| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Moi j'ai trouvé qu'on tournait en rond à Paris aussi avec cette appli, mais sur ce thread je crois que j'suis la seule. Message édité par Grande Greluche le 15-04-2017 à 15:39:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 15:43:53 ![]() Je trouve aussi. Peut être qu'on vise pas les mêmes tranches d'âge. |
Nitescent | Sinon moi aussi, sur OKCupid j'ai liké pratiquement tous les profils qui rentrent dans mes critères de recherche |
Romf |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Romf |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
markof |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
roulianito |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 19:39:33 ![]() Ce n'est pas dire qu'il ne s'est rien passé. C'est savoir passer à autre chose, aller de l'avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 19:39:44 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 19:55:06 ![]() C'est triste pour toi. |
Nitescent |
Je suis sûr que la plupart des poly/pan/cis/sapio ché pas quoi d'OkCupid n'y voient aucun problème, mais je pense aussi que la plupart des gens normaux qui tombent amoureux de quelqu'un, ne sont pas trop emballés à ce que leur nouvelle copain/copine passe régulièrement du temps en tête à tête avec l'ex... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 21:10:56 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si elle se pose la question c'est qu'elle connait déjà la réponse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 21:52:00 ![]()
|
Zaldarf |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R | Bin les nichons non plus c'est pas du superficiel alors --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |