Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34455  34456  34457  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47670748
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 12:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic à un gros, gros problème à régler avec les asiatiques :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 12:00:12  profilanswer

n°47670749
Budykiller
Posté le 10-11-2016 à 12:00:22  profilanswer

1 fois par semaine. Je préfère par quinzaine mais je pense que ce serait trop long à résumer. Par semaine, sans en faire trop, c'est un bon compromis.  :jap:  

J'avais même pensé à une suggestion de quelqu'un ici : un tableau excel des nigauds avec les valeurs comme la bourse. Des points, des valeurs qui montent ou descendent :D Mais trop de travail pour le maintenir.  :sweat:  

Et en parlant de stats, je rêve d'un fichier Google drive qui recense : les rendez-vous des nigauds selon date, ville (ou région), tranche age cible, SdR source, finalité (couplance, fail, saiske, etc). Juste pour la science. Ça permettrait par exemple de se dire qu'à Paris, statistiquement sur le topic nigaud, les meilleures chances de couplance ont eu lieu via OKC si tu cibles des filles de 25 ans (c'est un exemple bidon hein). Mais bon, c'est pas l'institut IPSOS ici  [:budykiller:1]

n°47670753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:00:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais je suis jamais partie Bressou [:cerveau eric]

[:karo]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47670762
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 12:01:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

1 fois par semaine. Je préfère par quinzaine mais je pense que ce serait trop long à résumer. Par semaine, sans en faire trop, c'est un bon compromis.  :jap:  

J'avais même pensé à une suggestion de quelqu'un ici : un tableau excel des nigauds avec les valeurs comme la bourse. Des points, des valeurs qui montent ou descendent :D Mais trop de travail pour le maintenir.  :sweat:  

Et en parlant de stats, je rêve d'un fichier Google drive qui recense : les rendez-vous des nigauds selon date, ville (ou région), tranche age cible, SdR source, finalité (couplance, fail, saiske, etc). Juste pour la science. Ça permettrait par exemple de se dire qu'à Paris, statistiquement sur le topic nigaud, les meilleures chances de couplance ont eu lieu via OKC si tu cibles des filles de 25 ans (c'est un exemple bidon hein). Mais bon, c'est pas l'institut IPSOS ici  [:budykiller:1]

T'es un multi de Lorenzo ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47670766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:01:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce topic à un gros, gros problème à régler avec les asiatiques :o

J'avoue... et avec les IMC et femme/homme fou.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47670768
FLeFou
Posté le 10-11-2016 à 12:01:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Surtout que ce document existe déjà  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47670779
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:02:27  profilanswer

Cet aprem elle a fait un truc trop chelou. Au tout début qu'on s'était parlé elle m'avait demandé si j'avais rencontré des filles jolies ici. J'ai dit "vraiment jolies, deux". Donc j'ai dit la coach de sport et elle (j'suis hyper honnête comme type j'm'en branle). Je lui ai parlé de ma collègue ui veut absolument me pécho (no fake) en me disant que ça la rendrait ptet jalouse. Et genre pendant 30mn elle essayait de me caser avec les collègues ou la coach de gym, j'ai pas compris le délire, alors que j'arrêtais pas de lui répéter que je m'en foutais et que je voulais voir qu'elle. Et elle me dit "I just want you to be happy and follow your heart ou j'sais pas quoi" alors j'ai répondu "mais c'est ce que je fais connasse". Et elle me sort "j'ai peur de ne pas te rendre heureux". MAIS HIER J'ME SUIS COUCHE EN ME DISANT QUE C'ETAIT MORT PARCE QUE T'AS TOI MEME CONFIRME QUE J'ETAIS PAS FAIT POUR TOI, POURQUOI TU ME SORS DES TRUCS COMME CA AUJOURD'HUI.

Message cité 4 fois
Message édité par halley-bruley le 10-11-2016 à 12:03:39
n°47670780
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-11-2016 à 12:02:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu fais partie du FBI ?  [:gordon shumway]  

@pablo, ça peut donner quelque chose, il y a 2 ans vous n'étiez pas les mêmes  :bounce:  
Vous vous voyez quand ?

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47670797
alyana
Posté le 10-11-2016 à 12:03:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Cet aprem elle a fait un truc trop chelou. Au tout début qu'on s'était parlé il m'avait demandé si j'avais rencontré des filles jolies ici. J'ai dit "vraiment jolies, deux". Donc j'ai dit la coach de sport et elle (j'suis hyper honnête comme type j'm'en branle). Je lui ai parlé de ma collègue ui veut absolument me pécho (no fake) en me disant que ça la rendrait ptet jalouse. Et genre pendant 30mn elle essayait de me caser avec les collègues ou la coach de gym, j'ai pas compris le délire, alors que j'arrêtais pas de lui répéter que je m'en foutais et que je voulais voir qu'elle. Et elle me dit "I just want you to be happy and follow your heart ou j'sais pas quoi" alors j'ai répondu "mais c'est ce que je fais connasse". Et elle me sort "j'ai peur de ne pas te rendre heureux". MAIS HIER J'ME SUIS COUCHE EN ME DISANT QUE C'ETAIT MORT PARCE QUE T'AS TOI MEME CONFIRME QUE J'ETAIS PAS FAIT POUR TOI, POURQUOI TU ME SORS DES TRUCS COMME CA AUJOURD'HUI.

MAIS SAY UN MEC ????  [:s@heb:1]

---------------
n°47670802
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 12:03:57  profilanswer

alyana a écrit :

@pablo, ça peut donner quelque chose, il y a 2 ans vous n'étiez pas les mêmes  :bounce:  
Vous vous voyez quand ?

Dans 2 mois, le temps qu'on s'organise  [:pablo escrobarbe]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 12:03:57  profilanswer

n°47670803
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:04:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Cet aprem elle a fait un truc trop chelou. Au tout début qu'on s'était parlé il m'avait demandé si j'avais rencontré des filles jolies ici. J'ai dit "vraiment jolies, deux". Donc j'ai dit la coach de sport et elle (j'suis hyper honnête comme type j'm'en branle). Je lui ai parlé de ma collègue ui veut absolument me pécho (no fake) en me disant que ça la rendrait ptet jalouse. Et genre pendant 30mn elle essayait de me caser avec les collègues ou la coach de gym, j'ai pas compris le délire, alors que j'arrêtais pas de lui répéter que je m'en foutais et que je voulais voir qu'elle. Et elle me dit "I just want you to be happy and follow your heart ou j'sais pas quoi" alors j'ai répondu "mais c'est ce que je fais connasse". Et elle me sort "j'ai peur de ne pas te rendre heureux". MAIS HIER J'ME SUIS COUCHE EN ME DISANT QUE C'ETAIT MORT PARCE QUE T'AS TOI MEME CONFIRME QUE J'ETAIS PAS FAIT POUR TOI, POURQUOI TU ME SORS DES TRUCS COMME CA AUJOURD'HUI.

Vous vous êtes si bien trouvés. [:plugin]

---------------
n°47670805
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-11-2016 à 12:04:13  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Bon, lors de ma chasse [:pingolu:2], j'ai vu un profil de fille avec pour simple description "je suis nouvelle, je recherche le grand amour", bon moi vu que je n'ai pas trop d'originalité à ce niveau, j'envoie une connerie bien trollesque pour faire remarquer mon message.

Elle répond vite, chose surprenante, mais elle me demande vite fait mon compte facebook ou mon compte skype, moi au début, j'étais contre en disant : "Ouais, moi je préfère discuter pour mieux se connaître", mais elle rétorque qu'elle veut se désinscrire de ce site, car il a trop de mec qui envoie des messages déplaisants, donc moi me rappelant de la fille du mois de septembre qu'elle était super intéressé par moi, mais désinscrit à cause des mecs en chiens sans me demander mon compte skype, je donne seulement mon compte skype à cette nouvelle target.

Là, ce matin, elle me demande déjà mon numéro portable pour s'envoyer des SMS, alors que je la connais seulement depuis hier. [:walter white:1]

Soit c'est moi que je ne suis pas habitué au site de rencontre ou soit cette fille est déjà bizarre, et je pense que j'ai fait une connerie en parlant avec elle ? [:dr_zaius:3]

Brouteur :o

Bientôt ta séance de paf en direct sur internet  :D

n°47670807
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:04:17  profilanswer

alyana a écrit :

Putain t'es trop rapide [:rofl]
Ca va, c'est le même mot il/elle en chinois, j'commence à devenir bilingue c'est pour ça [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 10-11-2016 à 12:04:46
n°47670808
Romf
Posté le 10-11-2016 à 12:04:20  profilanswer

alyana a écrit :

Quoi, GG a le droit de poster des CR de rencards avec des femmes mais HB ne peut pas poster quand il rencontre des mecs? [:ponaygay:4]

n°47670814
Romf
Posté le 10-11-2016 à 12:04:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca va, c'est le même mot il/elle en chinois, j'commence à devoir bilingue c'est pour ça [:gidoin]

non tu commences à pas savoir parler français :o

n°47670824
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:05:19  profilanswer

Romf a écrit :

non tu commences à pas savoir parler français :o

Sérieux j'ai pas le temps d'éditer, vous faites chier :o Je suis fatigué.

n°47670835
FLeFou
Posté le 10-11-2016 à 12:06:20  profilanswer

J'ai l'impression que la chinoise de HB et aussi bizarre que HB :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47670837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 12:06:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Cet aprem elle a fait un truc trop chelou. Au tout début qu'on s'était parlé elle m'avait demandé si j'avais rencontré des filles jolies ici. J'ai dit "vraiment jolies, deux". Donc j'ai dit la coach de sport et elle (j'suis hyper honnête comme type j'm'en branle). Je lui ai parlé de ma collègue ui veut absolument me pécho (no fake) en me disant que ça la rendrait ptet jalouse. Et genre pendant 30mn elle essayait de me caser avec les collègues ou la coach de gym, j'ai pas compris le délire, alors que j'arrêtais pas de lui répéter que je m'en foutais et que je voulais voir qu'elle. Et elle me dit "I just want you to be happy and follow your heart ou j'sais pas quoi" alors j'ai répondu "mais c'est ce que je fais connasse". Et elle me sort "j'ai peur de ne pas te rendre heureux". MAIS HIER J'ME SUIS COUCHE EN ME DISANT QUE C'ETAIT MORT PARCE QUE T'AS TOI MEME CONFIRME QUE J'ETAIS PAS FAIT POUR TOI, POURQUOI TU ME SORS DES TRUCS COMME CA AUJOURD'HUI.

C'est beaucoup, beaucoup trop compliqué.

n°47670841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 12:06:56  profilanswer

Je pensais pas qu'à 25 ans on pouvait se comporter et écrire comme ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47670845
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:07:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai l'impression que la chinoise de HB et aussi bizarre que HB :/

C'est trop ça [:rofl] J'ai pas envie de finir entre gens bizarres...

n°47670854
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:08:01  profilanswer

Grumms a écrit :

J'écris pas comme ça, c'est pour le style du topic -_-
Par contre je me comporte comme ça :(

n°47670859
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:08:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Seul D.ieu peut le juger. :o

---------------
n°47670871
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 12:08:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'écris pas comme ça, c'est pour le style du topic -_-
Par contre je me comporte comme ça :(

Quel style ? On dirait que t'es en apnée quand tu écris.

---------------
n°47670879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:09:32  profilanswer

HB en apnée.
Amz en PLS.

---------------
n°47670880
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-11-2016 à 12:09:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Genre la ki c'est la roux de secours :O

Et Cavatines la rousse de secours [:chapi]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47670882
alyana
Posté le 10-11-2016 à 12:09:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca va, c'est le même mot il/elle en chinois, j'commence à devenir bilingue c'est pour ça [:gidoin]

C'est surtout que c'est incompréhensible ton truc, j'avais pas capté qui voulait te caser, je pensais à un collègue ou ton pote  [:spamafoote]  
Bref, fait des CR plus espacés, retour à la ligne, avec des noms de gens  [:- gab:3]

---------------
n°47670885
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:09:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Quel style ? On dirait que t'es en apnée quand tu écris.

Ah dans la forme ? C'est parce que je m'en branle [:cosmoschtroumpf]

n°47670886
Budykiller
Posté le 10-11-2016 à 12:09:55  profilanswer

Je me demande ce que Khan doit penser de tout ça [:littlebill]

n°47670904
FLeFou
Posté le 10-11-2016 à 12:11:20  profilanswer

alyana a écrit :

C'est surtout que c'est incompréhensible ton truc, j'avais pas capté qui voulait te caser, je pensais à un collègue ou ton pote  [:spamafoote]  
Bref, fait des CR plus espacés, retour à la ligne, avec des noms de gens  [:- gab:3]

Moi je lui conseillerais de se calmer, il a l'air tellement speed qu'il va finir par nous faire une attaque. Il est comme Amraz, chaque sms ou pas de réponse le mets dans des états pas croyables. Ils vont vraiment pas vivre vieux les deux :/

---------------
n°47670918
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:12:09  profilanswer

Amz c'est surtout que c'est son seul centre d’intérêt vu qu'il n'a pas d'autre activité. :/

---------------
n°47670920
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:12:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je lui conseillerais de se calmer, il a l'air tellement speed qu'il va finir par nous faire une attaque. Il est comme Amraz, chaque sms ou pas de réponse le mets dans des états pas croyables. Ils vont vraiment pas vivre vieux les deux :/

Sans troll, je suis quelqu'un de, c'est pas speed mais nerveux. Et du coup ouais.

n°47670922
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-11-2016 à 12:12:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Terrifiant  [:atropine]  

Bresse a écrit :

HB en apnée.
Amz en PLS.

Et tous les autres en position foetale  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47670932
alyana
Posté le 10-11-2016 à 12:12:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut qu'ils se mettent ensemble  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
(tu vois romf, ça ne me dérange pas quand les gens sont compatibles [:prodigy] )

---------------
n°47670940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 12:13:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah dans la forme ? C'est parce que je m'en branle [:cosmoschtroumpf]

La forme, le fond, c'est un lycéen qui écrit...

---------------
n°47670941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 12:13:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et tous les autres en position foetale  [:paydaybear:3]

Le mobilier label Nigalz.

http://www.inside75.com/contents/refim/-f/fauteuil-oeuf-egg-chair-vintage-retro-blanc-gris_2.jpg

---------------
n°47670952
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:14:47  profilanswer

Grumms a écrit :

La forme, le fond, c'est un lycéen qui écrit...

C'est parce que j'm'en branle [:cosmoschtroumpf]
Le fond, tu t'imagines bien que je parle pas exactement comme ça en vrai.

n°47670961
Romf
Posté le 10-11-2016 à 12:15:41  profilanswer

alyana a écrit :

Faut qu'ils se mettent ensemble  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
(tu vois romf, ça ne me dérange pas quand les gens sont compatibles [:prodigy] )

:D

n°47670983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 12:16:31  profilanswer

alyana a écrit :

Oui y'a plus donut [:zedlefou:1]

[:eric le-looser]

Mais mon casier est toujours vierge cependant  [:mistersid]

Message édité par donut78 le 10-11-2016 à 12:17:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47670988
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 12:16:58  profilanswer

D'ailleurs en parlant de forme là, je sais plus c'est qui qui met "vlà t'y pas" à chaque ligne dans ses CR, ça me donne des envies de meurtres. Et on lui dit rien à lui ?

n°47670993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 12:17:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est parce que j'm'en branle [:cosmoschtroumpf]
Le fond, tu t'imagines bien que je parle pas exactement comme ça en vrai.

Tu sais pas ce que ça veut dire le ''fond''?

---------------
n°47670996
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-11-2016 à 12:17:28  profilanswer

C'est le truc que les gens mettent dans le cul ça non ? [:transparency]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34455  34456  34457  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)