| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:54:12 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
Elle sont noyées dans des milliards de conversations, ça peut te faire remonter dans la liste, genre "tiens il était cool et bg lui, go". --------------- Smile is the answer. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:19:44 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 22:21:46 ![]() ![]() |
Phase 2 | On rigole mais on peut se le permettre, on l'a tous fait et infailliblement ça n'a pas marché. |
moxone | genre on n'est pas chez les nigals, et on fuckclose en 10 minutes car on a été cocky and funny |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bardiel Debian powa ! |
Pour des bons potes à elle, que je connais car collègues : elle leur demande comment je vais, si "tout va bien". Message édité par bardiel le 08-12-2016 à 22:35:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grumms Aimé de tous | Mais ça sert à rien de faire ça, au mieux elle changera, mais ça sera pas pour sortir avec toi au final. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phase 2 | Ça m'a l'air compliqué cette histoire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:42:17 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Phase 2 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | https://www.facebook.com/georgehtak [...] 323676389/
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 22:56:09 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais non pourquoi !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
bardiel Debian powa ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis toujours pertinent, concis, précis et sérieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardiel Debian powa ! |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 23:15:03 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Dommage que le filtrage ne fonctionne que dans un sens... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |