| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:02:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dioscur |
Personne ne mérite Khan. Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 18:06:09 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:07:12 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Khan c'est un gentil, c'est pour ça qu'il ne gagne pas à la fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:13:38 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
À un moment j'ai cru qu'on t'avait perdu. Message édité par donut78 le 13-07-2016 à 18:14:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dioscur |
c'est un peu comme si vous veniez ici pour la première fois, mais à chaque fois, en fait Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 18:16:37 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:18:12 ![]()
|
Dioscur |
c'est certes plus rentable, mais si le couple bat de l'aile -ce qui est toujours possible- Khan peut rendre deux personnes heureuses en plus du reste. ... et pis nous on le connait pas le type, on s'osef de son bonheur. Moi je dis à l'attaque, scinde ce couple de gens si malheureux. Sois fort. Message édité par Dioscur le 13-07-2016 à 18:20:07 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:24:05 ![]() |
Phase 2 | J'avais promis des CR suite à mon retour dans le game.
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 13-07-2016 à 19:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:35:05 ![]()
|
alpachinois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-07-2016 à 18:37:51 |
Karousel |
|
alpachinois |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:47:17 ![]()
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 13-07-2016 à 18:51:18 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Multimax |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca va ken de partout demain soir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 13-07-2016 à 19:01:30 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Simsou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | j'voudrais être comme ses rappeur qui ne pense qu'à l'argent --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 13-07-2016 à 19:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |