| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:01:36 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:11:09 ![]()
|
-rOmanO- |
|
dglacet |
--------------- |
croustibat31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:23:52 ![]()
|
croustibat31 |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:25:04 ![]() ![]() |
|
dglacet |
--------------- |
-rOmanO- |
|
Phenom | Leave gogole alone. |
Multimax |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:38:09 |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Pas besoin de détails mais en gros madame est pas très pro active et ne semble attirée que par la missionnaire. Et puis je sais pas. C'était chelou. J'ai pas pris mon pied. Et sinon mon questionnement portait sur mon attrait pour elle, c'tout. Je deviens plus difficile en vieillissant faut croire
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:39:37 ![]() |
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:46:03 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 13-05-2016 à 17:46:09 |
Multimax |
|
-rOmanO- |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 17:48:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 13-05-2016 à 17:53:14 |
kikou2419 |
Ouais bah, c'est la vie. C'était sympa quand même ce premier rendez-vous. Pour le reste on va voir
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
pour le missionnaire, la première fois, je trouve ça bien (avec les caresses et les baisers kivonbien)
|
Multimax |
|
kikou2419 |
Non mais c'est pas qu'une question d'imc. Ok c'est pas mon idéal mais c'est pas le problème dans le cas présent. Plus une question d'atomes crochus une fois passées les vannes et chamailleries. Non mais c'était pas le missionnaire en lui même le soucis. J'en ai déjà fais des top à me provoquer deux jours d'ITT. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
ah oui, elle t'a semblé frigide on dirait. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 18:19:06 ![]() non mais des fois t'es excité et dans l'action c'est naze. |
donut78 Stop eating donuts | Non et puis chercher une explication à tout et n'importe quoi c'est fatiguant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Au contraire, ce fut la partie sympa du truc Enfin bref c'est pas le sujet ici encore une fois, on verra pour la suite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HannaeMax Coucou |
|
Da_Edge HFR BS | En même temps rencarder une asiatique sans photo je trouve ça assez casse gueule --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 18:47:11 ![]() Je suis avec ma nana depuis 7 mois. Profil sans photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |