Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34454  34455  34456  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47669579
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 10:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment je discute beaucoup avec celle qui m'avait "ghosté" y'a 2 ans. La discussion est plutôt fluide et on se dirige sereinement vers la rencontre.  

Finalement pensez-vous qu'il faut juste être extrêmement patient sur les SDR pour trouver la femme de sa vie ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 10:40:30  profilanswer

n°47669616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 10:42:52  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En ce moment je discute beaucoup avec celle qui m'avait "ghosté" y'a 2 ans. La discussion est plutôt fluide et on se dirige sereinement vers la rencontre.

Finalement pensez-vous qu'il faut juste être extrêmement patient sur les SDR pour trouver la femme de sa vie ?

Oui, 2 ans le semble être un minimum :o

Le truc à retenir c'est qu'il n'y a pas de règle. Et on s'en fout d'être le huitième choix, ça veut rien dire. Regardez Laurent Blanc au PSG, finalement c'était pas si mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-11-2016 à 11:07:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47669656
-rOmanO-
Posté le 10-11-2016 à 10:45:37  profilanswer

Niju a écrit :

Et pour préciser: les sanctions, ca se joue selon le contenu du message entre autre, mais aussi le posteur et son casier et les circonstances. Ici, casier vierge + pas d'avertissement préalable (on sanctionne rarement sec, y'a un ou deux recadrages avant) + réponse à un post, ouais, je me contente d'avertir [:prodigy]

En espérant avoir satisfait votre curiosité, on peut enchainer :o

C'est bon pour moi :jap:

n°47669901
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 11:02:54  profilanswer

Ok donc plus personne va rien comprendre a mon histoire mais finalement on se revoit demain ou apres demain

n°47669960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:06:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ok donc plus personne va rien comprendre a mon histoire mais finalement on se revoit demain ou apres demain

Quand je te dis que tu te prends trop la tête  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47669962
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 11:06:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si si, tu fais un peu comme Amraz : Une tempête dans un verre d'eau.  

#tptDs1verDO  [:pablo escrobarbe]

n°47669973
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-11-2016 à 11:07:12  profilanswer

Pourquoi pas. On peut accepter que parfois les chemins se recroisent.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47669980
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-11-2016 à 11:07:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47669983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2016 à 11:08:05  profilanswer

dglacet a écrit :

Grumms grumms grumms... quand vas-tu prendre en compte l'information que j'ai mis fin à ma jachère, hein? Le threesome, j'avais déjà annoncé avoir arrêté la jachère...

Bon cela dit, chouette résumé  :D

Sinon me concernant, ça semble finalement avancer et se débloquer avec la douanière ;)  
Le chevalier de l'amout' parviendra t-il au bout de sa quête? la suite au prochain épisode...

un final en beauté pour la fin d'année

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47669998
Budykiller
Posté le 10-11-2016 à 11:09:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc à retenir c'est qu'il n'y a pas de règle. Et on s'est fout d'être le huitième choix, ça veut rien dire. Regardez Laurent Blanc au PSG, finalement c'était pas si mal :o

Exactement. En fait, l'amout, c'est comme la recherche d'emploi. Y a une notion de timing hyper importante : être là au bon endroit et au bon moment. Alors il y a 2 ans, ce n'était pas le bon moment avec elle. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de 2ème round. On croise les doigts Pablo  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 11:09:21  profilanswer

n°47670043
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-11-2016 à 11:11:43  profilanswer

Pour avoir testé en mai dernier, de revoir une nana vu il y a 2 ans. Bah ça a rien donnée pour exactement les mêmes raisons que 2 ans avant.

Les gens peuvent changer, mais perso j'y crois pas trop trop.

---------------
Flickr
n°47670057
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2016 à 11:13:04  profilanswer

Petit WTF du jour : une fille avec qui j'avais parlé il y a plus de 3 ans qui me recontacte sur Facebook pour s'excuser de son comportement à l'époque. Je savais pas trop où j'en étais à ce moment là, si je voulais du sérieux ou pas, et elle m'avait dit que j'étais un connard.
C'est con parce que je la trouvais fort jolie et sympa à l'époque (ce qu'elle est toujours semble-t-il), mais bon maintenant elle a laissé passé sa chance.

Mais quand même, 3 ans après, j'avais complètement zappé moi, je trouve ça hyper bizarre !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47670065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:13:41  profilanswer

haralph a écrit :

Pour avoir testé en mai dernier, de revoir une nana vu il y a 2 ans. Bah ça a rien donnée pour exactement les mêmes raisons que 2 ans avant.

Les gens peuvent changer, mais perso j'y crois pas trop trop.

Non mais il ne s'était rien passé avec la nana de Pablo, juste quelques messages il me semble.

---------------
n°47670088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:15:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petit WTF du jour : une fille avec qui j'avais parlé il y a plus de 3 ans qui me recontacte sur Facebook pour s'excuser de son comportement à l'époque. Je savais pas trop où j'en étais à ce moment là, si je voulais du sérieux ou pas, et elle m'avait dit que j'étais un connard.
C'est con parce que je la trouvais fort jolie et sympa à l'époque (ce qu'elle est toujours semble-t-il), mais bon maintenant elle a laissé passé sa chance.

Mais quand même, 3 ans après, j'avais complètement zappé moi, je trouve ça hyper bizarre !

C'est l'étape 9 des alcooliques anonymes pour sortir de leur dépendance  :o

---------------
n°47670092
haralph
Posté le 10-11-2016 à 11:15:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Elle veut te revoir.

donut78 a écrit :

Non mais il ne s'était rien passé avec la nana de Pablo, juste quelques messages il me semble.

Ca finira en ghostage ou pas loin...

---------------
Flickr
n°47670119
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2016 à 11:17:39  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est l'étape 9 des alcooliques anonymes pour sortir de leur dépendance  :o

J'y connais rien, c'est quoi l'étape 9 ?:o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47670128
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2016 à 11:18:07  profilanswer

haralph a écrit :

Elle veut te revoir.

Oui enfin bon elle est mal barrée, ça fait un an et demi que je suis avec quelqu'un donc bon :o

---------------
n°47670129
Phenom
Posté le 10-11-2016 à 11:18:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Reviens nous faire un CR de cet ultime rdv  [:sad frog:4]  
T'as du pas mal chouiner pour qu'elle accepte nan ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47670132
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 11:18:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ça. Du coup je suis en position de force, elle se sent un peu coupable. Je vais ajouter une bonne dose de pitié et un peu de larmes, ça devrait être dans la poche  [:pablo escrobarbe:1]  

note : ceci est de l'humour.

n°47670140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:19:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'y connais rien, c'est quoi l'étape 9 ?:o

Citation :

8- Nous avons dressé la liste de toutes les personnes que nous avons lésées et avons résolu de leur faire amende honorable.

9- Nous avons personnellement réparé nos torts envers ces personnes, chaque fois que nous pouvions le faire, sans leur nuire, ou porter préjudice à d'autres.

10- Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et promptement admis nos torts dès que nous les avons découverts.

---------------
n°47670163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:20:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Je parie plutôt sur la #chinoisefolle  :o

---------------
n°47670178
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-11-2016 à 11:21:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

8- Nous avons dressé la liste de toutes les personnes que nous avons lésées et avons résolu de leur faire amende honorable.

9- Nous avons personnellement réparé nos torts envers ces personnes, chaque fois que nous pouvions le faire, sans leur nuire, ou porter préjudice à d'autres.

10- Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et promptement admis nos torts dès que nous les avons découverts.

Putain c'est exactement ça  :sweat:

---------------
n°47670204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:22:22  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'en sais rien, mais ça m'y a fait penser  :D

---------------
n°47670250
dany rfm
Posté le 10-11-2016 à 11:26:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ne loupes pas ton coup cette fois avec ton GNALFisme (bois de l'alcool avant)... :o

n°47670275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2016 à 11:27:20  profilanswer

Si ça peut faire un chapitre de la chronique, ça me va.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47670362
Trajet
Posté le 10-11-2016 à 11:32:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ou alors elle est seule, galère à retrouver quelqu'un lui correspondant avec qui se mettre en couple, a envie de baiser et s'est souvenue de ce mec sympa et un peu beau gosse sur lequel elle avait fantasmé avant de l'envoyer bouler parce qu'il ne cherchait pas quelque chose de sérieux.

n°47670443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:38:48  profilanswer

Trajet a écrit :

Ou alors elle est seule, galère à retrouver quelqu'un lui correspondant avec qui se mettre en couple, a envie de baiser et s'est souvenue de ce mec sympa et un peu beau gosse sur lequel elle avait fantasmé avant de l'envoyer bouler parce qu'il ne cherchait pas quelque chose de sérieux.

[:vidadoe:5]

---------------
n°47670462
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 11:40:06  profilanswer

Ouais. Mais je crois qu'elle a juste voulu faire l'intéressante. Son discours a vraiment changé.

Phenom a écrit :

Je m'étais promis de ne plus lui parler si ce n'était pas elle qui venait.  

Spoiler :

Et c'est ce que j'ai fait [:clooney3]
Et au contraire, je lui ai fait part de mes réticences. Mais on a pas mal parlé et je suis retombé dans le trap.

n°47670464
haralph
Posté le 10-11-2016 à 11:40:09  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est grosso modo ce qui c'est passé avec moi.

---------------
Flickr
n°47670481
halley-bru​ley
Posté le 10-11-2016 à 11:40:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parie plutôt sur la #chinoisefolle  :o

[:gidoin] Respecte quand tu parles de la future mère de mes enfants.

Mais tu veux dire quoi par là, tu vas me faire peur :D

n°47670506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2016 à 11:43:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Exactement. En fait, l'amout, c'est comme la recherche d'emploi. Y a une notion de timing hyper importante : être là au bon endroit et au bon moment. Alors il y a 2 ans, ce n'était pas le bon moment avec elle. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de 2ème round. On croise les doigts Pablo  :jap:  

on lui souhaite tous

Spoiler :

https://nypdecider.files.wordpress.com/2015/09/there-will-be-a-future.gif?w=618&h=379

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47670601
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 11:50:19  profilanswer

Je m'attendais pas à des réactions aussi calme à mes propos. :o

n°47670626
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-11-2016 à 11:52:14  profilanswer

[:baladda]  
Merci de voter pour l'organisation des flash infos  [:sanglier:3]  

halley-bruley a écrit :

Arrête donc de penser, deux secondes :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47670647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-11-2016 à 11:53:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Merci de voter pour l'organisation des flash infos  [:sanglier:3]  

Grande Greluche a écrit :

Arrête donc de penser, deux secondes :o

Ah enfin te voila !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47670653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:54:05  profilanswer

Je m'attendais pas à des réactions aussi calme à mes propos. :o

On veut te voir caser, on ne supporte plus tes risitas  [:budykiller]

---------------
n°47670659
iwox001
Posté le 10-11-2016 à 11:54:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a pas de trap... si elle insiste pour te revoir c'est bien que tu l'as touché... Ptet que ta franchise nigal lui a pas déplu. Mais maintenant arrête tes conneries et reprends confiance, c'est pas pour rien qu'elle garde contact, juste te fais pas friendzoné c'est ca qui va être le plus compliqué.

Contrairement à d'autres, la grille de lecture que j'ai de cette situation malgré les boulettes que tu as faites n'est pas si négative vu son comportement.  

Mais là il faut que tu arrêtes la victimisation auprès d'elle, montre toi sous ton vrai jour, tu as forcément des qualités et elle t'a pas bâché alors qu'elle aurait pu.

C'est statu quo pour l'instant.

n°47670669
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-11-2016 à 11:54:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah enfin te voila !

Mais je suis jamais partie Bressou [:cerveau eric]

---------------
n°47670702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2016 à 11:57:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je ne veux rien dire. N'oublie pas avec les asiatiques, il ne va rien se passer pendant cinq rencards et puis pouf, elle te fera la totale et voudra se marier. Persévère  [:nozdormu]

---------------
n°47670716
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-11-2016 à 11:58:18  profilanswer

donut78 a écrit :

On veut te voir caser, on ne supporte plus tes risitas  [:budykiller]

C'est pas le mien celui là  [:pablo escrobarbe:1]

n°47670748
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 12:00:12  profilanswer

Ce topic à un gros, gros problème à régler avec les asiatiques :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34454  34455  34456  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)