Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33883  33884  33885  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47245675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

Et quand vous allez resto ensemble, elle te dit qu'elle a très très faim mais ne commande rien à manger et se contente des bretzels/olives de l'apéro ?

Non mais arrêtez de l'embêter, la meuf à clairement un problème avec ça, laissez Kikou gérer. On verra bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:31:46  profilanswer

n°47245711
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-09-2016 à 13:35:15  profilanswer

Y'a  [:kermodei:5] une [:kermodei:5] KI [:kermodei:5] ce soir ?
Y'aura [:kermodei:5] Tralalala [:kermodei:5] ?

Message édité par impopo le 30-09-2016 à 13:39:14

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47245760
pvcr
Posté le 30-09-2016 à 13:38:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca n'existe pas.

Et en 6 ans on m'a jamais reproché une fois de pas avoir de photo prise par d'autres.

Dieu merci les filles ont tout autant un oeil laser que moi. Tu vois un buste, une tete, des bras, des mains, voir meme le corps entier. Que ce soit pris soit meme ou non ca change rien.
Les photos c'est la pour mater le cul et voir si les gens sont bien.

Et ca reflete la personne aussi. Donc moi on vera bien que je suis casanier. Ce que j'assume totalement.

Commencer à faire des fake photo c'est mentir.  
 [:amraz:4]  [:amraz:4]  [:amraz:4]

j'arrive pas à me selfiser le cul, c'est chiant.

n°47245768
gandalfthe​white
Posté le 30-09-2016 à 13:39:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Si t'es radin, c'est pas gagné avec les meufs :o

C'est différent ... Là je sais qu'il y a des promos  :D
Avec les femmes, c'est le game  :lol:

n°47245799
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 13:42:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oh pas de soucis, c'est juste que parmi le flot je suis passé à côté :o

Bah on se voit en dehors de chez nous donc bon. On se roule des pelles et nous tripotons dans le respect de la décence, on discute cul pas mal (mes idées sont très excitantes d'après elle) et voilà.

Je pense que tu devrais plus affirmer tes besoins avec ta malgache, en gros fait lui comprendre que dans "relation" il y a "sexe", que le CDI (castration à durée inconnue  :o ) c'est pas ton truc...

En gros fait lui comprendre que tu vis mal le fait qu'il n'y ai pas de cul entre vous depuis tout ce temps (ce qui est tout à fait normal) et surtout prouves lui qu'elle peut te perdre si t'es pas content... :jap:

n°47245823
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-09-2016 à 13:44:57  profilanswer

2 mois après, messages de mon faux toulonnais d'OKC, qui habite chez ses parents et n'a pas le permis. Et que je n'ai jamais rencontré. :O

"comment ça va ? Je pense encore à toi tu sais..." OMG.  
J'ai hésité à lui dire que moi non, pour son bien. Et parce que j'ai envie d'être très très méchante.  [:_k a o s_]  
Mais je me suis ravisée, et contentée de lui dire que j'allais bien mais que je n'avais pas changé d'avis.

Pauvre garçon. :/

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47245834
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-09-2016 à 13:46:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros fait lui comprendre que tu vis mal le fait qu'il n'y ai pas de cul entre vous depuis tout ce temps (ce qui est tout à fait normal) et surtout prouves lui qu'elle peut te perdre si t'es pas content... :jap:

Oui, bonne idée, un ultimatum basé sur le sexe, ce sera aussi un bon moyen pour lui de la perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 30-09-2016 à 13:48:46
n°47245838
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-09-2016 à 13:46:34  profilanswer

lilyz a écrit :

2 mois après, messages de mon faux toulonnais d'OKC, qui habite chez ses parents et n'a pas le permis. Et que je n'ai jamais rencontré. :O

J'ai hésité à lui dire que moi non, pour son bien. Et parce que j'ai envie d'être très très méchante.  [:_k a o s_]  
Mais je me suis ravisée, et contentée de lui dire que j'allais bien mais que je n'avais pas changé d'avis.

Tu es méprisante envers lui, les 6/10 comme toi sont vraiment pas sympa :-/

---------------
n°47245885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 13:50:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que tu devrais plus affirmer tes besoins avec ta malgache, en gros fait lui comprendre que dans "relation" il y a "sexe", que le CDI (castration à durée inconnue  :o ) c'est pas ton truc...

Comme si la meuf était teubée. Elle le sait, elle a simplement un blocage c'est pas pareil. Si elle parle un peu cul avec Kikou c'est certainement pour lui faire plaisir et qu'il ne s'en aille pas. Bref il sait qu'il faudra être patient.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47245893
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-09-2016 à 13:51:13  profilanswer

J'ai raté une occasion d'être méchante tu crois ?  [:americanpinkiepie:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 13:51:13  profilanswer

n°47245908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 13:52:22  profilanswer

lilyz a écrit :

[:leskipper:2]

Pfff, t'aurais même pas du répondre à mon avis ...  [:vizera]

Message édité par donut78 le 30-09-2016 à 13:52:40

---------------
n°47245978
pvcr
Posté le 30-09-2016 à 13:58:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Demander "est-ce qu'on est en couple, est-ce qu'on se jure fidélité àlavieàlamort" après une semaine c'est trop tôt quand même, non ?

Tu vas quand même pas l'assassiner????

n°47246047
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 14:03:40  profilanswer

Oui, ce sera aussi un bon moyen pour lui de la perdre un ultimatum basé sur le sexe.

Mais normal, t'as cru que c'était une déesse une quoi ?  :heink:  
Au stade où il en est avec elle, ce n'est pas une grande perte (ils ont pas pris un crédit ensemble, fondé une famille etc, même "coucher" n'a pas été fait dis toi...), seul le oneitisé souffrent de ce genre de perte... :o  

Et qui t'a dis qui va la chopper avec sa méthode ? C'est pas lui qui est #hommefou c'est plutôt elle qui est #femmefolle "combles moi par ta présence, ton écoute blablabla mais attend pour que je te comble par le cul ?  :heink: " Y a pas d'égalité dans cette relation (elle veut un mec qui s'investi pour elle et qui attend pour qu'elle s'investisse pour lui, comme si c'est confirmé qu'elle est la meilleure compagne de la galaxie mais que lui à tout à prouver  :pfff: ) et c'est certainement pour cela qu'elle se fait jeter dès que les mecs ont eu ce qu'il voulaient (normal, X mois à galérer pour cul, les sanctions sont sans appel)... :o  

De plus, il est actuellement en oneitis donc son enthousiasme est plutôt déraisonné, rien ne dis qu'il l'a verra de cet œil une fois qu'il aura enfin "retrouvé ses esprits, retrouvé la vue"... :o  

Perso je ne suis absolument pas fan des relations où tu joues "l'ami engrangeant le maximum de points pour avoir les faveur de la déesse dénué d'imperfections"...

Qui sait, il se peut que c'est ce genre d'ultimatum qu'elle attend pour se lancer, "un mec affirmé et non castré"... :jap:

n°47246057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 14:04:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au stade où il en est avec elle, ce n'est pas une grande perte (ils ont pas pris un crédit ensemble, fondé une famille etc, même "coucher" n'a pas été fait dis toi...), seul le oneitisé souffrent de ce genre de perte... :o  

Et qui t'a dis qui va la chopper avec sa méthode ? C'est pas lui qui est #hommefou c'est plutôt elle qui est #femmefolle "combles moi par ta présence, ton écoute blablabla mais attend pour que je te comble par le cul ?  :heink: " Y a pas d'égalité dans cette relation (elle veut un mec qui s'investi pour elle et qui attend pour qu'elle s'investisse pour lui, comme si c'est confirmé qu'elle est la meilleure compagne de la galaxie mais que lui à tout à prouver  :pfff: ) et c'est certainement pour cela qu'elle se fait jeter dès que les mecs ont eu ce qu'il voulaient (normal, X mois à galérer pour cul, les sanctions sont sans appel)... :o  

De plus, il est actuellement en oneitis donc son enthousiasme est plutôt déraisonné, rien ne dis qu'il l'a verra de cet œil une fois qu'il aura enfin "retrouvé ses esprits, retrouvé la vue"... :o  

Perso je ne suis absolument pas fan des relations où tu joues "l'ami engrangeant le maximum de points pour avoir les faveur de la déesse dénué d'imperfections"...

Qui sait, il se peut que c'est ce genre d'ultimatum qu'elle attend pour se lancer, "un mec affirmé et non castré"... :jap:

Tout est un peu exagéré, mais y a un fond intéressant dans l'analyse.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47246075
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2016 à 14:05:54  profilanswer

Chiant d'avoir 0 contacts.
Toujours ma sportive (qui veut me voir)
Et une autre (clopeuse) qui sert à rien.
Ca fait bien peu...

Il y a des vraiments choupi sur AUM mais elles visitent meme pas mon truc  :fou:  
Je vois aussi beaucoup de belle sur Happn mais ...2euros le charme, sans garanti de reussite, c'est vraiment du foutage de gueule

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47246099
Zouhir93
Posté le 30-09-2016 à 14:07:43  profilanswer

Happn est payant maintenant ?

n°47246116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 14:09:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il veut pas la choper, il veut tenter une histoire avec. C'est pas compliqué à comprendre. Il sait, elle sait. Ils sont adultes, laissez les faire. Moi non plus je suis vraiment pas sûr que ça fonctionne, mais s'il a envie de tenter le truc, qu'il le tente  :jap:

---------------
n°47246129
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 14:09:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme si la meuf était teubée. Elle le sait, elle a simplement un blocage c'est pas pareil. Si elle parle un peu cul avec Kikou c'est certainement pour lui faire plaisir et qu'il ne s'en aille pas. Bref il sait qu'il faudra être patient.

Je sais qu'elle le sait, c'est la prise de conscience qu'il n'y a pas... Ce soit disant "blocage" c'est des conneries de Frienzoneuse tout simplement... :pfff:  
Dis toi qu'elle a le profil typique de la friendzoneuse, elle s'est fait poutrée et jeté par des mecs, elle décide de les castrer à l'avenir... :jap:

n°47246155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 14:12:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais qu'elle le sait, c'est la prise de conscience qu'il n'y a pas... Ce soit disant "blocage" c'est des conneries de Frienzoneuse tout simplement... :pfff:  
Dis toi qu'elle a le profil typique de la friendzoneuse, elle s'est fait poutrée et jeté par des mecs, elle décide de les castrer à l'avenir... :jap:

Y a de meufs qui ont de vrais problèmes aussi, il n'y a pas que des FZoneuses  [:ixam:2]

---------------
n°47246157
Amraz
Posté le 30-09-2016 à 14:12:21  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Happn est payant maintenant ?

Non mais gratuit ca donne rien.
18 mois que je test. 2 fois une fille m'a parlé.
Faut que ca match des 2 cotés et j'ai l'impression que le truc est encore plus pété que Tinder.

En payant tu peux au moins te signaler à la fille.

---------------
n°47246167
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-09-2016 à 14:13:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non Kikou a raconté qu'elle attendait toujours avant de coucher. Elle doit sacraliser l'acte comme pas mal de jeunes femmes/hommes, rien de méchant, c'est juste un peu naïf.

Amraz a écrit :

Faut que ca match des 2 cotés et j'ai l'impression que le truc est encore plus pété que Tinder.

T'as essayé les fake GPS, voire les fake itinéraires ?
C'est un peu comme un cheat code, crois moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 30-09-2016 à 14:21:02
n°47246208
Amraz
Posté le 30-09-2016 à 14:17:20  profilanswer

Oui.
Mais meme sans tricher, je croise des meufs 37 fois ou plus. Des de mon age, pas moche.
Elles s'en branlent, ca fait peur :/

---------------
n°47246220
pvcr
Posté le 30-09-2016 à 14:17:48  profilanswer

lilyz a écrit :

ptain! C'est le mec de Cavatines, l'enc......!!

n°47246240
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-09-2016 à 14:18:56  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tagcr Meilleur espoir féminin 2016

J'ai bien envie d'utiliser ta méthode, c'est à dire la photo avec le chien mais moi j'ai un petit chien :-(  
ça fonctionne qu'avec les gros chiens ?

---------------
n°47246250
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 14:19:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Il veut pas la choper, il veut tenter une histoire avec. C'est pas compliqué à comprendre. Il sait, elle sait. Ils sont adultes, laissez les faire. Moi non plus je suis vraiment pas sûr que ça fonctionne, mais s'il a envie de tenter le truc, qu'il le tente  :jap:

Tu as raison, laissons le foncer dans le mur, perso je suis comme toi, quand ça commence de la sorte, je n'ai aucun espoir (normal car je commence pas avec une bonne intuition mais une frustration)...

donut78 a écrit :

Y a de meufs qui ont de vrais problèmes aussi, il n'y a pas que des FZoneuses  [:ixam:2]

C'est vrai mais à ton avis, la majeure partie (en retirant les femmes qui ont subi un viol) ont un véritable problème avec ça (comme une femme qui se serait faite violée et qui en serait traumatisée) ? Ou c'est de la manipulation du friendzonage ?

De plus elle lui laisse plus ou moins d'indices "blablabla des mec m'ont baisé et jété", "blablabla je fais un blocage à coucher avec un nouveau mec"...
Mon raisonnement ne se base que sur ses dires... :jap:

n°47246256
Zouhir93
Posté le 30-09-2016 à 14:20:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.
Mais meme sans tricher, je croise des meufs 37 fois ou plus. Des de mon age, pas moche.
Elles s'en branlent, ca fait peur :/

Non mais y'a un problème au niveau de la bio alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 30-09-2016 à 14:20:20
n°47246263
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-09-2016 à 14:21:12  profilanswer

pvcr a écrit :

ptain! C'est le mec de Cavatines, l'enc......!!

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47246293
Amraz
Posté le 30-09-2016 à 14:23:12  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Non mais y'a un problème au niveau de la bio alors :o

Peut etre, j'ai mis de la merde sur  Happn.

---------------
n°47246322
Nitescent
Posté le 30-09-2016 à 14:25:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout est un peu exagéré, mais y a un fond intéressant dans l'analyse.

Je trouve aussi
Mais quand même attention, brusquer ce genre de fille peut être catastrophique

Amraz a écrit :

Pareil, tinder obligé de faire défiler les profils un par un, donc t'as ta chance
Là toutes les photos sont présentées en même temps comme un catalogue, forcément elles cliquent sur les 2 ou 3 plus beaux et voilà. Pourquoi en faire défiler des centaines...
J'avais eu 10 charmes offerts je sais plus pour quoi, ils n'ont pas servi à grand chose...

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47246328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 14:26:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as raison, laissons le foncer dans le mur, perso je suis comme toi, quand ça commence de la sorte, je n'ai aucun espoir (normal car je commence pas avec une bonne intuition mais une frustration)...

Je fais confiance à Kikou pour être clairvoyant. Mais il peut compter sur moi pour lui dire quand si ça sent vraiment mauvais s'il continue à nous tenir au courant  :o

dany rfm a écrit :

C'est vrai mais à ton avis, la majeure partie (en retirant les femmes qui ont subi un viol) ont un véritable problème avec ça (comme une femme qui se serait faite violée et qui en serait traumatisée) ? Ou c'est de la manipulation du friendzonage ?

De plus elle lui laisse plus ou moins d'indices "blablabla des mec m'ont baisé et jété", "blablabla je fais un blocage à coucher avec un nouveau mec"...

Encore une fois pourquoi pas leur laisser une chance ? Il a 24 ans (c'est pourtant facile à retenir :o ), ça va il peut se le permettre.

Edit : parce que si il la brusque, c'est mort d'entrée ama.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-09-2016 à 14:27:54

---------------
n°47246339
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-09-2016 à 14:26:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel intérêt a la meuf à faire ça? C'est si cool de ne pas baiser?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47246363
Amraz
Posté le 30-09-2016 à 14:28:52  profilanswer

Et ce tinder de merde tout bugué en ce moment.
Le truc qui affiche 1 profil, meme pas le temps d'appuyer dessus qu'il  s'envole.
Et apres ca tourne pendant 10min sans le retrouver.

[:di_canio]  

Quelle galère pour trouver quelqu'un.

---------------
n°47246394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2016 à 14:30:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Le truc qui affiche 1 profil, meme pas le temps d'appuyer dessus qu'il  s'envole.

Pourquoi tu dragues pas en ligne en jouant ?  :o

---------------
n°47246423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 14:33:18  profilanswer

Après, on peut être certain que si l'histoire de kikou dépasse le court terme, il viendra bomber le torse en vantant la supériorité des '' relations qui ne démarrent pas par du cul et des patients/romantiques sur les queuetards/pressé/sans âme ''.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47246448
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 14:34:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Change tes photos, c'est pas possible d'avoir autant de galère avec ton physique.

n°47246466
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 14:35:40  profilanswer

Non Kikou a raconté qu'elle attendait toujours avant de coucher. Elle doit sacraliser l'acte comme pas mal de jeunes femmes/hommes, rien de méchant, c'est juste un peu naïf.

1) SLM : Elle a un comportement bizarre et ses "échecs" passés, avec les mecs qui se barrent assez vites,
Peut être que SLM s'est trompé alors...

2) Et les besoins masculins, t'en fait quoi ? Poubelle ?  :heink:  
Ça l'empêche pas de profiter de la présence de Kikou au passage, qui lui ne "sacralise" pas ses besoins de présence masculine...
Et oui tu as raison c'est très naïf de croire que les hommes n'ont aucuns besoins, ou que leurs besoins de sont pas important à leur yeux, et ne me dis surtout pas qu'elle a la trentaine car la ça va me rendre fou, des meufs de 16 piges connaissent l'importance de nos besoins... :o  

Perso voici mon avis, je vois sa malgache comme une fille qui n'en à strictement rien à foutre des besoins masculins, contraignant les hommes à s'affirmer pour les avoir et castrant les hommes ne sachant pas s'affirmer...

#friendzoneuse #castratrice... :o  

n°47246469
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 14:35:48  profilanswer

D'autant que son torse est caché par la barbe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33883  33884  33885  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)