| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:30:15 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 28-07-2016 à 11:33:07 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
jungledede |
Message édité par jungledede le 28-07-2016 à 11:43:02 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
Phenom |
Je suis blessant avec les gens qui chouinent H24, et sont insultants envers les meufs/mecs qui leur collent des vents. Ah par contre, ils / elles se marrent tout autant de poster les screens de discussions de SDR / tel etc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:36:13 |
Phenom |
|
alpachinois |
|
Phenom |
Comme ça tu auras vécu le pire, et tu prendras tout ce qui passe après et à toi le bonheur. Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:38:56 |
Black Metal In cauda venenum ! |
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 28-07-2016 à 11:39:39 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:38:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:39:58 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Mais nigaud ça veut rien dire faut arrêtez. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:42:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Phenom |
Le nigal au naturel il attire pas femme, t-shirt ou pas. C'est dans par son comportement, son attitude, son physique, ou je ne sais quoi, quelque chose qu'il dégage. Tant mieux si tu as pu corriger sans en claquant des doigts, ne crois pas que ça soit aussi facile pour tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 28-07-2016 à 11:49:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
XaTriX | Et le nigal c'est quoi au naturel ? Un loser névrosé ? Go psy.
--------------- [:dawa] |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
Phenom |
|
Phenom | Je vois pas en quoi c'est la lumière.
|
alpachinois |
|
FLeFou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Phenom |
|
dany rfm |
|
Phenom |
|
FLeFou |
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |