Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35119  35120  35121  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48198313
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-01-2017 à 14:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et son deuxième compte ?  [:xenobrandt:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 14:29:20  profilanswer

n°48198324
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-01-2017 à 14:29:58  profilanswer

C'est toi qui psychote tout seul. Accepte l'amout' comme il vient Delti'  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48198327
Zaldarf
Posté le 02-01-2017 à 14:30:13  profilanswer

Elle a mal pris le fait que tu la vois sur le site ?

n°48198356
Atlantis_
Posté le 02-01-2017 à 14:32:07  profilanswer

Putin j'ai peur de la réaction de la bavarde. Je suis allé chez le coiffeur samedi et je suis moche les cheveux courts.
J'hésite à mettre les pieds dans le plat et le dire par sms sur le ton de ma plaisanterie...

Tu peux donner un autre surnom ? :o
Ça fait doublon avec celui de M. Ramasse Miettes^^

helton le bretonien a écrit :

Mais je suis le seul à penser que c'est normal de continuer quelques temps à fréquenter les SdR même après avoir conclu?

Non pareil. C'est à peine le début.

Mais les filles aiment pas.

---------------
Smile is the answer.
n°48198388
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-01-2017 à 14:33:42  profilanswer

Savais tu que l'ex avait quitté le site avant moi, 1 jours apres le rdv.
Pour se reconnecter avec un autre compte ensuite ? :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48198433
thurse
Posté le 02-01-2017 à 14:36:15  profilanswer

Drapal.

Je viens sur ce topic chercher la sagesse et les conseils sur les SdR.

Il y en aurait un plus particulièrement destiné aux trentenaires en recherche de Plan Q ?  :o

n°48198448
Zaldarf
Posté le 02-01-2017 à 14:37:38  profilanswer

thurse a écrit :

Drapal.

Il y en aurait un plus particulièrement destiné aux trentenaires en recherche de Plan Q ?  :o

Si tu es une femme, les MP sur HFR, si tu es un homme, les MP sur HFR :o

n°48198450
dany rfm
Posté le 02-01-2017 à 14:37:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non je parle surtout de continuer à "chercher", sachant que de toutes façons si c'est le bon tu cessera de chercher si tu pense être tombée sur le/la bon.ne.

Parce que c'est en arrêtant de continuer à chercher que tu pourras laisser réellement sa chance à celle avec qui tu as conclu...
C'est justement le problème des SDR, étant donné qu'il y a une multitude de choix et que ça va très vite, les relations se fond et se défont trop rapidement...
Que va tu faire si dans les 1er jours de couplance avec ta nana tu tombes sur un "the feeling that i never feel" lors de tes dernières connexion sur SDR ? Tchao bye bye, tu l'as largue et passe à la suivante ?

Perso quand je suis célib et que je me connecte sur SDR c'est que je cherche une nana, si je me connecte alors que je suis en couple, alors c'est que je cherche mieux que ma nana donc que je ne me sens pas bien avec elle...
Fonctionner en mode "t'es ma meuf jusqu'a ce que je trouve mieux que toi" c'est pas très gentil... :o

n°48198461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-01-2017 à 14:38:37  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les cheveux blancs je m'en fous par contre.

Forcément, les cheveux blancs c'est la classe internationale  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48198558
thurse
Posté le 02-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si tu es une femme, les MP sur HFR, si tu es un homme, les MP sur HFR :o

Et pour les vrais SdR ?  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

n°48198564
uxam
Posté le 02-01-2017 à 14:45:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Forcément, les cheveux blancs c'est la classe internationale [:grenouille bleue]

Ok papy :o

n°48198571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-01-2017 à 14:46:16  profilanswer

Forcément, les cheveux blancs c'est la classe internationale  [:grenouille bleue]

C'est la fin de la jeunesse, le décompte vers les derniers jours.  
Là où s'envolent les feuilles d'automne, l'hiver d'une vie. [:anchois]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48198575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-01-2017 à 14:46:50  profilanswer

+1
Quand je serai très vieux, je voudrai les cheveux de Grenouille Bleue

n°48198593
Budykiller
Posté le 02-01-2017 à 14:48:19  profilanswer

thurse a écrit :

Drapal.

Bienvenue [:salade man:2] Je suis trentenaire  :jap: Je recherche un plan Q  [:budykiller:2]  
Ouais euuh, bon niveau plan Q : Tinder, si t'as le physique qui va bien, ça va aller vite. Sinon AuM, payant mais ça marche bien aussi. Meetic toussa, c'est plus pour la trentenaire qui porte déjà un béret. Sinon OkCupid si tu y es parisien et que tu aimes les profils divers et variés.

n°48198647
fredo3
Posté le 02-01-2017 à 14:51:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est la fin de la jeunesse, le décompte vers les derniers jours.  
Là où s'envolent les feuilles d'automne, l'hiver d'une vie. [:anchois]

C'est beau dit comme ça  [:emerveille]

n°48198671
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 14:53:59  answer

Budykiller a écrit :

Non c'est un tout. Y a beaucoup de paramètres. Mais quand tu n'as pas connu de relation "forte", tu as tendance à chercher ce qui peut provoquer ça, l'emballement ou que sais-je. Alors que parfois il faut juste vivre l'histoire, et c'est cela qui créé l'alchimie et écrit les pages. Avec le temps.

Mais c'est certain que les SdR donnent l'illusion du choix, et comme la vidéo qui tourne souvent ici le dit, tu as tendance à ne jamais être satisfait et donc vouloir switcher pour voir si ton coeur répond à l'appel. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas possible, mais on passe sûrement à côté de plein d'histoires car il faut s'y consacrer (des deux côtés), et ça ce n'est pas une évidence. Les femmes sont très courtisées et ont le choix, les hommes ont souvent l'argent en tête et veulent que ça "serve".

dany rfm a écrit :

Parce que c'est en arrêtant de continuer à chercher que tu pourras laisser réellement sa chance à celle avec qui tu as conclu...
C'est justement le problème des SDR, étant donné qu'il y a une multitude de choix et que ça va très vite, les relations se fond et se défont trop rapidement...
Que va tu faire si dans les 1er jours de couplance avec ta nana tu tombes sur un "the feeling that i never feel" lors de tes dernières connexion sur SDR ? Tchao bye bye, tu l'as largue et passe à la suivante ?

Perso quand je suis célib et que je me connecte sur SDR c'est que je cherche une nana, si je me connecte alors que je suis en couple, alors c'est que je cherche mieux que ma nana donc que je ne me sens pas bien avec elle...
Fonctionner en mode "t'es ma meuf jusqu'a ce que je trouve mieux que toi" c'est pas très gentil... :o

Je rebondis un peu sur les deux là. :o
Est-ce que vous trouvez que c'est propre aux SdR ?
Genre, tu fais deux rencontres consécutives dans la vie réelle.
C'est le même principe non ?
Enfin, si ce n'est que le SdR est vraiment une vitrine avec un objectif particulier.
Mais la finalité est la même, tu as fait deux rencontres dans un intervalle de temps court et tu en deviens indécis.

Je pense qu'on navigue sur le sujet jalousie/exclusivité.
En temps que nigalz, vous êtes jaloux ? Un peu, beaucoup, à la folie ?

n°48198690
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 14:55:43  profilanswer

Topic couple.
Viens troller sur le polyamour.

---------------
Topic Haltéro
n°48198713
thurse
Posté le 02-01-2017 à 14:58:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bienvenue [:salade man:2] Je suis trentenaire  :jap: Je recherche un plan Q  [:budykiller:2]  
Ouais euuh, bon niveau plan Q : Tinder, si t'as le physique qui va bien, ça va aller vite. Sinon AuM, payant mais ça marche bien aussi. Meetic toussa, c'est plus pour la trentenaire qui porte déjà un béret. Sinon OkCupid si tu y es parisien et que tu aimes les profils divers et variés.

Je retiens les noms, merci !

n°48198727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 14:59:26  profilanswer

[:angellus2:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48198729
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 14:59:34  answer

LeAmAs a écrit :

Topic couple.
Viens troller sur le polyamour.

Ok :o

n°48198740
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-01-2017 à 15:00:11  profilanswer

Ils étaient tous au taquet pour voir a quoi elle ressemble, pas forcément pour t'aider  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48198758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 15:01:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis rarement d'accord avec toi mais ce paragraphe  [:tenjo tenge:3]

---------------
n°48198778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2017 à 15:02:41  profilanswer

J'ai les même cheveux que GB, mais en barbe. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48198806
Budykiller
Posté le 02-01-2017 à 15:04:45  profilanswer

Je vais tenter d'imager ça :  
- la base, c'est la terre.
- ton couple, c'est l'arbre
- la graine, c'est la rencontre / histoire avec la partenaire avant de germer.

Le SdR, pour moi, c'est un peu comme si du jour au lendemain, tu croisais des arbres. Mais il vous manque les racines, la petite graine. Tu sais que des arbres, tu pourras en trouver d'autres. Ce n'est pas comme recueillir une graine, en prendre soin, parier dessus, en se disant que même cabossée, elle fera sûrement un arbre solide ensuite. Celle dont tu t'es longuement occupée.

Je n'accorde pas la même importance à une rencontre fortuite, du hasard, ou de celle que j'aurais bravement menée en abordant la personne directement, en la découvrant au travers du travail, etc. T'as un vrai sentiment d'engagement, dès le départ. Tandis que le SdR, le constat est simple : on y est car on cherche quelqu'un. Tu n'as pas la même passion car tu peux retourner en magasin si jamais ce que t'as sous les yeux ne te plait pas. Et tu n'as pas de scrupule, ça t'a coûté quoi ? Un charme ? un swype ?

Bref, c'est un peu ma vision. Et je pense que c'est aussi la raison pour laquelle les couples sont certes plus nombreux via SdR, mais pas forcément en durée. Une fille que j'aurais galéré à avoir, je vais avoir envie de la garder. Je n'ai jamais parlé de mon crush pour la comptable de ma boite, j'ai failli réussir cet été, et depuis elle ne répond plus. Best PLS ever par rapport aux histoires des SdR.

n°48198865
Zaldarf
Posté le 02-01-2017 à 15:09:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pareil, je dois être méchant en 2017 pour penser comme dany :o

n°48198883
dany rfm
Posté le 02-01-2017 à 15:11:29  profilanswer

Cette multitude de choix aussi fréquent ? Oui c'est propre au SDR selon moi, à ton avis est-ce une minorité ou une majorité de nana qui se fond aborder tout les jours IRL par 20 mecs différents ? Car sur AUM par ex, l'envoi d'un charme correspond à une tentative d'abordage dans la rue et une nana lambda, qui ne se fait pas trop harcelée IRL sera charmée par 20 mecs par jour sur SDR (j'ai vu des bonasses qui m'ont montré leur compte AUM et j'en ai vu une qui dépassait les 100 charmes par jours, fait le calcul au bout d'une semaine)...

Tu sais après la jalousie (pas maladive hein) et l'exclusivité fait partie de la conception du couple chez beaucoup de personnes...

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:  :jap:  

n°48198899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2017 à 15:13:03  profilanswer

Idem, je plussoie Dany :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48198926
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-01-2017 à 15:15:05  profilanswer

J'ai pas lu Dany mais devant un tel consensus, je plussoie aussi :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48198928
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-01-2017 à 15:15:16  profilanswer

La façon que si je me fais stalker sur AUM je me nique l'éventuel voyage en Irlande auprès de la douce alors qu'elle dit être sérieuse et tout.
Je devrais delete le compte pour éviter toute tentation.[:deouss]

Message édité par LeAmAs le 02-01-2017 à 15:15:33

---------------
Topic Haltéro
n°48199003
Zaldarf
Posté le 02-01-2017 à 15:22:02  profilanswer

Au moins elle sait que vous être en couple. Tous les jean-eudes ne peuvent pas en dire autant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 02-01-2017 à 15:22:10
n°48199015
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2017 à 15:22:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Au moins elle sait que vous être en couple. Tous les jean-eudes ne peuvent pas en dire autant :o

Mais zêtes sérieux à vous considérer en couple après deux rencards ? c'est moi qui ai rien compris à la vie ?  [:ramasse-miettes:4]

n°48199024
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-01-2017 à 15:23:28  profilanswer

Mais zêtes sérieux à vous considérer en couple après deux rencards ? c'est moi qui ai rien compris à la vie ?  [:ramasse-miettes:4]

Darya's rule :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48199025
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2017 à 15:23:29  profilanswer

(Cela dit, Jean-Eudes m'avait dit avoir arrêté d'aller sur les sdr à notre troisième rencard, alors que je lui avais rien demandé)

n°48199030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-01-2017 à 15:23:44  profilanswer

C'est moi qui ai un souci avec la notion, j'crois :o

n°48199032
jo2jo
Posté le 02-01-2017 à 15:23:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dieu inventa les dreadlocks :sol:

Calvitie + Dreadlocks
http://cache2.asset-cache.net/gc/85107433-photo-of-eluveitie-and-chrigel-glanzmann-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QUIWyEqwSVEdHWO0mgoTaG6ale5Ceyt%2B6rtC27JnaI7njzjaec9yfY3%2FycqJSmCJmw%3D%3D

:o

Message édité par jo2jo le 02-01-2017 à 15:24:24
n°48199041
lechewal
des sensations...bien
Posté le 02-01-2017 à 15:24:44  profilanswer

Mais si tu l'as vue c'est que t'y es aussi non ?  [:cerveau klem]

n°48199045
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 02-01-2017 à 15:25:13  profilanswer

Bon, pas si mal ce 31 décembre   [:bilderberg:4]  
Soirée avec une quarantaine de personnes dont une dizaine connue. Je demande un petit coup de pouce aux potes pour m'introduire à une inconnue.  
IMC  [:yann39] blonde aux yeux bleus  [:yann39] et toute choupie dans sa tenue de soirée. Par contre nez crochu à la Spaceballs, ça risque de pas passer contre le mien qui est déjà imposant [:oilrig:2]  
La soirée s'avançant  [:tarator:1] on discute un peu plus, 24 ans et juriste, on se découvre des intérêts communs pendant que mes potes se foutent de ma gueule et prennent des photos  [:dr_doak]  
Après avoir trouvé un peu d'intimité dans la nuit glacée, je finis par l'embrasser (après lui avoir demandé  [:eric le-looser] )
Le reste de la soirée sera assez monotone  [:b4x]  
Chez moi y'a des tas de types qui dorment dans des duvet à même le sol, donc c'est pas possible. On s'oriente vers chez elle mais situation identique ce qui empêche de sceller le pacte  :fou:
Je rentre donc broucouille (bleue) et la froideur glaciale me calmera [:ripthejacker]

On habite à des centaines de km donc je vois mal une suite. J'ai son num mais je ne sais pas quoi lui dire  [:eric le looser]  
Juste la remercier pour la soirée et laisser une porte ouverte, j'imagine.

n°48199051
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-01-2017 à 15:25:47  profilanswer

Perso, quand j’étais sur les SdR, j'avais plusieurs conversations avec plusieurs femmes simultanément. Et quand j'en rencontrais une, je continuais quand même à discuter avec les autres. Parce que si je discutais avec elles, c'est qu'elle me plaisaient et que je voulais donc garder le contact. Se rencontrer, coucher, ou même se revoir, ça n'est qu'affiner un peu plus les affinités qu'on a avec l'autre. Clôturer son compte, c'est pas pour "laisser sa chance", c'est lorsque tu es prêt à te lancer dans une relation sérieuse. Et perso j'ai jamais été pret au bout de deux rencontres et d'une partie de jambes en l'air. En attendant, je continue à discuter, parce qu'en couple, je pense aussi à ma gueule, mon bonheur en dépend.

Message édité par helton le bretonien le 02-01-2017 à 15:26:41
n°48199053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2017 à 15:25:49  profilanswer

Mais zêtes sérieux à vous considérer en couple après deux rencards ? c'est moi qui ai rien compris à la vie ? [:ramasse-miettes:4]

Explique nous qu'est ce qui te crispe tant quand on prononce ce mot interdit par la convention de miettes :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35119  35120  35121  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)