Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32991  32992  32993  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46551135
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black Metal a écrit :

Toujours cet humour ravageur, sacré Phenom.

T'as cherché aussi hein :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 11:30:15  profilanswer

n°46551166
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2016 à 11:31:46  profilanswer

Phenom a écrit :

90 minutes enquêtes ? Tu cois que j'ai ton niveau ?
Je vois pas où est le problème non plus, mais c'est pénible de lire à longueur de temps les mêmes complaintes. Les nigauds pour 90% des cas se confortent sur leur taille, leur boulot, leur CSP, leur origine pour justifier leur fail et leur célibat. Au lieu d'assumer.

Popopo comment il m'a taclée #mdr  [:deep thought:3]
Le mec dans le plus grand des calmes qui poste quotidiennement avec ses punchlines à la Horatio et qui vient donner des leçons  [:inick:5]
Si t'es pas content pélo, y'a d'autres topics sur lesquels tu peux aller ouvrir ton claque merde :jap: en attendant inutile d'être blessant avec certains nigalz [:topher85:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 28-07-2016 à 11:33:07

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46551186
jungledede
Posté le 28-07-2016 à 11:32:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je faisais des sorties là-dessus à 20 ans, j'avais pas de bagues [:sanglier:3]
Et la fréquentation des sorties dépend du type de sorties que tu fais. Je m'inscrivais pas aux soirées belote chez Jean-Michel - même si je suis sûre que c'était très bien. Honnêtement, j'en ai un très bon souvenir (mais j'y allais pas pour pécho.) Aucune idée de l'évolution du truc sept ans plus tard, en revanche [:bibliophage:1]

En bousie du Haut, c'est pas en dessous de 40 ans... :o
Et les sorties marche...  :/

Message édité par jungledede le 28-07-2016 à 11:43:02

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°46551210
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 11:34:42  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Tout le monde n'est pas bogoss/attirant [:spamafote]

Je pense que l'un des principal soucis pour beaucoup, c'est pas le physique ou la beauté intérieur. C'est qu'ils ne sont tout simplement pas heureux dans leurs vies. Et ça c'est pas attirant.  
Après pas de recette miracle pour être heureux c'est bien ça le soucis :'(

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46551216
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 11:34:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Typiquement ce genre de remarque qui est gonflant.
Tu as TA définition de beau gosse, ce n'est pas l'universelle. Donc faudrait arrêtez de penser que c'est pareil dans la tête des meufs.

Pourquoi tu veux que je me tape une grosse AZN alors :o

n°46551226
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:35:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Popopo comment il m'a taclée #mdr  [:deep thought:3]
Le mec dans le plus grand des calmes qui poste quotidiennement avec ses punchlines à la Horatio et qui vient donner des leçons  [:inick:5]
Si t'es pas content pélo, y'a d'autres topics sur lesquels tu peux aller ouvrir ton claque merde :jap: en attendant inutile d'être blessant avec certains nigalz [:topher85:2]

Je suis blessant avec les gens qui chouinent H24, et sont insultants envers les meufs/mecs qui leur collent des vents. Ah par contre, ils / elles se marrent tout autant de poster les screens de discussions de SDR / tel etc.
Donc please, tout le monde dans le même sac.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:36:13
n°46551233
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:35:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que l'un des principal soucis pour beaucoup, c'est pas le physique ou la beauté intérieur. C'est qu'ils ne sont tout simplement pas heureux dans leurs vies. Et ça c'est pas attirant.  

[:shimay:1]

n°46551236
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 11:36:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 :jap: . Et pour être heureux quand t'es nigalz, faut pas penser aux meufs :jap: .

n°46551271
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:38:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pourquoi tu veux que je me tape une grosse AZN alors :o

Comme ça tu auras vécu le pire, et tu prendras tout ce qui passe après et à toi le bonheur.

Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:38:56
n°46551278
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 28-07-2016 à 11:38:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

:love:
La langue peut jouer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Black Metal le 28-07-2016 à 11:39:39

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 11:38:49  profilanswer

n°46551284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 11:39:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

+1 :jap: . Et pour être heureux quand t'es nigalz, faut pas penser aux meufs :jap: .

C'est surtout ça  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46551285
Zouhir93
Posté le 28-07-2016 à 11:39:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Je suis blessant avec les gens qui chouinent H24, et sont insultants envers les meufs/mecs qui leur collent des vents. Ah par contre, ils / elles se marrent tout autant de poster les screens de discussions de SDR / tel etc.
Donc please, tout le monde dans le même sac.

Oué grave, le mec qui balance une photo de ces couilles c'est tout a fait normal :o

n°46551287
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:39:26  profilanswer

Laisse le blond tranquille,on a déjà compris ce qu'il voulait dire, c'est pas mal :o

Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:39:58
n°46551307
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 11:40:13  profilanswer

Black Metal a écrit :

:love:  
La langue peut jouer aussi.

Oui je suis nul en français et je fais plein de fautes  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46551316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 11:40:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca vaut dire que quelqu'un qui se sent bien dans ses baskets, qui s'en fout de pas avoir de superbes abdos, qui osent parler aux gens sans penser "ptet que je vais la niquer hihihi".
Bref, du "je m'en ballec, il fait beau, j'ai internet, le frigo plein, et des vagins y'en a 3 milliards", ça passe beaucoup mieux.
Idem, pas besoin d'aller en rencard tout apprêté. Un coup de déo sur le zob, des fringues propres mais où t'es A L AISE et relax, et ça fini par payer.

Ouais tu t'es dis, allez j'arrête de faire mon nigal. Trop simple quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46551337
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:42:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais tu t'es dis, allez j'arrête de faire mon nigal. Trop simple quoi  :o

Mais nigaud ça veut rien dire faut arrêtez.
Vous pensez que la majorité des mecs arrivent devant une femme, ouvrent leur chemise, posent leurs couilles dans le plat de raviolis, avec un "Hey bella, je te le laisse choix, on baise ou on fait l’amour" ?
Tu t'en ballec de tout ça, règle tes soucis, assume de porter des t shirt en rencard si tu en as envie, et ça ira très bien (je dis tu, mais c'est de manière générale)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-07-2016 à 11:42:49
n°46551345
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-07-2016 à 11:43:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Je crois pas non. Cléden & Plogoff sont loin devant.

aïe, un capiste :/

n°46551353
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:43:35  profilanswer

daaadou a écrit :

aïe, un capiste :/

[:kelcon]  [:sebxoii]  [:wumalpy]

n°46551414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 11:48:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais nigaud ça veut rien dire faut arrêtez.
Vous pensez que la majorité des mecs arrivent devant une femme, ouvrent leur chemise, posent leurs couilles dans le plat de raviolis, avec un "Hey bella, je te le laisse choix, on baise ou on fait l’amour" ?
Tu t'en ballec de tout ça, règle tes soucis, assume de porter des t shirt en rencard si tu en as envie, et ça ira très bien (je dis tu, mais c'est de manière générale)

Ca me fait rire ce genre de discours. C'est comme si tu allais sur le topic dépression et que tu lâchais : "eh, les gars, vous croyez que tout le monde est heureux 24/24. On s'en fout des moments tristes, faut apprécier les bons et puis voilà". Tu comprendras que ce n'est pas si simple.

Le nigal au naturel il attire pas femme, t-shirt ou pas. C'est dans par son comportement, son attitude, son physique, ou je ne sais quoi, quelque chose qu'il dégage. Tant mieux si tu as pu corriger sans en claquant des doigts, ne crois pas que ça soit aussi facile pour tout le monde.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 28-07-2016 à 11:49:05

---------------
n°46551425
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 11:49:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me fait rire ce genre de discours. C'est comme si tu allais sur le topic dépression et que tu lâchais : "eh, les gars, vous croyez que tout le monde est heureux 24/24. On s'en fout des moments tristes, faut apprécier les bons et puis voilà". Tu comprendras que ce n'est pas si simple.

Le nigal au naturel il attire pas femme, t-shirt ou pas. C'est dans son comportement, son attitude, ou je ne sais, quelque chose qu'il dégage. Tant mieux si tu as pu corriger sans en claquant des doigts, ne crois pas que ça soit aussi facile pour tout le monde.

Il devrait aller prodiguer ses supers conseils sur le topic suicide :jap:

n°46551439
XaTriX
Posté le 28-07-2016 à 11:50:14  profilanswer

Et le nigal c'est quoi au naturel ? Un loser névrosé ? Go psy.

XaT

---------------
[:dawa]
n°46551466
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-07-2016 à 11:52:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

L'angoisse le ciné tout seul  [:sad frog:5]  
Comme les balades tout seul à déambuler comme un gary
Les restau ou les vacances n'en parlons même pas...
Me faut une femme :(

Le ciné tout seul :love:  
Les pieds sur le siège d'à coté  :love:  
La salle vide pour la séance entre midi et 2, pendant la pause du boulot  :love:  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46551467
dany rfm
Posté le 28-07-2016 à 11:52:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et arrêter d'abuser de la fap... :jap:

n°46551478
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:53:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Le nigal au naturel il attire pas femme, t-shirt ou pas. C'est dans par son comportement, son attitude, son physique, ou je ne sais quoi, quelque chose qu'il dégage. Tant mieux si tu as pu corriger sans en claquant des doigts, ne crois pas que ça soit aussi facile pour tout le monde.

alpachinois a écrit :

Il devrait aller prodiguer ses supers conseils sur le topic suicide :jap:

Comparer un nigaud avec un dépressif, priceless. Être nigaud, ce n'est pas une maladie hein.

Exempel typique qui revient toutes les deux pages :

"J'ai envoyé un sms, va t-elle me répondre ohlalalal, trop de questions dans ma tête, et si jamais ci, et si jamais ça, pourquoi elle répond ? Elle dort ? Elle fait caca ? Pourquoi ne veut-elle pas de moi ça fait déjà 12h que j'ai envoyé mon sms ? Que se passe t-il ?"

Sérieux, qu'est ce qu'on en a foutre qu'elle réponde ou pas, y'a rien à faire, à part attendre et continuer si l'histoire se poursuit. Sinon passer à autre chose.
Le problème du nigaud, c'est qu'il pense trop, et essaie de tellement tout planifier pour que ça se passe bien, qu'au final ça foire...

n°46551499
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:54:55  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est la lumière.
T'as qu'à filtrer mon pseudo il y a plusieurs années, je faisais pas mieux hein.

n°46551500
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 11:55:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

ça va moi je fais qu'une fap tous les 5-6 semaines en moyenne voir plusieurs mois de temps en temps :jap:

n°46551504
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 11:55:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et le nigal c'est quoi au naturel ? Un loser névrosé ? Go psy.

XaT

Si c'est ça un nigaud alors qu'il arrête d'essayer de draguer. Le 1er post est clair la dessus : [:icon4] Note importante : si tu as de (graves) problèmes personnels, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un ! [:icon4]  

---------------
n°46551509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-07-2016 à 11:55:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Idem, pas besoin d'aller en rencard tout apprêté. Un coup de déo sur le zob, des fringues propres mais où t'es A L AISE et relax, et ça fini par payer.

La marque des grands !

donut78 a écrit :

Nimp.
Nigaud c'est varié.

Il y a d'autres degré que le laideronmongolien  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46551541
daaadou
Posté le 28-07-2016 à 11:58:11  profilanswer

donut78 a écrit :

phenom quoi :spamafote:  
hihi je fais tout mieux que tout le monde
hihi si t'y arrives pas t'es une merde

n°46551544
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:58:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça va moi je fais qu'une fap tous les 5-6 semaines en moyenne voir plusieurs mois de temps en temps :jap:

Et tu n'exploses pas quand tu t’assois ?  :o

n°46551545
dany rfm
Posté le 28-07-2016 à 11:58:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai préféré arrêter pour de bon, trop frustrant et rabaissant trop l'égo.
Pour moi c'est prostip, drague (SDR ou bar en état d'ivresse lol, pour l'IRL je suis dans l'effort...) ou je reste en chien...

n°46551555
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 11:59:39  profilanswer

daaadou a écrit :

phenom quoi :spamafote:  
hihi je fais tout mieux que tout le monde
hihi si t'y arrives pas t'es une merde

Évidemment. En quoi j'ai fais mieux ? Je vois pas non. Au contraire.

n°46551562
FLeFou
Posté le 28-07-2016 à 12:00:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas l'intérêt d’arrêter de ce FAP. Surtout quand on est célibataire.

