| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:24:08 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom |
|
alpachinois |
|
Shao-Bang Hater de haters | Il se passe quand même plus de choses ici que sur le topic Pokemon Go, c'est un fait |
Karousel |
|
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-09-2016 à 18:40:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:47:14 ![]()
|
alpachinois |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:02:13 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:05:52 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 |
Moi je pense que Alpa prends cher parce qu'il fait un peu sa victime et que vous avez un côté gros cons Cette histoire de cousine ne méritait pas tout ce caca. Et sinon pour les rencards le mieux c'est bar + "ah tiens tu as vu l'heure ? Moi je commence à avoir faim, je connais un super mettreiciuntrucetranger pas loin" si ça se passe bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
AuldPuck |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 | Bon sinon pour un peu de bonne humeur. Pas mal d'échanges ce week-end, c'est la première fois depuis que ça s'est concrétisé entre nous. De plus, elle part mercredi chez ses parents jusqu'à dimanche (la fac Je crois qu'on peut dire objectivement et sans emballement que c'est pour la vie maintenant Bon blague à part, depuis quelques temps vous savez qu'elle était assez en retrait depuis quelques temps et ce retour d'un peu de laissez aller fait vraiment chaud au cœur. Comme arriver à amadouer un petit oiseau craintif. Sinon on a comparé les réactions au "désolé va falloir arrêter de discuter je vois quelqu'un" entre meufs et mecs. Message édité par kikou2419 le 19-09-2016 à 19:28:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:28:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Je crois qu'elle a vachement besoin d'être rassuré. Je l'ai joué cajoleur ce week-end en lui envoyant des photos des étoiles chez mes parents et ce genre de trucs. Ca semble la détendre et à prendre confiance. Message édité par kikou2419 le 19-09-2016 à 19:30:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |