| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azubal le 02-08-2016 à 18:00:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:55:04 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:02:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iwox001 | Je commence à me remettre de ma rupture, et j'ai sérieusement envie de chasser de la belette. Problème : les filles de mon age je les trouve en général un peu superficielles (comme certaines du topoc Pensez-vous que ça vaille le coup de filtrer sur 30-36 sur tinder/happn ? J'ai 27 balais. N. Message cité 5 fois Message édité par iwox001 le 02-08-2016 à 18:04:24 |
donut78 Stop eating donuts | L'élite se trouve à Paris, CQDF. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 02-08-2016 à 18:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:22:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 18:26:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 18:26:15 ![]() ![]() |
manu | moi ça me plait bien cette communauté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Le prix d'un cocktail quoi |
Phenom | Le temps de rentrer me doucher et m'enlever quelques poils de torse trop viril et j'arrive Cindy. T'inquiètes ça va bien se passer. |
iwox001 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
Mais 21 ans, c'est plus possible pour les vieux messieurs Plus sérieusement, comme dit Kikou, je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre 27 et 31, si je me base sur mes connaissances et moi même, je dirais même aucune. Je pense que c'est plus un problème de culture que d'âge, il te faut trouver celle qui te correspond |
iwox001 |
|
kikou2419 |
Je suis d'accord avec votre développement de ma pensée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom | Putain, je me suis pris un vent je crois, je vais devoir regarder Joséphine ange gardien en bouffant mes raviolis et mon chocolat goût Oreo tout seul. Trop la haine. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-08-2016 à 19:48:56 |
-rOmanO- |
|
Phenom | Ca a l'air bof.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-08-2016 à 20:12:13 |
iwox001 |
manu |
|
Ryan Foupoudav |
|
Phenom |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
-rOmanO- |
|
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |