Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33295  33296  33297  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46843823
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2016 à 23:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

faire une Atlantis [:raph0ux:1]

C'est quoi le rapport avec la mutuelle ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 23:45:55  profilanswer

n°46843824
Genista
Posté le 22-08-2016 à 23:46:03  profilanswer

Enfin faut pas dec, souvent celles qui mettent explicitement sur leur profil qu'elles ont du "patrimoine" c'est la base des princesses/AW. Des personnes qui n'ont jamais bossé galéré de leur vie qui pensent avoir le monde a leur pieds parce qu'elles ont 200 match par semaine et qu'on leur paye un diplôme posey, no thanks  :o (je parle pour l'age étudiant, le reste connais pas) (j’exagère a peine le cliché...)

Après y a toujours l’exception qui confirme la règle mais bon si la personne s'en vante c'est mal parti [:zedlefou:1]

n°46843828
koma_
ui c vré
Posté le 22-08-2016 à 23:47:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

2.8k et proprio ofc [:le_chien:2]  

J'aime. Tu cherches un coloc ?  [:ronfl]  

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°46843830
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-08-2016 à 23:47:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je croyais que t'étais à 5k ?  :fou:  
Proprio proprio, j'espère que c'est payé ma petite dame !

Message cité 2 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 22-08-2016 à 23:47:59

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46843831
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2016 à 23:47:42  profilanswer

Genista a écrit :

Enfin faut pas dec, souvent celles qui mettent explicitement sur leur profil qu'elles ont du "patrimoine" c'est la base des princesses/AW. Des personnes qui n'ont jamais bossé galéré de leur vie qui pensent avoir le monde a leur pieds parce qu'elles ont 200 match par semaine et qu'on leur paye un diplôme posey, no thanks :o (je parle pour l'age étudiant, le reste connais pas) (j’exagère a peine le cliché...)

Après y a toujours l’exception qui confirme la règle mais bon si la personne s'en vante c'est mal parti [:zedlefou:1]

Ca va la raje ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°46843835
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-08-2016 à 23:48:19  profilanswer

popinouse a écrit :

Elle parlait pas de gras, note

Je... ça c'est pas gentil. https://s13.postimg.io/t752ni06f/bulle_i_don_t_like_arguing_smiley.png

n°46843847
popinouse
Posté le 22-08-2016 à 23:50:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je... ça c'est pas gentil. https://s13.postimg.io/t752ni06f/bulle_i_don_t_like_arguing_smiley.png

Tu t'es découvert et tu as montré des fêlures intimes sur un forum, donc je te punis.

File et ne recommence pas  [:deouss:4]

---------------
Ok ta mer
n°46843849
popinouse
Posté le 22-08-2016 à 23:51:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je croyais que t'étais à 5k ? :fou:

Propriétaire d'un crédit, c'est pas rien

---------------
Ok ta mer
n°46843855
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-08-2016 à 23:52:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je croyais que t'étais à 5k ?  :fou:  

J'ai jamais dit que je gagnais autant, revois tes fiches  [:garysh]
Et tout est payé, merci Papa :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46843868
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-08-2016 à 23:55:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu t'es découvert et tu as montré des fêlures intimes sur un forum, donc je te punis.

File et ne recommence pas  [:deouss:4]

Dire que j'te ménage au nom de notre amour commun du tava et des crasseuses. La gentillesse est bien mon plus vilain défaut. https://s3.postimg.io/pksqz072r/Helga_triste_smiley.png

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 23:55:28  profilanswer

n°46843870
Genista
Posté le 22-08-2016 à 23:56:02  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tkt, si elle me plaît comme il faut, ya tout qui remonte et je sors le grand jeu comme il faut  [:humanrage]

Godspeed, éclate toi et raconte nous  :hello:

Message édité par Genista le 22-08-2016 à 23:56:16
n°46843876
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-08-2016 à 23:57:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai jamais dit que je gagnais autant, revois tes fiches  [:garysh]
Et tout est payé, merci Papa :o

T'es quasiment une pauvre :(

---------------
n°46843901
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 00:02:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'es quasiment une pauvre :(

Je veux juste pas un mec avec un trop grand gap avec moi, jveux juste qu'il soit indépendant et que si je lui propose un WE ou des vacances il pourra payer sa part... bref comme dit Franck quoi  [:vono09]

---------------
n°46843920
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 00:07:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je veux juste pas un mec avec un trop grand gap avec moi, jveux juste qu'il soit indépendant et que si je lui propose un WE ou des vacances il pourra payer sa part... bref comme dit Franck quoi  [:vono09]

Et un mec en reconversion pro ?

---------------
n°46843922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-08-2016 à 00:07:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je veux juste pas un mec avec un trop grand gap  

Et voilà, ca reparle gap.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46843923
floflos13
Barbe
Posté le 23-08-2016 à 00:07:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je valide, mais bon, avant de t’intéresser à son portefeuille, commence par le connaitre non ?

---------------
Easy
n°46843933
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:10:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Dire que j'te ménage au nom de notre amour commun du tava et des crasseuses. La gentillesse est bien mon plus vilain défaut. https://s3.postimg.io/pksqz072r/Helga_triste_smiley.png

Tu peux nommer Hannae et ALB, je n'ai rien à cacher.

---------------
Ok ta mer
n°46843934
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 00:10:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Paris. Ca va je demande pas trop.
S'il a l'accent toulousain je veux bien faire un effort  [:ginjou]

22k€ par jour, un joli accent, une barbe virile, un vrai corps d'athlète...

Spoiler :

http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/styles/article/public/styles/paysage/public/images/2015/12/dpaphotostwo262175.jpg

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46843944
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 00:12:00  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai toujours raison [:auptimiste]

---------------
n°46843955
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:13:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je veux juste pas un mec avec un trop grand gap avec moi, jveux juste qu'il soit indépendant et que si je lui propose un WE ou des vacances il pourra payer sa part... bref comme dit Franck quoi [:vono09]

Ma zouze a repris deux fois des moules ses études et j'ai raqué entre temps, j'vois pas le problème. Dont une fois au début. Tu t'en ballec de payer la part de l'autre si tu peux.

Z'avez de drôles de façon de penser comme même. Je suis curieux de voir le genre de joncs avec lesquels vous allez signer votre contrat de mariage. Tellement de critères à la con

---------------
Ok ta mer
n°46843966
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 00:15:31  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je valide, mais bon, avant de t’intéresser à son portefeuille, commence par le connaitre non ?

Oui non mais d'accord flosfloss du 13, je te parle juste de préférences hein [:topher85:4]

---------------
n°46843970
koma_
ui c vré
Posté le 23-08-2016 à 00:16:05  profilanswer

Il a reçu la lumière  [:le guide]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°46843976
_tchip_
Posté le 23-08-2016 à 00:16:51  profilanswer

Dans le 13 y a du soleil c'est sur

---------------
He likes the taste...
n°46843985
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 00:18:25  profilanswer

popinouse a écrit :

Ma zouze a repris deux fois des moules ses études et j'ai raqué entre temps, j'vois pas le problème. Dont une fois au début. Tu t'en ballec de payer la part de l'autre si tu peux.

Z'avez de drôles de façon de penser comme même. Je suis curieux de voir le genre de joncs avec lesquels vous allez signer votre contrat de mariage. Tellement de critères à la con

Oui bah justement j'ai déjà donné niveau mecs pauvres ça me dit rien du tout. Ya certes les aléas de la vie mais bon
Arrête de croire que je suis une pouffiasse irréfléchie, putain tu me fatigues  [:znayer:2] Stop croire que t'es au-dessus.

---------------
n°46844000
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:21:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oui bah justement j'ai déjà donné niveau mecs pauvres ça me dit rien du tout. Ya certes les aléas de la vie mais bon
Arrête de croire que je suis une pouffiasse irréfléchie, putain tu me fatigues [:znayer:2] Stop croire que t'es au-dessus.

Bah alors mémère, c'est qu'on a mauvais caractère. T'es plus fringante quand tu secoues les autres (je suis ton plus grand fan).

---------------
Ok ta mer
n°46844006
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 00:22:28  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai fait la même chose.
Quand c'est ton choix d'être généreux OK. Par contre, être avec quelqu'un qui vit à tes crochets, c'est différent.

Spoiler :

Et en général, ceux qui disent qu'on s'en ballec du pognon dans une relation de couple, c'est ceux qui n'en ont pas... :D

On en revient à nos moutons ?
Je ne sais toujours pas comment je vais organiser ma logistique rencards/sorties à la rentrée, sans que ça me coûte une blinde en baby-sitter... :sweat:

---------------
n°46844008
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 00:22:48  profilanswer

popinouse a écrit :

A partir du moment ou t'as des revenus importants / un patrimoine conséquent, c'est plutôt légitime de se demander si ta moitié est avec toi par intérêt ou réellement par amour, surtout si la personne le sait depuis le début.

J'ai une collègue, ou son mari qui est directeur d'un grand groupe, lui a caché lors des premiers mois de leur relation sa fonction. Sans aller jusque la, ça me paraît cohérent d'être très discret en début de relation.

Ensuite, si les revenus deux ne sont égaux, encore heureux que celui qui gagne le plus assume une part plus importante des dépenses. Ce serait de se priver sous-prétexte que t'es avec un pauvre, ou de se mettre en couple avec quelqu'un parce qu'il y a des revenus équivalents au tien...

---------------
n°46844012
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 00:23:27  profilanswer

Ça fait deux rencards à suivre où la fille ressemble pas, mais pas du tout à ses photos (ou alors de loin, par temps de brouillard, avec filtre amincissant). Je pige pas le délire... à part pour un "sur un malentendu ça peut marcher". Ça arrive de plus en plus régulièrement. Pourtant ce ne sont pas des filles moches, juste pas du tout mon style au final.

les filles... ou l'art de prendre des photos sous des angles ou personne ne vous reconnaîtra.

Frank Abagnale Jr a écrit :

Quand c'est ton choix d'être généreux OK. Par contre, être avec quelqu'un qui vit à tes crochets, c'est différent.

Spoiler :

Et en général, ceux qui disent qu'on s'en ballec du pognon dans une relation de couple, c'est ceux qui n'en ont pas... :D

[:burnout974]

Message édité par Implosion du Sord le 23-08-2016 à 00:24:32

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°46844049
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:31:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A partir du moment ou t'as des revenus importants / un patrimoine conséquent, c'est plutôt légitime de se demander si ta moitié est avec toi par intérêt ou réellement par amour, surtout si la personne le sait depuis le début.

J'ai une collègue, ou son mari qui est directeur d'un grand groupe, lui a caché lors des premiers mois de leur relation sa fonction. Sans aller jusque la, ça me paraît cohérent d'être très discret en début de relation.

Ensuite, si les revenus deux ne sont égaux, encore heureux que celui qui gagne le plus assume une part plus importante des dépenses. Ce serait de se priver sous-prétexte que t'es avec un pauvre, ou de se mettre en couple avec quelqu'un parce qu'il y a des revenus équivalents au tien...

Vous sortez avec de parfaits inconnus (c'est bien ce que je reproche aux sdr). Dans la vie normale tu rencontres les gens de tes cercles sociaux, tu connais les gens avant. Les rencontres laser c'est plus rare (et plus risqué).

C'est sûr quand le débat c'est d'être tactile et de galocher au premier rendez-vous, il manque quelques filtres  [:b4x]  

---------------
Ok ta mer
n°46844062
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 00:34:14  profilanswer

popinouse a écrit :

Bah alors mémère, c'est qu'on a mauvais caractère. T'es plus fringante quand tu secoues les autres (je suis ton plus grand fan).

Non mais d'accord  [:garysh] Moi aussi je t'aime bien mon vieux, enfin vite fait, mais bon tu me dis que tu as raqué de la thune pour ta copine car elle a repris ses études  (ce qui signifie qu'elle avait une certaine situation d'indépendance au début de votre relation).
Moi je te dis qu'a priori il m'est difficile d'envisager une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'est pas indépendant et qui ne peut pas se permettre certaines dépenses. Les aléas de la vie avec une personne avec qui je suis en couple c'est autre chose  [:chrisredfield:5] bien entendu que cela ne me dérange pas d'aider mon Jules en cas de galère ou de soutien financier.
Donc arrête de faire l'ancien, zarma le mec qui a tout compris à la vie [:daaadou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 23-08-2016 à 00:36:01

---------------
n°46844066
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 00:35:13  profilanswer

popinouse a écrit :

Vous sortez avec de parfaits inconnus (c'est bien ce que je reproche aux sdr). Dans la vie normale tu rencontres les gens de tes cercles sociaux, tu connais les gens avant. Les rencontres laser c'est plus rare (et plus risqué).

C'est sûr quand le débat c'est d'être tactile et de galocher au premier rendez-vous, il manque quelques filtres  [:b4x]  

Les SDR sont une alternative si rien ne correspond dans tes fameux cercles (travail, ami, loisir).
Voila voila...  [:toede]

---------------
n°46844074
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 00:36:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les SDR sont une alternative si rien ne correspond dans tes fameux cercles (travail, ami, loisir).
Voila voila...  [:toede]

Ou si ton cercle ne te correspond pas plutôt ?

---------------
n°46844075
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:36:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non mais d'accord [:garysh] Moi aussi je t'aime bien mon vieux, enfin vite fait, mais bon tu me dis que tu as raqué de la thune pour ta copine car elle a repris ses études (ce qui signifie qu'elle avait une certaine situation d'indépendance au début de votre relation).
Moi je te dis qu'a priori il m'est difficile d'envisager une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'est pas indépendant et qui ne peut pas se permettre certaines dépenses. Les aléas de la vie avec une personne avec qui je suis en couple c'est autre chose [:chrisredfield:5] bien entendu que cela ne me dérange d'aider mon Jules en cas de galère ou de soutien financier.
Donc arrête de faire l'ancien, zarma le mec qui a tout compris à la vie [:daaadou:1]

Faut bien que quelqu'un t'aide à trouver un Jules

---------------
Ok ta mer
n°46844077
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2016 à 00:36:50  profilanswer

Pour être honnête, oui ça joue.
Parce que je douterai plus de l'intérêt sincère et désintéressé d'une fille au RSA que d'une propriétaire.
Ça n'empêchera rien. Mais je prendrai plus de précautions dans un cas que dans l'autre.

Et si on est propriétaire et au rsa comme moi ?
Il se passe quoi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46844080
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 00:37:44  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Ou si tu veux élargir ton cercle. :o

---------------
n°46844082
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 00:38:37  profilanswer

Ou si tu veux élargir ton cercle. :o

le topic fesses c'est plus loin :o

---------------
n°46844087
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 00:39:20  answer

cindytroford a écrit :

Non mais d'accord  [:garysh] Moi aussi je t'aime bien mon vieux, enfin vite fait, mais bon tu me dis que tu as raqué de la thune pour ta copine car elle a repris ses études  (ce qui signifie qu'elle avait une certaine situation d'indépendance au début de votre relation).
Moi je te dis qu'a priori il m'est difficile d'envisager une relation sérieuse avec quelqu'un qui n'est pas indépendant et qui ne peut pas se permettre certaines dépenses. Les aléas de la vie avec une personne avec qui je suis en couple c'est autre chose  [:chrisredfield:5] bien entendu que cela ne me dérange pas d'aider mon Jules en cas de galère ou de soutien financier.

Nan mais pour l'instant tu parles que pognon, bronzage, métis/rebeu et 6pack. Donc bon on se demande s'il sait lire le mec de tes rêves.

n°46844097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2016 à 00:41:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Et si on est propriétaire et au rsa comme moi ?  
Il se passe quoi ?

Propriétaire à Dijon, est-ce que ça compte vraiment ?  :o  

C'est ça le pire, c'est qu'en plus il doit savoir lire  [:klm:1]

Message édité par donut78 le 23-08-2016 à 00:42:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46844104
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2016 à 00:42:49  profilanswer

Oui car c'est une bonne et belle ville. Dénigrer Dijon c'est dénigrer une  grande majorité du territoire français.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46844105
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 00:42:54  profilanswer

Le scud  [:clooney24]

---------------
Ok ta mer
n°46844114
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 00:44:40  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Me concernant c'est surtout que je côtoie peu de monde.
Je suis proche de quelques personnes, et ça me convient, sauf qu'ils sont tous en couple. Et leurs amis.. aussi.
Dans le cercle sportif, y'a très peu de nanas de mon âge (4), au travail avec le plan de licenciement... c'est plutôt les départs..., et de toute façon il n'y a quasiment aucune nana de mon âge, et encore moins célibataire.

Bref, y'a pas le choix, c'est soit je passe ma vie dehors, ce qui ne correspond pas à mes envies / habitudes, soit je vais sur SDR. Et la ça me fait chier également.

Au final ça se jouera IRL, au petit bonheur la chance, la seule question c'est, QUAND ?  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33295  33296  33297  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)