Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34100  34101  34102  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47428495
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 13:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Non, c'est aux E-U ça (étude d'OK Cupid)
En France (en tout cas l'étude sur Adopte qui portait sur 60 000 de profils, malheureusement le lien est mort), ça donnait :
Métisses > Blancs > Noirs ≈Maghrébins (de mémoire les noirs un peu plus hauts que les rebeux tout de même) > Asiats.
Après concernant les asiats, y a une nuance à apporter. Je me souviens que l'Asiatique moyen était assez nettement plus petit que les autres catégories (si je me souviens bien, 5-6 cm en moins que les autres groupes en moyenne). Quand tu égalisais la taille pour les Asiats, ils avaient des chiffres similaires aux Rebeus/renois.

Voila un sujet sur lequel je peux intervenir.
Je suis métisse et malgré une unique photo de ma trogne, j'en suis à une trentaine de contacts en un mois sur Adopte, et la plupart très jolie voire canon, je ne suis donc pas à plaindre.
Par contre, des qu'elles réalisent que je suis à moitié rebeu (ben ouais, je suis pas métisse pour rien) les 9/10e s'évanouissent avec un effet pyrotechnique des plus fumeux :o

Depuis que j'annonce cash la couleur (café  :D ) ça va mieux, au moins elles savent où elles atterrissent, enfin ce n'est pas très représentatif vu que je n'ai modifié mon profil qu'hier.
Mais j'ai 2 contacts soutenus dont un qui semble tres prometteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 13:38:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 13:36:15  profilanswer

n°47428505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 13:37:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

T'es vraiment à l'arrache toi. Traine un peu plus sur les topics Égalité des sexes et TALMQ  [:inick:4]

Cis hetero ca a du sens.  

Cis blanc je connais pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47428515
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 13:37:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Cis hetero ca a du sens.  

Cis blanc je connais pas.

Cis c'est pour cisgenre, donc tu peux mettre ce que tu veux après.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47428534
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 13:39:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je suis métisse et malgré une unique photo de ma trogne, j'en suis à une trentaine de contacts en un mois sur Adopte, et la plupart très jolie voire canon, je ne suis donc pas à plaindre.
Par contre, des qu'elles réalisent que je suis à moitié rebeu (ben ouais, je suis pas métisse pour rien) les 9/10e s'évanouissent avec un effet pyrotechnique des plus fumeux :o

Depuis que j'annonce cash la couleur (café  :D ) ça va mieux, au moins elles savent où elles atterrissent

Normal, les arabes sont souvent catégorisé "talibans", les meufs veulent avoir un mec et se faire frotter en boite par d'autres... :o

n°47428540
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 13:40:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Cis c'est pour cisgenre, donc tu peux mettre ce que tu veux après.

Donc y a pas de tiret en fait et c'est un des 3 qualificatif.  

Ok. :jap:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47428558
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 13:41:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Normal, les arabes sont souvent catégorisé "talibans", les meufs veulent avoir un mec et se faire frotter en boite par d'autres... :o

You never fail to provide.

---------------
n°47428564
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 13:42:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a pas plus occidental que moi, d'ailleurs mis à part mon nom, on serait bien en peine de me catégoriser, tout juste si je pourrais passer pour un italien ou un espagnol lorsque j'ai pris le soleil.
Mais ouais, je me traine les clichés Charliesque, par contre une fois que l'on oublie cela, je deviens très frequentable

Message cité 4 fois
Message édité par Phase 2 le 18-10-2016 à 13:44:39
n°47428583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 13:44:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'evite les noirs car ce sont généralement des hommes à femmes (100% de mon panel de test) [:inick:3]  
Apparemment tout le topic a un ami noir qui est fidèle mais aucune meuf d'ici ne peut témoigner puisque ça pecho que du babtou ici [:rudolf hoax:1]  

Que veux tu dire par "pas ouf de visage" ? Tu reprends mes expressions sans pression, tu veux pas mes pugs non plus? [:lamren:4]

Azrail a écrit :

Ah ok.

Je peux témoigner.

Voxinat a écrit :

Les HFRiennes choppent pas de cassos...sauf toi ( :o :o :o ) #FNdécomplexé #LaModérationAuraMaPeau

[:pl4y4z:5]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47428602
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 13:45:03  profilanswer

Pardonne-leur bulldo, ils ne savent pas ce qu'ils disent.

---------------
n°47428613
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 13:46:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 13:46:01  profilanswer

n°47428623
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 13:46:36  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Y'a pas plus occidental que moi, d'ailleurs mis à part mon nom, on serait bien en peine de me catégoriser, tout juste si je pourrais passer pour un italien ou un espagnol lorsque j'ai pris le soleil.
Mais ouais, je me traine les clichés Charliesque, par contre une fois que l'on oublie cela, je deviens très frequentable

Et il est là le problème... :o

n°47428635
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-10-2016 à 13:47:11  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Le nombre de rabzouz qui se font passer pour des descendants de ritals. [:azrail]  

Je peux pas leur en vouloir mais bon. :o

---------------
n°47428654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2016 à 13:48:50  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pardonne-leur bulldo, ils ne savent pas ce qu'ils disent.

[:jk pierre-fanfan:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47428681
saxou
:o
Posté le 18-10-2016 à 13:50:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

T'es vraiment à l'arrache toi. Traine un peu plus sur les topics Égalité des sexes et TALMQ  [:inick:4]

beurk.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47428769
el nino71
Posté le 18-10-2016 à 13:56:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

You never fail to provide.

La forme est douteuse, le propos sans aucune forme de nuance, comme d'habitude, mais a-t-il tort sur le fond ? [:transparency]
J'ai une anecdote, similaire à l'expérience de phase 2. Un pote d'origine italo-marocaine. Plutôt pas mal, grand (1m87), brun et surtout... barbu. Plutôt dans la mode du moment en plus.
Ça matchait moyen sur Tinder avec son prénom bien connoté (genre Abdallah/Oussama) même s'il ne pratique aucune religion. Changement de prénom (pas non plus d'inventer un truc bidon, simplement son 2e prénom qui est italien)
AUCUN changement de présentation ou de photos, et son nombre de matches décolle. Tu penses vraiment que ce changement de blaze n'y est pour rien ? [:super citron] Lui il est en mode queutard donc il s'en fout des histoires de fierté et tout.
Bref, ces représentations existent, et ont évidemment un effet immédiat et tangible dans les rapports conjugaux, je ne vois pas comment tu le nier.

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 18-10-2016 à 13:57:09
n°47428806
-rOmanO-
Posté le 18-10-2016 à 13:59:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Que veux tu dire par "pas ouf de visage" ? Tu reprends mes expressions sans pression, tu veux pas mes plugs non plus? [:lamren:4]

tu prêtes ça toi ?  [:didier frogba:5]

n°47428807
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-10-2016 à 13:59:37  profilanswer

Phase 2 a écrit :

mdr le mec qui s'appelle Abou Bakari et qui essaie de se faire passer pour un occidental bronzé [:mooonblood:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47428810
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-10-2016 à 13:59:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Que veux tu dire par "pas ouf de visage" ? Tu reprends mes expressions sans pression, tu veux pas mes pugs non plus? [:lamren:4]

Tu jouais avec ton caca, j'utilisais déjà cette expression [:casediscute]

donut78 a écrit :

[:shimay:1]

C'est quoi la cause ?  :o

Non, je plaisantais mon ptit donut :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47428864
pvcr
Posté le 18-10-2016 à 14:03:18  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Depuis que j'annonce cash la couleur (café  :D ) ça va mieux, au moins elles savent où elles atterrissent, enfin ce n'est pas très représentatif vu que je n'ai modifié mon profil qu'hier.
Mais j'ai 2 contacts soutenus dont un qui semble tres prometteur.

Une ex il y a très longtemps, avant toute cette merde Jihadiste, prénommée Souhila, m'avait donné un prénom bien françois lors de notre 1ère rencontre, c'est triste.

Message édité par pvcr le 18-10-2016 à 14:06:15
n°47428947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2016 à 14:07:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

La forme est douteuse, le propos sans aucune forme de nuance, comme d'habitude, mais a-t-il tort sur le fond ? [:transparency]
J'ai une anecdote, similaire à l'expérience de phase 2. Un pote d'origine italo-marocaine. Plutôt pas mal, grand (1m87), brun et surtout... barbu. Plutôt dans la mode du moment en plus.
Ça matchait moyen sur Tinder avec son prénom bien connoté (genre Abdallah/Oussama) même s'il ne pratique aucune religion. Changement de prénom (pas non plus d'inventer un truc bidon, simplement son 2e prénom qui est italien)
AUCUN changement de présentation ou de photos, et son nombre de matches décolle. Tu penses vraiment que ce changement de blaze n'y est pour rien ? [:super citron] Lui il est en mode queutard donc il s'en fout des histoires de fierté et tout.
Bref, ces représentations existent, et ont évidemment un effet immédiat et tangible dans les rapports conjugaux, je ne vois pas comment tu le nier.

Regarde le message auquel il répondait :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47428961
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 14:08:33  answer

n°47429098
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 14:18:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

mdr le mec qui s'appelle Abou Bakari et qui essaie de se faire passer pour un occidental bronzé [:mooonblood:4]

Elle va se calmer la beurette ? :o
Est ce que j'ai dis que je me faisais passer pour ce que je ne suis pas ?
Même si quelques potes m'ont conseillé de mentir la dessus, je m'y refuse absolument car je ne suis pas dans une recherche de PQ.  

Ma mère est française et m'a transmis sa culture et ses valeurs bien occidentales. Ajoute à ça des traits physiques assez peu typés et tu as la joie de découvrir la surprise des gens lorsqu'ils découvrent mon nom. Et la tu as de tout, du ninjatage au cliché ridicule...

Heureusement, quelques un(e)s ont l'intelligence de me traiter comme un type lambda. Ce que je suis, ni plus ni moins.

n°47429103
-rOmanO-
Posté le 18-10-2016 à 14:19:30  profilanswer

Tiens pour une fois que c'est pas Alpa qui relance le débat des origines  [:tim_coucou]

n°47429113
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 14:20:24  answer

[:adnauseam:4]  

Sylphide au secours !

n°47429130
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-10-2016 à 14:22:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46711.html

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47429146
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 14:23:48  answer

n°47429184
tobebalanc​ed
Posté le 18-10-2016 à 14:26:40  profilanswer

En fait laloutre t'as eu 400 likes en une soirée ? ! J'avais pas compris que c'était un tel degré de sollicitation.

C'est un combat a mort pour les beaux profils, pire qu'un entretien du bcg.

D'ailleurs y a un profil trop high lvl, c'est la fille avec qui je match le mieux a 96% mais y a même pas a tenter

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 18-10-2016 à 14:33:44
n°47429214
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-10-2016 à 14:28:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ah mais sur ce plan là, je suis certain que s'appeler Oussama attire un autre genre de public que s'appeler Robert. :jap:  

---------------
n°47429219
Modération
Posté le 18-10-2016 à 14:29:30  answer

On change de sujet, les échanges commencent à être glissant.  

Premier et dernier message :o

n°47429256
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-10-2016 à 14:32:10  profilanswer

C'est pas dingue les profils sur OKC  [:transparency]  

Je suppose que le simple like ne suffit pas ? Il faut envoyer un message directement ?

---------------
Flickr
n°47429266
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 14:32:34  answer

Question du jour :
Vous faites comment pour ranimer la flemme qui vous donne envie de faire des rencontres et de vous parfumer le gland ? [:astrain:1]

n°47429270
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-10-2016 à 14:32:44  profilanswer

n°47429279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 14:33:40  profilanswer

haralph a écrit :

Je suppose que le simple like ne suffit pas ? Il faut envoyer un message directement ?

Yep, faut payer pour voir les like et comme personne ne paye  [:heow]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47429283
FLeFou
Posté le 18-10-2016 à 14:33:56  profilanswer

Je regarde l'évier et toute la vaisselle que j'ai en retard, ainsi je me dis qu'une femme c'est bien pratique quand même  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47429285
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 14:34:03  profilanswer

haralph a écrit :

Si tu tombes sur un profil comme celui de laloutre, ton like sera malheureusement ignoré... :o  
Message direct, mais je crois que leur messagerie est encore plus bondé que sur AUM...

n°47429335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2016 à 14:37:00  profilanswer

Quand plus rien d'autre ne t'intéresse et que tu te fais chier comme un rat mort  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47429342
dany rfm
Posté le 18-10-2016 à 14:37:15  profilanswer

Je commence par arrêter le pr0n, et je me sépare de ma femme #myrighthand  :o  
Au bout d'un moment tes couilles remplaceront ton cerveau... :o  

FLeFou a écrit :

Je regarde l'évier et toute la vaisselle que j'ai en retard, ainsi je me dis qu'une femme c'est bien pratique quand même  [:youpiyoupla]

:lol:  :lol:

n°47429352
Phase 2
Posté le 18-10-2016 à 14:37:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tiens pour une fois que c'est pas Alpa qui relance le débat des origines  [:tim_coucou]

Toi t'es mon copain de Cupra donc je t'aime bien  :hello:  

n°47429356
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-10-2016 à 14:38:14  profilanswer

Modération a écrit :

On change de sujet, les échanges commencent à être glissant.  

Premier et dernier message :o

La moderation déserte enfin GSNALF :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47429361
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 14:38:25  answer

n°47429364
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-10-2016 à 14:38:45  profilanswer

C'est pas une question de flemme chez moi, je l'ai tout le temps IRL. Côté SDR, c'est beaucoup rythmé par mon temps dispo pour et mon envie de curiosité.

dany rfm a écrit :

Si tu tombes sur un profil comme celui de laloutre, ton like sera malheureusement ignoré... :o  
Message direct, mais je crois que leur messagerie est encore plus bondé que sur AUM...

Moué, ça va finir sur AUM ça.  [:transparency]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34100  34101  34102  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)