Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34906  34907  34908  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48045111
coucourist​e
Posté le 14-12-2016 à 22:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Oui enfin il l'a pas envoyée balader non plus, il a été honnête et a proposé quelque chose.  

Si inviter une fille à boire un verre = la fuir comme la peste maintenant...

Elle se sent exclue de l'amour jeu à cause de son enfant, normal de rajer un peu quand même :jap:

Buddy la prochaine fois faut unmatch et nexter, comme tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 22:37:02  profilanswer

n°48045123
L'enfant p​ourri
Posté le 14-12-2016 à 22:37:33  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Oui enfin il l'a pas envoyée balader non plus, il a été honnête et a proposé quelque chose.

Si inviter une fille à boire un verre = la fuir comme la peste maintenant...

Non mais tu proposes pas un rencard en faisant la moue. [:junk1e:3]

n°48045133
coucourist​e
Posté le 14-12-2016 à 22:38:33  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Clair [:ddr555]

Bon, je veux bien te voir, je suis trop bon  [:julm3]  
Mais tu t'approches pas trop prés hein
 [:shlavos]

Message édité par coucouriste le 14-12-2016 à 22:40:08
n°48045140
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-12-2016 à 22:38:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Match Once à midi. Jolie femme. Avec une photo et un enfant : je me dis, mouais. Je discute avec elle ce soir, elle me dit qu'elle était pendant 9 ans avec son mec, qu'ils ont eu un enfant, et ce sont séparés il y a un an. Elle galère depuis et ses copines lui on dit de tester Once.

Je réponds que ça change la donne, mais que malgré tout je lui propose de se voir autour d'un verre pour passer un bon moment (je sais ce que c'est que la PLS). Réponse : "j'avais oublié que les femmes avec enfant étaient à fuir comme la peste...".

Bordel. Je prends le temps de lui expliquer mes souhaits, de boire un verre malgré tout pour rire un peu et refaire le monde comme deux inconnus. Et l'autre me troll. Wallaye, cette semaine de MERDE. Bad Karma, as usual

T'as déconné mec... :o

n°48045152
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 22:40:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle en a rien à foutre de refaire le monde, elle cherche pas un pote. Qu'est ce qui te fait croire que parce qu'elle est célibataire avec un gosse et qu'elle a du mal à retrouver un mec elle est en PLS et elle a besoin d'une oreille compatissante pour autant ? Elle a l'air d'être déjà entourée

"Ils" ont tellement l'ahbitude de faire des date pour pour dater "qu'ils" pensent que tout le monde à que ça à faire... :o

n°48045155
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 22:40:54  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est ce pseudal qui m'a valu le plus de remarque sur ma taille irl, mais je crois que j'l'ai un peu cherché [:azyl:2]  
(1m61 [:foul:1] )

Gouzi gouzi :3

n°48045182
Budykiller
Posté le 14-12-2016 à 22:42:25  profilanswer

Oulààààà ce shitstorm. Bon je la refait :
- Elle : "je galère à rebondir, j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de la séparation. Depuis 6 mois j'ai voulu refaire des rencontres mais je vais de déception en déception... mes copines me soutiennent et m'ont dit de tester Once."

- Moi : "OK je comprends, on est tous passé par là. Mais mon souhait c'est de fonder une famille, en partant de zéro. La présence d'un enfant ça change pas mal de chose. Malgré ça moi je suis partant pour boire un verre quand même blalbalabl".

- Elle : son tacle.

Voilà. Ça va mieux là ?

EDIT : rapide : elle m'a dit "JE CHERCHE DU SERIEUX". Pas un coup de zob hein

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 14-12-2016 à 22:43:23
n°48045204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 22:43:36  profilanswer

Rien compris.

n°48045209
pvcr
Posté le 14-12-2016 à 22:44:03  profilanswer

Elle est handicapée.

n°48045226
TurbOOst45
Posté le 14-12-2016 à 22:45:32  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Ca dépend comment c'était formulé exactement  :o  

J'ai envie de mettre un petit #femmefolle tout de même, tant pis si c'est so début de l'année   [:yantzy:5]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 22:45:32  profilanswer

n°48045232
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-12-2016 à 22:46:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Elle : "je galère à rebondir, j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de la séparation. Depuis 6 mois j'ai voulu refaire des rencontres mais je vais de déception en déception... mes copines me soutiennent et m'ont dit de tester Once."

- Moi : "OK je comprends, on est tous passé par là. Mais mon souhait c'est de fonder une famille, en partant de zéro. La présence d'un enfant ça change pas mal de chose. Malgré ça moi je suis partant pour boire un verre quand même blalbalabl".

Voilà. Ça va mieux là ?

Mais du coup, la vraie question c'est : tu lui proposais un verre parce qu'elle te plaisais et que t'étais prêt à passer outre ta réticence à son gamin, ou juste pour partager avec elle un espace d'échange © autour d'une tasse de thé © selon les préceptes de Nadine ?

Arrête tu m'excites  [:pinhead]  [:pinhead]  [:pinhead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48045234
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 22:46:17  profilanswer

Awi j'étais trop occupée à me moquer de Gégé, j'avais pas vu le post au-dessus.

n°48045239
popinouse
Posté le 14-12-2016 à 22:46:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle est handicapée.

La preuve elle déclare une part fiscale complète.

Cqfd

---------------
Ok ta mer
n°48045242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2016 à 22:46:45  profilanswer

Budy, bah je comprends encore moins le coup de proposer un verre...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48045258
coucourist​e
Posté le 14-12-2016 à 22:47:45  profilanswer

ou juste pour partager avec elle un espace d'échange © autour d'une tasse de thé © selon les préceptes de Nadine ?

[:rofl]

Ce coup de l'espace d'échange je m'en remettrais jamais je crois :d

n°48045261
TurbOOst45
Posté le 14-12-2016 à 22:47:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Voilà. Ça va mieux là ?

Bon en fait je voulais te défendre mais c'est pire avec l'explication  [:albounet]  

Rien à te reprocher, t'as été honnête, mais je comprends mieux sa réaction

n°48045272
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 22:48:19  profilanswer

Mais du coup, la vraie question c'est : tu lui proposais un verre parce qu'elle te plaisais et que t'étais prêt à passer outre ta réticence à son gamin, ou juste pour partager avec elle un espace d'échange © autour d'une tasse de thé © selon les préceptes de Nadine ?

Arrête tu m'excites  [:pinhead]  [:pinhead]  [:pinhead]

Coucou [:sofi1234]

Ouais là le coup du verre, ça fait un peu le mec qui a pitié :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-12-2016 à 22:48:44
n°48045288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2016 à 22:49:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ouais là le coup du verre, ça fait un peu le mec qui a pitié :D

"J'ai du mal à rebondir... :("

"Gouzi gouzi [:bakk35] "

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48045293
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 22:50:08  profilanswer

Azy, je connais même pas le nom de famille de Jean-Marcellin, je peux pas le stalker sur facebook.

n°48045306
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 22:51:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Voilà. Ça va mieux là ?

Je l'ai compris comme ça depuis le debut...  

Tu veux aller boire un verre avec une femme qui te dit galerer et qui a un enfant, toi tu lui fais comprendre directement que c'est mort, et ensuite tu propose un verre... ???  [:inick:3]  

A) Elle veut pas perdre son temps à aller discuter avec un mec qui veut juste pour un verre car il "veut partir de zero"

B) Elle a compris que pour toi que sa situation pas assez bonne pour toi mais t'es pas regardant pour la niquer.

n°48045351
Budykiller
Posté le 14-12-2016 à 22:56:13  profilanswer

Ah ouais quand même... Vous êtes odieux de balancer des jugements pareil sur ma gueule. Non il n'y avait aucune pitié. Mon frère s'est marié avec une femme qui avait 3 enfants, et j'en avais parlé à des gens du topic qui sont partis depuis (je commence à comprendre...).

Sur le papier, ça ne peut pas marcher. Mais j'aime bien la vie, j'aime bien les surprises, j'aime bien rencontrer des inconnus. Elle a une histoire, j'ai la mienne. On pouvait en parler autour d'un verre, des fois ça fait du bien, des fois on rigole, des fois on rencontre des gens bien qui nous ouvrent les yeux sur d'autres choses (comme ce topic).

Et qui sait, incroyable, des fois tu te dis "ça ne pouvait pas marcher mais en fait si". Alors je suis honnête, je lui dit que là, c'est pas bon. Mais que pour tout ce que j'ai dit avant, on pouvait passer un moment ensemble. PIRE, je rajoute "je te dis pas pas ça pour te mettre dans mon lit". Screenshot anyone ???

Elle m'a taclé mais là elle s'est reprise et serait d'accord. Bref, fin HS. Je pensais vraiment pas me prendre ça sur la tronche.

n°48045363
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-12-2016 à 22:57:31  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Azy, je connais même pas le nom de famille de Jean-Marcellin, je peux pas le stalker sur facebook.

File-moi tes infos sur sa vie, j'le retrouve pour toi.  [:headquaker] Stalker c'est important, ReuMeuh, sinon comment tu veux connaître le nombre de gens qu'il a découpés en morceaux et sa marque de slip préférée ?

Message édité par Grande Greluche le 14-12-2016 à 22:57:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°48045371
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 14-12-2016 à 22:58:25  profilanswer

JE suis d'accord avec elle pour le coup  
Met toi à sa place

n°48045379
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 14-12-2016 à 22:59:13  profilanswer

caillebotte a écrit :

Zyzz qui a le message le plus quoté de la journée...

[:zyzz:2]

Zyzz boss du topic !

n°48045381
pvcr
Posté le 14-12-2016 à 22:59:27  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je l'ai compris comme ça depuis le debut...  

Tu veux aller boire un verre avec une femme qui te dit galerer et qui a un enfant, toi tu lui fais comprendre directement que c'est mort, et ensuite tu propose un verre... ???  [:inick:3]  

A) Elle veut pas perdre son temps à aller discuter avec un mec qui veut juste pour un verre car il "veut partir de zero"

B) Elle a compris que pour toi que sa situation pas assez bonne pour toi mais t'es pas regardant pour la niquer.

Budykiller a écrit :

Ah ouais quand même... Vous êtes odieux de balancer des jugements pareil sur ma gueule. Non il n'y avait aucune pitié. Mon frère s'est marié avec une femme qui avait 3 enfants, et j'en avais parlé à des gens du topic qui sont partis depuis (je commence à comprendre...).

Sur le papier, ça ne peut pas marcher. Mais j'aime bien la vie, j'aime bien les surprises, j'aime bien rencontrer des inconnus. Elle a une histoire, j'ai la mienne. On pouvait en parler autour d'un verre, des fois ça fait du bien, des fois on rigole, des fois on rencontre des gens bien qui nous ouvrent les yeux sur d'autres choses (comme ce topic).

Et qui sait, incroyable, des fois tu te dis "ça ne pouvait pas marcher mais en fait si". Alors je suis honnête, je lui dit que là, c'est pas bon. Mais que pour tout ce que j'ai dit avant, on pouvait passer un moment ensemble. PIRE, je rajoute "je te dis pas pas ça pour te mettre dans mon lit". Screenshot anyone ???

Elle m'a taclé mais là elle s'est reprise et serait d'accord. Bref, fin HS. Je pensais vraiment pas me prendre ça sur la tronche.

ça te ressemble pas, c'est pour ça. Je me suis tjrs juré jamais une fille avec des gosses et pourtant ma dernière amoureuse en avait deux...

n°48045387
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-12-2016 à 23:00:00  profilanswer

Oooh ça va budychoupichou, faut pas le prendre comme ça.  
Moi en vrai j'ai pas d'avis sur la question.  

Et puis si tu distilles les infos au compte-goutte aussi, comment tu veux qu'on sache que tu voulais juste boire un verre sans arrière-pensée ? :D

n°48045393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-12-2016 à 23:00:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle se sent exclue de l'amour jeu à cause de son enfant, normal de rajer un peu quand même :jap:

Buddy la prochaine fois faut unmatch et nexter, comme tout le monde :o

[:striker eureka:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48045402
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 23:02:26  profilanswer

Meme sans arrieres pensées ça change rien...

Faut comprendre qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que faire des dates qui vont surement mener à rien... Surtout quand on te le fait comprendre.

Mais bon... :o

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 14-12-2016 à 23:03:00
n°48045422
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-12-2016 à 23:04:01  profilanswer

caillebotte a écrit :

Meme sans arrieres pensés ça change rien...

Faut comprendre qu'il y a des gens qui ont autre chose à faire que faire des dates qui vont surement mener à rien... Surtout quand on te le fait comprendre.

l'espoir fait vivre... ya dix pages on m'a assassiné pour ce proverbe...

dire que comme lui j'essaie davantage de chopper de la milf que des étudiantes.. je pense que j'aurais tenté le coup : faut juste savoir mettre ses conditions et ses barrieres pour qu'elle reste un pq et pas devenir un portefeuille ambulant.

n°48045468
Budykiller
Posté le 14-12-2016 à 23:08:06  profilanswer

caillebotte a écrit :

Meme sans arrieres pensées ça change rien...

Dans ce cas tu le dis comme tu viens de me le dire. J'ai proposé, elle peut accepter ou non. Pas la peine de me tacler avec "je savais pas qu'il fallait fuir comme la peste les femmes avec enfants..." parce que les 3000 mecs d'avant sans couilles l'on ninjaté comme une malpropre dès qu'elle a raconté son histoire [:lionceaufail]

n°48045480
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-12-2016 à 23:09:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48045536
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 23:16:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans ce cas tu le dis comme tu viens de me le dire. J'ai proposé, elle peut accepter ou non. Pas la peine de me tacler avec "je savais pas qu'il fallait fuir comme la peste les femmes avec enfants..." parce que les 3000 mecs d'avant sans couilles l'on ninjaté comme une malpropre dès qu'elle a raconté son histoire [:lionceaufail]

Buddy c'est le jeu...Si elle voulait du cul ou juste boite un verre elle aurait pas parler de sa galere, de son gamin...

On dirait que vous voulez dater toutes les filles avec qui ça match "histoire de sortir boite un verre"...

Le prends pas comme ça non plus, t'as tué personne c'est juste qu'on te fait comprendre que c'est une femme qui a donné la vie à une personne dont elle en est responsable aujourd'hui, si t'avais continué de discuter avec elle elle t'aurait surement dit que c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé et toi tu viens avec ton "moi je prefere partir de zero"... Elle va forcément le prendre mal.

n°48045547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2016 à 23:17:30  profilanswer

Non mais surtout où est-ce que tu vois un tacle, c'est quoi cette fragilité topic-esque ces derniers temps ?

Elle te dit ça, tu pouvais répondre que la peste, d'accord, et que tu avais envie de la buboniquer, je sais pas, quoi [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°48045556
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-12-2016 à 23:19:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais surtout où est-ce que tu vois un tacle, c'est quoi cette fragilité topic-esque ces derniers temps ?

Elle te dit ça, tu pouvais répondre que la peste, d'accord, et que tu avais envie de la buboniquer, je sais pas, quoi [:zedlefou:1]

Culbuter des bubons ? Ça éclate pas ? [:ryoandr]

---------------
n°48045591
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-12-2016 à 23:24:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

que la peste, d'accord, et que tu avais envie de la buboniquer [:zedlefou:1]

[:make install:1]

Message édité par Grande Greluche le 14-12-2016 à 23:24:52

---------------
n°48045634
caillebott​e
Posté le 14-12-2016 à 23:30:13  profilanswer

Et puis attends c'etait sur Once  [:zyzz:1]  

l'appli où t'as un match toutes les 24h...  [:zyzz:2]  

J'imagine meme pas sa D-E-C-E-P-T-I-O-N, se faire tuercomme ça parce qu'elle est maman...  [:zyzz:3]  
Surtout si 24h avant c'etait la meme...  [:zyzz:3]  

Ce Budy... Ce kilker...  [:leve le pied jeannot:2]

n°48045669
Romf
Posté le 14-12-2016 à 23:35:04  profilanswer

C'est ce pseudal qui m'a valu le plus de remarques sur ma taille irl, mais je crois que j'l'ai un peu cherché [:azyl:2]  
(1m61 [:foul:1] )

t'es grande :o J'ai daté du 11cm de moins, ça passe :o (et oui ça existe :o )

n°48045687
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-12-2016 à 23:37:32  profilanswer

Romf a écrit :

t'es grande :o

[:gordon shumway:2]

---------------
n°48045695
Romf
Posté le 14-12-2016 à 23:39:13  profilanswer

Quand on est adepte des (vrais) petits modèles, oui :D

n°48045703
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 23:40:28  answer

Tag CR.
Dédié à kevins76, l'impatient.
No smiley.

On va déclarer que mon rencard s'appelle N. ce soir. (Aucun rapport avec son nom)

17h40.
Je quitte le taf.
2h plutôt que d'habitude.
L'enfer, je déteste faire ça.
Mais ce rencard me plait, et le concert a l'air top.

L'invitation de N était quelque peu inattendue, au départ on devait juste boire un verre et là je me retrouve à devoir aller dans la cave d'un hôtel un peu chic pour participer à un concert privé.
Qui dit cave, dans ma tête, dit, confiné, des gens, beaucoup de gens. L'angoisse.
Bref. J'appréhende depuis le début de la matinée.

Je rentre chez moi, déposer mes affaires, j'ai pris la décision d'y aller en transport, comme ça je peux boire. Me détendre et pas être en mode je balise toute la soirée.

Je suis dans le rush quand même, les transports, c'est pas mon truc.
Rapide coup de parfum pour pas puer le renard de la journée.

Je croise le regard d'une fille à l'arrêt.
Son visage doux me sourit.
Je souris à mon tour. C'est mignon.
Dommage que je ne sois pas là pour elle ce soir.

N m'annonce qu'elle est en avance.
Elle se promène dans le quartier de l'hôtel.
Elle ne connaît pas cette partie de la ville.
Chance, moi bien, ça me met plus ou moins à l'aise.
Ma jambe droite tremble durant tout le trajet en bus. La jolie fille de l'arrêt me regarder avec un sourire moqueur, genre "toi t'as un date et tu flippes".

Je débarque à l'hôtel.
N est là. Conforme aux photos.
Plus âgée que moi. Mignonne. Pas canon.
Je lui fais la bise.
Elle sent très bon. Je n'ose pas lui faire la remarque, ça paraît stupide.

L'hôtel est neuf, super endroit, béton brut. Décoration type chalet suisse par au dessus du béton.
L'endroit est vraiment chouette pour un date.
Le hasard fait bien les choses.

On descend à la cave.
Pas foule.
On nous propose une coupe de champagne.
Suivi d'un gin tonic.
J'ai rien dallé depuis midi.
Ca va cogner sévèrement.
On discute. Ca se passe plutôt pas mal.
On peut pas encore dire qu'on a des points communs parce qu'on évite les questions bateaux, mais la discussion se fait sans mal.
On a tous les deux déménagés dans cette ville pour bosser.
C'est une grande ville dans laquelle il y a beaucoup de choses à faire.
On adore ça tous les deux.

J'ai vite fait écouté les deux groups sur Spotify. Ça promet du bon.
Un peu contemplatif. Parfait pour emballer.

Le premier groupe monte sur scène.
Ils sont jeunes. On dirait un mélange entre Lana Del Rey et Elli et Jacno.
En version planante.

Le refrain de la dernière chanson résonne dans ma tête. "Tu n'as plus à chercher sur terre, ni à naviguer sur mer".
Comme si je venais de trouver ce que je cherchais.
Le gin cogne. Dur.

N adore. Moi aussi.
De temps en temps je la regarde avec un sourire.
Elle se retourne, timide, petit sourire.

Nos bras se frôlent.
Je suis pétrifié, mais content.

Le second groupe arrive.
Elle veut aller devant. Pour mieux voir.
Moi, ça me fait baliser. Pas de contrôle sur ce qu'il se passe derrière moi.
Heureusement, j'ai bu.
Je lui explique qu'en temps normal, c'est pas ma zone de confort. Mais que je sais que je dois faire un effort.

Le deuxième groupe est plus post-rock, toujours planant. Gros solo de guitare avec des notes qui crient et tirent en longueur. Je ferme les yeux.
Je la sens près de moi.
Comme dirait Amraz. Kiffance.

Le concert se termine. J'ai chaud.
Il me faut de l'air.
Je lui ai parlé un peu avant le concert du rooftop de l'hôtel.
J'y suis déjà allé et c'est top.
On prend l'ascenseur et le petit passage des connaisseurs pour rejoindre le toit (c'est pas indiqué, donc il faut vraiment savoir).
Elle adore.
Bar cosy. Terrasse avec superbe vue sur cette ville qui commence à s'endormir.
Les appartements éclairés. Les vies d'un soir des habitants. Les bâtiments au loin qui brillent de mille feux.

Il fait caillasse.
On rentre.
Mais on a la dalle tous les deux.
Je connais le quartier.
On sort de l'hôtel, innocemment je la dirige vers un coin plus sympa.
Elle me dit qu'elle mange de tout.
Burger it is.
On discute un peu plus de nos vies.
Nos choix.
Débat sur la pédagogie et le système éducatif.

Le temps file.
Elle a quand même 40min de transports pour rentrer et je peux pas la ramener. Fuck.

Je propose de séparer l'addition parce qu'elle sort son portefeuille.
Puis je vois que les serveurs rechignent à le faire pour le group précédent.
J'ai pas de cash. Et N me propose de me filer du cash pour sa part.
Je rétorque, directement, "tu sais quoi ? Je t'invite ce soir, et le prochain est pour toi."
Elle est un peu gênée mais elle accepte et me dit qu'elle va chercher un resto sympa, pour cette prochaine fois.

Je la raccompagne à son arrêt.
Je lui dit que j'ai passé une super soirée.
Je la remercie e côté une fois pour le concert.
Elle me dit merci aussi, que c'était super agréable.

Son transport arrive.
Je lui dit que j'aimerais la revoir, très vite.
Elle acquiesce, elle aussi aimerait me revoir.

Je lui fais la bise.

En écrivant ce pavé elle m'envoie un message.
Me souhaite une belle nuit et à très vite.

TL;DR, je suis un gros naze qui n'arrive pas à conclure même dans les conditions les plus favorables, mais jai pas trop merdé donc j'ai droit à un deuxième rencard normalement.

Bisous.

J'essaierai de venir samedi à la kimouss.

n°48045724
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-12-2016 à 23:43:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

2ème panier en 2 jours  [:implosion du tibia] qu'est-ce qui se putain de passe ? A moi les femmes !!

Bon, ne nous emballons pas trop vite, jetons un œil au profil [:moonbloood:2]  

PUTAIN DE MERDE MAIS TU VOIS PAS QUE TU FAIS 5 X MON POIDS §§§§

Allez, tire toi de là avant que je dise des méchancetés
http://3.bp.blogspot.com/-JRE1UnDM [...] ed_bus.gif

T'es bien chanceux dit donc...  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34906  34907  34908  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)