| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2017 à 13:24:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 13:25:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-05-2017 à 13:30:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 13:34:06 ![]()
merci
la on s'était sms 1 heure avant le rdv pour définir le lieu et c'est la qu'elle m'avait dit qu'elle aurait peut-être du retard et me dirait quand partir donc pas vraiment le problème
C'est que des filles que me plaisait et yavait l'opportunité maintenant donc je voulais pas laisser passer. En vrai j'enchaine rien du tout la en terme de rdv, si ce n'est les fails et les faux plans.
La tu as raison, il faut que je garde un esprit positif si je suis blasé ca va pas le faire.... Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 13:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 13:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 13:36:07 ![]()
|
KillMe | Bordel, mon collègue BG me fait deprimer --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Daphne kernel panic |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ok impopo. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
arthas77 | Elle va t'inviter à un brunch et te présenter son nouveau petit copain (celui qui a donné le numéro) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-rOmanO- |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
KillMe |
Message cité 4 fois Message édité par KillMe le 11-05-2017 à 13:52:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Phenom |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |