Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32761  32762  32763  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46382544
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2016 à 14:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frank Abagnale Jr a écrit :

De chez elle.
Chez moi, la présence de ma fille est trop visible si c'est pour un "dernier verre du premier soir..." :o
Et puis s'il y a ma fille baby-sittée à la maison, c'est encore plus un [:gidoin]
Et là... avec les mamans solos avec qui je commence à accrocher, je sens que la logistique va devenir compliquée :D

Et si tu choppes,  même si tu vas chez la meuf, elle devient quoi la baby sitter ? Elle t'attend toute la nuit ? Elle dort à la maison ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:24:41  profilanswer

n°46382556
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 14:26:09  profilanswer

because the night a écrit :

Et si tu choppes, même si tu vas chez la meuf, elle devient quoi la baby sitter ? Elle t'attend toute la nuit ? Elle dort à la maison ?

Et quand il rentre, il s'occupe d'elle aussi...  [:mplc]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46382560
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-07-2016 à 14:26:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dommage que tu danses comme un balai [:alphus:1]
Ya les quais de la salsa à Jussieu j'aimerais trop y aller :D Mais avec un bon danseur [:kebab_frite]
Sinon à la piscine Molitor j'ai bien aimé mais c'est un peu excentré. J'adore le bar avant la fin du monde, j'y ai emmené 2 rencards, comme ça si le rdv est nul tu peux tjrs faire une partie de Uno [:raph0ux:1]

Un rdv avec moi n'est jamais nul.  [:julm3]

Et je peux emmener ma partenaire danser uniquement si elle a beaucoup d'humour, et que mon auto-dérision ne nuirait pas à mon charme à ses yeux... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46382630
dglacet
Posté le 11-07-2016 à 14:32:07  profilanswer

Sinon j'ai rattrapé les quelques pages de retard.
Une chose à dire :
Nite!!! Ce CR!!!  [:apges:5]

---------------

n°46382637
Simsou
Posté le 11-07-2016 à 14:32:23  profilanswer

Je sais que c'est relou de faire le premier pas systématiquement sur sdr, mais si vous ne voulez pas le faire, pas la peine de faire un bilan hebdo de vos discussions hein. 1 fois par an devrait suffire :o
Quand on va sur sdr, il faut je pense être prêt à faire cet effort.

Je dis pas que ça n'arrivera pas qu'une fille vienne vous parler, mais bon statistiquement ça doit pas augmenter vos chances :o

n°46382638
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-07-2016 à 14:32:24  profilanswer

because the night a écrit :

Et si tu choppes, même si tu vas chez la meuf, elle devient quoi la baby sitter ? Elle t'attend toute la nuit ? Elle dort à la maison ?

C'est là où on voit mon manque d'expérience en matière de rencard dans ma nouvelle vie.

lilyz a écrit :

Et quand il rentre, il s'occupe d'elle aussi... [:mplc]

Pour le moment les baby-sitters faisaient partie de la famille...  [:sweatv]

Bon, je crois que dans un premier temps je m'en tiendrai à mon plan initial : rencard les rares soirs où elle dort chez sa mère, ou le week-end quand je peux la coller chez mon frère. :o

---------------
n°46382669
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 14:34:49  profilanswer

Bon sinon hier soir, j'ai fait la fiesta avec mes amis, me suis fait brancher. C'est pas brillant tout ça : 2 wesh complètement déchirés et le dj cheveux blancs (patapay BTN) du bar qui voulait me frotter le dos toute la soirée en mode pervers parce que je portais un dos nu, que j'avais transpiré et qu'il trouvait ça excitant.  [:el frog:4]

Le truc marrant c'était le pote d'un des 2 wesh qui m'a fait penser au topic : il essayait de me faire la traduction de son pote qui selon ses propres termes essayait "d'interagir avec moi" le pauvre. Le mec avait pas l'air con en plus, il m'a bien fait délirer en mode entremetteur pour nigauds bourrés. Je me serais bien fendue d'une petite discussion avec lui mais évidemment c'était juste à la fin de la soirée, ce moment où les mecs tentent le tout pour le tout, et où toi tu te barres en priant pour qu'il n'y en ait pas un qui te suive.  [:arantheus]

---------------
n°46382679
Skol
Posté le 11-07-2016 à 14:35:45  profilanswer

Si tu CHOPES, bordel ! [:330tdx2]

n°46382766
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2016 à 14:43:10  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon sinon hier soir, j'ai fait la fiesta avec mes amis, me suis fait brancher. C'est pas brillant tout ça : 2 wesh complètement déchirés et le dj cheveux blancs (patapay BTN) du bar qui voulait me frotter le dos toute la soirée en mode pervers parce que je portais un dos nu, que j'avais transpiré et qu'il trouvait ça excitant.  [:el frog:4]  

Le truc marrant c'était le pote d'un des 2 wesh qui m'a fait penser au topic : il essayait de me faire la traduction de son pote qui selon ses propres termes essayait "d'interagir avec moi" le pauvre. Le mec avait pas l'air con en plus, il m'a bien fait délirer en mode entremetteur pour nigauds bourrés. Je me serais bien fendue d'une petite discussion avec lui mais évidemment c'était juste à la fin de la soirée, ce moment où les mecs tentent le tout pour le tout, et où toi tu te barres en priant pour qu'il n'y en ait pas un qui te suive.  

Y'a des beaux mecs qui t'ont draguée ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46382779
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2016 à 14:44:03  profilanswer

Skol a écrit :

Si tu CHOPES, bordel ! [:330tdx2]

[:calvin1] Désolée

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 14:44:03  profilanswer

n°46382784
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-07-2016 à 14:44:23  profilanswer

Arglll mon ex qui me dit qu'elle n'est pas certaine de la prendre en vacances 3 semaines cet été, ça lui fait trop, elle ne pense pas arriver à gérer... [:tinostar]

C'était mes 3 semaines de saÿkse liberté !  [:bakk55]

---------------
n°46382791
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 14:44:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46382803
Simsou
Posté le 11-07-2016 à 14:46:00  profilanswer

Rha putain :fou:

n°46382806
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2016 à 14:46:10  profilanswer

Arglll mon ex qui me dit qu'elle n'est pas certaine de la prendre en vacances 3 semaines cet été, ça lui fait trop, elle ne pense pas arriver à gérer... [:tinostar]

C'était mes 3 semaines de saÿkse liberté ! [:bakk55]

[:dovakor_:2] bienvenue au club

---------------
n°46382812
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2016 à 14:46:38  profilanswer

Vous êtes nerveux sur les fautes aujourd'hui.

---------------
n°46382832
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2016 à 14:48:17  answer

Simsou a écrit :

Je sais que c'est relou de faire le premier pas systématiquement sur sdr, mais si vous ne voulez pas le faire, pas la peine de faire un bilan hebdo de vos discussions hein. 1 fois par an devrait suffire :o

Je dis pas que ça n'arrivera pas qu'une fille vienne vous parler, mais bon statistiquement ça doit pas augmenter vos chances :o

je suis d'accord avec l'amateur de mini moto

n°46382881
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2016 à 14:52:14  profilanswer

Un rdv avec moi n'est jamais nul.  [:julm3]

Et je peux emmener ma partenaire danser uniquement si elle a beaucoup d'humour, et que mon auto-dérision ne nuirait pas à mon charme à ses yeux... :o

Un mec qui sait bien danser à la verticale saura bien danser à l'horizontale :o
L'inverse n'est pas vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 11-07-2016 à 14:52:42

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46382915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 14:54:26  profilanswer

n°46382924
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2016 à 14:55:00  profilanswer

lilyz a écrit :

[:kb208]  

Tiens, vendredi un peu comme toi, je suis sortie avec des amis bonnasses et mon Stalkeur Fou : je me suis fait approcher trois fois par des types quand j'étais seule. Et quand le SF revenait, il leur tapait la discut et ils ont tous eu l'air de le trouver trop cool  [:azyl:2] Mon sex appeal est moins fort qu'une tchatche de Stalkeur Fou [:azyl:2]  
À noter l'approche de toute fin de soirée du mec le plus déchiré jamais croisé au monde, qui avançait comme un zombie, la lèvre pendante et l'oeil vitreux, et qui s'est fondu sur ma table en grommelant "J'aimerais beaucoup t'inviter à danser", à qui j'ai juste trouvé à répondre "Désolée, j'ai le hoquet", moi-même un peu alcoolisée. On vendait pas du rêve.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46382947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 14:56:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cindy, faut que tu arrêtes de papillonner là. J'ai l'impression que tu as 10 targets par jour. Si c'est pas indiscret c'est quoi ta plus longue relation avec un mec ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46382960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 14:57:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tiens, vendredi un peu comme toi, je suis sortie avec des amis bonnasses et mon Stalkeur Fou : je me suis fait approcher trois fois par des types quand j'étais seule. Et quand le SF revenait, il leur tapait la discut et ils ont tous eu l'air de le trouver trop cool  [:azyl:2] Mon sex appeal est moins fort qu'une tchatche de Stalkeur Fou [:azyl:2]  
À noter l'approche de toute fin de soirée du mec le plus déchiré jamais croisé au monde, qui avançait comme un zombie, la lèvre pendante et l'oeil vitreux, et qui s'est fondu sur ma table en grommelant "J'aimerais beaucoup t'inviter à danser", à qui j'ai juste trouvé à répondre "Désolée, j'ai le hoquet", moi-même un peu alcoolisée. On vendait pas du rêve.  [:sanglier:3]

Et dire qu'on conseille de boire aux nigauds pour choper  [:zinbou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46382976
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2016 à 14:58:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Et dire qu'on conseille de faire boire aux nigauds pour choper  [:zinbou:1]

FYP  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46382988
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-07-2016 à 14:59:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Cindy, faut que tu arrêtes de papillonner là. J'ai l'impression que tu as 10 targets par jour. Si c'est pas indiscret c'est quoi ta plus longue relation avec un mec ? :o

Pas plus de 90s, elle les excite trop, la purée part direct... :o

---------------
n°46382992
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2016 à 15:00:06  profilanswer

Tiens, vendredi un peu comme toi, je suis sortie avec des amis bonnasses et mon Stalkeur Fou : je  
]

C'est kwa cette histoire de stalkeur fou ?

---------------
n°46383000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 15:01:02  profilanswer

J'ai pas de longues périodes de ban pour mettre mes fichiers à jour comme toi  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 15:01:43

---------------
n°46383007
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2016 à 15:01:57  profilanswer

impopo a écrit :

C'est kwa cette histoire de stalkeur fou ?

Impopo mon petit chat, tu ne me lis pas et ça me contrarie beaucoup [:bibliophage:2]

---------------
n°46383020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 15:02:39  profilanswer

Pour s'entendre dire qu'elles peuvent pas à cause d'un hoquet ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-07-2016 à 15:02:54

---------------
n°46383024
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2016 à 15:03:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Cindy, faut que tu arrêtes de papillonner là. J'ai l'impression que tu as 10 targets par jour. Si c'est pas indiscret c'est quoi ta plus longue relation avec un mec ?  :o

Je vois pas le rapport entre ma remarque et la longueur de mes relations  [:chrisredfield:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46383044
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2016 à 15:04:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour s'entendre dire qu'elles peuvent pas à cause d'un hoquet ?  :D

J'avoue que c'était pas de chance, si j'avais pas eu le hoquet j'aurais sans doute tout plaqué pour lui et on serait dans un avion pour les Caraïbes à l'heure qu'il est. :/

---------------
n°46383063
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-07-2016 à 15:05:11  profilanswer

Quand je repense à la juge qui me demandait "mais enfin monsieur Abagnale, vous ne pouvez quand même pas me dire qu'elle ne s'occupe pas de votre fille, c'est sa mère !"
Heureusement que j'avais un dossier solide :D

Et c'est clair qu'une maman solo comprendra mieux mes problèmes logistiques.

cindytroford a écrit :

Je peux faire bien plein de trucs à la verticale.  [:pantalaimon:1]
Mais pas danser. [:vizera]

---------------
n°46383069
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2016 à 15:05:38  profilanswer

Impopo mon petit chat, tu ne me lis pas et ça me contrarie beaucoup [:bibliophage:2]

Ma grosse louloute tu fais pareil et cela fait bobo à mon cœur.

---------------
n°46383123
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-07-2016 à 15:08:58  profilanswer

'tain j'ai toujours pensé que ce genre de situation n'arrivait jamais dans la réalité...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°46383175
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 15:12:22  profilanswer

T'as une fiche sur moi aussi ?  [:dashieduck:2]

---------------
n°46383194
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-07-2016 à 15:14:03  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as une fiche sur moi aussi ?  

1m83 que j'ai retenu

---------------
n°46383199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2016 à 15:14:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je vois pas le rapport entre ma remarque et la longueur de mes relations  [:chrisredfield:5]

A te lire j'ai simplement l'impression que tu passes vite à autre chose, donc je me renseignais  :o  

Mais en effet j'ai plus l'impression que t'es dans le magasin de bonbons en ce moment. Mais va bien falloir se focus un peu au bout d'un moment.

---------------
n°46383208
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 15:14:44  profilanswer

Tiens, vendredi un peu comme toi, je suis sortie avec des amis bonnasses et mon Stalkeur Fou : je me suis fait approcher trois fois par des types quand j'étais seule. Et quand le SF revenait, il leur tapait la discut et ils ont tous eu l'air de le trouver trop cool [:azyl:2] Mon sex appeal est moins fort qu'une tchatche de Stalkeur Fou [:azyl:2]
À noter l'approche de toute fin de soirée du mec le plus déchiré jamais croisé au monde, qui avançait comme un zombie, la lèvre pendante et l'oeil vitreux, et qui s'est fondu sur ma table en grommelant "J'aimerais beaucoup t'inviter à danser", à qui j'ai juste trouvé à répondre "Désolée, j'ai le hoquet", moi-même un peu alcoolisée. On vendait pas du rêve. [:sanglier:3]

Malin ce petit SF : éloigner la concurrence en devenant la concurrence de la soirée...  [:sad frog:3]
Pas malin ce petit SF : éloigner sa nana en devenant sa propre concurrence...  [:frogaski62:5]

---------------
n°46383213
Multimax
Posté le 11-07-2016 à 15:15:09  profilanswer

Simsou a écrit :

J'ai dit que j'avais la flemme d'écrire, pas le premier message vu que la plupart m'ont envoyé d'elles même le premier message  [:alea31:3]  
C'est la flemme de répondre plutôt, surtout quand tu vois la gueule de leur premier message  [:tinostar]  
Elles se foulent pas  [:luminance:2]

n°46383218
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-07-2016 à 15:15:31  profilanswer

donut78 a écrit :

A te lire j'ai simplement l'impression que tu passes vite à autre chose, donc je me renseignais :o

Mais en effet j'ai plus l'impression que t'es dans le magasin de bonbons en ce moment. Mais va bien falloir se focus un peu au bout d'un moment.

Rabat joie.  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32761  32762  32763  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)