Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32247  32248  32249  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45749687
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-05-2016 à 17:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

En même temps, un rencard le midi, tu mérites. [:bakk21:2]

Enfin une vraie. :o

HannaeMax a écrit :

En toute amitié. [:rofl]  [:mc2messiah]  

Bordel, j'ai ri comme un gogole. [:glass] [:drouide]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:01:36  profilanswer

n°45749709
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-05-2016 à 17:02:48  profilanswer

Karousel a écrit :

OkC étant un peu plus bobo/intello, tu ne peux AMHA que gagner des points en balançant ton profil en anglais. Quant à ta remarque, Show, don't tell. Celle qui comprend pas un mot de ton profil va s'en contrefoutre que cela soit écrit que tu es bilingue quelque part.

Edit : Ah bah j'ai répondu en plus à ta question d'après, parfait :o

Tout ça a du sens  :jap:  
Ce site m'a toujours un peu fait peur avec son côté vegan feminist polyamorous sapiosexual avec des pseudo qui se finissent en "saurus" [:le zombie:2]

n°45749824
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:11:09  answer

Multimax a écrit :

C'est général plutôt, pas seulement sur meetic.

Je comprends  [:dovakor_:2]  
Je sais pas si ça joue, mais là je me rend compte que j'arrive mieux à tenir les discussions quand je ne tente pas de faire la roue du pan ou d'être trop compliqué. Les 3 discussions que j'ai en cours sont plus simple et ça semble passer ( j'ai réussi à en intriguer une avec simplement ce que je mangeais ... ) . Mais c'est clair que c'est plus simple quand en face la personne relance aussi.

Avec celle que je rencontre -théoriquement- la semaine prochaine c'est encore plus simple : c'est elle qui relance souvent. En revanche je commence à douter entre les photos que j'ai et la description taille/poids. Que des photos de visage, du coup comme je traîne trop sur ce topic je me demande s'il n'y a pas entourloupe...

Pour celle de ce soir, plus trop de nouvelle aujourd'hui. On sait vaguement où et quand mais je n'arrive pas à confirmer, elle m'avait prévenu qu'elle était occupée aujourd'hui mais quand même... Les vieux Demons refont surface.
Dans un sens ça m'arrange, je comptais lui proposer une activité ce Week end au lieu de faire un verre ce soir

n°45749870
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:15:23  profilanswer

Elle n'aura pas de retour du fait qu'elle ne la revoit pas tout de suite

HannaeMax a écrit :

En même temps, un rencard le midi, tu mérites. [:bakk21:2]

Gogole Masque a écrit :

Vous n'avez pas le contexte de pourquoi j'ai fais ça à midi. C'est sûr que pour tirer un coup c'est mieux le soir. Si c'était juste ça mon but, je l'aurais fait. Seulement là ; je souhaitais surtout avoir enfin un tête à tête avec elle et apprendre plus à la connaître. Mais ça doit pas vous arrivez souvent si ?  

n°45749916
dglacet
Posté le 13-05-2016 à 17:19:06  profilanswer

[:zedlefou:3]

cindytroford a écrit :

Ca a pas serré mais demain je tire mon coup [:drdude:3]  

Spoiler :

je vais à un stand de tir [:somberlain4:4]

[:joulia]

cindytroford a écrit :

Je ne hais personne sur ce topic, j'aime tlm :o Après c'est ptet pas réciproque :o
Je vais sortir le regard félin et la cambrure de l'espace en brandissant mon AKA 47, qui sait [:vandread:2]  
sinon je vais à la dreamhack Tours dimanche, ptet que je vais enfin avoir un wi-ken rentable :o #gantt

J'ai viré le gel, la barbe je vais travailler ça... ça tient toujours pour le RDV à montparnasse? :o
(Je veux bien une photo en MP, c'est pour mieux te reconnaître sur place... :whistle: )

---------------

n°45749930
croustibat​31
Posté le 13-05-2016 à 17:20:23  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Ben très franchement, je me suis toujours demandé si je ne risquais pas de matcher QUE des étrangères. Et je me demandais si écrire en anglais augmentait réellement les chances aussi bien avec les étrangères que les locales.

J'ai un certain nombre de réponses de femmes avec un profil en anglais qui répondent que mettre en anglais leur profil permet d'écarter les idiots lourds incapables monolingues.

n°45749960
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-05-2016 à 17:22:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai un certain nombre de réponses de femmes avec un profil en anglais qui répondent que mettre en anglais leur profil permet d'écarter les idiots lourds incapables monolingues.

La prochaine fois que je retourne sur OKC avec mon profil en anglais ayayaye [:la classe @ dallas]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:23:13
n°45749970
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:23:52  answer

Je le trouve plutôt coule !

n°45749979
croustibat​31
Posté le 13-05-2016 à 17:24:34  profilanswer

La prochaine fois que je retourne sur OKC avec mon profil en anglais ayayaye [:la classe @ dallas]

Mettre un profil de FEMME en anglais permet de limiter les boulets.

Quand tu es un homme, ça sert a rien  [:cosmoschtroumpf]

n°45749984
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-05-2016 à 17:25:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous n'avez pas le contexte de pourquoi j'ai fais ça à midi. C'est sûr que pour tirer un coup c'est mieux le soir. Si c'était juste ça mon but, je l'aurais fait. Seulement là ; je souhaitais surtout avoir enfin un tête à tête avec elle et apprendre plus à la connaître. Mais ça doit pas vous arrivez souvent si ?  

Le phrasé de victime. [:glass]
On ne rencarde pas à midi, point. Sauf jour de congé en picnic au soleil. Avec moult litrons de houblon.
Et qu'est-ce que t'en sais, ça s'trouve, je suis la plus grande fleur bleue de l'univers et des enfers. [:dreams are reality:2]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:25:04  profilanswer

n°45750002
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-05-2016 à 17:27:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mettre un profil de FEMME en anglais permet de limiter les boulets.

Quand tu es un homme, ça sert a rien  [:cosmoschtroumpf]

J'avais très mal lu ta phrase [:joemoomoot]

n°45750007
dglacet
Posté le 13-05-2016 à 17:27:47  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bordel mais à quoi ça sert de faire un yalta toulousain si tu commences à le foutre en l'air. [:zedlefou:1]  

Désolé, mais malgré moi je crois que j'outrepasse un peu les accords aussi... j'explique plus tard dans la journée... mais je n'en reviens pas moi même!!

---------------

n°45750031
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:30:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le phrasé de victime. [:glass]
On ne rencarde pas à midi, point. Sauf jour de congé en picnic au soleil. Avec moult litrons de houblon.
Et qu'est-ce que t'en sais, ça s'trouve, je suis la plus grande fleur bleue de l'univers et des enfers. [:dreams are reality:2]

Tu confonds victime et sincère  [:jefecito:2]  
De toutes façons, dès le départ je le sentais pas ; j'ai suivi le conseil de ma coloc. Je n'aurais pas dû ; que vous approuviez ou pas mon rendez-vous je m'en carre le haricot.

n°45750069
Phenom
Posté le 13-05-2016 à 17:34:25  profilanswer

Leave gogole alone.

n°45750077
Multimax
Posté le 13-05-2016 à 17:35:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

j'ai suivi le conseil de ma coloc. Je n'aurais pas dû

Faudrait peut-être arrêter de l'écouter ta coloc nan ? :o

-rOmanO- a écrit :

je m'en carre le haricot.

zé zexuel  [:huit:1]

n°45750095
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-05-2016 à 17:36:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu confonds victime et sincère  [:jefecito:2]  
De toutes façons, dès le départ je le sentais pas ; j'ai suivi le conseil de ma coloc. Je n'aurais pas dû ; que vous approuviez ou pas mon rendez-vous je m'en carre le haricot.

Mais pourquoi tu fais un CR si tu t'en carres alors ? [:tonymontana2013:2]
Et puis vu ce que tu racontes sur ta coloc, chaipa si elle est très très bien placée pour te guider niveau sentimental  [:hannaemax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:38:09
n°45750097
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:36:45  profilanswer

Multimax a écrit :

Faudrait peut-être arrêter de l'écouter ta coloc nan ? :o

il me reste 6 nuits là bas...  

Multimax a écrit :

zé zexuel  [:huit:1]

totalement  

pas

n°45750103
kikou2419
Posté le 13-05-2016 à 17:37:16  profilanswer

T'en dis trop ou pas assez. T'as l'air totalement dépité, c'est quoi le blocage ?

Pas besoin  de détails mais en gros madame est pas très pro active et ne semble attirée que par la missionnaire. Et puis je sais pas. C'était chelou. J'ai pas pris mon pied.
M'enfin, pas de syndrome de la bite invisible a priori, c'est déjà ça vous me diree  [:witzard:1]

Et sinon mon questionnement portait sur mon attrait pour elle, c'tout. Je deviens plus difficile en vieillissant faut croire  [:moule_bite]

Et désolé je réponds à la bourre, en ce moment je peux pas trop me toucher au boulot :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45750104
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:37:18  profilanswer

Mais pourquoi tu fais un CR si tu t'en carres alors ? [:tonymontana2013:2]

Parce qu'il a été demandé par certains et que c'est la coutume ici.

n°45750133
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:39:37  answer

Explozzzzé l'avatar

n°45750136
Karousel
Posté le 13-05-2016 à 17:39:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout de suite si on approuve pas on est des mecs qui pensent avec leur bite.
C'est toi qui déplorait l'absence de séduction durant le RDV si je me souviens. T'as même essayé de parler de saikse avec les huiles de massage.

Les gens fonctionnent selon des scripts, soir + alcool encourage le processus et n'empêche pas de faire connaissance comme tu dis. C'est juste dommage que ta première impression ait fait déjeuner d'affaires quoi.

n°45750139
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-05-2016 à 17:39:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas besoin  de détails mais en gros madame est pas très pro active et ne semble attirée que par la missionnaire. Et puis je sais pas. C'était chelou. J'ai pas pris mon pied.
M'enfin, pas de syndrome de la bite invisible a priori, c'est déjà ça vous me diree  [:witzard:1]  

Et sinon mon questionnement portait sur mon attrait pour elle, c'tout. Je deviens plus difficile en vieillissant faut croire  [:moule_bite]  

Et désolé je réponds à la bourre, en ce moment je peux pas trop me toucher au boulot :o

Ces montagnes russes que tu as vécu en quelques jours :/
Si c'est juste ça, c'est la première fois, elle était peut etre timide, faut que tu lui apprennes un peu. [:indie glam rock:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:46:03
n°45750184
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:45:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Tout de suite si on approuve pas on est des mecs qui pensent avec leur bite.
C'est toi qui déplorait l'absence de séduction durant le RDV si je me souviens. T'as même essayé de parler de saikse avec les huiles de massage.

Les gens fonctionnent selon des scripts, soir + alcool encourage le processus et n'empêche pas de faire connaissance comme tu dis. C'est juste dommage que ta première impression ait fait déjeuner d'affaires quoi.

Déjà comme tu le dis c'est plus constructif.
C'est mon ressentit que je partageais ; pas forcément la vérité du moment. Ensuite je parlais pas de généralités mais de mon état d'esprit. Bizarrement hier je parle du rendez-vous tout le monde dit "Cool, bien, fonces" et comme ça a foiré "Tu fais de la merde ? pourquoi le midi ?"
Donc pour résumer, on s'entend bien, on a eu des conversations qui m'ont plu et super intéressante. La sexualisation n'a jamais réellement eu sa place. Et envoyer un truc sur ce sujet en mode gros beauf n'est clairement dans ma personne. Son message (comme tous) ne transpire pas l'enthousiasme donc voilà j'ai répondu un truc lui permettant de revenir vers moi. De plus juste avant de partir elle m'a dit qu'elle me montrerait les photos de son voyage. Pour un premier tête à tête ; ça m'a plu c'est tout ce qui compte.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-05-2016 à 17:46:09
n°45750198
Multimax
Posté le 13-05-2016 à 17:46:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

il me reste 6 nuits là bas...  

Tu déménages ? tu quittes ta colocation ?  [:elwe calafalas:4]  

-rOmanO- a écrit :

totalement  
pas

[:mcsouss:1]  

n°45750206
-rOmanO-
Posté le 13-05-2016 à 17:47:13  profilanswer

Multimax a écrit :

Tu déménages ? tu quittes ta colocation ?  [:elwe calafalas:4]  

Je passe 15 jours chez un pote qui me propose de garder son appart pendant son voyage

n°45750220
rapha-35
Posté le 13-05-2016 à 17:48:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45750221
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:48:47  answer

kikou2419 a écrit :

Horrible de faire ça quand t'es pas dedans/ pas de plaisir. Non mais t'es tout jeune en plus kikou, qu'est ce que tu nous parle d'age là  :D  

[:raph0ux:1]  

n°45750258
Indie Glam​ Rock
Posté le 13-05-2016 à 17:51:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Déjà comme tu le dis c'est plus constructif.  
C'est mon ressentit que je partageais ; pas forcément la vérité du moment. Ensuite je parlais pas de généralités mais de mon état d'esprit. Bizarrement hier je parle du rendez-vous tout le monde dit "Cool, bien, fonces" et comme ça a foiré "Tu fais de la merde ? pourquoi le midi ?"  
Donc pour résumer, on s'entend bien, on a eu des conversations qui m'ont plu et super intéressante. La sexualisation n'a jamais réellement eu sa place. Et envoyer un truc sur ce sujet en mode gros beauf n'est clairement dans ma personne. Son message (comme tous) ne transpire pas l'enthousiasme donc voilà j'ai répondu un truc lui permettant de revenir vers moi. De plus juste avant de partir elle m'a dit qu'elle me montrerait les photos de son voyage. Pour un premier tête à tête ; ça m'a plu c'est tout ce qui compte.

T'as pas fait de la merde. Et un premier rencard un midi, je vois pas le problème perso, même si y avait très peu de chance de scorer.
D'autant que c'était ça ou la voir après son voyage à ce que j'ai compris donc t'as bien fait.
C'est juste elle qui a pas du se fouler pour t'envoyer un message aussi merdique.  
Putain, ça veut rien dire un "espace d'échange"  
Elle voulait parler de boite échangiste ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:53:14
n°45750264
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:52:35  answer

Ma collègue m'a dit que ma chemise était très classe et que son coloris faisait ressortir la belle couleur de mes yeux  :hebe:  

Si je ne l'attrape pas la semaine prochaine je m'en coupe une  :o

n°45750282
kikou2419
Posté le 13-05-2016 à 17:54:27  profilanswer

Ces montagnes russes que tu as vécu en quelques jours :/
Si c'est juste ça, c'est la première fois, elle était peut etre timide, faut que tu lui apprennes un peu. [:indie glam rock:5]

Ouais bah, c'est la vie. C'était sympa quand même ce premier rendez-vous. Pour le reste on va voir

Je de connais sur l'âge :o
Pour le reste ce fut simple, j'ai même pas pu finir tellement ça m'a désintéressé et vu que pour madame c'était réglé :o

---------------
n°45750303
manu
Posté le 13-05-2016 à 17:56:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas besoin de détails mais en gros madame est pas très pro active et ne semble attirée que par la missionnaire. Et puis je sais pas. C'était chelou. J'ai pas pris mon pied.
M'enfin, pas de syndrome de la bite invisible a priori, c'est déjà ça vous me diree [:witzard:1]

Et sinon mon questionnement portait sur mon attrait pour elle, c'tout
. Je deviens plus difficile en vieillissant faut croire [:moule_bite]

1m70 et 70 kg, c'est bien ça ?
quand est ce que tu vas tirer des leçons de tes expériences ... :o
je t'avais reprévenu pourtant ...

pour le missionnaire, la première fois, je trouve ça bien (avec les caresses et les baisers kivonbien)
faut en garder sous le pied pour les fois d'après.

pour le profil okc dont ça parle plus haut : en français ET en anglais.
l'anglais étant évidemment indispensable pour les non francophones, et il y en a quelques unes sur okc ...

n°45750309
Multimax
Posté le 13-05-2016 à 17:57:02  profilanswer

Ca te fera pas de mal effectivement :o

n°45750348
kikou2419
Posté le 13-05-2016 à 18:00:57  profilanswer

manu a écrit :

1m70 et 70 kg, c'est bien ça ?
quand est ce que tu vas tirer des leçons de tes expériences ... :o
je t'avais reprévenu pourtant ...

pour le missionnaire, la première fois, je trouve ça bien (avec les caresses et les baisers kivonbien)
faut en garder sous le pied pour les fois d'après.

pour le profil okc dont ça parle plus haut : en français ET en anglais.
l'anglais étant évidemment indispensable pour les non francophones, et il y en a quelques unes sur okc ...

Non mais c'est pas qu'une question d'imc. Ok c'est pas mon idéal mais c'est pas le problème dans le cas présent. Plus une question d'atomes crochus une fois passées les vannes et chamailleries.

Non mais c'était pas le missionnaire en lui même le soucis. J'en ai déjà fais des top à me provoquer deux jours d'ITT.

---------------
n°45750395
manu
Posté le 13-05-2016 à 18:06:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non mais c'est pas qu'une question d'imc. Ok c'est pas mon idéal mais c'est pas le problème dans le cas présent. Plus une question d'atomes crochus une fois passées les vannes et chamailleries.

Non mais c'était pas le missionnaire en lui même le soucis. J'en ai déjà fais des top à me provoquer deux jours d'ITT.

ouais enfin l'imc élevé ça aide pas pour l'attrait comême.

ah oui, elle t'a semblé frigide on dirait.
t'as pas bien préliminé ou quoi ? :D

n°45750516
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 18:19:06  answer

non mais des fois t'es excité et dans l'action c'est naze.

n°45750544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2016 à 18:22:19  profilanswer

Non et puis chercher une explication à tout et n'importe quoi c'est fatiguant  [:tripotanus:3]  

Je sais qu'on est sur un forum d'ingénieurs mais quand même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45750644
kikou2419
Posté le 13-05-2016 à 18:33:25  profilanswer

manu a écrit :

ouais enfin l'imc élevé ça aide pas pour l'attrait comême.

ah oui, elle t'a semblé frigide on dirait.
t'as pas bien préliminé ou quoi ? :D

Au contraire, ce fut la partie sympa du truc :o

Enfin bref c'est pas le sujet ici encore une fois, on verra pour la suite.

---------------
n°45750677
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-05-2016 à 18:36:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bordel, j'ai ri comme un gogole. [:glass] [:drouide]

Jor t'y as pas pensé. :o

-rOmanO- a écrit :

http://i.imgur.com/J0IJg.gif

Effectivement, non jamais. [:hannaemax:3]

Mais perso, le midi ça me fait déjà chier d'interrompre mon taff pour bouffer avec des collègues, alors un rencard.  [:jean roucas:4]  

n°45750691
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-05-2016 à 18:38:21  profilanswer

tagcr j'ai vu Martine la mystérieuse viet
Pas du tout à mon gout, c'était plié en 30min, elle avait l'air d'accrocher de son côté [:clooney8]  
Plus jamais je rencarde un profil sans photo.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45750789
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-05-2016 à 18:46:41  profilanswer

En même temps rencarder une asiatique sans photo je trouve ça assez casse gueule [:audessusclesoleil:4]  

Non à racisme bien sûr [:le guide:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45750797
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 18:47:11  answer

Je suis avec ma nana depuis 7 mois. Profil sans photo.  [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32247  32248  32249  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)