| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:31:38 ![]() ![]() |
manu |
L'éclectisme a ses limites Message édité par manu le 04-08-2016 à 13:34:03 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gilou54 |
File un coup de main à Cupidon. Contacte là --------------- www.horusinformatique.fr |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon pour l'histoire des gouts, je ne juge pas. Je connais des gens très bien, que j'apprécie, qui peuvent lire du Marc Levy ou même ne pas lire du tout. C'est juste un question de compatibilité dans l'intimité. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-08-2016 à 13:41:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | Donc si on récapitule:
|
renesis I was having a shit | Les jackys, les presses-purée (souvent de paire avec les jackys d'ailleurs), les clubbers? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dglacet |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
manu |
Sinon je suis content que tout le monde ne soit pas contaminé par la mode vendeur de téléphone (costards et pompes de shbeb) Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-08-2016 à 13:57:18 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
just a pinch |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phase 2 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 14:14:26 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 04-08-2016 à 14:18:29 |
FLeFou |
manu |
Par contre je l'avais mal écrit semble t'il. |
Non ca veut dire gay, je disait juste que le mec qui a utilise ce mot se voulait peut etre plus bledard que les bledard. Message édité par Turkelton le 04-08-2016 à 14:21:21 |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
manu |
C'est juste que j'ai passé plus des deux tiers de ma vie dans le 93 et 77, et certains de mes potes s'appelaient Mohamed, Omar, Samir, ... stou Que sont devenus tous mes amis? Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-08-2016 à 14:28:36 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FLeFou |
el nino71 |
|
kikou2419 | Vous avez grandi en banlieue pour connaitre ce vocabulaire ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |