Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35648  35649  35650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48927210
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:38:16  answer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Sinon j'ai une vraie question : c'est important pour vous les mecs je suppose la façon dont la fille est fringuée lors du rencard (je ne parle pas d'arriver habillée en pouilleuse hein).  
Mais il vaut mieux : le subtil (genre col bateau qui dégage le cou et les trapèzes), le décolleté léger ou le mega décolleté ?

Subtil, classe, grâce et bien apprêtée. Femme non-apprêtée = femme non intéressée. Mais pitié, de classe, un dos droit quand vous marchez avec des talons et pas trop de vêtements noirs.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:38:16  profilanswer

n°48927232
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 21:39:45  profilanswer

Je tombe que sur des filles qui ne boivent pas d'alcool [:azyl:2]  

n°48927233
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 21:39:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

j'ai même pas envie de lui demander pour pas me prendre un râteau  [:ponaygay:4]  

ouin ouin  [:oilrig:3]  

tu peux me blacklister Astrain :(

Moi je prends jamais le moindre râteau, mais je baise pas.

n°48927239
TurbOOst45
Posté le 07-03-2017 à 21:40:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sinon j'ai une vraie question : c'est important pour vous les mecs je suppose la façon dont la fille est fringuée lors du rencard (je ne parle pas d'arriver habillée en pouilleuse hein).  
Mais il vaut mieux : le subtil (genre col bateau qui dégage le cou et les trapèzes), le décolleté léger ou le mega décolleté ?

Oui c'est assez important à mes yeux

Si la fille s'habille bien, ça laisse à penser qu'elle est dans une volonté de séduire et ça met en confiance

Mais c'est pas si simple, parce que certaines ne sortent pas de chez elles sans être tirées à 4 épingles, quand d'autres ne quitteront leur jean-baskets que si on leur met un flingue sur la tempe  :D

n°48927240
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2017 à 21:40:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi je préfère le mega-décolleté, mais je crois que je suis pas super représentatif [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48927249
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-03-2017 à 21:40:54  profilanswer

J'ai pas de photos d'exemple sous la main mais tu dois bien avoir une préférence  

gaston10241 a écrit :

Un truc que tu as l'habitude de porter et qui reflète ton envie du moment.

Comme pour les entretiens alors :D  
En général j'arrive avec ce que j'avais pour le boulot mais vu qu'en bas c'est jeans-baskets j'essaye de faire moins basique en haut mais vu que ça marche pas en ce moment j'me posais quand même la question  :spamafote:

n°48927254
FLeFou
Posté le 07-03-2017 à 21:41:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne suis pas fan des mega décolleté pour un premier rencard. Cela me donne l'impression d'avoir déjà gagné et quoi que je fasse ça va finir au lit. (Même si c'est pas forcement le cas).

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48927267
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-03-2017 à 21:42:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je comprends pas vraiment le but de ce genre de question, ton but c'est de plaire au HFRien moyen (au sens moyenne statistique) ?

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°48927271
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2017 à 21:42:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas fan des mega décolleté pour un premier rencard. Cela me donne l'impression d'avoir déjà gagné et quoi que je fasse ça va finir au lit. (Même si c'est pas forcement le cas).

[:tim_coucou:1]
J'ai jamais compris pourquoi c'était un problème.

---------------
n°48927285
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 21:43:02  profilanswer

because the night a écrit :

En direct d'okc

Spoiler :

Coucou :) Je viens de visiter ton profil et mon petit doigt me dit qu'on est fait pour s'entendre Alors stp ne le rends pas triste et surtout ne le vexe pas sinon il risque de devenir méchant et de s'en prendre à moi !!
Et je suis certain que tu ne veux pas être complice des atrocités qu'il est capable de commettre  
Ceci est un message du CCPT (comité contre les petits doigts) et aussi au passage celui d'un homme tombé sous le charme :)  
A très vite !

[:fandalpinee:4]

J'aurais remplacé petit doigt par grosse queue.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:43:02  profilanswer

n°48927294
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 21:43:39  profilanswer

Phenom a écrit :

N'importe du moment que t'es à l'aise.

Je peux venir en pyjama alors :D  

Pas de talons = pas de problème !  
C'est pas bien le noir ?  

TurbOOst45 a écrit :

Oui c'est assez important à mes yeux

Si la fille s'habille bien, ça laisse à penser qu'elle est dans une volonté de séduire et ça met en confiance

Mais c'est pas si simple, parce que certaines ne sortent pas de chez elles sans être tirées à 4 épingles, quand d'autres ne quitteront leur jean-baskets que si on leur met un flingue sur la tempe  :D

On peut être "apprêtée" en jeans baskets non ?  

CyrilleTelmer a écrit :

Moi je préfère le mega-décolleté, mais je crois que je suis pas super représentatif [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Ah bah chacun ses goûts ! Je respecte. Mais j'ai pas grand chose à montrer  :lol:

n°48927298
FLeFou
Posté le 07-03-2017 à 21:44:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:tim_coucou:1]
J'ai jamais compris pourquoi c'était un problème.

J'aime bien quand on fait encore semblant de se séduire même si on est déjà complètement séduit. Après c'est un avis perso, pas une règle absolu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48927330
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 21:46:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ce que je me dis aussi  :o  

Ivy gu a écrit :

Je comprends pas vraiment le but de ce genre de question, ton but c'est de plaire au HFRien moyen (au sens moyenne statistique) ?

Le HFRien est un mec presque comme les autres non ? Je me renseigne c'est tout c'est mal ?  

T'inquiète y'a rien à voir  :lol:

n°48927346
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 07-03-2017 à 21:47:41  profilanswer

En direct d'okc

Spoiler :

Coucou :) Je viens de visiter ton profil et mon petit doigt me dit qu'on est fait pour s'entendre Alors stp ne le rends pas triste et surtout ne le vexe pas sinon il risque de devenir méchant et de s'en prendre à moi !!
Et je suis certain que tu ne veux pas être complice des atrocités qu'il est capable de commettre  
Ceci est un message du CCPT (comité contre les petits doigts) et aussi au passage celui d'un homme tombé sous le charme :)  
A très vite !

[:fandalpinee:4]

Ça fait 8 fois que je relis ce message avec une espèce de dégoût fasciné

n°48927373
KillMe
Posté le 07-03-2017 à 21:49:29  profilanswer

Tu pourras me payer 4 ou 5 VR stp, je suis fauché vu que je m'achète une Mustang :(

Phenom a écrit :

N'importe du moment que t'es à l'aise.

Oui enfin, si la meuf vient en jogging / basket / veste dégueulasse ample pour être à l'aise, je ferai genre je l'ai pas vue hein.
A l'aise, mais apprêtée un minimum quoi :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48927399
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 21:52:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Je vous avais raconté y'a longtemps, un mec avait super mal pris le fait que j'aille commander et payer les bières. Il voulait m'en repayer une mais j'en voulais pas d'une deuxième, il a été assez agressif tout le reste du rencard, avait insisté pour me payer mon cookie chez Subway (j'avais faim en sortant) ce que j'avais refusé, et m'avait raccompagnée chez moi "de force" alors que je voulais rentrer toute seule. Genre, sa vie en dépendait, il fallait qu'il fasse un truc d'HOMME.
Et le mec s'était en plus fendu d'un "je te rappellerai pas, si tu le fais pas d'abord".
Bon ben je l'ai jamais rappelé hein.
Le gars m'avait charmée sur AUM parce qu'il trouvait mon profil atypique, et il a pas supporté que je me comporte de manière "atypique" pendant le rendez-vous. Men's logic. [:hansaplast]

y a pas à dire dater des inconnus c'est intelligent. :o

n°48927406
Ivy gu
Posté le 07-03-2017 à 21:52:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le HFRien est un mec presque comme les autres non ? Je me renseigne c'est tout c'est mal ?  

non non c'est pas mal  [:alfredd:1] je me demandais juste ce que tu comptais en tirer, par curiosité. Mais c'est pas très important [:t_faz:1]

---------------
n°48927533
TurbOOst45
Posté le 07-03-2017 à 21:59:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'était ptet pas le meilleur exemple, mais tu m'auras compris, je souligne le fait que vous n'avez pas le curseur "bien habillée" situé au même endroit  :o

Après vous avez quand même moult artifices, entre les habits, la coiffure, le maquillage les bijoux etc

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 07-03-2017 à 22:02:27
n°48927542
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2017 à 22:00:13  profilanswer

non, t'as une idée ?  :D  
29 ans, plutôt mignon, mais le côté légèrement neuneu, ça m'inspire moyen  :sarcastic:  

Je donne mon petit doigt au chat.

---------------
n°48927571
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-03-2017 à 22:01:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Attirer l'attention #coucouriste  [:inick:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48927596
KillMe
Posté le 07-03-2017 à 22:02:59  profilanswer

J'aurais tenté [:cisco1:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°48927606
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 22:03:26  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'était ptet pas le meilleur exemple, mais tu m'auras compris, je souligne le fait que vous n'avez pas le curseur "bien habillée" située au même endroit  :o  

Après vous avez quand même moult artifices, entre les habits, la coiffure, le maquillage les bijoux etc

Ceci dit moi y'a d'artifice mieux c'est nan ?  au cas où ça finisse au pieu y'a et d'une moins à enlever et de deux on se "ressemble" le lendemain matin  

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver avec une nana qui le lendemain matin ne ressemblait plus à la même chose sans maquillage ?

n°48927775
uxam
Posté le 07-03-2017 à 22:13:49  profilanswer

sur okc les filles peuvent voir les like ?

n°48927835
TurbOOst45
Posté le 07-03-2017 à 22:18:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ceci dit moi y'a d'artifice mieux c'est nan ?  au cas où ça finisse au pieu y'a et d'une moins à enlever et de deux on se "ressemble" le lendemain matin  

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver avec une nana qui le lendemain matin ne ressemblait plus à la même chose sans maquillage ?

Bien maquillée ne veut pas dire beaucoup maquillée, au contraire

Jamais pour ma part

n°48927880
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 22:21:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Attirer l'attention #coucouriste  [:inick:4]

Pour attirer l'attention ? C'est vraiment ce que tu penses ?
Donc en gros je demande conseil à une communauté de mecs parce que je n'ai pas vraiment de potes masculins pour avoir des avis et discuter et je fais ça juste pour l'attention ?  
Bah je vais retourner à mes magazines féminins alors hein !

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-03-2017 à 22:21:25
n°48927908
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 22:22:31  answer

Whatsmyname a écrit :

Pas de talons = pas de problème !  
C'est pas bien le noir ?

Pas talons, l'un des symboles vestimentaires de la féminité ? = 10 points en moins.
Le noir ? Cet artifice pour cacher les bourlets et qui montre que la nana n'a aucun goût pour s'habiller ? Ouste. Ce n'est pas à un enterrement que tu vas, mais à un rancart.

Maintenant, fais juste attention de ne pas te surhabiller (robe de soirée pour un verre dans un bar) ou à te sous-habiller (le mec te ramène dans un palace et tu sors en jean/baskets). Essaie de trouver quelque chose qui te fasse te sentir sexy.

Mais honnêtement, petite robe, talon, bien maquillée et coiffée, c'est se distribuer tous les atouts pour faire une garde contre le chien, au moins.

n°48927916
Nitescent
Posté le 07-03-2017 à 22:23:01  profilanswer

La rédaction du message ouille ouille ouille  [:sad frog:5]

n°48927938
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-03-2017 à 22:25:20  profilanswer

uxam a écrit :

sur okc les filles peuvent voir les like ?

pas plus que les mecs = en payant

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48927942
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 22:25:41  answer

Whatsmyname a écrit :

Quand tu as 16 ans oui, jean/converse. Ou le dimanche pour bruncher avec les copines.

n°48927974
Ivy gu
Posté le 07-03-2017 à 22:27:50  profilanswer

10 points en plus ce qui me concerne  [:alfredd:1] whatsmyname si tu veux plaire à tout le monde tu vas donc devoir marcher avec un seul escarpin, tu peux t'aider d'un trottoir si tu veux, ou d'un skateboard. Bon courage et n'oublie pas de revenir nous faire un retour sur l'amout que ça t'aura permis de dénicher [:plop10:5]

---------------
n°48928016
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2017 à 22:29:55  profilanswer

Kikou, alors ça pécho dans le coin ? (moi non, si vous voulez tout savoir).

n°48928023
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 22:30:15  profilanswer

Plus qu'à prier pour que les prochains n'aient pas tes critères sinon je finis à -12000 points  
 [:transparency]

n°48928025
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2017 à 22:30:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Kikou, alors ça pécho dans le coin ? (moi non, si vous voulez tout savoir).

ta mon 06 baybay

n°48928031
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2017 à 22:30:52  profilanswer

Daphne a écrit :

ta mon 06 baybay

[:nessie94]  [:nessie94]

n°48928032
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 22:30:53  answer

Whatsmyname a écrit :

Pour attirer l'attention ? C'est vraiment ce que tu penses ?
Donc en gros je demande conseil à une communauté de mecs parce que je n'ai pas vraiment de potes masculins pour avoir des avis et discuter et je fais ça juste pour l'attention ?  
Bah je vais retourner à mes magazines féminins alors hein !

[:wiripse:4] Daaaaaaaaaaamn petite, c'est bitoinshape et c'est un play zir de te re vouar ! Pour attirer l'attention, rien de mieux que le squat et les fentes pour muscler les fessiers et les quadriceps. En attendant que tu t'inscrives au temple, tu dois savoir que tu es la Méyeur ! Booooom ! [:wiripse:4]

n°48928054
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2017 à 22:32:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48928056
Whatsmynam​e
Posté le 07-03-2017 à 22:32:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

10 points en plus ce qui me concerne  [:alfredd:1] whatsmyname si tu veux plaire à tout le monde tu vas donc devoir marcher avec un seul escarpin, tu peux t'aider d'un trottoir si tu veux, ou d'un skateboard. Bon courage et n'oublie pas de revenir nous faire un retour sur l'amout que ça t'aura permis de dénicher [:plop10:5]

J'vais pécho le fils caché du dahut je pense  [:tinostar]

@Lorenzo hum il doit me manquer des références pour comprendre tout ça  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-03-2017 à 22:33:49
n°48928083
Ivy gu
Posté le 07-03-2017 à 22:34:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:sarcasticv]  
C'est tes règles à toi, pourquoi pas mais t'as pas le monopole du bon goût. Tu t'habilles comment toi ?

En plus utiliser le brunch comme argument à charge, pardon mais c'est se tirer une balle dans le pieds [:implosion du femur]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35648  35649  35650  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)