respective. Depuis, je pleure en silence tous les soirs ...  [:ruisseau de larmes]  

n°49777036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2017 à 16:03:10  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est combien pour la sodo?

Un brunch.

Je crois que je tiens un filon.

n°49777042
markof
Posté le 17-05-2017 à 16:03:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

De mon point de vue d'homme respectable qui ne conçoit pas forcer qui que ce soit, ça semble assez naze en effet. Il suffit "normalement" d’émettre un stop pour que le pote, si c'est un vrai pas le pote d'un pote issu du bar du coin d'hier soir 23h, le prenne bien et que ça se passe tranquillement.  

Mais nous ne sommes pas tous égaux devant l'intelligence des couilles qui démangent :d

Ouais enfin c'est quand même dommage de devoir aller jusqu'à foutre un stop, même gentiment à un pote, ça fout un certain malaise... Vaut mieux anticiper et éviter ce genre de situation.

n°49777053
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-05-2017 à 16:03:45  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est combien juste pour la sodo?

Si la nana n'est pas conne, une semaine aux Baléares :d

n°49777069
pvcr
Posté le 17-05-2017 à 16:04:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Woody Allen c'est pour l'esprit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36123  36124  36125  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)