---------------
n°46551572
alpachinoi​s
Posté le 28-07-2016 à 12:00:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Et tu n'exploses pas quand tu t’assois ?  :o

ça va je fais 5 - 6 fois du sport par semaine, mon mental est au top actuellement :jap:

dany rfm a écrit :

J'ai préféré arrêter pour de bon, trop frustrant et rabaissant trop l'égo.
Pour moi c'est prostip, drague (SDR ou bar en état d'ivresse lol, pour l'IRL je suis dans l'effort...) ou je reste en chien...

Attention tu n'es pas très Charlie là, une certaine team police de la pensée veille [:luc@s]

n°46551577
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-07-2016 à 12:01:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh si, je fais gaffe, je suis dans la frange critique de taille pour une nana :/
Et justement, je m'étonne assez régulièrement de la relative petite taille des gens que je croise en France. :jap:

C'est ce que je veux dire, les HFRiens sont pas plus petits que les autres français. C'est simplement que les français sont moins grands que tu te l'imagines.
Je sais pas où tu as voyagé, Europe du nord ou de l'est (les gens y sont plus grands [:sgt-d:3] ) ou Amérique du nord (gavés aux hormones [:bisounours58:3] ), ça expliquerait le biais de perception. Si tu vas en Espagne, PT ou Italie, c'est tous des nains. Les français sont un mix des 2. Sauf que restons sérieux 2 minutes, qui de sensé voudrait d'un picard blond imberbe à l'odeur douceâtre, fût-il grand [:thatslexi] . Du coup tu te retrouves à zieuter sur les nains bruns barbus bg. Et ceux qui finiront dans ton lit seront les quelques marginaux issus de ce groupe là qui auront un allèle de Viking paumé leur donnant une brave taille [:o_doc]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46551581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 12:01:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Comparer un nigaud avec un dépressif, priceless. Être nigaud, ce n'est pas une maladie hein.

Exempel typique qui revient toutes les deux pages :

"J'ai envoyé un sms, va t-elle me répondre ohlalalal, trop de questions dans ma tête, et si jamais ci, et si jamais ça, pourquoi elle répond ? Elle dort ? Elle fait caca ? Pourquoi ne veut-elle pas de moi ça fait déjà 12h que j'ai envoyé mon sms ? Que se passe t-il ?"

Sérieux, qu'est ce qu'on en a foutre qu'elle réponde ou pas, y'a rien à faire, à part attendre et continuer si l'histoire se poursuit. Sinon passer à autre chose.
Le problème du nigaud, c'est qu'il pense trop, et essaie de tellement tout planifier pour que ça se passe bien, qu'au final ça foire...

Hey je suis parfaitement d'accord avec toi. Le seul truc c'est comment on fait pour ne plus agir ainsi ? Apparemment t'as eu le déclic, c'est cool. Moi j'ai toujours pas trouvé la solution pour arrêter que mon cerveau entre en fusion quand il s'agit de meuf  [:spamafote]

---------------
n°46551596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2016 à 12:02:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.
Nigaud c'est varié.

Il y a d'autres degré que le laideronmongolien  

Non mais toi t'es pas nigaud  :D

---------------
n°46551598
daaadou
Posté le 28-07-2016 à 12:02:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Évidemment. En quoi j'ai fais mieux ? Je vois pas non. Au contraire.

chais pas relis toi, tu l'ouvres tout le temps en mode yakafokon et assez agressif, tu fais toujours mieux que tout le monde, tu dédaignes etc
c'est ton personnage sans doute mais fais pas l'étonné après :D

n°46551618
Phenom
Posté le 28-07-2016 à 12:04:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Hey je suis parfaitement d'accord avec toi. Le seul truc c'est comment on fait pour ne plus agir ainsi ? Apparemment t'as eu le déclic, c'est cool. Moi j'ai toujours pas trouvé la solution pour arrêter que mon cerveau entre en fusion quand il s'agit de meuf  [:spamafote]

J'ai pas eu de déclic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32991  32992  32993  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)