| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Multimax | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Multimax le 22-04-2016 à 14:39:03 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:35:47 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
maitre_gims |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fiston avatar à n° |
|
maitre_gims |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
fredo3 |
Après j'ai aucune idée à quoi vous ressembler il est vrai aussi. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-04-2016 à 14:44:17 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 1 fois Message édité par Louloutre31 le 22-04-2016 à 14:48:10 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:47:20 ![]() ![]() |
maitre_gims |
Message cité 6 fois Message édité par maitre_gims le 22-04-2016 à 14:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:50:08 ![]() Bah j'oublie personne. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:50:19 ![]()
Ouais, c'est szûr ... Mais j'ai encore 25 kg à perdre et H&M doit se faire greffer un cerveau (ou devrait avoir 10 ans de moins) pour qu'on puisse avoir une chance se plaire mutuellement IRL. Autant vous dire que l'un comme l'autre, c'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 14:52:56 |
XaTriX |
|
KapweT L'exocet. |
|
maitre_gims |
|
maitre_gims |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:54:07 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R | Même s'il est pas proprio? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
just a pinch |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
même SDF y'a pas de problème Message édité par cindytroford le 22-04-2016 à 14:57:55 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-04-2016 à 14:58:44 --------------- [:dawa] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
XaTriX |
HannaeMax Coucou |
|
Multimax |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Nuit et brouillard ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:03:42 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Quelqu'un veut craquer et ragequitter ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
XaTriX |
Y'a moyen d'organiser des journées "découverte de Toulouse" avec des gens fraichements débarqué sur Toulouse. Sur OVS, ou au pire le bon coin Il existe aussi des groupes FB avec des sorties dans les bars pour se rencontrer (et pécho j'ai l'impression XaT Message édité par XaTriX le 22-04-2016 à 15:06:50 --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |