| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:37:09 ![]() ![]() |
Karousel |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-01-2017 à 23:44:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | En direct de Tinder : Message cité 1 fois Message édité par impopo le 18-01-2017 à 00:06:00 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mila Azul, Ariel et Katia Clover. Papa Noel. Si tu pouvais me sortir une femme comme ca pour qu'elle soit amoureux de moi. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 18-01-2017 à 00:27:55 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
le pote Day ON |
Aucune corrélation du tout. Message édité par le pote le 18-01-2017 à 10:31:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 00:42:49 ![]() ![]() |
arthas77 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le pote Day ON | J'ai revu Zoé ce soir. A l'improviste comme elle n'avait suggéré de faire. Je ne sais même pas quoi dire tellement elle me laisse sur le cul cette file Me câline pendant des heures, me fait plein de bisous tout doux en me passant la main dans les cheveux Me dis vas-y, dis moi tout et n'importe quoi te concernant, je veux tout savoir ce que tu as envie de dire. Ce soir elle a cuisiné un poulet élevé au grain, avec une sauce aux cèpes et des haricots verts d'un producteur local. Je me sentais gêné, je lui ai dis que moi je ne savais pas cuisiner et qu'elle n'a pas un train de vie qui lui permet de me faire des repas comme ça à chaque fois qu'on se verra hein. Elle m'a dit qu'elle avait le temps et l'envie, elle m'apprendra si j'en ai envie, et que pour le reste on partagerait les ressources 'si je veux qu'on s'installe ensemble' En gros elle est au taquet de chez taquet quoi. Elle a les yeux qui brillent à la moindre petite attention que je lui porte. On a fini sous la couette a faire du saiske. Elle est du genre passive (ce que je lui ai dit et ce à quoi elle répond qu'elle a besoin d'un peu de temps pour se lâcher) Je ne lui ai pourtant rien fait de démentiel, ce qui ne l’empêche pas de dire 'que ça ne lui avait jamais fait ça'. Elle a un très beau corps, tout se tient bien de partout, pas de vergetures ou de défauts de ce genre, elle a la peau douce comme un velours. Bref, cette file est est Et dire que certains auraient fait swipe à cause qu'elle est trop plate... Message cité 4 fois Message édité par le pote le 18-01-2017 à 01:27:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cette victoire ! Soit heureux camarade --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
L'enfant pourri |
Ca se suit comme un feuilleton en tout cas, félicitations. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 18-01-2017 à 01:34:51 |
le pote Day ON |
Le physique n'est pas du tout ce qui m'a attiré je précise. Au contraire, ici-même, il y a deux trois jours je disais qu'elle était quelconque mais que j'adorais sa personnalité. Bah finalement, quand elle ne se fringue pas avec des jeans moches avec une taille en trop, et ses pulls difformes de grand-mère, c'est une 8/10, et elle va titiller les 9/10 avec une petite touche de maquillage et un coup de brosse dans les cheveux.
Pour mon pote, on verra plus tard, il a déménagé à 100 bornes, on lui dira en temps utile. Ce ne me préoccupe pas des masses. Message édité par le pote le 18-01-2017 à 02:34:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Non, j'en aurai strictement rien eu a foutre. C'était juste une surprise en mode "tiens une grossesse, mais un corps de jeune vierge ! Etonnant !"
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
AH SI: au chomage, pfou, j'ai mis le temps
La jolie nymphe que j'ai pêchée, elle dit: -Le jus de fruits frais, ça se fait en achetant des fruits et en les pressant ou centrifugeant, et que rien que de l'acheter en bouteille transparente prouve -Les danone cerise se remplacent avantageusement par du fromage en faisselle, mascarpone, du sirop de cerise, de l'extrait de vanille et une pointe de kirsh pour le fun, le tout battu puis présenté en grosses verrines de 20cl en incorporant des morceaux de cerises. -Les petits écoliers, c'est un biscuit au beurre que_c'est_facile_a_faire (bon...) et du chocolat pâtissier au sucre roux, que t'en fais plein d'un coup parce que ça se conserve bien plusieurs semaines, et si tu as une machine a sous-vide, ça se compte même en années. Tu vois le genre que c'est.
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 06:57:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Simsou | Le pote, c'est trop mignon, j'en veux une comme ça |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 18-01-2017 à 07:36:40 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 18-01-2017 à 07:25:25 |
pvcr |
|
Simsou |
Si ça lui convient c'est quoi le pb ? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 18-01-2017 à 07:44:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 18-01-2017 à 07:41:04 |
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | le pote --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |