| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:45:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:45:52 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:47:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:48:47 ![]() Alice David |
donut78 Stop eating donuts | Dhelle cherche juste à faire diversion. C'est louable, mais la question est pourrie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:51:00 ![]()
|
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Multimax |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:51:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:52:11 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Multimax |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Putain votre drama on s'en care, filez des noms sinon vos gueules ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:57:54 ![]()
|
Atlantis_ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:02:30 ![]() Exit les comptables et les informaticiens déjà. Sont tolérés les chefs de projets et les consultants HFR compliant. On parle de Dhelle là, pas de madame Michu. La vente aux enchères peut commencer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 17:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:03:30 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
saxou :o | Message édité par saxou le 22-04-2016 à 17:08:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:18:14 ![]()
Sauf si vous êtes chiants, avec un aspirateur dans le cul, vaut mieux que vous restiez à vous tripoter seul chez vous avec votre chat devant Tinder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 17:19:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un verre ou plusieurs, elle tolère aussi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manu |
rdv confirmé par tel (à la voix c'est pas un trans, a priori, mais pas sûr à 100 %, la médecine a fait des progrès dans ce domaine tain fallait qu'alpa dédrape aujourd'hui comme par hasard, je ne suis pas allé plus loin que la quart de viet moi, en culture asiat, j'ai besoin d'un coach ! Message édité par manu le 22-04-2016 à 17:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:26:14 ![]()
|
Atlantis_ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 17:27:27 ![]()
|
Multimax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |