Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32650  32651  32652  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46262375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 10:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Merci aux autres posteurs de ne pas remettre de l'huile sur le feu à chaque occasion.

De toute façon je pense que le public est repu vu le peu de réaction à son message plus tôt ce matin   [:911gt3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 10:36:56  profilanswer

n°46262386
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 10:38:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Laisse le bébé lécher le sol, ça fait des anticorps".

C'est plutôt la raisonnement inverse.
"Ne laisse pas le bébé dans un monde totalement aseptisé si tu veux pas qu'il finisse allergique à tout"

n°46262456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 10:44:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça, c'est typiquement une phrase qui ne veut rien dire. Pas prêt à quoi? Quand t'es ado, t'es jamais prêt à rien. Tu crois être prêt, peut-être, mais tu sais tellement rien que dans le fond ça ne fait strictement aucune différence.  
Tu fais ton XP, tu tires tes leçons. Je fais partie de ceux qui pensent que l’expérience se fait à grand coups de claques dans la gueule. A trop vouloir m'en protéger, je n'ai eu aucune expérience. C'est fondamentalement ça que je regrette.

Ben prêt à pincher  :o  

Comme t'es à côté de la plaque quand même. Tu crois que c'est conscient tout ça ? Regarde tous ceux qui postent et qui on dit avoir trouver des excuses pour ne pas sortir avec meufs au bahut. Ca se décide pas mon gars. Accepte celui que tu as été au lieu de te dire que t'étais trop con.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46262499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 10:48:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme t'es à côté de la plaque quand même. Tu crois que c'est conscient tout ça ? Regarde tous ceux qui postent et qui on dit avoir trouver des excuses pour ne pas sortir avec meufs au bahut. Ca se décide pas mon gars. Accepte celui que tu as été au lieu de te dire que t'étais trop con.

J'ai le même avis que lui. C'est pas une question de pas être prêt. C'est une question de pas être adapté surtout. Parce que bon, même si j'étais plus moche qu'aujourd'hui, j'étais pas repoussant (preuve avec ses 2 filles qui en avait après moi). Mais une éducation qui ne m'a jamais laissé de libre arbitre, prendre des risques, être autonome, faisait que j'avais peur (et c'est aujourd'hui encore le cas dans une moindre mesure) de prendre des décisions. Et j'avais si peu confiance en moi que j'avais tout le temps, à chaque minute, peur du jugement des autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46262525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 10:50:28  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai le même avis que lui. C'est pas une question de pas être prêt. C'est une question de pas être adapté surtout. Parce que bon, même si j'étais plus moche qu'aujourd'hui, j'étais pas repoussant (preuve avec ses 2 filles qui en avait après moi). Mais une éducation qui ne m'a jamais laissé de libre arbitre, prendre des risques, être autonome, faisait que j'avais peur (et c'est aujourd'hui encore le cas dans une moindre mesure) de prendre des décisions. Et j'avais si peu confiance en moi que j'avais tout le temps, à chaque minute, peur du jugement des autres.

Oui c'est bien ce que je dis, vous êtes plein de regrets avec tout plein de si. Dis-toi que ton éducation (si tu connaissais la mienne  [:sadfrog62:5] ) ben t'y pouvais pas grand chose  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-06-2016 à 10:51:42

---------------
n°46262534
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 10:51:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pas ton gars, mon pote.
Et non, je suis pas à côté de la plaque du tout, je regarde qui j'étais hier à l'aune de ce que je suis aujourd'hui.
Evidemment que c’était pas conscient. Mais c’était aussi à cause d'une mauvaise perception de la réalité, des autres et de moi-même. Ca se décide pas, j'assume totalement ce que j'ai été, à savoir un couillon. C'pas grave, j'me suis bien rattrapé depuis, c'est juste dommage.

n°46262542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 10:51:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dits, vous êtes plein de regrets zvec tout plein de si. Dis-toi que ton éducation (si tu connaissais la mienne  [:sadfrog62:5] ) ben t'y pouvais pas grand chose  [:spamafote]

J'aurais pu avoir un peu plus de courage  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46262544
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 10:52:06  answer

Ben oui mais il regrette de ne pas s'être mis de coup de pied au cul.
C'est normal, moi aussi, j'étais pareille. J'avais peur de tout. [:pikitfleur:4]
Je regrette d'avoir été aussi nouille dans ma jeunesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 10:52:44
n°46262552
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 10:52:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Voilà

n°46262564
-rOmanO-
Posté le 30-06-2016 à 10:53:36  profilanswer

+1 [:vizera] ce qui m'inquiète le plus c'est que je crois que ça ne change pas vraiment  [:somberlainvi:4]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 10:53:36  profilanswer

n°46262575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 10:54:23  profilanswer

n°46262585
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 10:55:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes que la France soit sous AD  :/

On peut regretter quelque chose sans pour autant en faire une dépression...

n°46262596
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 10:56:00  answer

Aucun rapport.
C'est un constat objectif de notre passé. C'est pas pour autant que ça nous empêche d'être heureux.  

n°46262624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 10:57:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

+1 [:vizera] ce qui m'inquiète le plus c'est que je crois que ça ne change pas vraiment  [:somberlainvi:4]

Si si, ça change, au détour de rencontre pour certains, après l'aide d'un professionnel pour d'autres, à cause d'aléas de la vie qui nous oblige à changer, etc... Je suis plus le même qu'il y a 15 ans.

---------------
n°46262646
-rOmanO-
Posté le 30-06-2016 à 10:59:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Si si, ça change, au détour de rencontre pour certains, après l'aide d'un professionnel pour d'autres, à cause d'aléas de la vie qui nous oblige à changer, etc... Je suis plus le même qu'il y a 15 ans.

Je parlais pour mon cas perso. Parfois ça marche et d'autres je reste dans le même cercle de merde...

n°46262656
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:00:22  answer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes que la France soit sous AD  :/

Toute la Fronce sauf moi  [:k-limes:1]  [:k-limes:1]  [:k-limes:1]

n°46262671
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-06-2016 à 11:01:46  profilanswer

Moi y a eu un basculement dans mon adolescence.
Cet été où j'ai pris 6 cm en 2 mois et une quinzaine en un an.
La magie de Noël toute l'année.
Croissance tardive à 16 ans.
La délivrance.

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 30-06-2016 à 11:04:52
n°46262677
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:02:06  answer

Oui, on change tous sauf cas extrême. :o
J'ai changé entre 15, 20 et 25 ans ans mais ça m'empêche pas à mon âge de regretter également certaines de mes actions à ces âges.
Et je sais que dans 10 ans, je regretterai sûrement des choses que j'ai pu faire aujourd'hui.  :o

n°46262689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 11:02:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je parlais pour mon cas perso. Parfois ça marche et d'autres je reste dans le même cercle de merde...

Et tu cherches des solutions ?

---------------
n°46262698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2016 à 11:03:12  profilanswer

Bah, rétrospectivement, si je m'étais mis au ju-jitsu plus tôt, si j'avais mis des lentilles, si, si, si...

Après, perso, j'ai vécu une scolarité super épanouissante avec plein de parties de jeu de rôle, plein de potes, plein de supers lectures, et je ne sais pas si j'aurais été foncièrement plus heureux avec une vie différente.  À l'époque, les filles ne m'intéressaient pas trop alors je n'avais pas l'impression de perdre grand chose.

Par contre en prépa, ouais, ça a piqué un peu :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46262728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 11:05:47  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Moi y a eu un basculement dans mon adolescence.

Moi ça a été une meuf que j'aimais bien et qui m'a sorti alors qu'on était tout les deux chez moi "Tu veux me baiser? Je baise bien tu sais".
Je me suis tellement senti désarmé face à une phrase que j'aurais JAMAIS pensé pouvoir entendre que j'ai totalement reconsidéré ma vision des relations amoureuses, du sexe, et des femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-06-2016 à 11:06:05
n°46262745
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 11:06:49  profilanswer

Bah, rétrospectivement, si je m'étais mis au ju-jitsu plus tôt, si j'avais mis des lentilles, si, si, si...

Après, perso, j'ai vécu une scolarité super épanouissante avec plein de parties de jeu de rôle, plein de potes, plein de supers lectures, et je ne sais pas si j'aurais été foncièrement plus heureux avec une vie différente.  À l'époque, les filles ne m'intéressaient pas trop alors je n'avais pas l'impression de perdre grand chose.

Alors pas de regret. Moi elles m'intéressaient mais j'étais trop nouille et habillé par maman pour en faire quoique ce soit.

---------------
n°46262753
Indie Glam​ Rock
Posté le 30-06-2016 à 11:07:31  profilanswer

Et encore, t'as fait une prépa commerciale, t'as pas eu à subir le ratio 80/20 hommes femmes.  
Le déséquilibre AUM avant l'heure.

n°46262778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 11:09:34  profilanswer

Moi ça a été une meuf que j'aimais bien et qui m'a sorti alors qu'on était tout les deux chez moi "Tu veux me baiser? Je baise bien tu sais".
Je me suis tellement senti désarmé face à une phrase que j'aurais JAMAIS pensé pouvoir entendre que j'ai totalement reconsidéré ma vision des relations amoureuses, du sexe, et des femmes.

Ah ben là je comprends mieux. Si des meufs te demandent de les baiser comme ça au détour d'une phrase, oui alors tu peux avoir des regrets sur ce qui a précédé  :D

Et encore, t'as fait une prépa commerciale, t'as pas eu à subir le ratio 80/20 hommes femmes.

IUT Info, 115 mecs, 5 meufs, tu peux pas test  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-06-2016 à 11:10:49

---------------
n°46262789
-rOmanO-
Posté le 30-06-2016 à 11:10:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Et tu cherches des solutions ?

Aucune à part le fameux déclic... Et je me force parfois mais rien de vraiment me mettant vraiment en confiance

n°46262807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2016 à 11:12:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Aucune à part le fameux déclic... Et je me force parfois mais rien de vraiment me mettant vraiment en confiance

Donc t'as pas pécho ta coloc' ? [:blackman]

---------------
n°46262812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2016 à 11:12:39  profilanswer

Je retire ce que je dis plus tôt, en fait la prépa ça a piqué, mais c'était aussi super excitant.

Tous les doutes, tous les moments du genre est-ce que j'ai bien compris les signaux (non), est-ce qu'elle est intéressée par moi ? (non), est-ce que cette balade de nuit veut dire quelque chose ? (non), et cette fille qui me propose un bowling (oui), et tu crois que je vais la revoir (oui), et tu crois que ça va marcher (non), et si je faisais le mur pour la rejoindre (oui), et si je lui prenais la main (non)...

On va encore me tomber dessus pour l'orgueil (pas faux pour le coup) mais j'ai l'impression qu'après la prépa, j'ai toujours su plus ou moins décoder les signaux et savoir en quelques secondes s'il y avait moyen avec une fille ou non. C'est à la fois très pratique... et ça enlève complètement la magie. Les hésitations, les mains tremblantes, les moments où on rage parce que dans Love Actually c'est pas la vie réelle, les moments où on se demande si elle pense à nous...

C'est un peu comme quand on découvre un MMO, les premières heures sont magiques mais après c'est juste du grind :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46262813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 11:12:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ben là je comprends mieux. Si des meufs te demandent de les baiser comme ça au détour d'une phrase, oui alors tu peux avoir des regrets sur ce qui a précédé  :D

Ya eu ça,
Au lycée une fille (que jamais bien) a tenté de me rouler une pelle dans le bus et je pensais que c’était pour la blague
Au même j'ai intercepté un message d'une fille (que j'aimais bie)n à sa pote disant qu'elle me voulait avec ensuite validation de ladite pote, et je pensais également que c’était pour la blague.

Des anecdote comme ça, j'en ai quelques unes.

n°46262816
Indie Glam​ Rock
Posté le 30-06-2016 à 11:12:54  profilanswer

J'ai vécu la même chose.
J'ai dit non. Elle m'a traité de pédé. Puis ses copines aussi la semaine d'après.

n°46262854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 11:15:56  profilanswer

Ya eu ça,
Au lycée une fille (que jamais bien) a tenté de me rouler une pelle dans le bus et je pensais que c’était pour la blague
Au même j'ai intercepté un message d'une fille (que j'aimais bien) à sa pote disant qu'elle me voulait avec ensuite validation de ladite pote, et je pensais également que c’était pour la blague.

Des anecdote comme ça, j'en ai quelques unes.

Ah oui d'accord, moi c'était vraiment le désert  [:iorhael:4]

---------------
n°46262860
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:16:41  answer

En fait, c'était un beau gosse qui s'ignorait.  [:raztapeaupoulos]

n°46262878
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 11:18:27  profilanswer

En tout cas pas aussi moche que je le pensais :o

n°46262894
phildarr
double R
Posté le 30-06-2016 à 11:19:35  profilanswer

J'ai vécu la même chose.
J'ai dit non. Elle m'a traité de pédé. Puis ses copines aussi la semaine d'après.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Jamais vécu ça de mon côté, mais ça aurait fini de la même manière je pense  [:clooney11]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46262909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 11:21:22  profilanswer

En tout cas pas aussi moche que je le pensais :o

Et j'imagine que tu t'es rattrapé depuis du coup ?  :o

---------------
n°46262927
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:22:32  answer

Tous ces problèmes de beaux gosses [:oilrig:3]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 11:22:42
n°46262928
-rOmanO-
Posté le 30-06-2016 à 11:22:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc t'as pas pécho ta coloc' ? [:blackman]

Donc en fait t'en est venu à me répondre pour arriver à cette conclusion ?  
Je pensais que l'école primaire était finie :/

n°46262934
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 11:22:43  profilanswer

J'ai vécu la même chose.

Ah perso ca s'est mieux passé.
Je crois que j'ai répondu un truc du style "Heuu... j'en prend note".
Du coup on a pas fait quéquette mais il s'en est suivi une longue discussion de ce qu'elle aurait aimé, elle m'a expliqué plein de trucs, puis elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue.

n°46262960
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2016 à 11:24:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Et j'imagine que tu t'es rattrapé depuis du coup ?  :o

Je pense que c'est vraiment grâce à cette nana là, mais oui. Je suis pas devenu un queutard, mais ça m'a permis d'être plus à l'aise avec les femmes et donc d'avoir un peu plus de succès.

n°46262978
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 11:25:35  answer

Ça, c'est typiquement une phrase qui ne veut rien dire. Pas prêt à quoi? Quand t'es ado, t'es jamais prêt à rien. Tu crois être prêt, peut-être, mais tu sais tellement rien que dans le fond ça ne fait strictement aucune différence.  
Tu fais ton XP, tu tires tes leçons. Je fais partie de ceux qui pensent que l’expérience se fait à grand coups de claques dans la gueule. A trop vouloir m'en protéger, je n'ai eu aucune expérience. C'est fondamentalement ça que je regrette.

I wad born ready [:shadow aok:2]  

pas près, pas près, la fragilance extrème, holala, je suis pas près, t'es près à la médiocrité, ouais  [:hish:4]

n°46263001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 11:27:22  profilanswer

Je pense que c'est vraiment grâce à cette nana là, mais oui. Je suis pas devenu un queutard, mais ça m'a permis d'être plus à l'aise avec les femmes et donc d'avoir un peu plus de succès.

Fait gaffe, tu risque d'avoir des regrets dans 10 ans  [:hahaguy]

---------------
n°46263002
Damze
Posté le 30-06-2016 à 11:27:33  profilanswer

PREEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT !!

PAS PRES  [:efrafa:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32650  32651  32652  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)