| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:00:46 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 12-06-2016 à 18:33:35 |
Gogole Masque Gros mort |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
manu |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Multimax |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bordel, c'est frustrant ces SDR où tu ne sais plus rien faire quand tu ne paies plus ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fredo3 |
|
stanley_lubrik | Bon, ça fait 3 jours que je suis sur Meetic, j'ai eu une trentaine de visites, quelques flashs de moches et 0 mail. Du coup, j'ai bien compris que c'est à moi de faire le premier pas sur les sdr. 0 retour pour l'instant.
Après réflexion, mes mails sont peut-être un peu long (CMB proof) et je m'y prends probablement comme un manche. /retourne soulever des haltères Message cité 1 fois Message édité par stanley_lubrik le 12-06-2016 à 20:05:50 |
Multimax |
phildarr double R | Boarf, elle se fait un profil sans photo et rulezz --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
HannaeMax Coucou |
|
Le renouveau Shlomo |
|
manu |
|
stanley_lubrik |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:24:13 ![]()
|
manu |
|
Hypertelos |
|
Message édité par Indie Glam Rock le 12-06-2016 à 20:36:41 |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
|
kikou2419 | J'ai eu des rencards sur Meetic comme sur AUM. Le problème de meetic, outre l'interface à chier, est la qualité du vivier. Une fois que les quelques profils intéressant ont été vus/rencontrés/b*isés/t'ont jeté, il ne reste plus grand chose. Mais le fonctionnement du site est bien moins frustrant.
Message édité par kikou2419 le 12-06-2016 à 20:54:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
|
Hypertelos |
|
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par olivierau le 12-06-2016 à 21:27:58 |
HannaeMax Coucou | Putain, ma tante de 63 piges a l'air d'avoir une vie sentimentale bien plus animée que la mienne. |
donut78 Stop eating donuts | Mais qui en a envie ? Message édité par donut78 le 12-06-2016 à 21:21:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
manu |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est toujours les femmes qui m'intéressent pas qui me contactent sur les SDR. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Multimax |
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 12-06-2016 à 23:07:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikou2419 | Tiens, une meuf qui au bout de 3 messages me demande de passer par sms. Alors que certaines au bout de 1 semaines te prendraient pour un pervers Au début elle m'a demandé "de discuter ailleurs". Mon alarme à fake a raisonné dans ma tête, je m'attendais à Facebook et un brouteur, mais non. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-06-2016 à 23:09:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | 90% des gars sont intéressés par les mêmes 10% de profils. T'es noyé dans la masse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |