| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2016 à 22:55:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:55:01 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 27-07-2016 à 22:58:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
Je suppose qu'on s'y habitue. Perso je l'ai vu comme un signe de déchéance. Coooooool la vie alone. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
2 ans en vivant dans le pays. Mais c'est dingue. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 23:02:10 ![]()
|
Romf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-07-2016 à 23:04:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | ah putain j'ai de ces screens à partager, dommage hors charte --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 23:05:44 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
Mais c'est ça le problème, faut PAS s'y habituer imo Comme quand tu te deboites la hanche. Au bout de quelques temps tu a moins mal. La douleur se fait plus diffuse, moins aiguë. Tes tendons s'habituent à cette position contre nature. Au bout de quelques mois tu peux même avoir l'impression d'être guérit, de vivre très bien comme ça.
Jai pas envie d'un jour être tout content d'aller voir la dernière bouse à la mode seul et finalement me dire "c'est pas si mal". Tout ça n'est pas un hymne à sauter sur la première chieuse moche venue. Mais personnellement je ne me considèrerai épanoui qu'une fois au sein d'un couple où ça se passe bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
kikou2419 |
Mouais c'est pourtant l'idéal pour apprendre. Je pense qu'on te fout même en pleine plaine mongole en ayant parlé le patois charentais toute ta vie, au bout de 2 ans tu t'en sors très bien Et puis justement. Parler plusieurs langue aide à apprendre, gymnastique cérébrale. Après je suis une buse en langue donc je ne cherche pas à faire le malin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KillMe |
alpachinois |
|
alpachinois |
En gros, prend un maître nageur Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 27-07-2016 à 23:14:52 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 23:15:00 ![]()
Ça m'arrive tellement pas souvent en plus |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 23:21:07 ![]()
|
Romf |
|
alpachinois |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tain Tinder Social.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-07-2016 à 23:40:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-07-2016 à 23:42:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Hypertelos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |