| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:00:12 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley | Cet aprem elle a fait un truc trop chelou. Au tout début qu'on s'était parlé elle m'avait demandé si j'avais rencontré des filles jolies ici. J'ai dit "vraiment jolies, deux". Donc j'ai dit la coach de sport et elle (j'suis hyper honnête comme type j'm'en branle). Je lui ai parlé de ma collègue ui veut absolument me pécho (no fake) en me disant que ça la rendrait ptet jalouse. Et genre pendant 30mn elle essayait de me caser avec les collègues ou la coach de gym, j'ai pas compris le délire, alors que j'arrêtais pas de lui répéter que je m'en foutais et que je voulais voir qu'elle. Et elle me dit "I just want you to be happy and follow your heart ou j'sais pas quoi" alors j'ai répondu "mais c'est ce que je fais Message cité 4 fois Message édité par halley-bruley le 10-11-2016 à 12:03:39 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 10-11-2016 à 12:04:46 |
Romf |
|
Romf |
|
halley-bruley |
|
FLeFou | J'ai l'impression que la chinoise de HB et aussi bizarre que HB --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grumms Aimé de tous | Je pensais pas qu'à 25 ans on pouvait se comporter et écrire comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
halley-bruley |
|
Budykiller | Je me demande ce que Khan doit penser de tout ça |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous |
halley-bruley |
|
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais mon casier est toujours vierge cependant Message édité par donut78 le 10-11-2016 à 12:17:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley | D'ailleurs en parlant de forme là, je sais plus c'est qui qui met "vlà t'y pas" à chaque ligne dans ses CR, ça me donne des envies de meurtres. Et on lui dit rien à lui ? |
Grumms Aimé de tous |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |