| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:01:30 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
coucouriste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:08:38 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 07-03-2017 à 21:11:01 |
Daphne kernel panic | Je vous avais raconté y'a longtemps, un mec avait super mal pris le fait que j'aille commander et payer les bières. Il voulait m'en repayer une mais j'en voulais pas d'une deuxième, il a été assez agressif tout le reste du rencard, avait insisté pour me payer mon cookie chez Subway (j'avais faim en sortant) ce que j'avais refusé, et m'avait raccompagnée chez moi "de force" alors que je voulais rentrer toute seule. Genre, sa vie en dépendait, il fallait qu'il fasse un truc d'HOMME. Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 07-03-2017 à 21:10:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nitescent |
|
unknown_person |
|
Nitescent |
|
Karousel | Tu dis que tu paies la première tournée au début, généralement en face elles essaient pas de te niquer ensuite. Ou alors vous tombez sur des pingres |
Daphne kernel panic |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je propose toujours de payer mon verre perso j'ai l'impression d'avoir une dette sinon |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Moi c'est juste pour qu'ils soient bourrés plus vite, y'a que comme ça que j'ai des chances de niquer |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:25:04 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
pvcr |
|
FLeFou |
pvcr |
|
gaston10241 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |